Comment aider les enfants ont un bel avenir

Comment aider les enfants ont un bel avenir

Je sais que chacun d'entre nous avec des enfants ou petits-enfants, nièces ou neveux ou tout simplement aimés enfants-amis sont profondément inquiets pour leur avenir. Nous voulons les aider à avoir une bonne - et il est difficile de se rendre compte que, parfois, la meilleure façon de le faire n'est pas toujours en les isolant de la difficulté, mais en les aidant à s'adapter au monde ils vont vivre en avance sur temps.

La meilleure chose que nous pouvons faire est d'offrir à nos enfants une enfance heureuse et protégée qui prépare simultanément entre eux pour l'avenir, ils vivent po Cela signifie que nous devons changer notre façon de parent.

1. Soyez le Grownup

Ça craint. Je déteste beaucoup de temps. C'est la maman et le papa (et grand-papa et grand-mère) d'emploi - de supporter le poids des choses, de faire les choses difficiles pour que les enfants ne doivent pas souffrir, de ne pas faire de vos parents ou enfants vous traitent vos lacunes émotionnelles toute plus que le strict nécessaire. Cela ne signifie pas que vous devez être parfait, noble ou ne se sentent jamais quoi que ce soit ou pleurer devant eux - cela signifie juste que vous n'avez pas vous faire plaisir à leurs dépens. Cela signifie simplement que, sauf si vous ne pouvez pas (et ces moments ne peut pas être trop souvent) tenir le coup, vous ne pouvez pas demander à vos enfants de prendre soin de vous - ce n'est pas leur travail.

Votre travail consiste à affronter l'avenir et se réconcilier avec elle afin qu'ils puissent aussi. Cela signifie être capable de dire: «Je suis triste, et parfois je pleure, mais maintenant nous allons aller de l'avant." Et d'agir comme vous l'entendez.

C'est, je crois, la tâche première et la plus importante de la préparation des enfants pour l'avenir - en leur donnant des modèles de l'âge adulte réelle. Et les modèles qu'ils ont obtenus sont nous, alors nous devons faire mieux. J'espère que mes enfants ne seront pas en mesure de dire que je vis celui-ci trop mauvais quand vient le temps - J'essaie.

2. Faire participer vos enfants d'une manière appropriée Kid-

Il n'est pas nécessaire pour les enfants de connaître toutes les mauvaises nouvelles, ou vos pires craintes quant à l'avenir. Parfois, vous pouvez dire toute la vérité aux adolescents plus âgés, mais je ne pense pas que les jeunes enfants ont besoin d'être effrayés par des choses qu'ils ne peuvent pas comprendre entièrement. Mais le choix n'est pas entre "Dois-je attendre d'avoir quinze ans et le pic pétrolier et le changement climatique au printemps sur eux alors" ou "Dois-je commencer à les lire à propos de Doom à trois?" Il ya un équilibre à trouver ici.

Évidemment, vous pouvez les mettre dans le jardin, les mettre dans la cuisine, donnez-leur des tâches pour vous aider dans votre économie nationale, les amener à aider votre entreprise à domicile, leur parler de questions d'écologie et de l'environnement. J'espère que chacun d'entre nous faisons ces choses déjà, à l'âge des niveaux appropriés. Mais il ya plus - l'une des choses que nous avons tendance à assumer dans notre société est que les enfants ne devraient pas travailler, et je pense que c'est absolument faux. Je crois que les enfants, comme les adultes, ont besoin d'un bon travail.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Il va sans dire que les jeunes enfants doivent travailler convenablement et d'avoir beaucoup de temps pour l'apprentissage et le jeu, mais les enfants peuvent non seulement travailler, ils devraient travailler. Ils doivent se sentir fiers de pouvoir aider leur ménage, et je sais que la matière de leurs réalisations.

3. Les enfants ont besoin personnes dans leur vie

Les enfants qui sont liées à des gens de la biologie ou de la connexion longue devez suivre ces liens. Ils ont une relation avec les grands-parents, tantes et oncles qui peuvent et doivent être séparées des relations les parents ont les uns avec les autres ou avec d'autres adultes dans leur vie. Ils ne devraient pas avoir à perdre les gens parce que les adultes ne peuvent pas s'entendre. Cela vaut pour le divorce (et oui, je sais que certains exes sont des abrutis, et parfois les tribunaux choisissent mal et parfois il n'y a pas de bon choix), ainsi que les grandes familles élargies. Ce que vos enfants ont d'entrer dans ce sont leurs parents et quelques autres personnes qui les aiment. Ne prenez pas ces personnes à l'écart à la légère.

