Comment les enfants peuvent porter des masques lorsqu'ils vont à l'école en personne

Comment les enfants peuvent porter des masques lorsqu'ils vont à l'école en personne Telle mère telle fille. Paul Hennessy / SOPA Images / LightRocket via Getty Images

Je suis un professeur de soins infirmiers pédiatriques avec quatre jeunes enfants. Le plus jeune a 9 mois et l'aîné a 9 ans. Mon aîné entrera bientôt en troisième et son frère sera en deuxième. Ma famille prévoit de les renvoyer tous les deux à leur école pour des cours en personne à la mi-août.

Notre district scolaire suit une Mandat Indiana, qui oblige les élèves de troisième année et plus à porter des masques. Parce que je crois que tous les enfants qui peuvent porter un masque devraient le faire, peu importe ce qui est requis, mes deux fils porteront des masques. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais, à mon avis, cette lutte en vaut la peine.

Le revêtements de base en tissu peut réduire la quantité de particules de virus infectées par une personne avec le coronavirus émet, réduisant le risque de propagation. Les masques sont un moyen essentiel pour chacun de contribuer à contenir la pandémie.

La plupart des étudiants sont retournés à l'école de Corinthe, dans le Mississippi, le 27 juillet 2020, 13% ayant choisi d'apprendre en ligne.

Les enfants de 2 ans peuvent le faire

Bien qu'il y ait un nombre croissant de communautés américaines qui commenceront le Année scolaire 2020-2021 pratiquement, beaucoup d'autres, comme le mien, reprennent l'apprentissage en personne ou utilisent un format hybride qui combine les deux une approche à distance et un enseignement en classe.

Plus de 30 États exigent que quiconque age 10 et plus vieux porter des masques en public. Dans plusieurs États, tels que le Massachusetts, la Californie et le Connecticut, ces règles s'appliquent aux enfants dès 2 ans. Certains districts scolaires non soumis aux mandats de l'État ont leur propre stratégies de masque.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Bien que ces exigences s'appliquent généralement aux enfants plus âgés, les tout-petits peuvent porter des masques en toute sécurité une fois qu'ils atteignent l'âge de 2 ans. Pour les tout-petits et les bébés plus jeunes, risque d'étouffement.

Une fois qu'ils ont 2 ans, les enfants sans conditions physiques ou mentales qui pourraient être exacerbées par le port d'un masque, comme difficultés respiratoires sévères ou troubles du traitement sensoriel, peuvent porter en toute sécurité des masques en tissu, selon les Centers for Disease Control and Prevention.

Cela signifie que tous les enfants qui suivent des cours en personne peuvent porter des masques en toute sécurité pendant toute la durée de la journée scolaire sans compromettre leur taux d'oxygène. Les principales exceptions sont quand ils mangent et éventuellement pendant l'exercice - des moments où la distanciation sociale doit être imposée.

Huit heures par jour

Les enfants doivent porter des masques lorsqu'ils embarquent et prennent l'autobus scolaire, lorsqu'ils entrent et sortent des bâtiments scolaires et dans les salles de classe. Cela représente jusqu'à huit heures par jour.

Une taille ne peut pas convenir à tous. Le masque de taille pédiatrique typique mesure 5 à 10 pouces de large, ce qui peut être trop grand ou trop petit selon la taille du visage de l'enfant.

Les masques doivent couvrir le nez et la bouche et s'ajuster parfaitement sous leur menton. Les enfants peuvent porter le même masque toute la journée à moins qu'il ne soit mouillé ou souillé. Même ainsi, tous les écoliers ont besoin de pièces de rechange. Parce que les masques doivent être lavés après avoir été portés toute la journée, les élèves ne devraient pas utiliser le même masque deux jours de suite à l'école.

Les enfants et les adolescents sont susceptibles d'avoir soit symptômes légers du COVID-19 ou pas du tout. Pourtant, les masques d'élèves sont importants pour la protection de tout le monde autour d'eux, y compris les enseignants, gardiens, chauffeurs d'autobus et personnel scolaire confrontés à risque d'exposition virale avec instruction en personne.

