Les pères doivent affronter leurs peurs

C'est assez dur de faire l'idée d'être vraiment un père. Des sentiments effrayants viennent de l'accepter, de s'impliquer, d'apprendre quoi faire et comment participer à la vie de famille. La partie engagement est une chose lourde pour moi en ce moment. Les changements dramatiques de style de vie qui accompagnent l'entrée dans la paternité font apparaître des peurs de toutes sortes.

Garçons sans père

Ce n'est pas parce qu'un père vit à la maison qu'il est disponible pour son fils ou sa fille. Les pères se surpassent souvent eux-mêmes, de sorte qu'ils n'ont pas à faire face à leur propre responsabilité et à la souffrance subliminale de leur enfance. Un parent doit résoudre ses propres problèmes avant qu'il puisse être complètement présent et conscient de ses enfants.

Donner aux enfants de trouver des réponses à leurs problèmes

Donner aux enfants de trouver des réponses à leurs problèmes

par Alina Guiterrez. La tâche la plus importante qu'une personne peut avoir est d'enseigner une autre. Les éducateurs ont une grande responsabilité envers ceux qu'ils enseignent, parce que tout ce qu'ils font et disent a un impact tout au long sur leurs élèves. Pour cette raison, il est très important que les enfants et les jeunes le pouvoir en leur permettant de prendre leurs propres décisions ...

Dissolution luttes de pouvoir

Nous savons tous qu'il est préférable d'éviter d'entrer dans les luttes de contrôle avec nos enfants - Batailles plus d'aller au lit à l'heure, le nettoyage des salles, avoir des devoirs fait, remplir les demandes des collèges où ils sont dus. Pourtant, les luttes de pouvoir ne sont pas si faciles à éviter. Quel parent n'a pas à certains moments se sentent enfermés dans une bataille dans laquelle personne ne gagne et personne ne se rend?

Êtes-vous un parent dépressif

Le nombre d'enfants sur le Ritalin est en hausse à un taux vraiment alarmant. Dans le même temps, l'incidence de la dépression clinique chez les adultes - y compris les parents - est presque l'épidémie, et continue d'augmenter. Nous avons besoin de comprendre le lien entre ...

Rencontres avec les enfants: ressentir la culpabilité et le faire de toute façon

Rencontres avec les enfants: ressentir la culpabilité et le faire de toute façon

Certains d'entre vous pourraient penser: «J'aimerais commencer à sortir ensemble, mais qui voudrait sortir avec quelqu'un avec quatre enfants, un chien et deux perruches? Ne présumez pas simplement parce que vous avez des enfants, vous êtes moins désirable. Il y a beaucoup de gens qui aiment les enfants et qui veulent sortir avec des enfants.

Cross My Heart

Quand j'étais petite, ma mère et je l'habitude d'avoir beaucoup de plaisir de transformer les idées anciennes autour et changer le sens en quelque chose de plus nous avons apprécié. Quand nous avons entendu quelqu'un dire: «Je vais tuer deux oiseaux avec une pierre," nous avons changé pour «Je vais à nourrir deux oiseaux avec une seule graine!

Communiquer avec votre enfant à naître

Communiquer avec votre enfant à naître

Pendant la grossesse et même dans certains cas avant, une proportion assez élevée de mères croient avoir été en contact avec leurs enfants à naître. Certaines des femmes étudiées ont trouvé que leur corps ramassait les sentiments de leurs bébés à naître. "De temps en temps, j'ai un sentiment mais je ne sais pas d'où ça vient, et puis je me rends compte que ce n'est pas moi qui ai le sentiment."

Les enfants et l'argent

Chaque génération de parents rêve, travaille et sauve pour que ses enfants connaissent une plus grande prospérité personnelle qu'eux. Jusqu'à ces dernières années, les progrès constants du pouvoir d'achat de l'Américain moyen ont rendu ce rêve réalisable par la plupart. Néanmoins, l'éducation financière continue d'être négligée dans les systèmes scolaires et dans la plupart des familles. Peut-être pour la première fois dans l'histoire américaine, de meilleures attitudes financières et des compétences en gestion seront nécessaires pour la génération suivante.

