Les pédiatres ne sont pas sûrs si votre enfant est juste Crabby

Les pédiatres ne sont pas sûrs si votre enfant est juste Crabby

Selon une nouvelle étude, les dispensateurs de soins primaires et les pédiatres pourraient être moins confiants que les psychiatres pour enfants et adolescents dans leur capacité à déterminer si l'irritabilité chez les jeunes patients est normale ou pourrait être liée à des problèmes de santé mentale plus profonds.

De plus, dans leur étude, les chercheurs ont constaté que les fournisseurs de soins primaires et les pédiatres étaient plus susceptibles de prescrire des médicaments lorsqu'ils pensaient qu'il y avait un problème, alors que les psychiatres étaient plus susceptibles de commencer par une thérapie comportementale.

Plus que des sautes d'humeur

Selon Anna Scandinaro, étudiante en médecine au Penn State College of Medicine, il est important que les fournisseurs de soins de santé puissent identifier les enfants et les adolescents dont les problèmes sont plus profonds que les sautes d'humeur typiques. Plus d'éducation pour ces fournisseurs peut être un bon point de départ.

"Nous devons commencer à nous demander s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour empêcher ces choses de se produire", dit-elle. «La santé mentale des enfants suscite beaucoup d'inquiétudes à l'heure actuelle et nous voulions comparer la façon dont les différents praticiens essaient de déterminer qui subit une irritabilité normale et qui pourrait bénéficier d'un traitement supplémentaire.

L'irritabilité est une partie normale du développement de l'enfant, mais elle peut également être un symptôme de troubles de santé mentale comme un trouble dysrégulatoire de l'humeur perturbatrice. Il peut être difficile pour les médecins de faire la différence entre l'irritabilité aiguë - un adolescent étant grincheux pendant quelques jours parce qu'il était fondé, par exemple - et l'irritabilité chronique, qui pourrait signaler d'éventuels problèmes de santé mentale.

Parents: Suivez votre instinct

Les chercheurs ont recruté des participants pour l'étude d'un grand centre médical universitaire et ont inclus des fournisseurs de médecine familiale, de pédiatrie et de psychiatrie. Les chercheurs ont interrogé les fournisseurs de 17 sur la façon dont ils définissent l'irritabilité chez leurs patients d'âge scolaire, comment ils évaluent l'irritabilité, et comment ils différencient entre l'irritabilité normale et anormale, entre autres questions.

«Nous avons constaté que les médecins de famille et les pédiatres ont l'impression de ne pas avoir les ressources et la formation dont ils ont besoin pour évaluer efficacement l'irritabilité en milieu clinique, surtout dans le peu de temps dont ils disposent», explique M. Scandinaro.

«Mais en même temps, il y a une pénurie nationale de psychiatres pour enfants et adolescents, ce qui augmente le besoin pour les fournisseurs de soins primaires d'être plus à l'aise pour déterminer qui a besoin de consulter un spécialiste. Donc, même si l'étude était préliminaire, cela montre que nous devons améliorer l'éducation pour les fournisseurs de soins primaires. "

De plus, alors que les fournisseurs de médecine familiale cherchaient de l'anxiété et des problèmes à l'école en tant que symptômes d'irritabilité, les psychiatres avaient tendance à vérifier si les enfants manifestaient une humeur négative ou éprouvaient de la frustration. Les fournisseurs de soins familiaux ont également déclaré être à l'aise de prescrire des médicaments, mais ils seraient plus susceptibles de recommander des patients à un spécialiste s'ils avaient besoin de médicaments et de traitements plus puissants.

Tous les participants conviennent que le manque de temps avec les patients, ainsi que quelques directives concrètes sur ce qui définit l'irritabilité et la façon de le traiter, rendent le diagnostic des patients plus difficile.

Les résultats, qui apparaissent dans Compagnon de soins primaires pour les troubles du système nerveux central, suggèrent que les fournisseurs de soins primaires peuvent ne pas être sûrs d'évaluer l'irritabilité, même si la majorité des enfants reçoivent des soins de santé mentale dans un cadre de soins primaires, selon l'Institut national de la santé mentale.

Une formation et une éducation supplémentaires peuvent aider les fournisseurs de soins primaires et les pédiatres à avoir plus confiance dans le diagnostic de leurs patients plus jeunes, explique Scandinaro.

«Une prochaine étape possible pourrait être de créer un outil éducatif qui pourrait être utilisé comme un moyen rapide pour les fournisseurs de soins primaires d'évaluer leur patient et de l'aider à décider s'il s'agit d'une irritabilité normale ou d'un spécialiste.

Il est également important pour les parents de suivre leur instinct lorsqu'ils remarquent quelque chose qui ne va pas chez leur enfant, et ils devraient toujours parler à leur médecin s'ils sont concernés.

"Si vous pensez que quelque chose se passe, prenez la priorité d'en parler avec votre médecin. N'ayez pas peur de le mentionner si quelque chose ne semble pas être juste. L'irritabilité ne signifie pas toujours que l'enfant est bipolaire ou souffre d'une maladie mentale grave, et les médicaments ne doivent pas toujours être la première option. Mais c'est important d'en parler. "

Usman Hameed, professeur adjoint de psychiatrie, et Cheryl A. Dellasega, professeur de médecine et de sciences humaines, ont également participé à la recherche. Un prix de l'Initiative de recherche qualitative a aidé à financer le travail.

