Cérémonies Sensual

Une cérémonie sensuel est un cadeau spécial. Il ya une chaleur partage physique et la compassion, une expression de tendresse. Donner ce don de plaisir, nous vous invitons à une autre être guidé dans le jardin intérieur. Ici, dans le calme du sanctuaire, nous nourrir chaque sens. Lorsque chaque sens se nourrit dans la douceur, le cœur est touché et nous éprouvons de la joie. Telle est la philosophie sous-jacente. Voici quelques idées pour vous aider à élever le niveau de la sensualité dans votre vie sexuelle.

Cérémonie d'alimentation Sensual

Une cérémonie d'alimentation peut être en combinaison avec un bain, comme dans une cérémonie de Secret Garden, ou il peut être d'une cérémonie en elle-même. Voici quelques lignes directrices communes aux deux situations.

(Note de l'éditeur -. Plus en profondeur des informations sur la préparation et les modalités sont détaillées dans le livre de Kenneth "SensualCeremonies") Alors que vous faites la touche finale, le destinataire peut être relaxant, écouter de la musique calme. Ou elle pourrait être près de la cheminée, en sirotant un thé chaud. Entendre les sons proches de la préparation des aliments peut le suspense si elle ne peut pas voir l'activité.

Ramollir les lumières, si possible. Débranchez le téléphone et d'éliminer d'autres interruptions possibles. Ne pas brûler de l'encens trop tôt avant l'alimentation réelle. Présenter le plat de nourriture pour un festin visuel. Laissez-le dire, C'est juste pour vous. Ensuite, demandez s'il ya quelque chose là qu'elle souhaite ne pas manger. Après avoir réglé le plateau vers le bas, lui demander si elle souhaite être surpris ou de demander quelque chose de spécial. Si «être surpris» est la réponse, je l'invite à fermer les yeux. Si l'ambiance se déplace vers la demande, le débit avec elle.

En se concentrant sur les sensations sensuelles

Lorsque l'alimentation lentement, placer la sélection juste en face de ses lèvres, afin qu'elle puisse sentir les arômes. Si elle n'est pas au courant de la présence, très légèrement toucher à la nourriture à ses lèvres. Cette alimentation n'est pas destiné à être un jeu de devinettes. