Risque moindre de dépression et de démence après avoir eu un appareil auditif

Risque moindre de dépression et de démence après avoir eu un appareil auditif

Les adultes plus âgés qui obtiennent des appareils auditifs pour une perte auditive nouvellement diagnostiquée courent un risque moins élevé d'être diagnostiqué de démence, de dépression ou d'anxiété pour la première fois au cours des trois prochaines années.

Obtenir une aide auditive est également lié à un risque moins élevé de blessures liées à une chute que ceux qui laissent leur perte auditive non corrigée, révèle une nouvelle étude.

Pourtant, seulement 12% de ceux qui ont reçu un diagnostic officiel de perte auditive obtiennent réellement les appareils, même lorsqu'ils ont une couverture d'assurance pendant au moins une partie de le coût- L'étude montre. Il révèle également des lacunes dans l'utilisation des appareils auditifs chez les personnes de différentes origines raciales et ethniques, de lieux géographiques et de sexes.

L’étude, qui utilise les données de près de personnes 115,000 âgées de plus de 66 avec une perte d’audition et une couverture d’assurance par l’intermédiaire d’un HMO Medicare entre 2008 et 2016, figure dans le Journal de l'American Geriatrics Society.

Contrairement à Medicare traditionnel, les HMO Medicare couvrent généralement certains coûts liés aux appareils auditifs pour les membres chez lesquels un audiologiste a diagnostiqué une perte auditive.

L’étude confirme ce que d’autres études ont montré chez des patients étudiés à un moment donné, mais les nouvelles découvertes montrent des différences qui apparaissent au fil du temps, selon Elham Mahmoudi, économiste de la santé au département de médecine familiale de l’Université du Michigan. a dirigé l'étude.

«Nous savons déjà que les personnes malentendantes ont davantage d'incidents de santé et de maladies concomitantes, mais cette étude nous permet de voir les effets d'une intervention et de rechercher des associations entre les appareils auditifs et les résultats pour la santé», dit-elle.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Même si on ne peut pas dire que les appareils auditifs préviennent ces conditions, un retard dans l'apparition de la démence, Dépressionet l’anxiété, ainsi que le risque de chutes graves, pourraient être considérables tant pour le patient que pour les coûts supportés par le système Medicare ».

Suivi à long terme

Mahmoudi et ses collègues de l’Institut des politiques et de l’innovation en matière de santé de l’Université du Michigan ont examiné les données anonymes sur les assurances nécessaires à la réalisation de l’étude, ainsi que les données de chaque personne malentendante un an avant le diagnostic et trois ans plus tard. ne voyez que la démence, la dépression, l’anxiété et les blessures dues à une chute récemment diagnostiquées.

Ils ont l'intention de continuer à étudier d'autres données de cette population afin de voir si les différences de résultats pour la santé perdurent au-delà de trois ans.

L'étude montre que les hommes malentendants sont plus susceptibles de recevoir un appareil auditif - 13.3% comparé à 11.3% des femmes. Seulement X% des Latino-américains ont reçu une aide auditive pour leur perte auditive, comparé à 6.5% des Afro-Américains et 9.8% des Blancs.

Près de 37% des malentendants vivant dans le centre-nord du pays, désignés par le Census Bureau, utilisaient un appareil auditif, contre seulement 5.9% des habitants des États de montagne.

Différences de diagnostic

Lorsque les chercheurs ont examiné le chemin que prenaient les patients sous prothèses auditives en trois ans, par rapport à ceux qui n’avaient pas les appareils, des différences significatives sont apparues.

Au total, le risque relatif d'être diagnostiqué avec une démence, y compris la maladie d'Alzheimer, dans les trois ans suivant un diagnostic de perte auditive était de 18% inférieur pour les utilisateurs d'appareils auditifs. Le risque d'être diagnostiqué avec une dépression ou une anxiété au bout de trois ans était 11% inférieur pour les utilisateurs d'appareils auditifs, et le risque d'être soigné pour des blessures liées à une chute était 13% inférieur.

L'étude confirme également les conclusions des études précédentes selon lesquelles les taux de démence, de dépression et de blessures dues à une chute étaient beaucoup plus élevés chez les personnes malentendantes que dans la population en général.

