Juste combien de temps cela prend-il pour faire un ami proche?

Juste combien de temps cela prend-il pour faire un ami proche?

Il faut plus de 200 heures avant que quelqu'un puisse être considéré comme un ami proche, selon une nouvelle étude qui explore combien de temps il faut généralement pour passer à travers les étapes d'approfondissement de l'amitié.

Cela signifie du temps passé à traîner, à plaisanter, à jouer à des jeux vidéo, etc., dit Jeffrey Hall, professeur agrégé d'études en communication à l'Université du Kansas. Les heures passées à travailler ensemble ne comptent pas autant.

"Nous devons mettre ce temps. Vous ne pouvez pas claquer des doigts et faire un ami. Le maintien de relations étroites est le travail le plus important que nous faisons dans nos vies - la plupart des gens sur leurs lits de mort sont d'accord », dit Hall.

Comme indiqué dans le Journal des relations sociales et personnelles, les chercheurs ont développé une outil en ligne où, sur la base de réponses à quelques questions, ils peuvent deviner votre proximité d'amitié.

Hall a extrapolé son dernier travail d'études antérieures qui ont établi que notre cerveau ne peut gérer que les amitiés 150 et que «le temps et le type d'activité partagés avec un partenaire peuvent être considérés comme des investissements stratégiques pour satisfaire l'appartenance à long terme. Besoins."

Dans la première partie de son étude, Hall a analysé les réponses de 355 à un sondage en ligne auprès d'adultes qui disaient avoir déménagé au cours des six derniers mois et cherchaient de nouveaux amis dans leur nouveau foyer.

Hall leur a demandé de penser à quelqu'un qu'ils avaient rencontré depuis leur déménagement, et comment leur relation s'était déroulée, en faisant des associations entre la proximité d'amitié, les heures passées ensemble et les types d'activités.

Il a ensuite demandé aux participants d'évaluer les relations qui en résultent dans l'une des quatre étapes suivantes: connaissance, ami occasionnel, ami et ami proche. En utilisant cette information, Hall a estimé le nombre d'heures qu'il a fallu aux gens pour commencer à passer d'un niveau d'amitié à un autre.

La deuxième étude de Hall a renforcé les conclusions de son premier. Pour la deuxième étude, il a interrogé 112 University of Kansas étudiants de première année qui avaient récemment déménagé à Lawrence. Il leur a posé des questions sur deux personnes qu'ils avaient rencontrées depuis le début des cours deux semaines auparavant. Puis il a fait un suivi auprès des répondants quatre et sept semaines plus tard pour voir comment cette relation avait progressé.

En combinant les résultats des deux études, il estime qu'il faut entre 40 et 60 heures pour former une amitié décontractée, 80-100 heures de transition pour devenir un ami, et plus de 200 heures ensemble pour devenir de bons amis.

Quand les jeunes tombent les uns sur les autres, ils tombent difficilement, dit Hall.

«Quand les gens passent d'une étape à l'autre, ils doublent ou triplent le temps qu'ils passent avec cette autre personne dans trois semaines», explique-t-il. "J'ai trouvé des étudiants de première année qui ont passé un tiers de toutes les heures d'éveil en un mois avec un bon ami."

Bien sûr, il ne s'agit pas simplement de vouloir être ami avec quelqu'un. L'autre personne l'a voulu aussi. Et les plus jeunes seraient avisés de faire cet investissement de temps. Des études antérieures ont associé les premières amitiés au bonheur plus tard dans la vie.

«Vous ne pouvez pas obliger les gens à passer du temps avec vous, mais vous pouvez les inviter», dit Hall. "Faites-en une priorité de passer du temps avec des amis potentiels.

