Les étudiants en drogues prennent et pourquoi

Les étudiants en drogues prennent et pourquoi
shutterstock

Pour de nombreux étudiants, l'éloignement à l'université est la première fois qu'ils vivent loin de chez eux. Et avec toutes les libertés que la vie autonome implique, il n'est peut-être pas surprenant que la consommation de drogues ait tendance à être beaucoup plus élevée chez les étudiants que dans la population en général.

L'enquête 2017 sur la criminalité en Angleterre et au Pays de Galles ont constaté qu'environ un adulte sur cinq entre 16 et 24 a pris un médicament au cours de la dernière année - mais le chiffre est beaucoup plus élevé pour les étudiants universitaires. Environ deux étudiants sur cinq sont des toxicomanes, selon un étude de l'Union nationale des étudiants.

Les drogues les plus populaires sont le cannabis, la cocaïne et l'ecstasy, mais l'augmentation des médicaments sur ordonnance - inclus dans le Enquête sur la criminalité en Angleterre et au Pays de Galles pour la première fois dans 2015 - représente un développement notable dans les répertoires de drogues des peuples.

Pour tenter de résoudre le problème de l'usage répandu des drogues dans les universités britanniques, une université applique une politique antidrogue parmi ses étudiants. Dans un lettre récente imprimé dans le Sunday Times, le vice-chancelier de l'Université de Buckingham, Sir Anthony Seldon, a annoncé que l'université allait devenir la première au Royaume-Uni à demander aux étudiants de signer un contrat promettant de ne pas consommer de drogue.

La prise de drogue n'a aucune place dans notre vision de ce qu'est une université. Si les élèves persistent à prendre de la drogue, on leur demandera de partir.

Cela peut sembler très bien, mais ce type de répression de la consommation de drogues est susceptible d'exacerber le stress chez les étudiants. Cela signifiera aussi que les étudiants seront plus susceptibles de cacher l'usage de drogues et moins susceptibles de discuter de problèmes de drogue avec le personnel ou les pairs.

Pressions de qualité

Une partie du problème réside dans le fait que les étudiants n'utilisent pas seulement des médicaments pour se défouler la nuit. Loin d'être utilisé pour des raisons hédonistes, la recherche montre que de nombreux étudiants se soignent eux-mêmes avec des substances progresser dans leur éducation. C'est en partie parce que les frais de scolarité et la dette conduisent à une plus grande pression sur les étudiants pour obtenir de bonnes notes.

Une récente Enquête YouGov ont constaté que 77% de tous les élèves ont déclaré craindre l'échec - leur principale cause de stress étant les études universitaires. Cette peur de l'échec et le désir d'atteindre de bonnes notes amènent certains élèves à vouloir faire tout ce qu'ils peuvent pour continuer - en utilisant "Drogues intelligentes"Tels que Modafinil, Ritalin et Adderall, selon certains rapports.

Ces médicaments sur ordonnance sont utilisés pour aider à améliorer la concentration et la concentration des élèves, particulièrement lorsqu'ils étudient en vue d'évaluations. Les étudiants affirment que leur utilisation signifie qu'ils peuvent étudier pendant de longues périodes et lutter contre la procrastination et l'épuisement.

Auto-médication

Des niveaux accrus de stress et d'anxiété peuvent également expliquer la récente tendance les jeunes qui consomment plus de benzodiazépines, en particulier Xanax. L'accès à ces médicaments a été facilité grâce à la croissance des pharmacies illicites en ligne et de la «toile noire».

L'ampleur des problèmes de santé mentale dans les universités britanniques a également été soulignée Enquête YouGov. Il a constaté que plus d'un quart des étudiants ont déclaré avoir un problème de santé mentale - la dépression et l'anxiété étant les plus courantes. Près des trois quarts des personnes interrogées ont déclaré que l'étude de leur diplôme était l'une de leurs principales sources de stress.

Dans un étude récente d'étudiants basés au Royaume-Uni 2,810, menée par le Syndicat national des étudiantes et étudiants, la santé mentale est un facteur explicatif important de la consommation de drogues. Un tiers des étudiants qui ont consommé de la drogue ont dit qu'ils l'avaient fait pour faire face au stress, tandis que près du quart ont dit qu'ils s'en servaient pour se soigner eux-mêmes en raison d'un problème de santé mentale existant.

Quelle est la réponse?

Tout ce que cela montre, c'est que la consommation de drogues fait vraiment partie de l'expérience étudiante. Et, étant donné que la consommation de drogues se produit dans les universités pour une myriade de raisons, l'interdiction générale des substances n'est pas la solution.

Les politiques universitaires devraient plutôt viser à minimiser les effets néfastes plutôt que de simplement les condamner et les interdire. Ceci est important, car les politiques prohibitionnistes intransigeantes augmentent la stigmatisation et découragent l'engagement avec les services de soutien.

