Y a-t-il une séparation entre qui vous êtes au travail et à la maison?

Y a-t-il une séparation entre qui vous êtes au travail et à la maison?

Chaque âme est là pour faire quelque chose, que ce soit pour évoluer, se reposer, ou en de rares occasions, simplement pour exister. Cependant, nous ne pouvons pas vérifier jusqu'à ce que nous avons accompli notre travail dans cette vie. Pour moi, j'explique le libre arbitre comme suit: "Vous pouvez être heureux ou misérable, mais vous aura marchez sur le chemin que vous et l'Univers avez convenu avant d'entrer dans cette forme physique. "

Il y a une déconnexion étrange entre le libre arbitre et le chemin de l'âme. Le chemin de l'âme semble presque impliquer qu'il n'y a pas de volonté libre, mais ce n'est pas ce que je crois. Nous avons un chemin, nous avons un objectif, mais la façon dont nous y arrivons dépend de nous.

Nous pouvons être heureux ou triste, mais à la fin de nos vies, nous aura ont accompli ce que nous avions besoin d'accomplir. Nous sommes toujours sur le chemin, toujours sur le but. Si nous n'aimons nos vies, alors nous devons changer notre perception. Tout le reste suit.

Et c'est aussi là que l'intuition entre en jeu. Quand nous faisons confiance à notre intuition, nous suivons simplement notre chemin d'âme. Les deux sont intrinsèquement liés, et il est impossible que l'un soit correct tandis que l'autre est faux.

Ne prenez jamais rien de ce qui est dit personnellement, bon ou mauvais

J'étais en mode de peur, prêchant seulement aux groupes qui voulaient m'entendre. Je ne m'étais pas ouvert aux groupes qui ne voulaient pas m'entendre. Je me suis rendu compte que pour rester sur le chemin, j'avais besoin de m'ouvrir à tout le monde, et je l'ai fait. Bientôt tout le monde a commencé à me trouver, ceux qui avaient besoin de moi et ceux qui ne croyaient pas.

Qu'ai-je appris? Ne prenez jamais rien dit personnellement, bon ou mauvais. Chaque mot est simplement que, un mot sans signification autre que ce que je donne à lui.

J'ai participé à de nombreuses émissions de radio nationales et internationales au cours des dix-huit dernières années. À quelques reprises, j'ai reçu par la suite des courriels disant: «Comment osez-vous facturer de l'argent pour vos services?» Ou «Vous êtes un fléau pour la société». Je vous réponds: «Merci de votre opinion, de vos sentiments. "


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


J'ai appris que si je ne dérangeais pas quelqu'un de ce que je disais, je ne faisais probablement pas entièrement mon travail. L'important était de valider leurs sentiments et de ne pas les prendre personnellement, ni de répondre par des mots qui feraient obstruction dans mon corps. Rappelez-vous: toute colère ou blessure serait stockée dans mon corps, pas la leur.

Intégrer l'inconditionnalisme par le non-moi et le non-jugement

Pour intégrer l'inconditionnel à travers le non-moi et le non-jugement dans votre vie, il ne devrait pas y avoir de séparation entre qui vous êtes au travail, ou ailleurs, et qui vous êtes en tant que personne.

J'agis de la même manière quel que soit le rôle dans lequel je suis: facilitateur, femme, mère ou enseignant. Les Américains, en particulier, souscrivent à une théorie selon laquelle ils sont un chemin de neuf à cinq, et un autre chemin à la maison.

Résistez à cette réflexion. Si vous êtes segmenté, vous êtes moins qu'une personne entière.

Marcher dans un état aimant chaque minute du jour

Une fois, j'ai rendu visite à un petit garçon atteint de cancer dans un hôpital, où un maître Reiki et un praticien du toucher thérapeutique se tenaient dans la pièce, ayant travaillé toute la journée sur le petit. Je suis entré et j'ai touché le petit garçon.

