Donner aux enfants de trouver des réponses à leurs problèmes

Donner aux enfants de trouver des réponses à leurs problèmes

La tâche la plus importante qu'une personne peut avoir est d'enseigner une autre. Les éducateurs ont une grande responsabilité envers ceux qu'ils enseignent, parce que tout ce qu'ils font et disent a un impact tout au long sur leurs élèves. Pour cette raison, il est très important que les enfants et les jeunes le pouvoir en leur permettant de prendre leurs propres décisions, au sein d'une structure d'ensemble, et leur apprendre à accepter les résultats de ces décisions. Il est important pour les étudiants doivent être encouragés à développer une relation étroite avec le Soi "» et de prendre conscience de toutes les réactions et les sentiments qu'il / elle peut avoir dans un groupe.

Développer la conscience planétaire

Le lien étroit avec le «Soi» permet de faire face à la peur, la douleur, la colère et le mécontentement d'une manière savoir. L'étudiant n'est plus soumis à ces émotions. Cela permet aussi le vrai soi intérieur à la surface dans la vie quotidienne de l'élève, ce qui facilite une plus grande fluidité pour l'expression de leur créativité et leur brillance. L'étudiant se rend alors compte de son / sa propre sagesse et ses qualités, qui apportent sur un sentiment merveilleux de la valeur et la réalisation de soi.

Éduquer les enfants et les jeunes non seulement entraîne leur enseigner certaines notions, des faits et des chiffres, mais aussi pour aider les élèves comprend éveiller en eux-mêmes un sens de la conscience planétaire.

Pour acquérir un sens très développé de conscience est essentielle pour les apprenants et pour vivre dans une communauté mondiale. Le développement de la conscience planétaire comprend l'apprentissage de la tâche très délicate de maintenir un sain esprit de l'individualité, axée sur la croissance personnelle et le développement émotionnel ainsi que du maintien d'un profil très proche des besoins de la communauté à grandir et se développer émotionnellement, bénéficiant ainsi de toutes les formes de la vie .

Tout au long de l'histoire, de nombreux éducateurs et des psychologues ont mis au point différentes méthodes d'enseignement qui ont porté sur des stratégies éducatives spécifiques pour améliorer l'apprentissage, tels que le Montessori et les méthodes Fernaldian. Toutes ces méthodes ont été à la hauteur de l'étudiant, y compris dans le processus d'apprentissage, et aucun n'a intégré la façon de composer avec les émotions de l'enfant et l'estime de soi dans une «voie sachant". Aucune des méthodes d'enseignement établies ont appris aux enfants ou leur donner des stratégies sur la façon de traiter avec le monde autour d'eux.

Développer Le Soi

Donner aux enfants de trouver des réponses à leurs problèmesÉduquer et responsabiliser les enfants d'avoir un fort sentiment de soi est très important. Il est impératif que les enfants savent que leur opinion est importante et qu'ils, même à leur jeune âge, ont quelque chose de positif à offrir aux autres. Ce n'est pas du jour au lendemain, car c'est un processus long et ardu.

Une façon de commencer ce processus est par les enfants permettant, à partir du premier jour, ils entrent à l'école, à prendre un rôle actif dans leur propre éducation. L'enseignant doit aussi fournir un environnement où les enfants sont autorisés à exprimer leurs sentiments sans avoir peur de ce que les autres peuvent penser.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Un montant fixé de temps devrait être mis de côté à cet effet et une place spécifique dans la salle de classe devrait également être établi. Cela permettra aux élèves de savoir que c'est leur lieu sûr, et quand ils y vont, ils peuvent exprimer leurs sentiments sans les craintes ou les répercussions.

Les élèves doivent être enseignés et encouragés à entrer en contact avec leur soi supérieur, qui est cette partie de nous qui est enfoui au plus profond de nous, mais il est très sage et ne nous égare.

Une façon, les étudiants peuvent entrer en contact avec leur soi supérieur est à travers la méditation et la visualisation. Il s'agit d'une grande technique pour la résolution de problèmes, car il permet aux élèves de regarder au plus profond d'eux-mêmes et d'écouter leur propre intuition pour la réponse au problème ou d'inquiétude, ils sont confrontés à l'époque.

La méditation et la visualisation sont devenues partie intégrante de mon programme quotidien. J'ai été à pratiquer la méditation avec mes élèves pour un petit moment maintenant, et les résultats ont été fantastiques.

Chaque jour, nous prenons le temps de s'asseoir, se détendre et aller dans la méditation C'est une façon pour les enfants à chercher et à trouver des réponses à leurs propres problèmes. Il est une façon de responsabiliser les enfants, car ils vraiment se rendre compte qu'ils n'ont pas à dépendre ou de regarder quelqu'un d'autre pour obtenir des réponses. Quand les élèves apprennent à accéder à ce pouvoir à l'intérieur, ils savent également que personne ne peut arrêter ou obtenir de la manière de faire de leurs rêves. C'est l'expérience la plus puissante d'un enfant peut passer.

livre connexe:

Montessori: la belle vie
par Connie Lujan

Un guide sérieux pour les mères, pères, grands-parents, et tous les éducateurs et les citoyens concernés pour la paix dans la maison, les écoles, et dans le monde, Montessori-vivre la belle vie, sur l'enfant dans vos bras et de l'enfant dans votre cœur, c'est pour tout le monde . La clé pour aider les enfants réside dans la capacité de l'adulte à collaborer avec le désir de l'enfant pour un environnement approprié. L'éducation, pour l'enfant et l'adulte, est l'élément crucial.

