Faire l'amour à une femme: la joie de donner du plaisir

Faire l'amour à une femme: la joie de donner du plaisir

J'ai parlé à beaucoup d'hommes qui admettent que le sexe est leur façon d'aimer. L'acte physique du sexe les aide à ouvrir leur cœur pour se connecter avec leurs partenaires. Alors que beaucoup de femmes ont besoin d'une connexion cardiaque d'abord pour être ouvertes au sexe. Beaucoup de couples sont donc vraiment bloqués. Il veut du sexe pour ressentir de l'amour. Elle veut l'amour pour profiter du sexe.

Pour vraiment aimer une femme, vous ne pouvez pas utiliser son corps pour répondre à vos propres besoins. Même si cela vous aide à ressentir de l'amour, elle peut toujours se sentir utilisée. Il y a un élément addictif à ce genre de sexe. C'est en utilisant le sexe comme une sorte de drogue pour aider à combler un vide. S'il y a même la moindre pression sur elle, que ce soit pour faire l'amour ou pour faire certaines choses pendant les rapports sexuels, l'amour sort par la fenêtre.

La pression et l'amour ne peuvent coexister

La pression et l'amour ne peuvent pas coexister. La "pression" lui manque quelque chose. "Love" veut lui donner quelque chose.

Combien de fois ai-je mis une pression sexuelle sur Joyce, pensant que je l'aimais. Combien de fois ai-je approché le sexe d'un lieu de vide qui a besoin d'être comblé, plutôt que d'avoir besoin de donner de l'amour. Combien de fois pendant l'amour ai-je poussé Joyce à faire quelque chose qu'elle ne se sentait pas à l'aise de faire?

OK, il y a une place pour "sexe occasionnel". Il peut y avoir un temps pour "moi le sexe" plutôt que "toi le sexe". Il s'agit d'un consensus - vous deux d'accord sur quelque chose à l'avance. Mais si elle se sent utilisée par vous, même un peu, quelque chose sera retiré de la relation.

Vraiment aimer une femme: ouvrez votre coeur à l'amour avant le sexe

Pour vraiment aimer une femme, vous devez apprendre à ouvrir votre cœur à l'amour - avant d'avoir des relations sexuelles. Pour vraiment l'aimer, vous devez d'abord apprendre comment remplir votre propre tasse d'amour. C'est peut-être le voyage de toute une vie, mais ce sont les premiers pas qui font toute la différence.

Si vous êtes particulièrement disposé à commencer un voyage de guérison émotionnel-spirituel, à apprendre à vous aimer vraiment plutôt que de simplement lui dire du bout des lèvres, elle le remarquera. Tant de pression pour être votre source d'amour lui sera enlevée. Cela la rend vraiment heureuse quand elle sent que vous prenez soin de vous spirituellement et émotionnellement. Elle est très sensible à la différence entre vos progrès par amour et vos progrès par nécessité.

Nous menons parfois des danses en cercle dans nos retraites. Parfois, dans les retraites de couple, nous allons nous séparer en un cercle d'hommes à l'intérieur ou à l'extérieur d'un cercle de femmes. Nous nous concentrons délibérément sur les hommes et les femmes qui se connectent avec les autres dans leur propre cercle. Lorsque le cercle des femmes regarde silencieusement les hommes se connecter en fraternité, nous entendons toujours les mêmes commentaires. Chaque femme se réjouit du manque de pression sur eux pour être la source d'amour pour leur homme.

La joie de donner du plaisir

Trouvez la joie de lui donner du plaisir comme une fin en soi, pas comme un précurseur pour qu'elle vous redonne du plaisir. Trouvez l'extase dans l'expérience de se donner.

Ce que j'aime le plus faire l'amour avec Joyce, ce sont ces moments où elle ne fait rien pour moi. Oui, elle m'aime merveilleusement dans sa réceptivité. Le temps s'arrête pour servir la déesse, pour adorer la présence divine unique qui partage les corps avec elle et moi.

(Extrait du prochain livre de Vissell, To Really Love a Woman)


Livre recommandée:

Le coeur de la Sagesse: Un guide pratique à pousser à travers l'amour
par Joyce et Barry Vissell Vissell.