Les deux autres dirent: «Attendez! Vous ne l'avez pas vous protéger! Vous ne vous fondez ".

Je les ai regardés et j'ai dit: "Vous êtes tous les deux hypocrites si vous ne marchez pas dans un état d'amour chaque minute de la journée."

Pensez-y: si vous avez besoin d'arrêter pour vous protéger, alors vous laissez la peur faire partie de votre vie. Si vous comprenez qu'aucun d'entre nous n'est solide, alors vous savez que la maladie est simplement une vibration.

L'autoprotection est une forme de fermeture, et cela vient de la peur. C'est un abus de langage, car il n'y a rien pour se protéger. Vous ne pouvez pas prendre le problème de quelqu'un d'autre. La responsabilité personnelle signifie être responsable de la façon dont vous menez toute votre vie. Soyez congruent. S'ouvrir.

Si je pose des mains sur quelqu'un pour la guérison, je veux la même énergie et le sentiment d'aller à quelqu'un que je touche en passant dans l'épicerie. Pourquoi devrait-il en être autrement?

There Is No "Pourquoi," Il suffit de "Est"

Il y a des années, j'ai reçu un appel tôt le matin d'un père qui partageait la triste nouvelle que son fils était en train de mourir. Ayant travaillé avec le jeune garçon pendant quelques mois, je lui avais promis que je serais avec lui quand il passerait.

Alors, je suis malheureusement monté dans mon véhicule et j'ai conduit à l'hôpital pour aider une famille alors que leur fils de sept ans était en train de mourir de leucémie. Je le tenais dans mes bras, lui chantais, parlais à ses parents. Il y avait tellement d'amour dans cette pièce, c'était phénoménal.

Après sa mort, ses parents et moi avons passé quelque temps en prière et avons parlé. La question générale des parents était: «Pourquoi?» Malheureusement, sur le plan humain, il n'y a pas de «pourquoi», mais simplement «c'est» - un concept incroyablement difficile pour les parents qui ont perdu la chose la plus précieuse de leur vie.

Alors que nous parlions et qu'ils commençaient à comprendre que leur fils n'était pas parti, il avait simplement changé de forme, il leur était devenu plus facile de faire face. Le chagrin était encore énorme, mais leur compréhension a aidé à enlever la douleur brutale.

J'ai quitté l'hôpital et je me suis arrêté au bureau de poste en rentrant chez moi. À l'intérieur, il y avait une femme plus âgée qui semblait si triste. Quand je l'ai repérée pour la première fois, j'ai réalisé à quel point elle se sentait seule et abandonnée. Personne ne l'appréciait, ni ne prenait le temps pour elle. Peut-être était-elle excentrique ou pas très intelligente, mais pour une raison quelconque, elle ne se sentait pas validée en tant qu'être humain par ses amis et sa famille.

Sa blouse vibrante correspondait à ses yeux, alors je me suis approché d'elle et je lui ai dit. Elle a immédiatement souri, m'a remerciée, m'a pris la main et m'a dit que j'étais son ange. J'ai souri, et nous avons parlé pendant quelques minutes. Cette brève conversation - ce minuscule échange d'énergie que j'ai eu avec elle - lui a permis de valider qui elle était: une belle et intelligente âme.

Qu'est-ce que ça me donne? Il me fit un sourire, une essence heureux de savoir que seulement quelques minutes avaient changé sa perception de la vie.

Donner un amour inconditionnel 24 Heures par jour

De retour à la maison, je prends une douche et me prépare pour un rendez-vous. Mon ami était attentionné, me doucher avec des roses, un beau dîner, une soirée d'intimité vraiment magique et un partage d'énergies incroyables. Il a donné, j'ai donné, et entre nous deux, nous avons créé des énergies de joie, de bonheur, de bien-être et d'amour.

À la fin de cette journée, il m'est apparu que personne n'avait reçu d'énergie différente de moi - pas le petit garçon qui passait, pas ses parents, pas la femme plus âgée, et pas mon rendez-vous. Chacun d'entre eux avait reçu un flux d'énergie identique de ma part.

