Parle-moi d'amour - pas de factures et de ménage

Parle-moi d'amour - pas de factures et d'argent
Image Bingo Naranjo

Préliminaires est une heure 24 une affaire de jours pour la plupart des femmes, en ce qu'elle est tout ce qui se passe entre les partenaires pendant la journée. C'est souvent difficile pour un homme de comprendre. Pour une femme, les préliminaires commence quand le couple se réveille le matin. A partir de ce moment, tout ce que son partenaire dit et tout ce que son partenaire ne affecte la façon dont elle se sent sexuellement tout au long de la journée. Il est absolument vrai que la majorité des femmes ont besoin de romance.

Tous les sondages au dossier étayent ces conclusions. Selon Ann Landers 'enquête sur les femmes 90,000, 72% préfèrent se tenir près et traité avec tendresse plutôt que d'avoir des rapports réels. "Si vous lisez la poésie pour moi-même ou faire une promenade avec moi, main dans la main, je peux avoir des relations sexuelles orales avec vous," beaucoup de femmes disent. Mais, comme un homme demanda: «Qu'est-ce que la poésie a à voir avec le sexe oral?"

Les femmes ont besoin d'aide pour changer les rôles qui leur sont demandées tout au long de la journée. Depuis la romance fait aider une femme à se sentir aimé, aimé et se sentir aide sentiment sexuel, il existe de nombreuses mesures couples peuvent prendre pour créer la romance dans leur relation.

Affaire au point

Un excellent exemple est le cas de Marie.

"Jeeze, Marie. Je ne peux pas croire que vous avez découvert notre compte-chèques à nouveau! Ne vous garder une trace des chèques que vous écrivez? Ne sais-tu pas ce qui nous a coûté de l'argent? Jeeze."

La voix profonde émanant de la petite femme assise dans le fauteuil en face de moi m'a fait sursauter dans un premier temps, puis m'a fait rire. Marie a été imitant la façon dont son mari lui a parlé que lui a fait sentir en colère et infantile.

"Roger, je me sens tellement incompétents. Il est toujours à me crier dessus à propos de quelque chose, et puis, plus tard, dans notre chambre, se demande pourquoi je ne veux pas avoir des relations sexuelles avec lui. Je n'ai certainement pas se sentir très sensuelle quand il crie à me regarder comme ça. Il est toujours contrarié par des factures et de l'argent. N'at-il pas compte que je ne pas faire d'erreurs sur le but? Je suis occupée. Je fais de mon mieux. Qu'est-ce qui lui ce pouvoir sur moi? "


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Bien sûr, Marie donnait Roger le pouvoir sur ses sentiments. Pas une seule personne a le pouvoir de rendre quelqu'un d'autre sens quelque chose. Surétirage le compte courant est quelque chose tout le monde peut apprendre à contrôler en enregistrant les contrôles plus attentivement. Marie a continué à décrire d'autres incidents qui ont quitté son sentiment insuffisant.

«Je ne peux rien faire de bon! Si je fais des pâtes pour le dîner, il l'avait pour le déjeuner. Si je reçois la maison propre, mais les jouets des enfants sont éparpillés partout dans la salle familiale, il hurle que je ne suis pas une bonne ménagère. Si J'ai une réunion dans la soirée et je demande à Roger de mettre nos deux bambins au lit, il se plaint parce qu'il a eu une longue et dure journée au travail. Qu'est-ce qu'il pense que je fais toute la journée? "

Changement d'attitude

Les hommes sont très différents des femmes de cette manière. Le désir sexuel des hommes semble tellement moins dépendant des influences extérieures, tandis que les femmes réagissent plus fortement à l'atmosphère qui les entoure. Une femme peut avoir une centaine de choses qui doivent être «justes» avant de pouvoir avoir des relations sexuelles. Très peu semble empêcher un homme de vouloir faire l'amour. Parce que de nombreux couples ne sont pas conscients des écarts entre les hommes et les femmes, une communication continue entre deux partenaires devient très importante.

Il peut être très stimulant pour les couples si chaque partenaire essaie de penser à l'amour comme un verbe. Quelque chose que vous faites. Pas quelque chose que vous obtenez. Lorsque les partenaires s'aiment, il est naturel de vouloir s'il vous plaît un compagnon, ainsi que souhaitez être heureux en retour. mais, comme le comportement à long partenaire aa est une condition pour que ce soit ou de ne pas donner de l'amour, que l'amour ne peut pas être donné librement. Marie a besoin d'essayer de donner son affection inconditionnelle parce qu'elle aime Roger.

