Le Road To extase sexuelle: Réveillez L'Amant Dans

Le Road To extase sexuelle: Réveillez L'Amant Dans

Le Road To extase sexuelle: Réveillez L'Amant Dans

En vous lancer dans cette aventure de la découverte sexuelle, votre première question est susceptible d'être «Où dois-je commencer?" Beaucoup de mes clients, quand ils viennent pour travailler avec moi, on suppose que la réponse est, "par trouver le bon partenaire". Ils croient que si seulement l'homme ou la femme le droit viendrait, leurs ébats serait merveilleux. Même si elles ont été à travers un certain nombre de ces «bonnes» des partenaires, ils veulent encore croire que le prochain peut tenir de la magie. Ils ne réalisent pas que par la recherche en dehors d'eux, ils sont renoncer à la responsabilité pour leur plaisir.

Si nous ne commençons par accepter qui nous sommes vraiment maintenant, avec nos soi-disant imperfections, nous ne connaîtrions pas le pouvoir personnel nécessaire pour développer notre véritable potentiel dans le domaine de la sexualité sacrée.

Du point de vue du Sexe Haute, la vraie réponse à la question «Où dois-je commencer?" est plus simple et plus direct: Vous commencez avec vous-même que vous êtes maintenant. Considérez-vous comme un scientifique qui s'intéresse à une nouvelle théorie et qui décide de tester sa validité dans une expérience pratique. La théorie que vous mettra à l'essai est la suivante: Vous êtes la principale source de votre propre plaisir. La pauvreté ou la richesse de votre expérience sexuelle est finalement à vous. Personne ne peut vous donner l'extase sexuelle, elle vient de l'intérieur.

Il est temps pour vous de découvrir que l'amant dans - cette partie essentielle de vous qui est déjà ensemble et capables de ressentir la plénitude du plaisir sexuel. Au lieu de regarder à l'extérieur pour le bon partenaire, vous donnez à vous-même tout d'abord que vous donneriez à votre bien-aimé. Il est libérateur et excitant de reconnaître que vous maintenez votre destin sexuel à l'intérieur de vous-même. C'est ce que je veux dire par éveiller votre amant intérieur.

S'aimer soi-même de cette manière ne signifie pas être égocentrique ou narcissique, ou sans tenir compte d'autres. Plutôt, cela signifie vous accueillir en tant que le client le plus honoré dans votre propre cœur, un invité digne de respect, un compagnon aimable.

Your Lover intérieure n'est pas séparé de vous-même, n'est pas non plus qu'il ou elle un phénomène onirique. Your Lover intérieur ressemble plus à une qualité, un sentiment, que vous pouvez reconnaître dans les moments de joie ou de silence, lorsque, se déplaçant profondément à l'intérieur vous-même, vous vous connectez avec une innocence naturelle, la simplicité et la spontanéité. L'Amant intérieure est exprimée dans votre capacité à être tout simplement que vous êtes sans chercher à être autre chose que vous êtes.

L'éveil L'Amant Dans: racines dans la tradition tantrique

La pratique d'éveiller votre amant intérieure a ses racines dans la tradition tantrique, dans lequel fidèles ont été encouragés à visualiser en grand détail la forme et les qualités d'un amant divin, comme le dieu Shiva et la déesse Shakti. Leur but était de se concentrer avec une telle dévotion à la bien-aimée spirituelle qu'ils ont finalement atteint l'union avec la divinité, manifestant ainsi en eux-mêmes des qualités divines de la Divinité.

Mon but est de vous inspirer de tomber amoureux, non pas avec une divinité symbolique, mais avec vous-même que la bien-aimée spirituelle. Lorsque vous entrez dans une relation amoureuse avec vous-même, vous devenez à la fois l'amant - celui qui donne de l'amour - et le bien-aimé - celui qui le reçoit.

Grâce à cet amant autogéré, vous pouvez vous rencontrez en tant qu'être illimitées, en harmonie avec l'ensemble de l'existence. Le but de répondre à votre Amant intérieure est enracinée dans la compréhension que le plus d'auto-acceptation que vous êtes, plus vous pouvez devenir orgasmique. Laissez-moi vous expliquer ce que je veux dire. Lorsque vous vous critiquez, une partie de vous est la lutte contre une autre partie, et par conséquent votre énergie est en conflit. Dans un état d'acceptation de soi, votre énergie est unifié. C'est seulement alors que vous appréciez le plaisir et devenir pleinement orgasmique dans l'amour. L'orgasme, de par sa nature même, exige votre participation totale. En vous connectant avec votre amant intérieur et de vivre l'acceptation de soi, votre potentiel d'être orgasmique est grandement améliorée.