Dites et montrez

Les parents et autres tuteurs doivent discuter avec leurs enfants des raisons pour lesquelles ils doivent porter un masque, en utilisant termes adaptés à l'âge.

Les enfants de 5 ans et moins devraient savoir que s'ils portent un masque, cela aidera à empêcher les autres d'attraper leurs germes. Ils doivent savoir que si tout le monde fait cela, moins de gens tomberont malades et la pandémie se terminera plus tôt.

Étant donné que les enfants d'âge scolaire ont tendance à se concentrer sur les règles, il est préférable de souligner qu'il s'agit d'une nouvelle règle à suivre.

Les adolescents peuvent hésiter à porter des masques de peur que cela les rend différents. Cela aidera à faire appel à leur côté social. Les adolescents qui ont l'impression que tout le monde porte des masques seront plus susceptibles d'en porter un aussi.

Pour que leurs masques fassent une différence, les enfants doivent savoir les porter correctement.

Les masques couvrant à la fois le nez et la bouche bloquent davantage de particules virales. Il est important d'éviter de toucher votre visage lorsque vous portez un masque ou de l'ajuster pour qu'il ne s'adapte pas parfaitement.

Les enfants doivent apprendre à se laver ou se désinfecter les mains avant et après avoir mis leurs masques et à l'importance de laisser leurs masques seuls une fois qu'ils sont en place. Certains systèmes scolaires, y compris celui Corinthe, Mississippi, donnent aux élèves des cordons pour garder leurs masques à portée de main. Tant que la lanière tient les coins extérieurs d'un masque ensemble par les boucles d'oreille et que les enfants ne les touchent pas, alors je pense que c'est une bonne option.

Avant que les écoles n'ouvrent à nouveau leurs portes, les familles doivent s'entraîner à garder les masques sur les petits nez, à garder les mains sur les petits visages et à retirer correctement les masques - retirez les boucles d'oreille, pliez les coins extérieurs ensemble et placez les masques dans un espace désigné pour le lavage. . Ne laissez pas cela aux enseignants, qui ne sont pas censés se mettre à la portée des élèves en raison de l'éloignement social.

Les tout-petits veulent tout faire eux-mêmes, alors leur montrer comment mettre correctement leur masque et les laisser faire eux-mêmes peut les rendre plus désireux de coopérer.

Les enfants d'âge préscolaire sont de grands imitateurs. Ils suivront probablement les exemples donnés par les parents ou les frères et sœurs plus âgés.

Je recommande à tous les parents et autres tuteurs de reconnaître l'influence qu'ils exercent sur leurs enfants. Si les mamans, les papas et les autres êtres chers portent des masques chaque fois qu'ils entrent en contact avec des personnes extérieures à leur foyer, cela contribuera à garantir que les enfants dont ils s'occupent suivre volontiers les règles de l'école concernant les masques.La Conversation

A propos de l'auteur

Meg Sorg, professeure adjointe clinique en sciences infirmières, Purdue University

Cet article est republié de La Conversation sous une licence Creative Commons. Lis le article original.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

How Kids Can Wear Masks When They Go To School In Person

How Kids Can Wear Masks When They Go To School In Person Like mother, like daughter. Paul Hennessy/SOPA Images/LightRocket via Getty Images

I’m a pediatric nursing professor with four young children. The youngest is 9 months old and the oldest is 9. My oldest will soon enter third grade, and his brother will be in second. My family plans to send them both back to their school for in-person instruction in mid-August.

Our school district is following an Indiana mandate, which requires students in third grade and up to wear masks. Because I believe all children who can wear a mask should do so, no matter what’s required, both of my sons will be wearing masks. I know this is easier said than done but, in my view, this struggle is worth the effort.