Bien qu'il puisse être difficile pour Marie d'avoir des pensées positives au sujet de Roger quand il la critiquer, elle peut essayer de bloquer ses mots et à surmonter ses sentiments négatifs par des pensées positives. Marie a besoin de montrer son amour Roger en dépit de ce qu'il dit. Cela va sans doute changer l'attitude et le comportement de Roger vers elle presque immédiatement.

Roger doit aussi aimer Marie sans condition - si oui ou non la maison est propre et le carnet de chèques est équilibré. Ce n'est que par cet amour inconditionnel seront les lignes de communication soit ouverte.

Les couples peuvent considérablement améliorer leur relation en mettant leur amour en action. Une fois qu'ils font cela, tout le reste semble suivre plus facilement

Récupération La Magie

Marie devrait dire comment elle se souvient Roger ces qualités merveilleuses à son sujet. Elle est certaine de penser à beaucoup d'autres comme elle ressaisit leurs fréquentations et les premières années de leur mariage. Marie et Roger peuvent passer du temps ensemble seul, se remémorant la première fois qu'ils faisaient l'amour ou comment ils ont acquis certaines de leurs «intéressantes» des meubles. Partage de tels souvenirs autour d'un verre de vin après les enfants sont au lit semble fonctionner pour beaucoup de couples

Roger est préoccupé par l'argent. Marie peut faire un effort sérieux de ne pas exécuter des factures ou à découvert son compte courant. Peut-être qu'elle pourrait demander à Roger pour l'aider à gérer sa comptabilité de manière plus efficace. Elle pourrait suggérer qu'ils mettent de côté quelques minutes le jeudi soir, après que les enfants sont au lit, d'aller sur les factures du ménage.

Si l'amélioration des compétences budgétaires de Marie est trop stressant pour eux une tâche de gérer ensemble en ce moment, Marie ne pouvait aller à un conseiller financier pour une heure ou deux sur elle-même et apprendre à mieux gérer l'argent. Puisque c'est son problème, elle devra trouver la solution, si elle ne veut Roger d'aller à hurler sur sa mauvaise gestion.

Il est beaucoup plus facile pour un partenaire d'ignorer les défauts d'un partenaire lorsque celui-ci travaille dur pour les surmonter. La maison de ce couple n'est pas en parfait état. A qui appartient? Les priorités doivent être déterminées.

Qu'est-ce qui est le plus important pour ce couple? Une maison impeccable sans énergie pour la joie et l'abandon sexuel parce que la femme est trop épuisée à la fin de la journée? Ou, un désordre dans la salle familiale alors qu'un couple court pour amener les enfants au lit afin que les partenaires puissent se blottir entre les draps de manière désordonnée dans leur chambre?

La vie est une série de choix. Marie ne peut expliquer à Roger que quand il critique constamment son, il gâte son appétit pour le sexe. Elle peut lui dire qu'elle veut être avec lui et lui demander de sauver sa critique d'une note qu'il pourrait écrire et laisser sur le comptoir de la cuisine pour elle de lire après sa tasse de café le matin.

Marie et Roger pourrait également tenir un tableau sexe secret pour eux. S'il permet de mettre les enfants au lit, il obtient une étoile. Son prix pourrait être un jouet sexuel, une vidéo érotique ou une caméra vidéo pour qu'ils puissent faire leurs propres. Si Marie reçoit l'étoile de quelque chose qu'elle a fait que Roger veut, son prix pourrait être une belle pièce de lingerie sexy, un peu de parfum, ou, dos frotté ... de toute façon, à la fois recevoir la récompense. Tout le monde veut être apprécié. Les partenaires doivent susciter des idées pour montrer qu'ils chérissent mutuellement d'une manière qui amusant et excitant pour deux personnes dans la relation.

Amélioration de l'érotisme

Mary peut demander à Roger de l'appeler pendant la journée. Ils peuvent planifier ce qu'ils feront ensemble lorsque Roger rentrera à la maison. Mary devrait lui dire qu'elle a besoin de ressentir ses soins et son inquiétude. Mary a besoin que Roger lui fasse sentir qu'elle est sa priorité numéro un.