Pourquoi? Parce qu'aucun d'entre nous ne sait ce qui va arriver à ceux avec qui nous entrons en contact. Qui m'a donné le droit de l'aimer inconditionnellement l'un sur l'autre? Qui m'a dit que je pouvais faire un choix conscient quant à qui méritait plus de moi qu'un autre?

Chaque personne avec laquelle je suis en contact dans ce monde me mérite tous - pas une partie de moi, mais chaque molécule.

© 2014 par Patti Conklin. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur: Rainbow Ridge Livres.

Dieu intérieur: Le jour Le train de Dieu s'est arrêté par Patti Conklin.Source de l'article:

Dieu intérieur: le jour où le train de Dieu s'est arrêté
par Patti Conklin.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

PATTI CONKLIN, Ph.D.PATTI CONKLIN, Ph.D. est une intuitive médicale, un "Vibrational intuitif" avec une vision extrêmement rare et la capacité unique de tirer la maladie hors du corps physique. Patti est un conférencier et professeur de médecine vibratoire: la méthode d'amélioration de la santé et de bien-être grâce à la neutralisation des vibrations «négatives» dans les cellules du corps. Elle est une personne incroyablement sensible et perceptive et un très conférencier recherché international qui partage ses capacités exceptionnelles dans ses ateliers et la pratique privée. Visitez son site Web à patticonklin.com

Regarder une vidéo avec Patti Conklin, Médical Intuitive

Is There Separation Between Who You Are At Work and At Home?

Is There Separation Between Who You Are At Work and At Home?

Every soul is here to do something, whether that’s to evolve, to rest, or on rare occasions, simply to exist. However, we can’t check out until we’ve accomplished our job in this life. For me, I explain free will as follows: “You can be happy or miserable, but you will  walk the path that you and the Uni­verse agreed upon before you entered this physical form.”

There’s a strange disconnect there, between free will and the soul path. The soul path almost seems to imply that there’s no such thing as free will, but that’s not what I believe. We have a path, we have a goal, but how we get there is up to us.

We can be happy or sad, but at the end of our lives, we will  have accomplished what we needed to accomplish. We’re always on path, always on purpose. If we don’t like our lives, then we must change our perception. Everything else follows.

And this is also where intuition comes into play. When we trust our intuition, we’re simply following our soul path. The two are intrinsically linked, and it’s impossible for one to be correct while the other is false.

Never Take Anything Said Personally, Good Or Bad

I was in fear mode, preaching only to the groups that wanted to hear me. I had not opened myself up to the groups that didn’t want to hear me. I realized that to stay on path, I needed to open myself to everyone, and I did so. Soon everyone began to find me—those who needed me, and those who disbelieved.

What did I learn? Never take anything said personally, good or bad. Every word is simply that, a word with no mean­ing other than what I give to it.

I’ve appeared on many national and international radio shows over the last eighteen years. On a few occasions, I received emails afterwards that said, “How dare you charge money for your services,” or, “You are a blight on society.” I would reply, “Thank you for your opinion, for telling me your feelings.”

I learned that if I wasn’t making someone upset by what I said, then I probably wasn’t fully doing my job. The impor­tant thing was to validate their feelings, and not take it per­sonally, nor reply with words that would cause a clog in my body. Remember: any anger or hurt would be stored in my body, not theirs.

Integrating Unconditionalism Through Non-Ego and Non-Judgment

To integrate unconditionalism through non-ego and non-judgment into your life, there should be no separation between who you are at work, or anywhere else, and who you are as a person.

I act the same no matter what role I am in—facilita­tor, woman, mother, or teacher. Americans, especially, sub­scribe to a theory that they are one way from nine to five, and another way at home.

Resist that thinking. If you are segmented, you are less than a whole person.