L'accouchement Une célébration de la vie

La naissance peut être effrayant, et il peut aussi être glorieuse. Peur de l'inconnu est source d'anxiété dans de nombreux futurs parents. Vous munissant d'informations, de connaissances et le soutien de personnes expérimentées peuvent se tourner peur dans l'attente joyeuse. Elle peut signifier la différence entre être un bénéficiaire passif des services de soins de santé et de devenir un participant actif dans l'expérience d'accueillir votre enfant dans le monde.

Garde d'enfants

Comment vos enfants passent leur temps sur vos soins aura un impact énorme sur la façon dont ils effectuent, à la fois socialement et scolairement, à l'avenir. Ce qui suit sont quelques suggestions sur le choix de garde et comment vous assurer que votre enfant reçoit plus d'une situation de garde d'enfants.

Soins et éducation des enfants

Un enfant va apprendre la philosophie morale en observant comment vous traitez les autres autour de vous. La gravité est parfois nécessaire, la miséricorde est parfois nécessaire, et la douceur est parfois nécessaire. Utilisez votre tête. Réfléchir avant d'une réaction excessive à des situations. Ne pas moraliser avec l'enfant. Parlez des actions et des comportements en termes de conséquences réelles.

Broken Wings pouvez apprendre à voler

La parentalité est le travail le plus difficile qui soit en raison de l'immense responsabilité de façonner un autre être humain. Le caractère et la structure interne d'un enfant sont comme du mastic entre les mains de ses parents. Les parents détiennent le pouvoir de façonner et de façonner la constitution vulnérable d'un enfant. Avec de tels enjeux ...

Les parents brisés enfants brisés

Lorsque les parents ont un bébé, ils doivent faire face à son insu avec leur passé propre fragile. A chaque nouvelle étape, les souvenirs se faufiler. Un parent rappelle ce qui s'est passé quand ils étaient de cet âge. Tout comme nous faisons face à des attentes non satisfaites, le moyen le plus efficace pour éviter rappelant des souvenirs d'enfance est de continuer à avancer. Il s'agit d'un syndrome de «parents en cours d'exécution", toujours sur la route. La névrose de courir devient une affection de la famille, les parents insistent pour que leurs enfants restent occupés ainsi.

Être soi-même

La décision la plus importante dont disposent les ménages modernes avec des enfants est de savoir comment harmoniser le temps et l'énergie investis dans la satisfaction des besoins financiers, les ambitions de carrière, les responsabilités parentales, les pulsions sexuelles, et les envies intellectuelles et récréatives ...

Les enfants américains

Chacun de nous, en tant que parents, doit identifier les valeurs que nous avons intentionnellement enseignées et affichées à nos enfants. Mais nous devons aussi nous poser une autre question: quelles valeurs avons-nous, en tant que société, enseigné à nos enfants? Chaque matin, lorsque nous prenons nos journaux, nous voyons de plus en plus les conséquences de cette «éducation». Nous savons que nos enfants ont de graves problèmes à cause de ce que nous avons fait en tant que société.

Adolescents ont des besoins trop

Les parents d'adolescents, rassurez-vous! Il est l'affection après l'adolescence. Même l'amitié. Pour ceux d'entre vous qui voudraient surgeler votre adolescent jusqu'à vingt-un - vous n'êtes pas seul. Il s'agit d'un pile ou face si la puberté est plus difficile sur les enfants ou les parents ...

Favoriser le courage, la force et la compassion chez les adolescentes

Les modèles positifs sont essentiels au développement d'un enfant. Les filles ont besoin d'adultes dans leur vie qui l'affirmation de soi modèle, la force, la compassion, et la réactivité. Nous devons leur donner les moyens de prendre des décisions et résoudre des problèmes au sein du filet de sécurité de notre amour et d'orientation. Les filles ont besoin de nous voir travailler à améliorer continuellement notre capacité à communiquer nos besoins, les espoirs et préoccupations afin que nous soin des autres, mais ne pas nous perdre.

Great Expectations

par Johann Christoph Arnold.J'ai toujours regretté que je n'étais pas aussi sage que le jour de ma naissance. Un nombre considérable d'enfants sont mis en danger par une approche unilatérale qui les considère uniquement en termes de capacité à être fructueux - c'est-à-dire à réussir et à réussir.

