Les enfants de la lumière ont très peu de tolérance pour la malhonnêteté

Les enfants de la lumière ont très peu de tolérance pour la malhonnêteté

Il ya une nouvelle «race» d'hommes parmi nous, selon les anges. Ils sont très psychique, une forte volonté, très imaginatif, et ils sont ici pour inaugurer l'ère nouvelle de paix. Ces gens puissants et intuitifs ont peu de tolérance pour la malhonnêteté, et ils ne savent pas comment faire face à des discussions inutiles ou des tâches dépourvues de sens. Après tout, leurs âmes élues de s'incarner sur Terre en ce moment, afin qu'ils puissent enseigner aux autres l'importance de parler honnêtement et vivre en harmonie.

Qui sont ces gens mystère? Ils sont souvent désignés sous le nom de "Enfants de la Lumière», les enfants du Millénaire pour le "", et "Enfants Indigo". Ce sont des individus qui sont nés dans les 1980s 90s et afin qu'ils atteignent l'âge adulte pourrait par 2012, l'heure prévue de la nouvelle ère de paix. Un livre entier, à laquelle je suis un auteur de contribution, est disponible par le biais Hay House sur ce sujet. Il est appelé Enfants Indigo, Par Lee Carroll et Jan Tober.

Le problème, c'est que ces enfants spéciaux sont de plus en plus à la fin de queue de la vieille énergie dans lequel les gens restent encore les uns aux autres, toujours en compétition en raison d'une croyance en des ressources limitées, et encore s'engager dans des activités dénuées de sens. Sans les habiletés d'adaptation pour faire face à ces résidus de notre civilisation dès-à-être-l'ancien, ces enfants se sentent premières et les plus vulnérables.

Par exemple, disons que Bobby est un enfant de neuf ans de la Lumière. En tant que jeune, il a vu les anges et communiqués clairement avec eux. Il voit souvent des visions de l'avenir, et il fait des prédictions psychiques à des amis et des membres de la famille qui s'avéreront exacts. Bobby est franc, et il ne dérange pas de partager son avis quand il sent une injustice a été commise.

À l'école, Bobby a de la difficulté face à ce qu'il perçoit comme des activités dénuées de sens. Il sait, au fond de son âme, que le système éducatif actuel sera remplacé par un autre plus applicable à la vie quotidienne. Pourtant, il vit à l'ère du système éducatif actuel, et il doit trouver un moyen de faire face. Heureusement, bon nombre de ses pairs Bobby se sentir exactement de la même manière, puisque eux aussi, sont les enfants de la Lumière. Ainsi, au moins Bobby ne se sent pas tout seul.

Bobby sait intuitivement qu'il a un grand dessein à accomplir dans cette vie. Il sent qu'il va aider beaucoup de gens, et pourtant il n'est pas très bien comment cela va se passer. Tout ce qu'il sait, c'est que chaque fois qu'il se réveille, il se sent comme si son âme a voyagé dans une école lointaine où il a enseigné des sujets qui l'intéressent vraiment et qui semblent très significative - des choses telles que la base géométrique de la matière, les lois universelles de la de cause à effet, et les études sur l'avenir probable de la Terre et l'humanité.

En revanche, l'apprentissage de Christophe Colomb et de la grammaire semble sans conséquence pour lui. Il se sent à s'ennuyer, et son attention vagabonde. Enfin, son professeur envoie Bobby à la psychologue scolaire, qui lui se réfère à un médecin pour évaluation. Le diagnostic est rapide et rapide: le trouble déficitaire de l'attention (TDA). Sa mère remplit la prescription de Bobby Ritalin sur le chemin du retour.

Bobby ne se sentir mieux tout en prenant du Ritalin. Les choses ne semblent pas tout à fait de l'importance pour lui autant quand il le prendre. Le médicament fait Bobby se sentir moins irritée par le fait que ses devoirs ne sont pas pertinents à l'objectif de sa vie. En fait, le Ritalin fait Bobby se soucient pas de beaucoup de choses - comme de parler aux anges et en s'engageant dans l'âme de voyage pendant la nuit. Merci à son diagnostic et de prescription, Bobby est maintenant juste une personne normale qui ne me souviens pas de sa mission dans la vie.

Il est tout au sujet d'intégrité

Bénédictions d'ange pour votre famille en Doreen Virtue

Notre mission collective de vie actuelle est d'être fidèle à nous-mêmes. Cela signifie également être fidèle aux autres, et cela inclut nos enfants. Les enfants du nouveau millénaire ont besoin d'intimité émotionnelle et conversationnelle avec les autres. Ils prospèrent sur l'honnêteté!

