Un adolescent chahute avec Dieu sur la façon de changer la société et le monde

Un adolescent chahute avec Dieu sur la façon de changer la société et le monde

Dieu, si vous pouviez changer une chose SUR LA SOCIÉTÉ D'AUJOURD'HUI, quelle serait-elle? - Peter, ancien 15 ans

Je changerais vos croyances sur qui vous êtes, et qui je suis, et comment la vie est. Je voudrais vous faire remarquer que vous et moi sommes Un, que vous êtes également un avec tout et tous les autres, et que la vie est éternelle, sans commencement et sans fin.

Ces idées simples allait changer le cours de votre expérience pour toujours, et de changer votre monde entier.

POURQUOI NE PAS VOUS faire cela, alors? POURQUOI NE PAS VOUS CAUSER des États-Unis à remarquer ce? POURQUOI NE PAS VOUS CHANGEZ cette seule chose sur notre société?

Je ne fais pas n'importe quoi, Peter, sur le mien. Si je le faisais, je serais d'enfreindre la loi du libre arbitre. Je serais d'interférer directement dans votre vie.

Donc cette chose ONE ne sera jamais changée?

Il n'ya qu'une seule façon que cela peut se produire, et c'est grâce à vous. Je ne peux pas le faire pour vous, je ne peux le faire à travers vous. C'est parce que qui vous êtes, c'est moi - Dieu - a exprimé que la vie, dans, que, et à travers vous.

C'est ce que je suis venu ici pour vous dire. C'est ce que vous avez vous-même fait venir ici pour être dit. Vous, et tout le monde qui tient ce livre dans leurs mains.

Comment, alors, JE PEUX CHANGER LE MONDE?

Jusqu'ici, tous les meilleurs efforts de vos gouvernements et vos systèmes sociaux et même vos religions n'ont pas été en mesure de modifier les comportements humains les plus élémentaires. Et oui, après tout ce temps, les choses sont encore à peu près la façon dont ils l'ont toujours été parmi les êtres humains - se chamailler, se battre, tuer, et l'incapacité à partager ouvertement ou ouvertement aimer.

POURQUOI?

Parce que tous les êtres humains faire est de garder d'essayer de changer les conditions de vie sur votre planète, plutôt que les croyances qui ont créé ces conditions.

Les êtres humains continuer à essayer d'éliminer la condition de la pauvreté, la condition de la faim, l'état de la misère, la condition de l'oppression, l'état de préjugés et le manque d'égalité des chances, la condition de la violence, l'état de guerre ... ils continuer à essayer de rendre ces conditions disparaissent.

Ils essaient convictions religieuses; ils essaient mandat législatif; ils essaient décret royal; ils essaient dictature bienveillante; ils essaient gouvernement totalitaire; ils essaient soulèvement populaire; ils essaient tout ce qu'ils peuvent penser, et encore ils ne peuvent pas faire ces conditions disparaissent.

Avec l'avancement supposé de toute l'humanité, avec toute sa technologie sophistiquée, avec l'ensemble de son abondance nouvellement créé et de la richesse, et avec toute sa conscience accrue, les humains n'ont pas été en mesure d'éliminer les problèmes les plus fondamentales de la pauvreté, la faim, la misère, l'oppression, les préjugés et le manque d'égalité des chances, la violence et la guerre.

Et ils ne peuvent pas, parce que ces conditions sont le reflet de croyances qui n'ont pas changé. Si vous voulez que votre monde change, il faut travailler à modifier les croyances du monde.

Comportements et conditions ne peuvent être modifiés temporairement. Vous pouvez travailler sur ce que maintenant, si vous souhaitez apporter un soulagement temporaire, mais si vous voulez soulagement à long terme, vous devez travailler à aider les gens à changer leurs croyances.

Rappelez-vous ceci toujours: Croyances créer des comportements et des comportements de créer les conditions.

Cela est vrai dans votre vie individuelle ainsi que dans la réalité collective que vous créez à l'échelle planétaire.

COMMENT POUVONS-NOUS changer les croyances? COMMENT POUVONS-NOUS FAIRE?

Vous devez d'abord être conscient de ce que les croyances que vous essayez de changer. La plupart des gens ne savent pas ce que c'est qu'ils ne croient. Ils n'ont pas pensé profondément. Ils sont trop occupés à vivre. Ils sont trop occupés à essayer de résoudre les problèmes créés par leurs croyances de se pencher sur la question de ce que les croyances sont les créer.