Livre écrit par Joyce et Barry Vissell: La sagesse des coeurs: un guide pratique pour grandir dans l'amourPour de nombreux couples, le bonheur romantique des premières étapes d'une relation est suivi d'une route cahoteuse. Ce scénario peut être évité avec une approche différente: vivre du cœur. Joyce et Barry Vissell ont passé plus de 35 années de mariage à apprendre de leur relation. Ils montrent dans ce guide comment éliminer la peur, comment guérir la sexualité bloquée, comment dire non à celui que vous aimez, et comment chaque couple peut apprendre de la jalousie.

Cliquer ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon


À propos des auteurs)

Joyce et Barry VissellJoyce et Barry Vissell, un couple infirmière / thérapeute et le psychiatre depuis 1964, sont des conseillers près de Santa Cruz, CA. Ils sont largement considérés comme étant parmi les meilleurs experts du monde sur la relation consciente et la croissance personnelle. Ils sont les auteurs de Les partagés cardiaques, les modèles de l'amour, Risque d'être guéri, Le coeur de la Sagesse, Meant To Be, et Cadeau final d'une mère.
Voici quelques occasions d’apporter plus d’amour et de croissance dans votre vie, lors des événements suivants dirigés par Barry et Joyce Vissell: Février 12-17, 2019 - Retraite des couples en profondeur dans notre centre d'accueil; Jul 21-26, 2019-Retraite d'été du coeur partagé à Breitenbush Hot Springs, Oregon; et Sep 24-30, 2019 - Retraite d'Assise, Italie. Pour plus d'informations sur les séances de conseil par téléphone ou en personne, leurs livres, des enregistrements ou leur programme de conférences et d'ateliers. Visitez leur site web à SharedHeart.org.

Deux nouveaux livres (2018) des Vissells:

Pour vraiment aimer une femme
par Barry et Joyce Vissell.

Pour vraiment aimer une femme par Joyce Vissell et Barry Vissell.Comment une femme a-t-elle vraiment besoin d'être aimée? Comment son partenaire peut-il aider à faire ressortir sa passion la plus profonde, sa sensualité, sa créativité, ses rêves, sa joie et, en même temps, lui permettre de se sentir en sécurité, accepté et apprécié? Ce livre donne des outils aux lecteurs pour honorer plus profondément leurs partenaires. Bien que ces écrits se réfèrent principalement à des femmes et des hommes hétérosexuels, il existe une mine d'informations pour LGBTQ. Notre objectif, après tout, est de savoir comment aimer profondément une autre personne, que ce soit un homme ou une femme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

Pour vraiment aimer un homme
par Joyce et Barry Vissell.

Pour vraiment aimer un homme par Joyce et Barry Vissell.Comment un homme a-t-il vraiment besoin d'être aimé? Comment son partenaire peut-il aider à faire ressortir sa sensibilité, ses émotions, sa force, son feu et, en même temps, lui permettre de se sentir respecté, sécurisé et reconnu? Ce livre donne des outils aux lecteurs pour honorer plus profondément leurs partenaires. Bien que ces écrits se réfèrent principalement à des femmes et des hommes hétérosexuels, il existe une mine d'informations pour LGBTQ. Notre objectif, après tout, est de savoir comment aimer profondément une autre personne, que ce soit un homme ou une femme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Making Love to a Woman: The Joy of Giving Pleasure

Making Love to a Woman: The Joy of Giving Pleasure

I have spoken to many men who admit that sex is their way to love. The physical act of sex helps them to open their hearts to connect with their partners. Whereas many women need heart connection first so they can be open to sex. Many couples, therefore, are truly stuck. He wants sex in order to feel love. She wants love in order to enjoy sex.

To really love a woman, you can't use her body to meet your own needs. Even if it helps you to feel love, she may still feel used. There is an addictive element to this kind of sex. It's using sex as a kind of drug to help fill a void. If there is even the slightest pressure put on her, whether it's to have sex in the first place, or to do certain things during sex, love goes out the window.

Pressure and Love Cannot Coexist

Pressure and love cannot coexist. "Pressure" is wanting something from her. "Love" is wanting to give something to her.

How many times have I put sexual pressure on Joyce, thinking I was loving her. How many times have I approached sex from a place of emptiness needing to be filled, rather than fullness needing to give love. How many times during lovemaking have I pressured Joyce into doing something she didn't feel comfortable doing.

