Trouver des amis, semer des graines d'amitié

Autres nuire

Trouver des amis, semer des graines d'amitié

Il va sans dire que nuire à autrui ne font une communauté amicale. Avec une minute pleine conscience, nous pouvons commencer à s'abstenir de faire du mal tout en cultivant les relations amoureuses et la bonne. Quand nous vivons avec cette valeur, nous honorons tous ceux avec qui nous partageons l'air et d'autres ressources naturelles, ainsi que tous ceux qui vont hériter les graines d'aujourd'hui nous plantons. Tel est le sentiment partagé dans mon poème «Champ d'amitié."

Chaque printemps, je planter un champ de l'amitié
avec des graines de l'amour bienveillant.

Chaque jour, je nourris mon domaine
avec des mots bienveillants, des actions, des joies et leurs espoirs.
Je l'ai arroser souvent avec
l'action de compassion et de rires.

Venez moment de la récolte,
mes débordements sur le terrain avec l'amitié assez
pour réchauffer et me soutenir,
même pendant les plus sombres,
hiver le plus froid.

Quatre façons de planter votre champ d'amitié

Où trouver les Amis: planter des graines de l'amitié, l'article de Donald AltmanVoici quatre façons dont vous pouvez consciemment planter votre champ d'amitié propre d'une minute à la fois.

Tout d'abord, remarquez que vos pulsions négatives, ce qui signifie l'acceptation et la reconnaissance que vous ne pouvez pas vous forcer à être gentil et aimant tout le temps. Même chemin de Mère Teresa a été rempli de doute. Si vous remarquez une émotion nocive ou de la pensée, prenez une minute pour respirer et d'enquêter sur ce qui l'a causé. Rappelez-vous que vous faites de votre mieux.

Deuxièmement, passer une minute de dire une prière pour une personne ou une situation difficile dans votre vie. Quand nous prions pour les autres, nous ressentons de la compassion pour les circonstances qui les rendent à qui ils sont. Cela peut vous aider à gagner plus de compréhension et d'empathie.

Troisième graines de plantes, d'amitié en les aidant et chérir les autres, même dans les petites manières. Ce sont les petits gestes qui permettent d'autres savent qu'ils sont aimés et appréciés, et les actions de petites ne prendra qu'une minute. Prenez à cœur les paroles de Robert Louis Stevenson, qui a écrit dans une lettre,

"C'est l'histoire de nos bontés que seule rend ce monde supportable. Si ce n'était pas pour ça, pour l'effet de paroles aimables, un peu l'air, des lettres aimables ... Je serais enclin à penser notre vie une plaisanterie pratique dans l'esprit le pire possible. "

Enfin, efforçons de laisser aller vos attentes au sujet de la façon dont les gens doivent agir. Au lieu d'obtenir frustré, accepter que tous les individus sont imparfaits et soumis à l'ignorance, la confusion et l'illusion. Puis donner autant que vous vous sentez capable de donner de votre cœur, sans rien demander en retour. Donnez gratuitement à d'autres. Et vous ne savez jamais ce que l'amitié de la direction peut venir, alors végétaux d'une minute graines de l'amour et de bonté, où que vous soyez.

PRATIQUE: DES QUALITÉS REQUISES POUR développement de l'amitié

Faites une liste des qualités que vous jugez important pour développer l'amitié, tels que la loyauté, la fiabilité, l'écoute, la confiance, d'acceptation, et ainsi de suite. Incarner ces qualités une minute à la fois de cultiver et de développer votre champ de l'amitié.

© 2011. Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library, Novato, CA. www.newworldlibrary.com

Source de l'article

Cet article est extrait du livre: One-Minute Mindfulness par Donald AltmanOne-Minute Mindfulness: 50 moyens simples pour trouver la paix, la clarté, et de nouvelles possibilités dans un monde stressé
par Donald Altman.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