Qui plus est, les étudiants qui étudient à l'université sont souvent dans des états financiers et émotionnels vulnérables. Et les universités ont le devoir de veiller à ce que leurs étudiants reçoivent un soutien approprié plutôt que d'être punis.

À propos des auteurs

Robert Ralphs, lecteur en criminologie, Manchester Metropolitan University; Mike Salinas, Maître de conférences en criminologie, Manchester Metropolitan University, et Rebecca Askew, maître de conférence en criminologie (consommation de drogues illicites et politique antidrogue), Manchester Metropolitan University

Cet article a été publié initialement le La Conversation. Lis le article original.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = drogues jeunes adultes; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Drugs Students Are Taking And Why

students

The Drugs Students Are Taking And Why
shutterstock

For many students, the move away to university is the first time living away from home. And with all the freedoms independent living entails, it’s maybe not surprising then that drug use tends to be much higher among students than the general population.

The 2017 Crime Survey of England and Wales found that around one in five adults age 16 to 24 have taken a drug in the past year – but the figure is much higher for university students. About two in five students are drug users, according to a study from the National Union of Students.

The most popular drugs are cannabis, cocaine and ecstasy, but the rise in prescription drugs – included in the Crime Survey for England and Wales survey for the first time in 2015 – represents a noteworthy development in peoples’ drug using repertoires.

To try and deal with the issue of widespread drug use at UK universities, one university is enforcing a drug-free policy among its students. In a recent letter printed in the Sunday Times, the University of Buckingham’s vice chancellor, Sir Anthony Seldon, announced that the university was set to become the first in the UK to ask students to sign a contract promising not to take drugs on university property.

Drug taking has no place at all in our vision of what a university is about. If students persist in taking drugs, they will be asked to leave.

This might sound all well and good, but this type of proposed crackdown on drug use is likely to exacerbate stress among students. It will also mean that students will be more likely to hide drug use and less likely to discuss any drug concerns with staff or peers.

Grade pressures

Part of the problem is that students aren’t just using drugs to get high on nights out. Far from being used for hedonistic reasons, research shows many students are self medicating with substances to progress in their education. This is in part because increased student fees and debt are leading to greater pressure on students to achieve high grades.

A recent YouGov survey found that 77% of all students reported a fear of failure – with their primary cause of stress being university studies. This fear of failure and desire to attain high grades leads to a willingness among some students to do anything to keep up – using “smart drugs” such as Modafinil, Ritalin and Adderall, according to some reports.

These prescription medications are used to help improve students’ concentration and focus, particularly when studying toward assessments. Students claim that using them means they can study for long periods and combat procrastination and exhaustion.

Self medicating

Increased levels of stress and anxiety may also account for the recent trend in young people using more benzodiazepines, particularly Xanax. Access to these drugs has been made easier with the growth in online illicit pharmacies and the “dark web”.

The extent of mental health problems in UK universities was also highlighted in the YouGov survey. It found that over a quarter of students reported having a mental health problem – with depression and anxiety the most common. Almost three-quarters of those surveyed stated that studying for their degree was one of their main sources of stress.

In a recent study of 2,810 UK-based students, conducted by the National Union of Students, mental health featured prominently as an explanatory factor for drug use. One-third of students who used drugs, said they had done so to deal with stress, while almost a quarter said they use them to self medicate for an existing mental health problem.

What’s the answer?

What all this shows is that drug use is very much a part of the student experience. And, given that drug taking happens at universities for a myriad of reasons, a blanket ban on substances is not the answer.

University policies should instead aim to minimise harmful effects rather than simply condemn and prohibit them. This is important, because hard-line prohibitionist policies increase stigma and discourage engagement with support services.

What’s more, students studying at university are often in vulnerable financial and emotional states. And universities have a duty of care to ensure their students are appropriately supported, rather than punished.

About The Authors

Robert Ralphs, Reader in Criminology, Manchester Metropolitan University; Mike Salinas, Lecturer in Criminology, Manchester Metropolitan University, and Rebecca Askew, Senior Lecturer in Criminology (Illicit substance use and drug policy), Manchester Metropolitan University

This article was originally published on The Conversation. Read the original article.

Related Books

Healing Your Grieving Heart for Teens: 100 Practical Ideas (Healing Your Grieving Heart series)
studentsAuthor: Alan D. Wolfelt PhD
Binding: Paperback
Publisher: Companion Press
List Price: $11.95

Buy Now

Cover-up: Mystery at the Super Bowl
studentsAuthor: John Feinstein
Binding: Paperback
Publisher: Yearling
List Price: $7.99

Buy Now

Beautifully Damaged: Book 1
studentsAuthor: Aleks Mitchell
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

students
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}