Info / carnet de commandes. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alina est une Guiterrez enseignant à l'élémentaire à Silver Bluff élémentaire à Miami, en Floride et enseigne émotionnellement perturbés élèves de quatrième et cinquième. Alina est une fervente partisane de l' Ecole Nizhoni pour Global Consciousness qui est une nouvelle forme d'éducation qui permet aux jeunes de partout dans le monde pour découvrir leur sagesse intérieure et de l'amener pour enseigner, guérir, et le plomb. Pour plus d'informations, Alina peut être contacté à: 9640 SW 103 Ave Rd, Miami, FL 33176..

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Empowering Children to Find the Answers to their Problems

Empowering Children to Find the Answers to their Problems

The most important job a person can have is to teach another. Educators have a great responsibility toward those they teach, because everything they do and say has a lifelong impact upon their students. For this reason, it is very important that the children and youth be empowered by allowing them to make their own decisions, within a set structure, and teaching them how to accept the outcomes of those decisions. It is important for the students to be encouraged to develop a close relationship with the "Self' and to become aware of all reactions and feelings s/he may have in a group.

Developing Global Consciousness

The close connection with the "Self" allows one to deal with fear, pain, anger, and discontentment in a knowing way. The student is no longer subjected to those emotions. This also allows the true inner self to surface into the student's daily life, facilitating an easy flow for the expression of their creativity and brilliance. The student then realizes his/her own wisdom and qualities, which bring upon a wonderful feeling of accomplishment and self worth.

Educating children and youth not only entails teaching them certain concepts, facts and figures but also includes helping the students awaken within themselves a sense of global consciousness.

To acquire a highly developed sense of consciousness is essential for learners and for living in a global community. The development of global consciousness includes learning the very delicate task of maintaining a healthy sense of individuality, focused on personal growth and emotional development as well as keeping a very close profile on the community's needs to grow and develop emotionally, thus benefiting all forms of life.

Throughout history, many educators and psychologists have developed different educational methods which have focused on specific educational strategies to enhance learning, such as the Montessori and the Fernaldian methods. All these methods have fallen short of including the student in the learning process, and none have incorporated how to deal with the child's emotions and self-esteem in a "knowing way". None of the established educational methods have taught the children or given them strategies on how to deal with the world around them.

Developing The Self

Empowering Children to Find the Answers to their ProblemsEducating and empowering the children to have a strong sense of self is very important. It is imperative that children know that their opinions matter and that they, even at their young age, have something positive to offer to others. This is not achieved overnight, for it is a long and arduous process.

A way to begin this process is by allowing children, from the first day they enter school, to take an active role in their own education. The teacher should also provide an environment where the children are allowed to express their feelings without being afraid of what others may think.


 Get The Latest From InnerSelf


A set amount of time should be put aside for this purpose and a specific place within the classroom should also be established. This will allow students to know that this is their safe place, and when they go there, they can express their feelings without any fears or repercussions.

Students should be taught and encouraged to get in touch with their higher self, which is that part of us that is buried deep within us, but is very wise and never misleads us.

One way the students can get in touch with their higher self is through meditation and visualization. This is a great technique for problem solving, for it allows the students to look deep within themselves and to listen to their own intuition for the answer to the problem or worry they are facing at the time.

Meditation and visualization have become part of my everyday curriculum. I have been practicing meditation with my students for a little while now, and the results have been fantastic.

Every day we make time to sit back, relax and go into meditation It is a way for children to seek and find the answers to their own problems. It is a way to empower the children, for they truly realize that they do not have to depend or to look at someone else for answers. When the students learn how to access that power within, they also realize that no one can stop or get in the way of making their dreams come true. That is the most powerful experience a child can go through.


Recommended book:

Montessori: Living the Good Life
by Connie Lujan

A thoughtful guide for mothers, fathers, grandparents, and all educators and citizens concerned for peace in the home, schools, and world, Montessori-Living the Good Life, about the child in your arms and the child in your heart, is for everyone. The key to assisting children lies in the adult’s willingness to collaborate with the child’s desire for an appropriate environment. Education, for the child and the adult, is the crucial element.

Info/Order book


About The Author

Alina Guiterrez is an elementary teacher at Silver Bluff Elementary in Miami, Florida and teaches emotionally disturbed fourth and fifth graders. Alina is a avid supporter of the Nizhoni School for Global Consciousness which is a new form of education that allows young people from around the world to discover their inner wisdom and to bring it forth to teach, heal, and lead. For more information, Alina can be reached at: 9640 SW 103 Ave Rd., Miami, FL 33176.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}