A propos de l'auteur

Donald Altman, auteur de l'article: Où trouver des amis - Graines d'amitiéDonald Altman est un psychothérapeute et ancien moine bouddhiste. Né à Chicago, il réside actuellement à Portland, Oregon, où il enseigne à Portland State University en tant que membre auxiliaire du corps professoral du programme de neurobiologie interpersonnelle, et il est professeur auxiliaire à Lewis et Clark Graduate School of Education and Counseling. Donald a également siégé au conseil d'administration de "LE CENTRE DE alimentation consciente." Dans ses propres mots: "Je crois qu'il ne prend que quelques grains de l'attention chaque jour à approfondir la jouissance dans la vie quotidienne, et j'ai vu comment il a changé la vie de façon positive ... un moment à un moment" En plus d'apporter des compétences de la pleine conscience et des stratégies pratiques pour tous ceux qui veulent une vie moins chaotique, Donald se déplace également autour des thérapeutes et les professionnels de l'enseignement des pays comment utiliser la pleine conscience des interventions cliniques de l'anxiété, la dépression et le stress. Visiter son site internet http://www.mindfulpractices.com.

Autres nuire
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

To Find Friends, Plant Seeds of Friendship

harming others

To Find Friends, Plant Seeds of Friendship

It goes without saying that harming others does not a friendly community make. With one-minute mindfulness, we can begin to refrain from doing harm while cultivating love and good relations. When we live with this value, we honor all with whom we share the air and other natural resources, as well as all those who will inherit the seeds we plant today. Such is the sentiment echoed in my poem “Friendship Field.”

Each spring I plant a friendship field
with seeds of loving-kindness.

Every day I nurture my field
with caring words, actions, joys, and hopes.
I water it often with
compassionate action and laughter.

Come harvest time,
my field overflows with enough friendship
to warm and sustain me,
during even the darkest,
coldest winter.

Four Ways to Plant Your Friendship Field

Where to Find Friends: Plant Seeds of Friendship, article by Donald AltmanHere are four ways in which you can mindfully plant your own friendship field one minute at a time.

First, notice your negative impulses, which means accepting and recognizing that you can’t force yourself to be kind and loving all of the time. Even Mother Teresa’s path was filled with doubt. If you notice a harmful emotion or thought, take a minute to breathe and investigate what caused it. Remind yourself that you’re doing the best you can.

Second, spend a minute saying a prayer for a difficult person or situation in your life. When we pray for others, we feel compassion for the circumstances that make them who they are. This may help you gain more understanding and empathy.

Third, plant seeds of friendship by helping and cherishing others, even in little ways. It is the small actions that let others know they are loved and valued, and small actions only take a minute. Take to heart the words of Robert Louis Stevenson, who wrote in a letter,

“It is the history of our kindnesses that alone makes this world tolerable. If it were not for that, for the effect of kind words, kind looks, kind letters...I should be inclined to think our life a practical jest in the worst possible spirit.”

Finally, strive to let go of your expectations about the way people should act. Instead of getting frustrated, accept that all individuals are imperfect and subject to ignorance, confusion, and delusion. Then give as much as you feel capable of giving from your heart, without demanding anything in return. Give freely to others. And you never know from what direction friendship may come, so plant one-minute seeds of love and kindness wherever you happen to be.

PRACTICE: QUALITIES FOR DEVELOPING FRIENDSHIP

Make a list of the qualities you feel are important for developing friendship, such as loyalty, dependability, listening, trust, acceptance, and so on. Embody these qualities one minute at a time to cultivate and grow your friendship field.

©2011. Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA. www.newworldlibrary.com

Article Source

This article was excerpted from the book: One-Minute Mindfulness by Donald AltmanOne-Minute Mindfulness: 50 Simple Ways to Find Peace, Clarity, and New Possibilities in a Stressed-Out World
by Donald Altman.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

About the Author

Donald Altman, author of the article: Where to Find Friends -- Plant Seeds of FriendshipDonald Altman is a psychotherapist and former Buddhist monk. Born in Chicago, he now resides in Portland, Oregon, where he teaches at Portland State University as an adjunct faculty member of the Interpersonal Neurobiology Program, and is an adjunct professor at Lewis and Clark Graduate School of Education and Counseling. Donald also serves on the board of directors of "THE CENTER FOR MINDFUL EATING." In his own words: "I believe it only takes a few grains of mindfulness each day to deepen enjoyment in daily life, and I have seen how it has changed lives in a positive way... one moment at a time!" In addition to bringing practical mindfulness skills and strategies to anyone wanting a less chaotic life, Donald also travels around the country teaching therapists and professionals how to use clinical mindfulness interventions for anxiety, depression, and stress. Visit his website http://www.mindfulpractices.com.
 

harming others
enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}