Si un enfant de la Lumière sent que quelque chose ne va pas, par exemple, dans le mariage de ses parents, il est destructeur pour les parents afin de couvrir jusqu'à cet état de fait. C'est tellement plus sain pour les parents de discuter ouvertement de la situation (en utilisant des termes et expressions qui sont adaptés à l'âge de l'enfant), que d'avoir l'enfant à croire qu'elle est folle d'avoir des sentiments qui vont à l'encontre ce que ses parents ont à dire.

Message du Anges

Tout comme les anges nous aident dans nos relations amoureuses, ils guérissent aussi nos interactions avec nos enfants et d'autres membres de la famille. Les anges ont des opinions très fermes sur ces enfants, en partie parce que les anges se sentent protecteurs envers eux. Les anges gardent les Enfants de la Lumière pour s'assurer que leur mission est terminée. Ils disent:

«Écoutez bien, les parents ... Vous aussi, vous avez une mission très importante à accomplir. Vous devez vous assurer que vos enfants restent intuitive et qu'ils restent très proches de la nature. Ne pas les pousser à réussir au détriment de perdre leur but d'âme, pour notre propos est notre force motrice, et sans direction, vos enfants vont se sentir perdu, seul, et j'avais peur.

«Tant mieux pour vous, parents, d'attirer l'attention de vos enfants sur des études spirituelles, comme c'est leur véritable nourriture qui assureront leur croissance et la survie.

"Nous les anges sont là pour vous aider parent, et nous n'allons pas interférer ou obtenir de la manière. Il suffit de nous permettre de jeter une lumière nouvelle sur les situations difficiles, une tâche que nous achever avec joie dans nos cœurs, tout simplement par votre invitation ouverte pour les nous guérir.

"Ne vous sentez jamais que Dieu n'entend pas vos prières, car il nous envoie à vos côtés au moment où vous appelez."

Je crois que les anges sont extra-préoccupés par nos enfants. D'une certaine façon, après tout, nos enfants sont des anges de Dieu de la Terre qui sont ici pour une mission importante.

Cet article est extrait, avec permission, du livre,
"Guérir avec les anges" publié par Hay House
www.hayhouse.com.

Source de l'article

Guérir avec les anges: comment les anges peuvent vous aider dans tous les domaines de votre vie
par Doreen Virtue, Ph.D.

Guérir avec les Anges par Doreen Virtue, Ph.D.Les anges peuvent vous aider dans tous les domaines de votre vie. «Guérir avec les Anges" est une oeuvre d'inspiration qui révèle la façon de travailler avec les anges pour améliorer votre santé physique, mentale et émotionnelle.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Doreen Virtue, Ph.D. est l'auteur de "Guidance Divine""Ange thérapie", et le jeu de cartes d'oracle,"Guérir avec les anges cartesPour recevoir son horaire d'atelier ou commander ses livres, cassettes ou cartes, visitez http://www.AngelTherapy.com.

Livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = "doreen vertu"; maxresults = 3}

Children of the Light Have Very Little Tolerance for Dishonesty

Children of the Light Have Very Little Tolerance for Dishonesty

There is a new "breed" of humans among us, according to the angels. They are highly psychic, strong-willed, extremely imaginative, and they are here to usher in the new age of peace. These powerful and intuitive people have little tolerance for dishonesty, and they don't know how to cope with pointless discussions or meaningless tasks. After all, their souls elected to incarnate on Earth at this time so that they could teach others about the importance of speaking truthfully and living in harmony.

Who are these mystery people? They are frequently referred to as "Children of the Light," "Millennium Children", and "Indigo Children". They are individuals who were born in the 1980s and '90s so that they could reach adulthood by 2012, the predicted time of the new age of peace. An entire book, to which I am a contributing author, is available through Hay House on this topic. It is called Indigo Children, by Lee Carroll and Jan Tober.

The trouble is, these special children are growing up at the tail end of the old energy in which people still lie to each other, still compete because of a belief in limited resources, and still engage in meaningless activities. Without coping skills to deal with these residues of our soon-to-be-former civilization, these children feel raw and vulnerable.