Ecoles de services communautaires

par John Taylor Gatto. Pour un moment, je pense que nous devons rendre le service communautaire une partie obligatoire de la scolarité. Outre l'expérience en agissant généreusement qu'il apprendra, il est le meilleur moyen de donner aux jeunes enfants une responsabilité réelle dans le courant de la vie.

Adoption en Chine

par Susan Winston.

Vingt-quatre d'entre nous assis nerveusement sur impitoyables des bancs en bois. Ce fut une journée d'émotions mixtes. Nous savions tous que derrière notre propre bonheur personnel est une pratique profondément troublant ici, en Chine, un génocide silencieux que les demandes annuelles des vies de milliers de bébés de sexe féminin et les enfants. Ce fut le jour où mon mari, Jim, et moi étions à adopter notre fille, Nikki Kate Winston.

Les enfants et le sexe

par Morton & Barbara Kelsey

Regardons quelques exemples concrets de la façon dont les attitudes parentales ont tendance à façonner les identités sexuels des enfants. Certes, le manque d'affection émotionnelle et le toucher dans de nombreux foyers provoque certains jeunes à ne pas se rapportent la sexualité et de l'affection et une telle modélisation parentale peut causer de la confusion sexuelle plus tard. Comment les parents traitent les intérêts sexuels et de jouer des enfants peuvent également avoir un effet profond sur la vie adulte de ces enfants.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh ouais, et, des centaines de milliers, peut-être un million, de personnes mourront prématurément en direct…
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Building a Foundation

The first few days of a baby's life can bring a deeply spiritual opening between parent and child. The sheer mystery of birth and the vulnerability of this tiny being you hold in your arms are truly awe-inspiring. Many mothers and fathers have told me that they had no way to predict the powerful emotions that poured forth during those first days of parenting. In some cultures, the time immediately following birth is sacred and protected for both mother and child.

Forward Into The Past

The interesting question is whether those of us who were successful students achieved this success by memorizing an enormous number of words without necessarily understanding them or caring about them. Might we have spent a good chunk of our childhoods doing stuff that was exactly as pointless as we suspected it was at the time?

Fathers Must Face Their Fears

It's pretty hard dealing with the idea of really being a father. Scary feelings come up about accepting it, getting involved, learning what to do and how to participate in family life. The commitment part is a heavy thing for me right now. The dramatic lifestyle changes that accompany the entry into fatherhood bring up fears of all sorts.

Fatherless Boys

Just because a father lives at home, does not mean he is available to his son or daughter. Fathers often overbusy themselves, so they don't have to deal with their own responsibility and subliminal pain from their childhood. A parent has to resolve his own issues before he can completely be present and mindful of his children.

Dissolving Power Struggles

We all know that it's best to avoid getting into control struggles with our kids -- battles over going to bed on time, cleaning up rooms, getting homework done, completing college applications when they're due. Yet power struggles are not so easy to avoid. What parent doesn't at times feel locked in a battle in which no one wins and no one surrenders?

Are You a Depressed Parent

The number of children on Ritalin is rising at a truly alarming rate. At the same time, the incidence of clinical depression among adults -- including parents -- is almost epidemic, and continues to rise. We need to understand the connection between...

Dating with Children: Feel the Guilt and Do It Anyway

Dating with Children: Feel the Guilt and Do It Anyway

Some of you might be thinking, "I'd love to start dating, but who would want to date someone with four children, a dog, and two parakeets?" Don't assume just because you have children, you're less desirable. There are plenty of people who like children and who want to date someone with children.

Cross My Heart

When I was little, my mom and I used to have a lot of fun turning old ideas around and changing the meaning into something we enjoyed more. When we heard someone say, "I'm going to kill two birds with one stone," we changed it to "I'm going to feed two birds with one seed!

Communicating With Your Unborn Child

Communicating With Your Unborn Child

In pregnancy and in some cases even before, quite a high proportion of mothers believe they have been in contact with their unborn children. Some of the women studied found their bodies picking up their unborn babies' feelings. "Every once in a while, I have a feeling but I don't know where it comes from. And then I realize that I am not the one having the feeling."

