Réimaginer et recréer vos amitiés sans crainte

Réimaginer et recréer vos amitiés sans crainte

Les nouvelles philosophies de la pensée peuvent être appliquées à n'importe quelle situation dans la vie et je vous encourage à explorer ce concept aussi créativement que possible. Une façon dont j'aime utiliser le pouvoir de la pensée positive est dans le domaine des relations.

Que vos relations soient aussi merveilleuses que vous le souhaitez ou que vous ayez le sentiment qu'il y a place à amélioration, l'utilisation de méthodes métaphysiques pour les gérer et les soutenir est tout aussi enrichissante que l'autonomisation.

J'ai revu cette idée en septembre 2017 pendant une courte période de troubles émotionnels. Une amitié avec quelqu'un que j'admire grandement a été mise à rude épreuve et j'étais inquiète de ne pas être capable de faire le bon choix entre nous.

Comme vous le savez peut-être, j'interprète et j'écris sur les enseignements de Neville Goddard parce que je les ai prouvé maintes et maintes fois et que se tourner vers mon travail pour trouver une solution à ce problème était tout à fait naturel. Je voulais une stratégie que j'étais sûr de pouvoir réparer une relation malade.

Communiquer mentalement avec d'autres

J'ai utilisé un exercice de mon livre Possibilité infinie qui guide le lecteur dans la communication mentale avec les autres. Cela n'a rien à voir avec la manipulation d'aucune sorte, et ce n'est pas une astuce, c'est de contrôler la direction de sa propre attention dans un but précis.

Si vous êtes capable d'accepter que nos pensées et nos humeurs sont causatives, alors cette technique devrait ressembler à quelque chose que vous êtes prêt à essayer.

Quelle que soit votre position, la chose importante ici est un engagement interne à la santé de votre relation, en gardant à l'esprit l'image, et dans le cœur le sentiment que la relation est telle que vous la voulez. Curieusement, pendant que vous attendez que les choses se déroulent à l'extérieur, vous ne faites rien, vous ne prenez aucune action physique délibérée pour aider les choses. Toute action nécessaire est inspirée et sera entreprise par vous sans considération de ce que pourrait être le résultat.

J'ai passé quelques jours concentré sur la réparation de mon amitié, ne voulant pas l'être, mais me permettant d'accepter que c'était ainsi et comme prévu, tout allait bien entre mon ami et moi.

Vous seriez pardonné de penser que des situations comme celles-ci ont une façon de simplement se débrouiller, mais ce n'est tout simplement pas le cas. Il n'y a pas d'événement physique qui n'a pas d'origine spirituelle.

Rappelant cet épisode dans un article de blog pour harvbishop.com, j'ai écrit: "Je n'ai pris aucune action extérieure. Je n'ai pas essayé de calmer les choses. J'ai juste remplacé mon humeur anxieuse par une harmonie et accepté avec certitude que la relation que je chérissais était meilleure qu'elle ne l'avait jamais été. Quelques jours ont suffi pour confirmer le changement d'humeur. L'amitié que j'étais prêt à abandonner est devenue stable, aimante et solidaire. Sans entrer dans les détails, j'ai trouvé une proximité et une confiance plus fortes qu'avant. Cet événement m'a amené à réfléchir aux différentes manières dont ce concept pourrait être appliqué concrètement. "

Comment appliquer ce concept?

Je voudrais terminer en répétant la question que j'ai posée dans le blog.

Pourrait-on, en cultivant un sentiment de certitude, garantir des résultats spécifiques dans leur vie? Dans ce cas, pourriez-vous cultiver une humeur d'amour mutuel et avoir cette humeur s'exprimer sous la forme d'une relation amoureuse et mutuellement bénéfique?

Ces questions méritent, une réponse. Tu mérites de savoir.