Les raisons en sont compliquées et peuvent inclure perte d'interaction sociale, perte d'autonomie, perte d'équilibre et moins de stimulation du cerveau. Certains chercheurs pensent également que la perte d'impulsion nerveuse de l'oreille au cerveau et la perte de capacité cognitive conduisant à la démence pourraient faire partie du même processus de vieillissement.

À venir

Mahmoudi note que l'étude n'incluait que des personnes ayant facturé à leur compagnie d'assurance une partie du coût de leur aide auditive. L’apparition de prothèses auditives en vente libre approuvées par la FDA dans 2020 pour les personnes ayant une perte d’audition légère à modérée pourrait rendre les appareils beaucoup plus accessibles pour de nombreuses personnes.

Mais ces nouveaux appareils pourraient également compliquer la capacité des chercheurs d’étudier les effets des appareils auditifs sur d’autres résultats pour la santé, si les personnes n’utilisent pas la couverture d’assurance et si les chercheurs ne savent pas s’ils en ont une.

«La correction de la perte auditive est une intervention qui repose sur des preuves. Nous espérons que nos recherches aideront les cliniciens et les malentendants à comprendre le lien possible entre l’achat d’une prothèse auditive et d’autres aspects de leur santé», a déclaré Mahmoudi.

La source: Université du Michigan


Livres recommandés: santé

Fresh Fruit CleanseCleanse de fruits frais: Detox, perdre du poids et de restaurer votre santé avec les aliments les plus délicieux de la Nature [Broché] par Leanne Hall.
Perdre du poids et se sentir en bonne santé vibrante tout en dégageant votre corps des toxines. Fresh Fruit Cleanse offre tout ce dont vous avez besoin pour une cure de désintoxication facile et puissant, y compris le jour par jour des programmes, de succulentes recettes et des conseils pour la transition au large de la nettoyer.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Thrive FoodsThrive aliments: 200 à base de plantes pour la santé Recettes de pointe [Broché] par Brendan Brazier.
S'appuyant sur de réduction du stress, de santé stimuler la philosophie nutritionnelle introduit dans son guide de nutrition végétalienne acclamé Prospérer, Professionnel Ironman Brendan Brazier se tourne maintenant son attention à votre assiette (bol de petit déjeuner et un plateau repas trop).
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.

Mort par la médecine par Gary NullMort par la médecine par Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio et Carolyn Dean
Le milieu médical est devenu un labyrinthe de verrouillage d'entreprise, l'hôpital, et les conseils d'administration gouvernementales, infiltré par les compagnies pharmaceutiques. Les substances les plus toxiques sont souvent approuvées en premier, alors que plus douces et plus naturelles alternatives sont ignorées pour des raisons financières. C'est la mort par la médecine.
Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…
Bulletin InnerSelf: Octobre 11, 2020
by Personnel InnerSelf
La vie est un voyage et, comme la plupart des voyages, elle comporte des hauts et des bas. Et tout comme le jour succède toujours à la nuit, nos expériences quotidiennes personnelles vont de l'obscurité à la lumière, et dans les deux sens. Pourtant,…
Bulletin InnerSelf: Octobre 4, 2020
by Personnel InnerSelf
Quoi que nous traversions, à la fois individuellement et collectivement, nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas des victimes sans défense. Nous pouvons récupérer notre pouvoir de guérir nos vies, spirituellement et émotionnellement aussi…
InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Lower Risk Of Depression, Dementia After Getting Hearing Aids

Lower Risk Of Depression, Dementia After Getting Hearing Aids

Older adults who get hearing aids for a newly diagnosed hearing loss have a lower risk of being diagnosed with dementia, depression, or anxiety for the first time over the next three years.

Getting a hearing aid is also linked to a lower risk of suffering fall-related injuries than those who leave their hearing loss uncorrected, a new study finds.

Yet only 12% of those who have a formal diagnosis of hearing loss actually get the devices—even when they have insurance coverage for at least part of the cost—the study shows. It also reveals gaps in hearing aid use among people of different racial and ethnic backgrounds, geographic locations, and genders.

The study, which uses data from nearly 115,000 people over age 66 with hearing loss and insurance coverage through a Medicare HMO between 2008 and 2016, appears in the Journal of the American Geriatrics Society.