La source: Penn State

Livres connexes

La collection Judy Moody Uber-Awesome: Livres 1-9
parentalesAuteur: Megan McDonald
Reliure: Broché
Editeur: Candlewick
Liste Des Prix: $48.00

Acheter

Judy Moody: L'humour de Judy Moody était dans une humeur (édition espagnole)
parentalesAuteur: Megan McDonald
Reliure: Broché
Editeur: Alfaguara Infantil
Liste Des Prix: $7.95

Acheter

Judy Moody et l'été NOT Bummer
parentalesAuteur: Megan McDonald
Reliure: Broché
Editeur: Candlewick
Liste Des Prix: $5.99

Acheter

enarzh-CNtlfrdehiidrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Pediatricians Aren’t Sure If Your Kid Is Just Being Crabby

parenting

Pediatricians Aren’t Sure If Your Kid Is Just Being Crabby

Primary care providers and pediatricians may be less confident than child and adolescent psychiatrists in their ability to tell whether irritability in young patients is normal or could be linked to deeper mental health issues, a new study suggests.

Further, in their study, researchers found that primary care providers and pediatricians were more likely to prescribe medications when they thought there was a problem, while psychiatrists were more likely to start with behavioral therapy.

More than moodiness

Because of the issues and challenges that children face, such as bullying, it’s important for health care providers to be able to identify children and adolescents whose problems go deeper than typical moodiness, says Anna Scandinaro, a medical student at Penn State College of Medicine. More education for these providers may be a good place to start.

“We need to start asking if there’s anything we can do to prevent these things from happening,” she says. “There’s a lot of concern right now about children’s mental health, and we wanted to compare how different practitioners go about trying to figure out who’s going through normal irritability and who may benefit from additional treatment.”

Irritability is a normal part of a child’s development, but it can also be a symptom of mental health disorders like disruptive mood dysregulation disorder. It can be difficult for doctors to tell the difference between acute irritability—an adolescent being grumpy for a few days because he was grounded, for example—and chronic irritability, which could signal possible problems with mental health.

Parents: Follow your gut

Researchers recruited participants for the study from a large, academic medical center and included family medicine, pediatric, and psychiatry providers. Researchers interviewed 17 providers about how they define irritability in their school-age patients, how they evaluate irritability, and how they differentiate between normal and abnormal irritability, among other questions.

“We found that family medicine physicians and pediatricians feel as though they don’t have the resources and the training they need to effectively evaluate irritability in the clinic setting, especially in the limited amount of time that they have,” Scandinaro says.

“But at the same time, there is a national shortage of child and adolescent psychiatrists, increasing the need for primary care providers to be more comfortable in determining who needs to see a specialist. So even though the study was preliminary, it shows we need to improve education for primary care providers.”

Further, while family medicine providers looked for anxiety and problems in school as symptoms of irritability, psychiatrists tended to check if children exhibited a negative mood or a hard time dealing with frustration. Family care providers also reported being comfortable prescribing medications but would be more likely to refer patients to a specialist if they needed stronger medications and treatment.

All the participants agree that a lack of time with patients, as well as few concrete guidelines about what defines irritability and how to treat it, makes diagnosing patients more difficult.

The findings, which appear in Primary Care Companion for CNS Disorders, suggest that primary care providers may not be confident evaluating irritability, even though the majority of children receive mental health care in a primary care setting, according to the National Institute of Mental Health.

Additional training and education may help primary care providers and pediatricians  gain more confidence in diagnosing their younger patients, Scandinaro says.

“A possible next step could be to create an educational tool that could be used as a quick way for primary care providers to help evaluate their patient and to help them decide if it’s normal irritability or something that requires them to see a specialist.”

It’s also important for parents to follow their gut when they notice something that seems wrong with their child, and they should always talk to their doctor if concerned.

“If you think that something is going on, make it a priority to talk to your doctor about it. Don’t be afraid to mention it if something seems not to be right. Irritability doesn’t always mean that the child is bipolar or has a severe mental illness, and medication doesn’t always have to be the first option. But it’s important to talk about it.”

Usman Hameed, assistant professor of psychiatry, and Cheryl A. Dellasega, professor of medicine and humanities, also participated in the research. A Qualitative Research Initiative Award helped fund the work.

Source: Penn State

Related Books

Judy Moody es detective / Judy Moody, Girl Detective (Spanish Edition)
parentingAuthor: Megan McDonald
Binding: Paperback
Publisher: Alfaguara Infantil
List Price: $7.95

Buy Now

Judy Moody: Está de mal humor / Judy Moody Was In a Mood (Spanish Edition)
parentingAuthor: Megan McDonald
Binding: Paperback
Publisher: Alfaguara Infantil
List Price: $7.95

Buy Now

¡Judy Moody salva el planeta! (Spanish Edition)
parentingAuthor: Megan McDonald
Binding: Paperback
Publisher: Alfaguara Infantil
List Price: $7.95

Buy Now

parenting
enarzh-CNtlfrdehiidptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}