Even basic cloth face coverings can reduce the amount of virus particles someone infected with the coronavirus emits, cutting the risk it will spread. Masks are a key way everyone can help contain the pandemic.

Most students returned to schools in Corinth, Mississippi on July 27, 2020, with 13% opting to learn online.

2-year-olds can do this

Although there’s a growing number of U.S. communities that will begin the 2020-2021 school year virtually, many others, like mine, are resuming in-person learning or using a hybrid format that combines both a distance approach and classroom instruction.

More than 30 states are requiring that anyone age 10 and older wear masks in public. In several states, such as Massachusetts, California and Connecticut, these rules apply to children as young as 2. Some school districts not subject to state mandates have their own mask policies.


 Get The Latest From InnerSelf


While these requirements generally apply to older kids, toddlers can safely wear masks once they turn 2. For younger toddlers and babies there’s a risk of suffocation.

Once they turn 2, children without physical or mental conditions that could be exacerbated by wearing a mask, such as severe breathing difficulties or sensory processing disorders, can safely wear cloth masks, according to the Centers for Disease Control and Prevention.

That means all kids attending classes in person can safely wear masks for the duration of the school day without compromising their oxygen levels. The main exceptions are when they eat and possibly during exercise – times when social distancing must be enforced.

Eight hours a day

Children need to wear masks while boarding and riding the school bus, while entering and exiting school buildings and in classrooms. That adds up to as many as eight hours a day.

One size can’t fit them all. The typical pediatric-sized mask is 5-10 inches wide, which may be too big or too small depending on the size of a child’s face.

Masks should cover the nose and mouth and fit snugly under their chin. Kids can wear the same mask all day unless it gets wet or soiled. Even so, all schoolchildren need spares. Because masks need laundering after being worn all day, students shouldn’t use the same one to school two days in a row.

Children and teens are likely to have either mild COVID-19 symptoms or none at all. Still, student masks are important for the protection of everyone around them, including the teachers, custodians, bus drivers and school staff who face the constant risk of viral exposure with in-person instruction.

Tell and show

Parents and other guardians need to talk with their children about why they need to wear a mask, using age-appropriate terms.

Kids 5 and under should hear that if they wear a mask, it will help keep others from getting their germs. They should know that if everyone does this, fewer people will get sick and the pandemic will end sooner.

Because school-aged children tend to focus on rules, it’s best to emphasize that this is a new rule they must follow.

Teens may be hesitant to wear masks for fear that it makes them look different. It will help to appeal to their social side. Teens who feel like everyone else is wearing masks will be more likely to don one too.

For their masks to make a difference, children should know how to properly wear them.

Masks covering both the nose and the mouth block more viral particles. It’s important to avoid touching your face while wearing a mask or adjusting it so it doesn’t fit snugly.

Children need learn to wash or sanitize their hands before and after putting their masks on and the importance of leaving their masks alone once they’re in place. Some school systems, including the one in Corinth, Mississippi, are giving students lanyards to keep their masks handy. As long as the lanyard holds a mask’s outside corners together by the ear loops and kids don’t touch them, then I think that’s a good option.

Before schools open their doors again, families need to practice keeping masks over little noses, keeping hands off little faces and taking masks off correctly – pull off by the ear loops, fold the outside corners together, and put masks in a designated space for laundering. Don’t leave this up to teachers, who aren’t supposed to get within arm’s reach of students because of social distancing.

Toddlers want to do everything themselves, so showing them how to correctly put on their mask and then letting them do it themselves can make them more eager to cooperate.

Preschool children are great imitators. They’re likely to follow examples set by parents or older siblings.

I recommend that all parents and other guardians recognize the influence they have over their kids. If moms, dads and other loved ones wear masks whenever they come into contact with anyone outside their households, it will help ensure that the kids they care for willingly follow school rules regarding masks.The Conversation

About The Author

Meg Sorg, Clinical Assistant Professor of Nursing, Purdue University

This article is republished from The Conversation under a Creative Commons license. Read the original article.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…