Unlike traditional Medicare, Medicare HMOs typically cover some hearing aid costs for members diagnosed with hearing loss by an audiologist.

The study confirms what other studies have shown among patients studied at a single point in time, but the new findings show differences emerging as time goes on, according to Elham Mahmoudi, a health economist in the department of family medicine at the University of Michigan who led the study.

“We already know that people with hearing loss have more adverse health events, and more co-existing conditions, but this study allows us to see the effects of an intervention and look for associations between hearing aids and health outcomes,” she says.


 Get The Latest From InnerSelf


“Though hearing aids can’t be said to prevent these conditions, a delay in the onset of dementia, depression, and anxiety, and the risk of serious falls, could be significant both for the patient and for the costs to the Medicare system.”

Long-term tracking

Mahmoudi and her colleagues at the University of Michigan Institute for Healthcare Policy and Innovation looked at anonymous insurance data to perform the study, and looked at the data for each person with hearing loss one year before their diagnosis, and three years after, so they could see only newly diagnosed dementia, depression, anxiety, and fall injuries.

They intend to keep studying further data from this population, to see if the differences in health outcomes continue beyond three years.

The study shows that men with hearing loss were more likely to receive a hearing aid—13.3% compared with 11.3% of women. Only 6.5% of people of Latino heritage received a hearing aid for their hearing loss, compared with 9.8% of African-Americans and 13.6% of whites.

Nearly 37% of people with hearing loss who lived in the north-central part of the country, as designated by the Census Bureau, used a hearing aid, compared with just 5.9% of people in the mountain states.

Differences in diagnosis

When the researchers looked at the path that patients who received hearing aids took over three years, compared with those who didn’t get the devices, significant differences emerged.

In all, the relative risk of being diagnosed with dementia, including Alzheimer’s disease, within three years of a hearing loss diagnosis was 18% lower for hearing aid users. The risk of being diagnosed with depression or anxiety by the end of three years was 11% lower for hearing aid users, and the risk of being treated for fall-related injuries was 13% lower.

The study also confirms previous studies’ findings that people with hearing loss had much higher rates of dementia, depression, and fall injuries than the general population.

The reasons for this are complicated, and can include loss of social interaction, loss of independence, loss of balance, and less stimulation to the brain. Some researchers also believe that the loss of nerve impulses from the ear to the brain, and loss of cognitive ability leading to dementia, could be part of the same aging process.

What’s to come

The study only included individuals who billed their insurance company for part of the cost of their hearing aid, Mahmoudi notes. The coming of FDA-approved over-the-counter hearing aids in 2020 for people with mild to moderate hearing loss could make the devices much more accessible for many people.

But those new devices could also complicate researchers’ ability to study the effects of hearing aids on other health outcomes, if people do not use insurance coverage and researchers can’t tell if they have one.

“Correcting hearing loss is an intervention that has evidence behind it, and we hope our research will help clinicians and people with hearing loss understand the potential association between getting a hearing aid and other aspects of their health,” says Mahmoudi.

Source: University of Michigan


Recommended Books: Health

Fresh Fruit CleanseFresh Fruit Cleanse: Detox, Lose Weight and Restore Your Health with Nature's Most Delicious Foods [Paperback] by Leanne Hall.
Lose weight and feel vibrantly healthy while clearing your body of toxins. Fresh Fruit Cleanse offers everything you need for an easy and powerful detox, including day-by-day programs, mouth-watering recipes, and advice for transitioning off the cleanse.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Thrive FoodsThrive Foods: 200 Plant-Based Recipes for Peak Health [Paperback] by Brendan Brazier.
Building upon the stress-reducing, health-boosting nutritional philosophy introduced in his acclaimed vegan nutrition guide Thrive, professional Ironman triathlete Brendan Brazier now turns his attention to your dinner plate (breakfast bowl and lunch tray too).
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.

Death by Medicine by Gary NullDeath by Medicine by Gary Null, Martin Feldman, Debora Rasio and Carolyn Dean
The medical environment has become a labyrinth of interlocking corporate, hospital, and governmental boards of directors, infiltrated by the drug companies. The most toxic substances are often approved first, while milder and more natural alternatives are ignored for financial reasons. It's death by medicine.
Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}