Quelles sont les croyances nous devons changer?

La race humaine croit en indigence. Il croit non seulement qu'il y a des choses dont il a besoin, mais il croit qu'il n'a pas les moyens de répondre à ces besoins. Il croit en désunion. Il croit en échec. Il croit en supériorité.

Il croit, surtout, dans le conditionnalité de l'amour. Il croit que l'amour est conditionnel. Que mon amour est conditionnel, et que tout amour est conditionnel, et que, par conséquent, il y a des exigences qui doivent être satisfaites pour recevoir les bénéfices de l'amour, et des jugements qui doivent être faits sur qui a et qui n'a pas satisfait à ces exigences et les condamnations qui doivent être infligées à ceux qui ont échoué.

Parce qu'il croit profondément à un tel système de séparation, rareté, échec, jugement, condamnation, et supériorité, il se permet de se comporter conformément à ces croyances - et ainsi de créer toutes ses propres misères.

Enfin, le genre humain croit qu'il n'est pas possible de renier ses croyances fondamentales, ou de les recréer, parce qu'il ne sait pas et ne peut pas savoir comment. La race humaine croit en ignorance.

Ce sont les Illusions des Humains, et ils sont une très grande partie de la réalité terrestre. Pourtant, vous pouvez changer cela.

Alors, comment faisons-nous?

La première chose que vous devez faire est de vraiment comprendre le problème, que vous faites ici, et ensuite chercher des solutions. Les solutions sont à changer vos croyances les plus fondamentales et d'aider les autres dans leur évolution.

OKAY Mais je tiens à vous assurer avant de j'ai entendu parler SOLUTIONS QUE NOUS FAISONS LE POUVOIR pour les produire. JE NE VEUX PAS ETRE LED BAS LE CHEMIN DE JARDIN ICI. Je veux dire, nous pouvons le faire, DROIT? Même si personne ne l'a fait AVANT?

Personne ne l'avait expliqué avant avec ce genre de clarté.

De plus en plus sont à voir clairement maintenant que les problèmes auxquels sont confrontés la race humaine sont réels - et pourrait détruire leur espèce et de son domicile - et les gens sont de plus en plus entendre avec plus de clarté comment ils peuvent aider à faire quelque chose à ce sujet.

C'est ce qui rend ce un moment très important. C'est pourquoi ce livre est "tombée" dans vos mains quand il l'a fait.

Oui, vous avez le pouvoir de recréer votre réalité sur la Terre d'une manière nouvelle. Absolument. C'est là que votre pouvoir de créer - votre Power originale - entre en jeu. Mais que peut-être la première croyance que vous avez à changer. Vous pourriez avoir à changer la croyance que vous n'avez pas ce pouvoir.

PARCE QUE - Et maintenant nous sommes au point où nous étions avant - ce que nous croyons que nous connaissons.

Exactement. Et certaines choses sont plus difficiles à croire que d'autres, de sorte que ces choses sont plus difficiles à vivre.

Comme quoi?

Eh bien, il est plus facile d'imaginer que vous allez trouver une place de parking à droite où vous le souhaitez qu'elle ne l'est d'imaginer que la désunion ou la séparation n'existe pas, ou que la condamnation n'existe pas, ou que l'ignorance n'existe pas. Donc, beaucoup de gens sont prêts à essayer de produire ce qu'on pourrait appeler "les résultats" petits en utilisant la puissance d'origine, mais ils n'utilisent pas ce pouvoir de créer ce qu'on pourrait appeler les grandes résultats, parce qu'ils ne croient pas qu'ils peuvent.

De la même manière, certaines personnes peuvent éprouver petit, la vie négative rencontre comme cadeaux (on les appelle les «bénédictions déguisées»), alors qu'ils connaissent d'autres, plus grands, des rencontres de vie négatifs que les luttes et les drames (on les appelle les «malheurs» ou « tragédies »). Ils croient qu'ils peuvent transformer les plus petits, mais ils ne croient pas qu'ils peuvent transformer le plus grand.

Les maîtres sont des gens qui croient qu'ils peuvent utiliser d'alimentation d'origine (ou ce que certains appellent la puissance de Dieu, ou la puissance de la prière) de créer quoi que ce soit - et ainsi, ils produisent ce vous le feriez terme «miracles».

Donc, si je crois que ma vie N'A PAS BESOIN D'ÊTRE LA VOIE EST, ET QUE LE MONDE ENTIER, d'ailleurs, peut être changé, alors il peut BE.