Children and Money

Every generation of parents dreams, works, and saves so that their children experience greater personal prosperity than they. Until the last few years, the steady advances in purchasing power of the average American has made this dream attainable by most. Nevertheless, financial instruction continues to be neglected in school systems and in most families. Perhaps for the first time in American history, better money attitudes and management skills will be required curriculum for the next generation.

Childbirth A Celebration of Life

Birth can be scary, and it can also be glorious. Fear of the unknown causes anxiety in many expectant parents. Empowering yourself with information, knowledge, and the support of experienced people can turn fear into joyful anticipation. It can mean the difference between being a passive recipient of health care services and becoming an active participant in the experience of welcoming your child into the world.

Child Care

How your young children spend their time out of your care will have an enormous impact on how well they perform, both socially and academically, in the future. The following are a few suggestions about choosing daycare and how to ensure your child is getting the most from a childcare situation.

Care and Upbringing of Children

A child will learn ethical philosophy by observing how you treat others around you. Severity is sometimes necessary, mercy is sometimes necessary, and mildness is sometimes necessary. Use your head. Think things out before overreacting to situations. Do not moralize with the child. Speak of actions and behaviors in terms of real consequences.

Broken Wings Can Learn to Fly

Parenting is the most difficult job there is because of the immense responsibility of shaping another human being. A child's character and inner structure are like putty in the hands of his parents. Parents hold the power to shape and mold a child's vulnerable constitution. With such big stakes...

Broken Parents Broken Children

When parents have a baby, they unwittingly have to deal with their own brittle past. At every new stage, memories sneak up. A parent recalls what happened when they were that age. Just as we cope with unfulfilled expectations, the most effective way to avoid recalling childhood memories is to keep moving. There is a syndrome of "running parents", always on the go. The neurosis of running becomes a family affliction, parents insist that their children remain busy as well.

Being Oneself

The most important decision faced by a modern household with children is how to harmonize the time and energy invested in satisfying financial needs, career ambitions, parental responsibilities, sexual urges, and intellectual and recreational cravings...

American Children

Each of us as parents must identify the values we have intentionally taught and displayed to our children. But, we must also ask ourselves another question: What values have we as a society taught our children? Every morning when we pick up our newspapers we see more and more of the consequences of this "education". We know that our kids are in deep trouble because of what we as a society have done.

Adolescents Have Needs Too

Parents of teenagers, take heart! There is affection after adolescence. Even friendship. For those of you who’d like to deep-freeze your teen till twenty-one — you’re not alone. It’s a toss-up whether puberty is tougher on the kids or the parents...

Fostering Courage, Strength, and Compassion in Adolescent Girls

Positive role models are critical to a child's development. Girls need adults in their lives who model assertiveness, strength, caring, and responsiveness. We need to empower them to make decisions and solve problems within the safety net of our love and guidance. Girls need to see us working to continually improve our ability to communicate our needs, hopes, and concerns so that we nurture others but don't lose ourselves.

Adoption in China

by Susan Winston.

Twenty-four of us sat nervously on unforgiving wooden benches. It was a day of mixed emotions. We all knew that behind our own personal happiness was a deeply disturbing practice here in China, a quiet genocide that yearly claims the lives of thousands of female babies and children. This was the day my husband, Jim, and I were to adopt our daughter, Nikki Kate Winston.

Community Service Schools

by John Taylor Gatto. For a while I think we need to make community service a required part of schooling. Besides the experience in acting unselfishly that it will teach, it is the quickest way to give young children real responsibility in the mainstream of life.

Great Expectations

by Johann Christoph Arnold.I have always been regretting that I was not as wise as the day I was born. Vast numbers of children are endangered by a one-sided approach that sees them solely in terms of their ability to be fruitful -- that is, to achieve and succeed.

Children and Sex

by Morton & Barbara Kelsey

Let's look at some concrete examples of how parental attitudes tend to shape children's sexual identities. Certainly the lack of emotional affection and touch in many homes causes some youngsters to fail to relate sexuality and affection and such parental modeling can cause later sexual confusion. How parents treat the sexual interests and play of children can also have a profound effect upon the adult lives of those children.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…
Mascot for the Pandemic and Theme Song for Social Distancing and Isolation
by Marie T. Russell, InnerSelf
I came across a song recently and as I listened to the lyrics, I thought it would be a perfect song as a "theme song" for these times of social isolation. (Lyrics below the video.)