For example, let's say that Bobby is a nine-year-old Child of the Light. As a youngster, he saw angels and communicated clearly with them. He often sees visions of the future, and he makes psychic predictions to friends and family members that prove accurate. Bobby is outspoken, and he doesn't mind sharing his opinion when he feels an injustice has occurred.

At school, Bobby has difficulty coping with what he perceives to be meaningless activities. He knows, deep in his soul, that the current educational system will be replaced with one more applicable to everyday living. Yet, he is living in the age of the current educational system, and he must find a way to cope. Fortunately, many of Bobby's peers feel exactly the same way, since they, too, are Children of the Light. So at least Bobby doesn't feel all alone.

Bobby intuitively knows that he has a great purpose to accomplish in this lifetime. He senses that he is going to help many people, yet he's not quite sure how that will happen. All he knows is that whenever he wakes up, he feels as if his soul has traveled to a faraway school where he's taught subjects that truly interest him and that seem highly meaningful -- things such as the geometric basis of matter, the universal laws of cause and effect, and studies on the probable future of Earth and humankind.

In contrast, learning about Christopher Columbus and grammar seems inconsequential to him. He feels bored and restless, and his attention wanders. Finally, his teacher sends Bobby to the school psychologist, who refers him to a medical doctor for evaluation. The diagnosis is quick and swift: attention deficit disorder (ADD). His mother fills Bobby's Ritalin prescription on the way home.

Bobby does feel better while taking Ritalin. Things don't quite seem to matter to him as much when he's taking it. The drug makes Bobby feel less irritated by the fact that his homework assignments are irrelevant to his life's purpose. In fact, Ritalin makes Bobby not care about a lot of things -- such as talking to angels and engaging in soul travel at night. Thanks to his diagnosis and prescription, Bobby is now just a normal person who can't remember his mission in life.

It's All About Integrity

Angel Blessings For Your Family by Doreen Virtue

Our collective current life mission is to be true to ourselves. It also means being true to others, and that includes our children. The new millennium children require emotional and conversational intimacy with others. They thrive on honesty!

If a Child of the Light feels that something is wrong, for example, in her parent's marriage, it's destructive for the parents to cover up this fact. It's so much healthier for parents to openly discuss the situation (using terms and phrases that are age-appropriate to the child), than to have the child believe she is crazy for having feelings that run counter to what her parents are saying.

Message from the Angels

Just as the angels help us in our love relationships, they also heal our interactions with our children and other family members. The angels have very strong opinions about these children, partly because the angels feel protective of them. Angels guard Children of the Light to ensure that their mission is completed. They say:

"Listen well, parents... You, too, have an exceedingly important mission to fulfill. You must ensure that your children remain intuitive and that they stay very close to nature. Don't push them to succeed at the expense of losing their soul purpose, for our purpose is our guiding force, and without direction, your children will feel lost, alone, and afraid.

"So much better for you parents to focus your children's attention on spiritual studies, as this is their true nourishment that will ensure their growth and survival.

"We angels are here to help you parent, and we won't interfere or get in the way. Simply allow us to cast a new light on difficult situations, a task we complete with joy in our hearts, simply by your open invitation for us to heal.

"Do not ever feel that God doesn't hear your prayers, for He sends us to your side the instant you call."

I believe that the angels are extra-concerned with our children. In a way, after all, our children are God's Earth angels who are here for an important mission.

This article is excerpted, with permission, from the book,
"Healing with the Angels" published by Hay House
www.hayhouse.com.

Article Source

Healing with the Angels: How the Angels Can Assist You in Every Area of Your Life
by Doreen Virtue, Ph.D.

Healing with the Angels by Doreen Virtue, Ph.D.The angels can assist you in every area of your life. "Healing with the Angels" is an inspirational work that reveals how to work with the angels to improve your physical, mental, and emotional health.

Click here for more info or to order this book.

About The Author

Doreen Virtue, Ph.D. is the author of "Divine Guidance", "Angel Therapy", and the oracle card deck, "Healing with the Angels Cards". To receive her workshop schedule or order her books, tapes, or cards, visit http://www.AngelTherapy.com.

Books by this Author

Angel Numbers 101: The Meaning of 111, 123, 444, and Other Number Sequences
parentingAuthor: Doreen Virtue
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $9.99

Buy Now

Goddess Guidance Oracle Cards
parentingAuthor: Doreen Virtue
Binding: Cards
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $18.99

Buy Now

Archangel Oracle Cards
parentingAuthor: Doreen Virtue
Binding: Cards
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $18.99

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}