Il est important pour Roger de traiter ses clients avec la plus grande sensibilité dans ses relations d'affaires. Mary peut rappeler à Roger qu'elle est sa cliente la plus importante dans sa vie personnelle. Mary devrait lui faire savoir (avec une étincelle dans les yeux) qu'elle veut acheter ce qu'il a à vendre! Elle pourrait aussi suggérer qu'un peu d'aide aux travaux ménagers va plus loin en lui donnant envie de lui plaire dans la chambre que toutes ses conférences sur ses défauts.

Quand Marie a réalisé combien amusant tout cela pourrait être, elle était en mesure de dire ce qu'elle devait Roger (et n'a pas besoin d') dans l'esprit du jeu. Roger aimait le zeste elle a fait preuve en voulant lui s'il vous plaît. Il respectait le fait que Marie ne veut pas être critiqué si elle n'a pas atteint ses attentes. Il n'a pas fallu longtemps pour se rendre compte que Roger compassion et la louange aller plus loin dans la chambre à coucher de la demande et de la critique pourrait jamais.

Quand une femme est en mesure de dire à son compagnon ce qu'elle veut lui faire connaître à la fois clairement et avec amour, ils seront mieux en mesure de vivre une vie remplie d'amour, d'exubérance, et de satisfaction mutuelle. Sexe deviendra une attente agréable pour tous les deux.

Réimprimé avec la permission de l'éditeur, Adams Media. Copyright 1994.

Source de l'article

C'était mieux dans la banquette arrière - Comment recharger votre vie sexuelle 
par Sherry Lehman.

Il valait mieux sur la banquette arrière par Sherry LehmanDiscute de la façon dont les partenaires peuvent apprendre à communiquer leurs besoins sexuels à leur partenaire et propose des suggestions pour améliorer les expériences sexuelles

Info / Carnet de commandes

A propos de l'auteur

Sherry Lehman

Sherry Lehman est un thérapeute certifié Sex and Marriage licence et thérapeute familiale, l'exploitation d'un cabinet privé à Cleveland, dans l'Ohio.

Vidéo / Interviews avec Sherry Lehman: Comment recharger sa vie sexuelle 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Bulletin d’InnerSelf: Novembre 29, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous nous concentrons sur le fait de voir les choses différemment ... de regarder sous un angle différent, avec un esprit ouvert et un cœur ouvert.
Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…

Speak To Me Of Love - Not Bills

Foreplay is a 24 hour a day affair for most women, in that it is everything that happens between partners during the day. This is often difficult for a man to understand. For a woman, foreplay begins when the couple awakens in the morning. From that moment on, everything her partner says and everything her partner does affects how she will feel sexually throughout the day. It is absolutely true that the majority of women need romance.

Every survey on record supports these findings. According to Ann Landers' survey of 90,000 women, 72% prefer to be held closely and treated tenderly rather than have actual intercourse. "If you read poetry to me or take a walk with me, holding hands, I may have oral sex with you," many women say. But, as one male asked, "What does poetry have to do with oral sex?"

Women need help changing roles required of them throughout the course of a day. Since romance does help a woman feel loved, and feeling loved helps her feel sexual, there are numerous steps couples can take to create romance in their relationship.

Case in Point

One excellent example is the case of Mary.

"Jeeze, Mary. I can't believe you've overdrawn our checking account again! Don't you keep track of the checks you write? Don't you know this will cost us money? Jeeze."

The deep voice emanating from the small woman sitting in the chair opposite me startled me at first, and then made me laugh. Mary was imitating the way her husband spoke to her that made her feel infuriated and infantile.

"Roger makes me feel so incompetent. He is always yelling at me about something, and then, later, in our bedroom, wonders why I don't want to have sex with him. I certainly don't feel very sensual when he hollers at me like that. He is always upset over bills and money. Doesn't he realize I don't make mistakes on purpose? I'm busy too. I do my best. What makes him have this power over me?"

Of course, Mary was giving Roger the power over her feelings. No one person has the power to make someone else feel something. Overdrawing the checking account is something anyone can learn to control by recording the checks more carefully. Mary continued to describe other incidents that left her feeling inadequate.


 Get The Latest From InnerSelf


"I can do nothing right! If I make pasta for dinner, he had it for lunch. If I get the house clean but the kids' toys are scattered all over the family room, he yells that I am not a good housekeeper. If I have a meeting in the evening and I ask Roger to put our two toddlers to bed, he complains because he has had a long hard day at work. What does he think I do all day?"

Change of Attitude

Men are very different than women in this way. Men's sexual desire seems so much less dependent on outside influences, whereas women respond more strongly to the atmosphere around them. A woman has a hundred things that need to be "right" before she can have sex. Very little seems to detract a man from wanting to make love. Because many couples are unaware of the discrepancies between men and women, ongoing communication between two partners becomes very important.