"Si vous êtes intéressé par une amitié, changez de contexte. Si vous travaillez ensemble, allez déjeuner ou boire un verre. Ces choses indiquent aux gens que vous êtes intéressés à être amis avec eux. "

La source: Université du Kansas

Livres connexes:

Faire des amis est un art!
amitiéAuteur: Julia Cook,
Reliure: Broché
Editeur: Boys Town Press
Liste Des Prix: $10.95

Acheter maintenant

Je ne peux pas vous croire a dit!: Mon histoire à propos de l'utilisation de mon filtre social ... ou pas! (Meilleur moi je peux être!)
amitiéAuteur: Julia Cook,
Reliure: Broché
Editeur: Boys Town Press
Liste Des Prix: $10.95

Acheter maintenant

Comment être un ami: un guide pour se faire des amis et les garder (guides de vie de Dino pour des familles)
amitiéAuteur: Laurie Krasny Brown
Reliure: Broché
Editeur: Little, Brown Books pour les jeunes lecteurs
Liste Des Prix: $8.99

Acheter maintenant

enzh-CNtlfrhiides

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Just How Long Does It Take To Make A Close Friend?

Just How Long Does It Take To Make A Close Friend?

It takes more than 200 hours before someone can be considered a close friend, according to a new study that explores how long it typically takes to move through the deepening stages of friendship.

That means time spent hanging out, joking around, playing video games, and the like, says Jeffrey Hall, associate professor of communication studies at the University of Kansas. Hours spent working together just don’t count as much.

“We have to put that time in. You can’t snap your fingers and make a friend. Maintaining close relationships is the most important work we do in our lives—most people on their deathbeds agree,” Hall says.

As reported in the Journal of Social and Personal Relationships, researchers developed an online tool where, based on answers to a few questions, they can guess your friendship closeness.

Hall extrapolated his latest work from previous studies that established that our brain can only handle about 150 friendships, and that, “the amount of time and the type of activity shared with a partner can be thought of as strategic investments toward satiating long-term belongingness needs.”

In the first part of his study, Hall analyzed 355 responses to an online survey from adults who said they had moved in the last six months and were looking for new friends in their new homes.

Hall asked them to think of someone they had met since moving, and how their relationship had proceeded, drawing associations between friendship closeness, hours spent together, and types of activities.

He then asked participants to rate their resulting relationships in one of four deepening stages: acquaintance, casual friend, friend, and close friend. Using that information, Hall estimated the number of hours it took people to begin to transition from one level of friendship to another.

Hall’s second study reinforced the conclusions of his first. For the second study, he surveyed 112 University of Kansas freshmen who had recently moved to Lawrence. He asked them about two people they had met since starting school two weeks before. Then he followed up with the respondents four and seven weeks later to see how that relationship had progressed.

Combining the results of both studies, he estimated it takes between 40 and 60 hours to form a casual friendship, 80-100 hours to transition to being a friend, and more than 200 hours together to become good friends.

When young people fall for each other, they fall hard, Hall says.

“When people transition between stages, they’ll double or triple the amount of time they spend with that other person in three weeks’ time,” he explains. “I found freshmen who spent one-third of all waking hours in a month with one good friend.”

Of course, it’s not simply a matter of wanting to be friends with someone. The other person has want it, too. And younger people would be wise to make that investment of time. Previous studies have associated early friendships with happiness later in life.

“You can’t make people spend time with you, but you can invite them,” Hall says. “Make it a priority to spend time with potential friends.

“If you are interested in a friendship, switch up the context. If you work together, go to lunch or out for a drink. These things signal to people that you are interested in being friends with them.”

Source: University of Kansas

Related Books:

Making Friends Is an Art!
friendshipAuthor: Julia Cook
Binding: Paperback
Publisher: Boys Town Press
List Price: $10.95

Buy Now

How to Be a Friend: A Guide to Making Friends and Keeping Them (Dino Life Guides for Families)
friendshipAuthor: Laurie Krasny Brown
Binding: Paperback
Publisher: Little, Brown Books for Young Readers
List Price: $8.99

Buy Now

Join In and Play (Learning to Get Along®)
friendshipAuthor: Cheri J Meiners
Binding: Paperback
Publisher: Free Spirit Publishing
List Price: $11.99

Buy Now

enarzh-CNtlfrdehiidrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}