Vous avez le pouvoir et le droit absolu de tester cette théorie et j'espère que vous relèverez le défi. Et vous ne me trouverez pas juger si vous vous sentez sceptique. Je trouve le scepticisme sain tant qu'il ne ferme pas l'enquête ou l'objectivité. Neville Goddard lui-même a souvent parlé du caractère raisonnable de l'incrédulité. Faith, il a déjà écrit des résultats de théories prouvées par le test couplé avec des résultats positifs plutôt que de prendre les choses à leur valeur nominale.

Pensez simplement, ces méthodes sont disponibles pour vous en ce moment, ne nécessitant rien d'autre que l'expérimentation pour vous céder leurs richesses abondantes. Ils sont libres, ils ne vous demandent rien, ils ne vous demandent pas d'abandonner qui vous êtes ou ce que vous faites pour vivre. Ils demandent seulement que vous consacriez quelques moments de votre temps pour travailler avec eux et les regarder - à leur tour - travailler pour vous.

Si vous pouviez avoir les relations dont vous avez toujours rêvé en ne faisant rien d'autre que de contrôler vos humeurs par rapport à elles, n'en prendriez-vous pas l'occasion?

J'espère sincèrement que vous le ferez.

Livre par cet auteur

Possibilité infinie: Comment utiliser les idées de Neville Goddard pour créer la vie que vous voulez
par Katherine Jegede

Possibilité infinie: Comment utiliser les idées de Neville Goddard pour créer la vie que vous voulez par Katherine JegedeUn voyage immensément pratique et pratique à travers les techniques de la figure mystique la plus radicale du siècle dernier, Neville Goddard, qui a enseigné que votre esprit est Dieu. Cette nouvelle interprétation d'une nouvelle voix puissante interpelle le public grandissant autour de Neville.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Kate JegedeKate Jegede est un présentateur de télévision britannique et auteur avec une formation en science. Elle a d'abord été initiée à la métaphysique à l'adolescence par sa mère, ancienne enseignante de yoga et spécialiste de l'éducation. Elle a développé un penchant pénétrant et durable pour les enseignements auto-responsabilisants de Neville Goddard, et reste tout aussi dévouée à répandre son message aujourd'hui. Après avoir terminé ses études, Kate a déménagé en Suisse pour travailler à l'Organisation mondiale de la santé, en développant des ressources éducatives pour les communautés rurales en Afrique subsaharienne. En plus de sa carrière en sciences académiques, Kate a travaillé avec la BBC Science Unit et BBC Radio Oxford, et a été rédactrice en chef de la revue internationale. Afrique Santé, pour qui elle a effectué des voyages de recherche, en aidant à mettre en place un centre d'apprentissage et de ressources d'apprentissage dans l'un des hôpitaux d'enseignement les plus avancés du Nigeria. Elle a été publiée dans la revue scientifique de renommée internationale, Nature. Kate a également présenté deux séries scientifiques destinées aux jeunes adultes de Channel 4 au Royaume-Uni, qui ont été nominées aux BAFTA.

Livres par Neville Goddard

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Livres Neville Goddard; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Reimagining and Recreating Your Friendships Fearlessly

relationships

Reimagining and Recreating Your Friendships Fearlessly

New Thought philosophies can be applied to any situation in life and I encourage you to explore this concept as creatively as you can. One way in which I like to use the power of positive thought is in the area of relationships.

Whether your relationships are as wonderful as you wish them to be or you feel that there is room for improvement, using metaphysical methods to manage and sustain them is as rewarding as is it empowering.

I revisited this idea back in September 2017 during a short period of emotional turmoil. A friendship with someone I admire greatly had come under strain and I was worried about not being able to make things right between us again.

As you may be aware, I interpret and write about the teachings of Neville Goddard because I have proven them time and time again and so turning to my work for a solution to this problem was completely natural. I wanted a strategy that I was confident would be able to repair an ailing relationship.