Oui. C'est ainsi que les changements qui ont été faites vu le jour. Quelqu'un, quelque part, croit que cela pourrait arriver. Et il l'a fait. Habituellement, parce que personne en particulier contribué à sa réalisation.

C'est pourquoi je l'ai dit plus tôt, ne pas abandonner l'espoir, ne jamais cesser d'essayer de changer votre vie ou changer le monde.

Le voyage vers la croyance, le voyage vers la plénitude

Chacun d'entre vous sont venus ici, à ce livre, à ce moment-là, pour commencer la prochaine partie de votre voyage. Il s'agit d'un voyage à espoir. Un voyage à la plénitude. Il est le chemin du retour.

Il s'agit de se réveiller, de savoir ce qui se passe. Il s'agit de vivre votre vie d'une nouvelle manière, avec l'intention et le but et la clarté et plus de plaisir que vous n'auriez jamais cru possible. Rappelez-vous le chemin à trois voies:

* S'amuser.

* Répandez la joie.

* Partager l'amour.

Êtes-vous prêt?

Bon! Commencez dès maintenant.

Commencez dès maintenant.

Aujourd'hui à la maison. Demain à l'école.

Commencez dès maintenant.

C'est tout ce qu'il aura. C'est pourquoi on peut dire avec certitude telle que rien de tout cela est trop grand pour vous. Rien de tout cela, c'est trop. Fun, la joie et l'amour est de savoir qui vous êtes. Il est l'élément naturel que vous. Juste céder à cette.

Amusez-vous en faisant ce que vous faites

Amusez-vous à faire tout ce que vous faites. Oui, même aller à l'école. Amusez-vous avec elle. Voyez pour ce qu'elle est - un tremplin sur le chemin de la plus grande durée de vie que vous pouvez espérer de vivre.

Amusez-vous avec tout. C'est possible. Enlevez le drame, enlevez le stress. C'est parfait.

Répandez la joie autour de vous. Vous pouvez le faire avec quelque chose d'aussi simple qu'un sourire, un rire, un mot d'encouragement à un compagnon de voyage, une faveur pour un ami, un coup de main pour un parent. Partager l'amour avec tout le monde, sous la forme que votre âme vous dit est la plus appropriée au moment et au type de relation que vous avez avec chaque personne - et avec vous-même.

Allez maintenant et créez votre monde que vous voulez que ce soit. Allez maintenant et de célébrer votre vie, et tout ce qui vous rend «vous».

Allez maintenant et vous recréer à nouveau dans la version grandiose suivante de la plus grande vision-vous déjà eu au sujet de qui vous êtes.

Ceci est mon invitation. Ceci est votre rêve. Il s'agit de notre prochaine aventure grandiose.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hampton Roads Publishing. © 2001.
http://www.hrpub.com

Source de l'article:

Conversation avec Dieu pour adolescents
par Neale Donald Walsch.

Conversation avec Dieu pour adolescents Neale Donald Walsch.

Supposons que vous puissiez poser n'importe quelle question à Dieu et obtenir une réponse. Qu'est ce que ça serait? Les jeunes du monde entier ont posé ces questions. Ainsi, Neale Donald Walsch, auteur de la série Conversations avec Dieu à succès sur le plan international, a eu une autre conversation. Conversations avec Dieu pour les adolescents est un dialogue simple, clair et direct qui répond aux questions des adolescents sur Dieu, l'argent, le sexe, l'amour et plus encore.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre de poche (nouvelle édition / couverture différente) ou télécharger le Kindle Version.

A propos de l'auteur

Neale Donald Walsch auteur de Conversations avec DieuNeale Donald Walsch est l'auteur de Conversations avec Dieu, Livres 1, 2Et 3, Conversation avec Dieu pour adolescents, L'amitié avec Dieu, et La communion avec Dieu, qui ont tous été les best-sellers du New York Times. Les livres ont été traduits dans plus de deux douzaines de langues et vendus dans des millions d'exemplaires. Il a écrit dix autres livres sur des sujets connexes. Neale présente des conférences et organise des retraites spirituelles à travers le monde pour soutenir et diffuser les messages contenus dans ses livres.

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Neale Donald Walsch; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

A Teenager Chats with God About How To Change Society and the World

A Teenager Chats with God About How To Change Society and the World

GOD, IF YOU COULD CHANGE ONE THING ABOUT TODAY'S SOCIETY, WHAT WOULD IT BE? -- Peter, 15 yrs old

I would change your beliefs about who you are, and who I am, and how life is. I would cause you to notice that you and I are One, that you are likewise one with everything and everyone else, and that life is eternal, with no beginning and no end.