La première étape à l'éveil des amoureux Dans: Soyez conscient de respiration

Réveiller l'amant intérieurLa première étape dans le processus d'éveil de votre amant interne est de prendre conscience de la façon dont vous respirez et de ce que la respiration fait à votre corps. Respiration Consciente permet de vous connecter avec vos sensations physiques et à les amplifier. Il attire votre attention sur l'énergie de vie qui coule dans votre corps tout entier. Ceci est important parce que votre capacité à éveiller votre amant intérieur dépend de votre capacité à ressentir vous-même et vos sensations de l'intérieur. Vous allez sur un voyage intérieur, à l'aide de votre souffle, comme un véhicule.

Comme vous devenez plus sensible à l'écoulement de votre souffle, vous constaterez que vous pouvez diriger votre attention sur une partie de votre corps, respirer dans cette partie, de créer des sensations de picotements de chaleur et de vivacité, et s'est ensuite propagée ces sensations pour le reste de le corps.

Pour vous montrer ce que je veux dire, nous allons réaliser une expérience simple. Prenez quelques minutes, fermez les yeux, détendez-vous, et imaginez que une main familière vient pour se reposer doucement sur votre propre main. La main se sent bien. Parce que vous êtes détendu, vous êtes réceptif au toucher. Vous constaterez que vous pouvez "écouter" à elle, se félicitant de sa chaleur comme s'il s'agissait d'un courant d'énergie subtile. Sentez-vous cette sensation de chaleur se répandre dans votre main. L'inhalation profonde, se sentir comme si vous puisant l'énergie chaleureuse de votre main dans vos pieds, puis au reste de votre corps. Avec la pratique vous pouvez accueillir les plus subtiles sensations, leur permettant d'être renforcée par la respiration profonde. C'est ainsi que la respiration peut vous servir comme un véhicule pour le plaisir, éventuellement en transformant votre corps entier en un instrument, même une symphonie de plaisirs.

De nombreuses formes de la pratique spirituelle et les méthodes de mettre un accent auto-grand développement sur la respiration. Dans l'Est, les enseignants de méditation l'accent sur la respiration d'une manière lente et consciente - c'est-à-dire, avec une attention entièrement focalisé sur les entrées et sorties de souffle. Cette prise de conscience constante de la respiration passe votre attention loin des processus de pensée, une étape importante à calmer l'esprit. Cela crée un silence intérieur qui permet perceptions sensorielles d'être beaucoup plus nette et plus intense. En outre, certaines écoles de méditation enseigner certaines techniques de respiration qui remplissent le corps avec le prana, la force de vie universelle. Le plus vous inspirez, plus vous pouvez absorber le prana.

Dans Sexe Haute, la respiration profonde est ce qui nous relie à nos centres sexuels. Le plus profond que nous respirons, plus nous entrons en contact avec notre énergie sexuelle. La plupart d'entre nous, cependant, vivent sur la ration d'un mendiant de l'air. La personne moyenne respire une pinte d'air par le souffle, tandis que nos poumons peuvent en fait contenir sept pintes fin de l'élongation. C'est une des raisons pour que la portée et la profondeur de nos expériences, des sensations sexuelles en particulier, déçoit nos désirs. Nous n'avons tout simplement pas respirer assez bien pour atteindre notre plein potentiel orgasmique dans l'amour.

La deuxième étape à l'éveil des amoureux Dans: Soyez qui vous êtes

Dans le sexe et l'amour, nous avons été profondément conditionnée par les modèles offerts par les mondes du divertissement glamour et la mode. Nous absorbons les idéaux romantiques d'Hollywood et en profondeur de temps pour être Supermen et superwomen avec figures parfaites, des cheveux parfait, aspect esthétique remarquable, passant assuré dans la conversation, et irrésistibles pour le sexe opposé.