It can be very empowering for couples if each partner tries to think of love as a verb. Something you do. Not something you get. When partners love each other, it is natural to want to please a mate, as well as wish to be pleased in return. but, as long a a partner's behavior is a condition for whether or not to give love, that love cannot be given freely. Mary needs to try giving her affection unconditionally because she loves Roger.

Although it may be difficult for Mary to think positive thoughts about Roger when he's criticizing her, she can try to block out his words and overcome her negative feelings with positive ones. Mary needs to show Roger her love in spite of what he is saying. This will probably change Roger's attitude and behavior toward her almost immediately.

Roger needs to also love Mary unconditionally -- whether or not the house is clean and the check book is balanced. Only through this unconditional love will the lines of communication be opened.

Couples can drastically improve their relationship by putting their love into action. Once they do this, everything else seems to follow more easily

Recapture The Magic

Mary should tell Roger how she remembers those wonderful qualities about him. She is certain to think of many others as she recaptures their courtship and the early years of their marriage. Mary and Roger can spend time together alone, reminiscing about when they first made love or how they acquired some of their more "interesting" pieces of furniture. Sharing such memories over a glass of wine after the children are in bed seems to work for many couples

Roger is worried about money. Mary can make a serious effort not to run up bills or overdraw her checking account. Perhaps she could ask Roger to help her manage her accounting more effectively. She could suggest they set aside a few minutes on Thursday evenings, after the kids are in bed, to go over the household bills.

If improving Mary's budgetary skills is too stressful a task for them to manage together at this time, Mary could go to a financial advisor for an hour or two on her own and learn how to better handle money. Since it is her problem, she will have to find the solution, unless she wants Roger to go on yelling about her mismanagement.

It is much easier for a partner to overlook a mate's faults when that person is working hard to overcome them. This couple's house is not in perfect order. Whose is? Priorities need to be determined. What is more important to this couple? A spotless home with no energy left for joy and sexual abandon because the wife is too exhausted at the end of the day? Or, a mess in the family room as a couple races to get the kids to bed so the partners can nestle between the sheets in disorderly fashion in their bedroom?

Life is a series of choices. Mary can explain to Roger that when he constantly criticizes her, he spoils her appetite for sex. She can tell him she wants to be with him and ask him to save his criticism for a note he could write and leave on the kitchen counter for her to read after her morning cup of coffee.

Mary and Roger could also keep a secret sex chart for each other. If he helps put the kids to bed, he gets a star. His prize could be a special sexual toy, an erotic video, or a video camera so that they can make their own. If Mary gets the star for something she has done that Roger wants, her prize might be a beautiful piece of sexy lingerie, some perfume, or, her back rubbed... either way, both receive the reward. Everyone want to be appreciated. Partners need to instigate ideas to show that they treasure each other in ways that are fun and exciting for both people in the relationship.

Enhancing Eroticism

Mary can ask Roger to call her during the day. They can plan what they will do together when Roger gets home. Mary should tell him she needs to feel his care and concern. Mary needs for Roger to make her feel like she is his number one priority. It is important for Roger to handle his customers with the greatest sensitivity in his business relationships. Mary can remind Roger that she is his most important client in his personal life. Mary should let him know (with a twinkle in her eye) that she wants to buy what he has to sell! She could also suggest that a little help with the housework goes further in making her want to please him in the bedroom than all of his lectures about her shortcomings.

When Mary realized how much fun this could all be, she was able to tell Roger what she needed (and didn't need) in the spirit of play. Roger loved the zest she showed in wanting to please him. He respected the fact that Mary did not want to be criticized if she fell short of his expectations. It did not take long for Roger to realize that caring and praise go further in the bedroom than demands and criticism ever could.

When a woman is able to tell her mate what she wants him to know both clearly and lovingly, they will be better able to live a life filled with love, exuberance, and mutual satisfaction. Sex will become an enjoyable expectation for them both.


It Was Better In The Backseat by Sherry LehmanThis article was excerpted from:

It Was Better In The Backseat - How To Recharge Your Sex Life 
by Sherry Lehman.

Reprinted with permission of the publisher, Adams Media. Copyright.

Info/Order book


Sherry LehmanAbout The Author

Sherry Lehman is a certified Sex Therapist and licensed Marriage and Family Therapist, operating a private practice in Cleveland, Ohio.


 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}