These simple ideas would alter the course of your experience forever, and change your whole world.

WHY DON'T YOU DO THAT, THEN? WHY DON'T YOU CAUSE US TO NOTICE THIS? WHY DON'T YOU CHANGE THIS ONE THING ABOUT OUR SOCIETY?

I do not do anything, Peter, on my own. If I did, I would be breaking the law of free will. I would be directly interfering in your life.

SO THIS ONE THING WILL NEVER BE CHANGED?

There is only one way that this can occur, and that is through you. I cannot do it TO you, I can only do it THROUGH you. This is because Who You Are is me -- God -- expressed as life, in, as, and through YOU.

That is what I have come here to tell you. That is what you have brought yourself here to be told. You, and everyone else who is holding this book in their hands.

HOW, THEN, CAN I CHANGE THE WORLD?


 Get The Latest From InnerSelf


So far all the best efforts of your governments and your social systems and even your religions have not been able to change the most basic human behaviors. And so, after all this time, things are still pretty much the way they always have been among human beings -- squabbling, fighting, killing, and inability to openly share or openly love.

WHY?

Because all humans do is keep trying to change the conditions of life on your planet, rather than the beliefs that have created those conditions.

Humans keep trying to eliminate the condition of poverty, the condition of hunger, the condition of misery, the condition of oppression, the condition of prejudice and lack of equal opportunity, the condition of violence, the condition of war ... they keep trying to make these conditions go away.

They try religious persuasion; they try legislative mandate; they try royal decree; they try benevolent dictatorship; they try totalitarian government; they try popular uprising; they try everything they can think of, and still they cannot make these conditions go away.

With all humanity's supposed advancement, with all its fancy technology, with all of its newly created abundance and wealth, and with all its increased awareness, humans have not been able to eliminate the most basic problems of poverty, hunger, misery, oppression, prejudice and lack of equal opportunity, violence, and war.

And they cannot, because these conditions are reflections of beliefs that have not changed. If you want your world to change you have to work to change the world's beliefs.

Behaviors and conditions can only be changed temporarily. You may work on that now if you wish to provide temporary relief, but if you want long-term relief you must work on helping people change their beliefs.

Remember this always: Beliefs create behaviors and behaviors create conditions.

This is true in your individual life as well as in the collective reality that you are creating planet-wide.

HOW CAN WE CHANGE BELIEFS? HOW CAN WE DO THAT?

First you have to be aware of what beliefs you are trying to change. Most people do not know what it is that they do believe. They have not thought about it deeply. They are too busy living. They are too busy trying to solve the problems created by their beliefs to look into the matter of what beliefs are creating them.

WHAT ARE THE BELIEFS WE NEED TO CHANGE?

The human race believes in neediness. It believes not only that there are things that it needs, it believes that it has insufficient means to meet those needs. It believes in disunity. It believes in failure. It believes in superiority.

It believes, most of all, in the conditionality of love. It believes that love is conditional. That my love is conditional, and that all love is conditional, and that, therefore, there are requirements that must be met in order to receive the benefits of love, and judgments that must be made about who has and who has not met those requirements, and condemnations that must be meted out to those who have failed.

Because it deeply believes in such a system of separateness, scarcity, failure, judgment, condemnation, and superiority, it allows itself to behave in accordance with those beliefs -- and thus to create all of its own miseries.

Finally, the human race believes that it is not possible to disavow its basic beliefs, or to recreate them, because it does not, and cannot, know how. The human race believes in ignorance.

These are the Illusions of Humans, and they are a very big part of earthly reality. Still, you can change this.

SO HOW DO WE DO IT?

The first thing you must do is really understand the problem, which you are doing here, and then look at solutions. The solutions are to change your most basic beliefs and to assist others in changing theirs.

OKAY BUT I WANT TO MAKE SURE BEFORE I HEAR ABOUT SOLUTIONS THAT WE DO HAVE THE POWER TO PRODUCE THEM. I DON'T WANT TO BE LED DOWN THE GARDEN PATH HERE. I MEAN, WE CAN DO THIS, RIGHT? EVEN THOUGH NO ONE'S DONE IT BEFORE?

No one's had it explained to them before with this kind of clarity.