4. Laissez les enfants en charge parfois

Comment aider les enfants ont un bel avenirMettez une partie de la responsabilité à vos enfants. Et quand vous les laissez en charge, les laisser faire. Laissez-les faire des erreurs, tant que ceux-ci ne sont pas la vie en danger. Traitez-les avec respect, et quand ils font une erreur, laissez-les fixer.

Si ils ont des rêves que vous pensez ne sont pas réalisables, ainsi, aider à y arriver de toute façon -, mais aussi insister pour qu'ils disposent de plans de sauvegarde pratiques.

5. Amusez-vous avec vos enfants

Je ne dis pas que vous devriez être leur ami tout le temps - la discipline est importante. Mais la joie et le plaisir et le jeu sont importants pour les enfants (et ils sont terriblement important pour les adultes aussi). Donc, assurez-vous suffisamment de temps pour le plaisir.

De plus, être amusant avec vos enfants - ne laissez pas votre peur ou l'anxiété enlever les plaisirs de rire avec eux, ou de rêver à l'avenir, ou tout simplement être avec eux.

6. Aidez-les quand ils Fall Down

Laissez tomber parfois, soit parce qu'ils ont besoin ou parce que vous ne pouvez pas les arrêter, mais être là, sur l'autre extrémité. Vous ne pouvez pas les protéger de tout.

Oui, il leur apprend que vous serez là pour les sauver. Et pour un petit pourcentage des enfants, c'est un mauvais message, celui qui dit qu'ils n'ont pas à être responsable. Mais pour la plupart des enfants, je pense que les aider à se relever, et peut-être résister à la tentation de leur dire quel âne ils ont été, laisse la chose stupide être la leçon elle-même.

Toutes les leçons, tous les jugements, ne doivent pas venir de vous. À un certain point, nous pouvons prendre nos mains et laissez-leur savoir qu'ils ont à faire leur propre jugement. C'est, je pense, c'est que la croissance la chose jusqu'à nous sommes censés voulez qu'ils fassent. Et alors peut-être nous aurons quelques personnes étant les plus grandes personnes de travailler sur l'avenir avec.

© 2012 par Sharon Astyk. Tous droits réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New Society Publishers. www.newsociety.com


Cet article a été adapté avec la permission de Chapitre 10 de l'ouvrage:

Making Home: Adapter nos maisons et nos vies pour s'établir au Lieu
par Sharon Astyk.

Making Home: Adapter nos maisons et nos vies à s'installer dans la Place de Sharon Astyk.Making Home vise à améliorer la vie des gens autour de nous et les ressources dont nous disposons déjà. Alors que nous encourager à être plus résilients face aux moments difficiles, l'auteur Sharon Astyk souligne également la beauté, la grâce et l'élégance qui en résultent. Écrit du point de vue d'une famille qui a déjà effectué cette transition, Making Home montre aux lecteurs comment transformer le défi de vivre avec moins d'en régler pour plus - plus de bonheur, plus de sécurité et plus de tranquillité d'esprit.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.


A propos de l'auteur

Sharon Astyk, auteur de: Making Home - Adapter nos maisons et nos vies pour s'établir au LieuSharon Astyk est un écrivain, enseignant, blogueur, et le fermier qui élève des légumes, de la volaille et des chèvres laitières avec sa famille dans l'État de New York. Elle et sa famille utilisent moins d'énergie 80% et de ressources que le ménage américain moyen. Sharon est un membre du conseil d'administration de ASPO-USA (Association pour l'étude du pic pétrolier et du gaz USA), Fondateur de la Riot 4 austérité, Et l'auteur primé de quatre livres précédents, y compris Making Home, épuisement et l'Abondance et Independence Days.

How To Help Kids Have a Good Future

How To Help Kids Have a Good Future

I know all of us with kids or grandkids, nieces or nephews or just beloved child-friends are deeply worried about their future. We want to help them have a good one — and it is tough to realize that sometimes the best way to do this isn't always by insulating them from difficulty, but by helping them adapt to the world they'll be living in ahead of time.

The best thing we can do is offer our children a good and protected childhood that simultaneously prepares them for the future they will live in. That means we have to change how we parent.

1. Be The Grownup

This sucks. I hate it a lot of the time. This is the Mom and Dad (and Grandpa and Grandma) job — to bear the brunt of things, to do the hard stuff so the kids don't have to suffer, to not make your kids parent you or deal with your emotional inadequacies any more than strictly necessary. This doesn't mean you have to be perfect, noble or never feel anything or cry in front of them — it just means you don't indulge yourself at their expense. It just means that except when you just can't (and those moments can't be too often) hold it together, you can't ask your kids to take care of you — it isn't their job.