Walking In A Loving State Every Minute Of The Day

I once visited a little boy with cancer in a hospital, where a Reiki master and a therapeutic touch practitioner stood in the room, having worked on the little one all day. I walked in and touched the little boy.

The other two said, “Wait! You didn’t protect yourself! You didn’t ground yourself.”

I looked at them and said, “You are both hypocrites if you are not walking in a loving state every minute of the day.”

Think about it: if you need to stop to protect yourself, then you are allowing fear to be a part of your life. If you understand that none of us is solid, then you know that dis­ease is simply a vibration.

Self-protection is a form of shutting down, and it comes from fear. It’s a misnomer, because there is nothing to protect yourself from. You cannot take on someone else’s problem. Personal responsibility means being responsible for how you conduct all of your life. Be congruent. Open up.

If I am laying of hands on someone for healing, I want that same energy and feeling to go to someone I casually touch in the grocery store. Why should it be any different?

There Is No “Why,” There Just “Is”

Years ago, I received a phone call early in the morning from a father who shared the sad news that his son was dying. Having worked with the young boy for a few months, I had promised him that I would be with him when he passed.

And so I sadly got into my vehicle and drove to the hos­pital to assist a family as their seven-year-old son was dying of leukemia. I held him in my arms, sang to him, talked to his parents. There was so much love in that room, it was phenomenal.

After he died, his parents and I spent some time in prayer, and talked. The overall question from the parents was, “Why?” Unfortunately, on a human level, there is no “why,” there just “is” — an incredibly hard concept for parents who just lost the most precious thing in their life.

As we talked and they began to understand that their son hadn’t left, he’d simply changed forms, it became easier for them to cope. The grief was still enormous, but their understanding helped take the raw hurt away.

I left the hospital and stopped by the post office on my way home. Inside was an older woman who just looked so sad. When I first spotted her, I realized how lonely and aban­doned she felt. No one appreciated her, or took time for her. Maybe she was eccentric, or not too intelligent, but for what­ever reason, she did not feel validated as a human being by her friends and family.

Her vibrant blouse matched her eyes, so I walked over to her and told her so. She instantly smiled, thanked me, took my hand, and told me I was her angel. I smiled, and we spoke for a few minutes. That brief conversation — that tiny exchange of energy from me to her — gave her validation of who she was: a beautiful, intelligent soul.

What did it give me? It gave me a smile, a happy essence to know that just a few minutes had changed her perception of life.

Giving Unconditional Love 24 Hours A Day

Back at home, I took a shower and got ready for a date. My male friend was attentive, showering me with roses, a beautiful dinner, and a truly magical evening of intimacy and a sharing of incredible energies. He gave, I gave, and between the two of us, we created energies of joy, bliss, nurturing, and love.

At the end of that day, it occurred to me that no one had received any different energy from me — not the little boy who passed, not his parents, not the older woman, and not my date. Every single one of them had received identical energy flow from me.

Why? Because none of us knows what will happen to those that we come in contact with. Who gave me the right to unconditionally love one over another? Who told me that I could make a conscious choice as to who deserved more of me than another?

Every single person that I come in contact with in this world deserves all of me — not part of me, but every molecule.

©2014 by Patti Conklin. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher: Rainbow Ridge Books.

God Within: The Day God's Train Stopped by Patti Conklin.Article Source:

God Within: The Day God's Train Stopped
by Patti Conklin.

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

PATTI CONKLIN, Ph.DPATTI CONKLIN, Ph.D. is a Medical Intuitive, a “Vibrational Intuitive” with exceedingly rare vision and the unique ability to pull disease out of the physical body. Patti is a lecturer and teacher of vibrational medicine: the method of improving health and wellness through the neutralization of “negative” vibrations in the cells of the body. She is an incredibly sensitive and perceptive individual and a highly sought-after International speaker who shares her exceptional abilities in her workshops and private practice. Visit her website at patticonklin.com

Watch a video with Patti Conklin, Medical Intuitive
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}