More and more people are seeing clearly now that the problems confronting the human race are real -- and could destroy their species and its home -- and more and more people are hearing with greater clarity how they can help in doing something about it.

That's what makes this a very important time. That's why this book "fell" into your hands when it did.

Yes, you have the power to recreate your reality on Earth in a new way. Absolutely. That's where your power to create -- your Original Power -- comes in. But that may be the first belief you have to change. You may have to change the belief that you do not have this power.

BECAUSE -- AND NOW WE'RE BACK TO WHERE WE WERE BEFORE -- WHAT WE BELIEVE, WE EXPERIENCE.

Exactly. And some things are harder to believe than others, so those things are harder to experience.

LIKE WHAT?

Well, it's easier to imagine that you're going to find a parking space right where you want it than it is to imagine that disunity or separation does not exist, or that condemnation does not exist, or that ignorance does not exist. So, many people are willing to try to produce what you would call "smaller results" by using Original Power, but they do not use that power to create what you would call larger results, because they do not believe they can.

In the same way, some people can experience small, negative life encounters as gifts (they call them "blessings in disguise"), while they experience other, larger, negative life encounters as struggles and dramas (they call them "misfortunes" or "tragedies"). They believe they can transform the smaller ones, but they don't believe they can transform the larger.

Masters are people who believe that they can use Original Power (or what some people call the power of God, or the power of prayer) to create anything -- and so, they produce what you would term "miracles."

SO IF I BELIEVE THAT MY LIFE DOESN'T HAVE TO BE THE WAY IT IS, AND THAT THE WHOLE WORLD, FOR THAT MATTER, CAN BE CHANGED, THEN IT CAN BE.

Yes. That is how the changes that have been made have come about. Somebody, somewhere, believed that it could happen. And it did. Usually because that particular person helped make it happen.

That's why I said earlier, do not give up hope, do not ever stop trying to change your life or change the world.

The Journey to Believing, The Journey to Wholeness

All of you have come here, to this book, to this moment, to begin the next part of your journey. It is a journey to hopefulness. A journey to wholeness. It is the journey home.

This is about waking up, getting what's going on. This is about living your life in a new way, with intention and purpose and clarity and more fun than you ever thought possible. Remember the Three Way Path:

* Have fun.

* Spread joy.

* Share love.

Are you ready?

Good! Start now.

Start now.

Today at home. Tomorrow at school.

Start now.

This is all it will take. That's why it can be said with such certainty that none of this is too big for you. None of this is too much. Fun, joy, and love is who you are. It is the natural you. Just give in to that.

Have Fun Doing Whatever You're Doing

Have fun doing whatever you're doing. Yes, even going to school. Just have fun with it. See it for what it is -- a stepping stone on the path to the greatest life you could ever hope to live.

Have fun with everything. It is possible. Just take the drama out of it, take the stress out of it. It's all good.

Spread joy around you. You can do that with something as simple as a smile, a laugh, a word of encouragement to a fellow traveler, a favor for a friend, a helping hand for a parent. Share love with everyone, in the form that your soul tells you is most appropriate to the moment and to the kind of relationship that you have with each person -- and with yourself.

Go now and create your world as you would have it be. Go now and celebrate your life, and everything that makes you "you".

Go now and recreate yourself anew in the next grandest version of the greatest vision you ever had about who you are.

This is my invitation. This is your dream. This is our next grand adventure.

Reprinted with permission of the publisher,
Hampton Roads Publishing. ©2001.
http://www.hrpub.com

Article Source:

Conversation with God for Teens
by Neale Donald Walsch.

Conversation with God for Teens by Neale Donald Walsch.

Suppose you could ask God any question and get an answer. What would it be? Young people all over the world have been asking those questions. So Neale Donald Walsch, author of the internationally bestselling Conversations with God series had another conversation. Conversations with God for Teens is a simple, clear, straight-to-the-point dialogue that answers teens questions about God, money, sex, love, and more.

Click here for more info or to order this paperback book (new edition/different cover) or download the Kindle version.

About the Author

Neale Donald Walsch author of Conversations with GodNeale Donald Walsch is the author of Conversations with God, Books 1, 2, and 3, Conversation with God for Teens, Friendship with God, and Communion with God, all of which have been New York Times bestsellers. The books have been translated into more than two dozen languages and have sold in the multi-millions of copies. He has written ten other books on related topics. Neale presents lectures and hosts spiritual retreats around the world to support and spread the messages contained in his books.

More Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Neale Donald Walsch;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}