Your job is to face the future and come to terms with it so that they can too. That means being able to say, "I'm sad, and sometimes I cry, but now we're going to go forward." And act like you mean it.

This is, I think, the first and most important job of preparing children for the future — giving them models of real adulthood. And the models they've got are us, so we've got to do better. I'm hoping my kids won't be able to say I screwed this one up too bad when the time comes — I'm trying.

2. Involve Your Kids In A Kid-Appropriate Way

There is no need for children to know all the bad news, or your worst fears about the future. Sometimes you can tell all the truth to older teenagers, but I don't think younger kids need to be scared by things they can't fully understand. But the choice is not between "Do I wait until they are fifteen and spring peak oil and climate change on them then" or "Do I start them reading about doom at three?" There's a balance to be struck here.

Obviously you can bring them into the garden, bring them into the kitchen, give them chores to help you with your home economy, get them to help in your home business, teach them about ecology and environmental issues. I hope all of us are doing these things already, at age-appropriate levels. But there's more — one of the things we tend to assume in our society is that children should not work, and I think this is absolutely wrong. I believe children, like adults, need good work.


 Get The Latest From InnerSelf


It goes without saying that young children should work appropriately and have lots of time for learning and play, but children not only can work, they should work. They should feel proud that they can help their household, and know that their accomplishments matter.

3. Kids Need The People In Their Lives

Kids who are related to people by biology or long connection have to keep up those connections. They have a relationship with grandparents and aunts and uncles that can and should be separate from the relationships the parents have with each other or with other adults in their lives. They shouldn't have to lose people because the grownups can't get along. This goes for divorce (and yes, I know some exes are assholes, and sometimes the courts choose badly and sometimes there is no good choice) as well as larger extended families. What your kids have going into this is their parents plus some other people who love them. Don't take those people away lightly.

4. Let Kids Be In Charge Sometimes

How To Help Kids Have a Good FutureTurn some of the responsibility over to your kids. And when you let them be in charge, let them be. Let them make mistakes, as long as these are not life-threatening. Treat them with respect, and when they make a mistake, let them fix it.

If they have dreams you think aren't feasible, well, help them get there anyway — but also insist that they have practical backup plans.

5. Have Fun With Your Kids

I'm not suggesting you should be their friend all the time — discipline is important. But joy and fun and play are important for kids (and they are awfully important for grownups as well). So make sure you allow time for fun.

Moreover, be fun with your kids — don't let your fear or anxiety take away the pleasures of laughing with them, or dreaming about the future, or just being with them.

6. Help Them Up When They Fall Down

Let them fall sometimes, either because they need to or because you can't stop them, but be there on the other end. You can't protect them from everything.

Yes, it teaches them that you'll be there to save them. And for some small percentage of children, that's a bad message, one that says they don't have to be responsible. But for most kids, I think that helping them up, and maybe resisting the temptation to tell them what an ass they've been, lets the stupid thing be the lesson itself.

All the lessons, all the judgments, don't have to come from you. At some point we can take our hands off and let them know that they have to do their own judging. That, I think, is that growing-up thing we're supposed to want them to do. And then maybe we'll have some more people being the grownups to work on the future with.

©2012 by Sharon Astyk. All rights reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
New Society Publishers. www.newsociety.com


This article was adapted with permission from Chapter 10 of the book:

Making Home: Adapting Our Homes and Our Lives to Settle in Place
by Sharon Astyk.

Making Home: Adapting Our Homes and Our Lives to Settle in Place by Sharon Astyk.Making Home is about improving life with the people around us and the resources we already have. While encouraging us to be more resilient in the face of hard times, author Sharon Astyk also points out the beauty, grace, and elegance that result. Written from the perspective of a family who has already made this transition, Making Home shows readers how to turn the challenge of living with less into settling for more — more happiness, more security, and more peace of mind.

Click here for more info and/or to order this book.


About the Author

Sharon Astyk, author of: Making Home -- Adapting Our Homes and Our Lives to Settle in PlaceSharon Astyk is a writer, teacher, blogger, and farmer who raises vegetables, poultry and dairy goats with her family in upstate New York. She and her family use 80% less energy and resources than the average American household. Sharon is a member of the Board of Directors of ASPO-USA (Association for the Study of Peak Oil and Gas USA), founder of the Riot 4 Austerity, and the award-winning author of four previous books including Making Home, Depletion and Abundance and Independence Days.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}