Mentally Communicating with Others

I used an exercise from my book Infinite Possibility which guides the reader in mentally communicating with others. This has nothing to do with manipulation of any sort, and it isn’t a trick, it is about controlling the direction of one’s own attention for a specified purpose.

If you are able to accept that our thoughts and moods are causative, then this technique should feel like something you are willing to try.

Whatever your position, the important thing here is an internal commitment to the health of your relationship, holding in mind the image, and in heart the feeling, that the relationship is as you want it to be. intriguingly, while you wait for things to unfold outwardly, you do nothing, you take no deliberate physical action to help things along. Any necessary action is inspired and will be undertaken by you without consideration as to what the outcome might be.

I spent a few days focused on the repair of my friendship, not willing it to be so but allowing myself to accept that it was so and as expected, all was well once again between my friend and me.

You’d be forgiven for thinking that situations like these have a way of simply working themselves out but that simply isn’t the case. There is no physical event that does not have a spiritual origin.

Recalling this episode in a blog post for harvbishop.com I wrote: “I took no outward action. I didn’t attempt to smooth things over. I just replaced my anxious mood with a harmonious one and accepted with certainty that the relationship I cherished was better than it had ever been. A few days were all it took to confirm the change in my mood. The friendship that I was willing to give up on became stable, loving and mutually supportive. Without going into detail, I found a closeness and a trust that was stronger than before. This event led me to think about the different ways in which this concept could be practically applied.”

How To Apply This Concept?

I’d like to end by repeating the question I asked in the blog post.

Could one, by cultivating a feeling of certainty, guarantee specific outcomes in their lives? In this case, could you cultivate a mood of loving mutual benefit and have that mood express itself in the form of a loving and mutually beneficial relationship?

These questions deserve, an answer. You deserve to know.

You have the power and the absolute right to test this theory and I hope that you take up the challenge. And you won’t find me judging if you feel skeptical. I find skepticism healthy as long as it doesn’t shut down inquiry or objectivity. Neville Goddard himself often spoke of the perfect reasonableness of unbelief. Faith, he once wrote results from theories proven by the testing coupled with successful outcomes rather than taking things at face value.

Just think, these methods are available to you right now, needing nothing more than experimentation to yield their abundant riches to you. They are free, they make no demand of you, they don’t ask you to give up who you are or what you do for a living. They only ask that you dedicate a few moments of your time to work with them and watch them – in turn – work for you.

If you could have the relationships you have always dreamed of by doing nothing more than controlling your moods relative to them, wouldn’t you take the chance?

I sincerely hope that you do.

Book by this Author

Infinite Possibility: How to Use the Ideas of Neville Goddard to Create the Life You Want
by Katherine Jegede

Infinite Possibility: How to Use the Ideas of Neville Goddard to Create the Life You Want by Katherine JegedeAn immensely practical, hands-on journey through the techniques of the most radical mystical figure of the last century, Neville Goddard, who taught that your mind is God. This fresh take from a powerful new voice appeals to the growing audience around Neville.

Click here for more info and/or to order this paperback book or purchase the Kindle edition.

About the Author

Kate JegedeKate Jegede is a British television presenter and author with a background in science. She was first introduced to metaphysics as a teenager by her mother, a former yoga teacher and education specialist. She developed a penetrating and enduring fondness for the self-empowering teachings of Neville Goddard, and remains just as steadfastly devoted to spreading his message today. After completing her studies, Kate moved to Switzerland to work at the World Health Organization, developing educational resources for rural communities in Sub-Saharan African. In addition to her academic science career, Kate has worked with the BBC Science Unit and BBC Radio Oxford, and served as news editor of the international journal Africa Health, for whom she has conducted research trips, helping set up a learning resources and study center at one of Nigeria's forefront teaching hospitals. She has been published in the internationally acclaimed science journal, Nature. Kate has also presented two science series aimed at young adults for Channel 4 in the UK, earning a BAFTA nomination.

Books by Neville Goddard

relationships
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

Support A Good Job!