Ce que cela signifie, c'est que nous aspirons à être quelqu'un de différent de qui nous sommes vraiment. Ou nous nous sentons pris au piège à se comporter d'une certaine manière, alors qu'en réalité nous vivons quelque chose de tout à fait différent. Par exemple, nous pourrions nous sentir en colère contre quelqu'un, mais, souhaitez voir apparaître compassion et d'amour. Ou on peut vouloir être le meilleur amant dans le monde, alors qu'en fait, nous ne pensons pas réveillé ou excité. Il ya un conflit au sein de ce qui a des conséquences fâcheuses, car si nous ne commençons par accepter qui nous sommes vraiment maintenant, avec nos soi-disant imperfections, nous ne connaîtrions pas le pouvoir personnel nécessaire pour développer notre véritable potentiel dans le domaine de la sexualité sacrée. Sexe Haute dépend de votre volonté de réveiller le réel, l'amant de foi en vous.


L'art de l'extase sexuelle par Margo Anand.Le ci-dessus a été extraite avec la permission du livre:

L'art de l'extase sexuelle
par Margo Anand.

Publié par Putnam Publishing Group, Jeremy Tarcher / Livres Périgée.
Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

Margo Anand auteur La route de l'extase sexuelle: éveiller l'amoureux intérieur

Margo Anand a étudié avec des maîtres tantriques nombreux, et dirige des ateliers d'ecstasy dans toute l'Europe et les Etats-Unis, elle est titulaire d'un diplôme d'études supérieures en psychologie à la Sorbonne. Elle est l'auteur de plusieurs livres. Visitez son site Web à www.margotanand.com

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

The Road To Sexual Ecstasy: Awaken The Lover Within

The Road To Sexual Ecstasy: Awaken The Lover Within

The Road To Sexual Ecstasy: Awaken The Lover Within

In launching yourself into this adventure of sexual discovery, your first question is likely to be "Where do I begin?" Many of my clients, when they come to work with me, assume that the answer is, "by finding the right partner". They believe that if only the right man or woman would come along, their lovemaking would be wonderful. Even if they have been through a number of such "right" partners, they still want to believe that the next may hold the magic. They don't realize that by searching outside themselves, they are relinquishing responsibility for their pleasure.

Unless we start by accepting who we really are now, with our so-called imperfections, we will not experience the personal power needed to develop our true potential in the realm of sacred sexuality.

From the perspective of High Sex, the real answer to the question "Where do I begin?" is simpler and more direct: You begin with yourself as you are now. Think of yourself as a scientist who is interested in a new theory and who decides to test its validity in a practical experiment. The theory that you will be testing is: You are the principal source of your own pleasure. The poverty or richness of your sexual experience is ultimately up to you. No one can give you sexual ecstasy; it comes from within.

It is time to discover yourself as the lover within — that essential part of you that is already whole and capable of experiencing the fullness of sexual pleasure. Instead of looking outside for the right partner, you give to yourself first everything that you would give to your beloved. It is liberating and exciting to acknowledge that you hold your sexual destiny inside yourself. This is what I mean by awakening your Inner Lover.

Loving yourself in this way does not mean being self-absorbed or narcissistic, or disregarding others. Rather, it means welcoming yourself as the most honored guest in your own heart, a guest worthy of respect, a lovable companion.

Your Inner Lover is not separate from yourself, nor is he or she a dreamlike phenomenon. Your Inner Lover is more like a quality, a feeling, that you can recognize in moments of joy or stillness when, moving deeply inside yourself, you connect with a natural innocence, simplicity, and spontaneity. The Inner Lover is expressed in your ability simply to be as you are without trying to be other than you are.

Awakening The Lover Within: Roots In Tantric Tradition

The practice of awakening your inner lover has roots in the Tantric tradition, in which devotees were encouraged to visualize in great detail the form and qualities of a divine lover, such as the God Shiva and the Goddess Shakti. Their aim was to focus with such devotion on the spiritual beloved that they ultimately attained union with the deity, thereby manifesting in themselves the divine qualities of the Godhead.

My goal is to inspire you to fall in love, not with a symbolic deity, but with yourself as the spiritual beloved. When you enter a loving relationship with yourself, you become both the lover — the one who gives love — and the beloved — the one who receives it.