OK, there is a place for "casual sex." There can be a time for "me sex" rather than "you sex." It's about consensus - both of you agreeing to something ahead of time. But if she feels used by you, even a little, something will be taken away from the relationship.

To Really Love a Woman: Open Your Heart to Love Before Sex

To really love a woman, you need to learn how to open your heart to love - before you have sex. To really love her, you need to learn how to fill your own cup of love first. Perhaps it's the journey of a lifetime, but it's the first steps that make all the difference.

If you're willing especially to start an emotional-spiritual healing journey, to learn to really love yourself rather than merely paying lip service to it, she will notice. So much pressure to be your source of love will be taken off her. It truly makes her happy when she feels you taking care of yourself spiritually and emotionally. She is very sensitive to the difference between your advances out of love and your advances out of need. 


 Get The Latest From InnerSelf


We sometimes lead circle dances in our retreats. Sometimes, in couple's retreats, we'll break up into a circle of men inside or outside a circle of women. We deliberately focus on the men and women connecting with the others in their own circle. When the women's circle silently watches the men connecting in brotherhood, we consistently hear the same comments. Each woman delights in the lack of pressure on them to be the source of love for their man. 

The Joy of Giving Pleasure

Find the joy of giving pleasure to her as an end in itself, not as a precursor to having her give you pleasure back. Find the ecstasy in the experience of giving itself.

What I love most about making love with Joyce are those moments when she is not doing anything for me. Yes, she loves me most wonderfully in her receptivity.Time stands still in these moments of serving the goddess, of worshiping the one divine presence sharing bodies with her and me.

(excerpted from the Vissell's forthcoming book, To Really Love a Woman)


Recommended book:

The Heart's Wisdom: A Practical Guide to Growing Through Love
by Joyce Vissell and Barry Vissell.

Book written by Joyce and Barry Vissell: The Hearts Wisdom: A Practical Guide to Growing Through LoveFor many couples, the romantic bliss of a relationship's early stages is followed by a bumpy road. This scenario can be avoided with a different approach: living from the heart. Joyce and Barry Vissell have spent more than 35 years of marriage learning from their relationship. They show in this guide how to eliminate fear, how to heal blocked sexuality, how to say no to the one you love, and how every couple can learn from jealousy.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon


About the Author(s)

Joyce & Barry VissellJoyce & Barry Vissell, a nurse/therapist and psychiatrist couple since 1964, are counselors near Santa Cruz, CA. They are widely regarded as among the world's top experts on conscious relationship and personal growth. They are the authors of The Shared Heart, Models of Love, Risk To Be Healed, The Heart’s Wisdom, Meant To Be, and A Mother’s Final Gift.
Here are a few opportunities to bring more love and growth into your life, at the following events led by Barry and Joyce Vissell: Jul 21-26, 2019 Shared Heart Summer Retreat at Breitenbush Hot Springs, OR; Sep 24-30, 2019 — Assisi Retreat, Italy; and Jun 7-14, 2020 Shared Heart Alaska Cruise  For further information on counseling sessions by phone or in person, their books, recordings or their schedule of talks and workshops. Visit their web site at SharedHeart.org.

Two Recent Books (2018) by the Vissells:

To Really Love a Woman
by Barry and Joyce Vissell.

To Really Love a Woman by Joyce Vissell and Barry Vissell.How does a woman really need to be loved? How can her partner help to bring out her deepest passion, her sensuality, her creativity, her dreams, her joy, and at the same time allow her to feel safe, accepted and appreciated? This book gives tools to the readers to more deeply honor their partners. Although these writings refer mostly to heterosexual women and men, there is a wealth of information for LGBTQ. Our focus, after all, is how to deeply love another person, whether it be a man or a woman.

Click here for more info and/or to order this book

To Really Love a Man
by Joyce and Barry Vissell.

To Really Love a Man by Joyce and Barry Vissell.How does a man really need to be loved? How can his partner help to bring out his sensitivity, his emotions, his strength, his fire, and at the same time allow him to feel respected, secure, and acknowledged? This book gives tools to the readers to more deeply honor their partners. Although these writings refer mostly to heterosexual women and men, there is a wealth of information for LGBTQ. Our focus, after all, is how to deeply love another person, whether it be a man or a woman.

Click here for more info and/or to order this book

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}