Leçons de la famille biologique: évolution de la famille de l'humanité

Leçons de la famille biologique

Q: Qu'est-ce qui doit être appris à partir de notre famille biologique?

A: Il est important pour vous de savoir que, bien que l'on parle de pensées héritées et des émotions, vous n'êtes pas contraint par eux contre leur gré. Le plan de la famille que vous avez hérité a été choisie par vous, car il vous a fourni des occasions de développer dans les domaines que vous aviez précédemment sélectionnés. Peut-être que vous vouliez développer l'art du pardon, la compréhension, la compassion, la détermination, le courage, ou n'importe quel nombre de qualités de l'âme.

Pas tous de vos sentiments proviennent effectivement avec vous. Beaucoup d'entre vous qui lisez ce matériau sont les enfants de ceux qui ont connu des guerres, et comme toutes les guerres, il ya un traumatisme. Ces traumatismes sont devenus une partie de votre émotionnel make-up et ont également dicté la façon dont vos propres parents ont pu faire leur parentalité.

Comme vous reculez et regardez à votre famille à la lumière de ces informations, vous pouvez clairement voir comment les pensées et les sentiments sont transmis à travers une famille. Ce sont ces mêmes pensées et les sentiments qui «on ne parle pas» qui causent les enchevêtrements les plus émouvants. Ces «traumatismes« éveiller l'enfant à la douleur de la mère.

Les enfants cherchent l'harmonie

famille biologiqueComme il vient au monde un enfant cherche l'harmonie. Il est alors la tendance naturelle de l'enfant à atténuer certains de la douleur du parent par volontairement porter le fardeau émotionnel au sein de son propre corps. Il le fait par amour pour le parent.

L'émotion est guéri au moment où vous pouvez honorer vos parents pour ce qu'ils ont livré à vous, car ils ont été vraiment au service de vous, comme vous l'avez été en service pour eux. Tout ce qu'ils sont devenus une partie de vous, et il a été votre rôle dans le karma familial à évoluer ces aspects.

Honorer le cadeau que vos parents vous ont donné

Quand vous comprenez que tout était pré-programmée et par choix, vous pouvez ensuite honorer le don que vos parents vous ont donné. À ce stade, vous êtes libéré à la véritable essence de votre âme. Comme vous le relâchez vos parents avec amour et l'honneur, votre âme aura une influence de plus en plus sur vous, et votre vie sera remplie de joie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si vous renier vos parents, vous niez les choix que vous faites avant cette vie. Et vous nier l'essence de qui vous êtes, car vous êtes, en partie, leur création. Vous détenez en vous leurs caractéristiques, des pensées, des idées et des croyances.

Vous êtes dominé par eux que si vous croyez que vous êtes - vous êtes ici pour faire évoluer la famille. Ce faisant, vous évoluez de la famille de l'humanité, pour que les rejets d'une personne tout ce qui est restrictive, la planète est changé à jamais.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Findhorn Press.
© 2001. http://www.findhornpress.com.


Cet article est tiré avec la permission du livre:

Omni révèle les quatre principes de la Création
par John L. Payne.

Cet article est extrait du livre: Omni révèle les quatre principes de la création par John L. Payne.Une collection de questions et de réponses inspirantes et fascinantes est posée à «Omni», une entité de groupe non physique canalisée par John Payne. Omni s'occupe principalement de communiquer les quatre principes de la création qui forment le noyau de ses enseignements, tous centrés autour de l'idée que l'aspect créatif de l'univers est une partie naturelle de notre être.

Info / Commander ce livre.

Plus de livres de cet auteur.


A propos de l'auteur

John Payne, auteur de l'article: Les leçons de la famille biologique: évolution de la famille de l'humanitéAuteur, Animateur de l'atelier, formateur de l'énergie guérisseuse, et intuitive. Ses livres, Le langage de l'âme, la guérison des individus, des familles et des Nations et La présence de l'âme ont été traduits en plusieurs langues dont l'espagnol, turc, italien et français. John propose des séances de counseling en utilisant ses talents une interface intuitive, un guérisseur de l'énergie, et offre des Constellations Familiales sessions (trans-générationnel de guérison). Visitez son site Web à http://www.johnlpayne.com.

Regarder une vidéo avec John Payne: Loyauté cachée et auto-sabotage


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Biological Family Lessons: Evolving the Family of Humanity

Biological Family Lessons 

Q: What is to be learned from our biological family?

A: It is important for you to know that, although we speak of inherited thoughts and emotions, you are not constrained by them unwillingly. The family blueprint that you inherited was chosen by you because it provided you with opportunities to develop in the areas you had previously selected. Perhaps you wanted to develop the art of forgiveness, understanding, compassion, determination, courage, or any number of soul qualities.

Not all of your feelings actually originate with you. Many of you who are reading this material are the children of those who have experienced wars, and as with all wars, there is trauma. These traumas have become a part of your emotional make-up and have also dictated the way in which your own parents were able to do their parenting.

As you step back and look at your family in the light of this information, you can clearly see how thoughts and feelings are passed down through a family. It is those very thoughts and feelings which 'one didn't talk about' that cause most emotional entanglements. These 'traumas' awaken a child to the pain of the parent.

Children Seek Harmony

biological familyAs it comes into the world a child seeks harmony. It is then the natural tendency of the child to alleviate some of the parent's pain by voluntarily carrying the emotional burden within its own body. It does so out of love for the parent.

Emotion is healed at the point when you can honor your parents for what they have delivered to you, for they truly have been in service to you, as you have been in service to them. All that they are became a part of you, and it has been your part in the family karma to evolve those aspects.

Honoring the Gift that Your Parents Have Given You

When you understand that everything was pre-planned and by choice, you can then honor the gift that your parents have given you. At this point, you are released to the true essence of your soul. As you release your parents with love and honor, your soul will have more and more influence upon you, and your life will be filled with joy.

If you disown your parents, you deny the choices you made prior to this lifetime. And you deny the essence of who you are, for you are, in part, their creation. You hold within you their characteristics, thoughts, ideas, and beliefs.

You are dominated by them only if you believe that you are -- for you are here to evolve the family. In doing so, you evolve the family of humanity, for as one person releases all that is restrictive, the planet is changed forever.

Reprinted with permission of the publisher, Findhorn Press.
©2001. http://www.findhornpress.com.


This article was excerpted with permission from the book:

Omni Reveals The Four Principles of Creation
by John L. Payne.

This article was excerpted from the book:  Omni Reveals The Four Principles of Creation by John L. Payne. An inspiring and compelling collection of questions and answers are posed to 'Omni', a non-physical group entity channeled through John Payne. Omni is primarily concerned with communicating the four principles of creation which form the core of his teachings, all centering around the idea that the creative aspect of the universe is a natural part of our being.

Info/Order this book.

More books by this author.


About The Author

John Payne, author of the article: Biological Family Lessons: Evolving the Family of HumanityAuthor, workshop leader, trainer, energy healer and intuitive. His books, The Language of the Soul, The Healing of Individuals, Families and Nations and The Presence of the Soul have been translated into several languages including Spanish, Turkish, Italian and French. John offers counseling sessions using his talents as an intuitive, energy healer, and offers Family Constellations sessions (trans-generational healing). Visit his website at http://www.johnlpayne.com.

Watch a video with John Payne:  Hidden Loyalties and Self Sabotage


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}