 Get The Latest From InnerSelf


Through this self-directed lover, you can experience yourself as a limitless being, in tune with the whole of existence. The purpose of meeting your Inner Lover is rooted in the understanding that the more self-accepting you are, the more orgasmic you can become. Let me explain what I mean. When you criticize yourself, one part of you is fighting another part, and consequently your energy is in conflict. In a state of self-acceptance, your energy is unified. Only then can you enjoy pleasure and become fully orgasmic in love. Orgasm, by its very nature requires your total participation. By connecting with your Inner Lover and experiencing self-acceptance, your potential to be orgasmic is greatly enhanced.

The First Step To Awakening The Lover Within: Be Aware Of Breathing

Awakening The Lover WithinThe first step in the process of awakening your inner lover is to become aware of the way you breathe and of what breathing does to your body. Conscious Breathing helps you to connect with your physical sensations and to amplify them. It focuses your attention on the life energy that courses through your whole body. This is important because your ability to awaken your Inner Lover depends on your capacity to experience yourself and your sensations from within. You are going on an inner journey, using your breath as a vehicle.

As you become more sensitive to the flow of your breath, you will find that you can direct your attention to any part of your body, breathe into that part, create tingling sensations of warmth and aliveness, and then spread these sensations to the rest of the body.

To show you what I mean, let's conduct a simple experiment. Take a few minutes, close your eyes, relax, and imagine that a familiar hand comes to rest gently on your own hand. The hand feels good. Because you are relaxed, you are receptive to the touch. You find that you can "listen" to it, welcoming its warmth as if it were a subtle current of energy. Feel this sensation of warmth spreading through your hand. Inhaling deeply, feel as if you are drawing the warm energy from your hand into your feet and then to the rest of your body. With practice you can welcome the subtlest sensations, allowing them to be enhanced by deep breathing. This is how breathing can serve you as a vehicle for pleasure, eventually turning your whole body into an instrument, even a symphony of pleasure.

Many forms of spiritual practice and methods of self-development place great emphasis on breathing. In the East, teachers of meditation emphasize breathing in a slow and conscious way — that is to say, with attention fully focused on the inflow and outflow of breath. This constant awareness of breathing switches your attention away from the thought processes, an important step in quieting the mind. This creates an inner silence that allows sensory perceptions to be much sharper and more intense. In addition, some meditation schools teach certain techniques of breathing that fill the body with prana, the universal life force. The deeper you inhale, the more prana you can absorb.

In High Sex, deep breathing is what connects us to our sexual centers. The deeper we breathe, the more we come into contact with our sexual energy. Most of us, however, live on a beggar's ration of air. The average person inhales one pint of air per breath, while our lungs can actually contain seven pints when fully expanded. This is one of the reasons that the range and depth of our experiences, especially sexual sensations, disappoint our longings. We simply do not breathe well enough to reach our full orgasmic potential in love.

The Second Step To Awakening The Lover Within: Be Who You Are

In sex and love, we have been deeply conditioned by the role models offered by the glamorous worlds of entertainment and fashion. We absorb romantic ideals from Hollywood and deep down long to be Supermen and Superwomen with perfect figures, perfect hair, stunning good looks, casually assured in conversation, and irresistible to the opposite sex.

What this means is that we long to be someone different from whom we really are. Or we feel trapped into behaving in a certain way when really we are experiencing something quite different. For example, we might feel angry toward someone, yet, want to appear compassionate and loving. Or we may want to be the best lover in the world, while in fact, we do not feel aroused or excited. There is a conflict within and this has unfortunate consequences; for unless we start by accepting who we really are now, with our so-called imperfections, we will not experience the personal power needed to develop our true potential in the realm of sacred sexuality. High Sex depends on your willingness to awaken the real, authentic lover in you.


The Art of Sexual Ecstasy by Margo Anand.The above was excerpted with permission from the book:

The Art of Sexual Ecstasy
by Margo Anand.

Published by Putnam Publishing Group, Jeremy Tarcher/Perigee Books.
Info/Order book


About The Author

Margo Anand author The Road To Sexual Ecstasy: Awaken The Lover Within

Margo Anand has studied with many Tantric masters, and conducts ecstasy workshops throughout Europe and the U.S. She holds a graduate degree in psychology from the Sorbonne. She is the author of several books. Visit her website at www.margotanand.com

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}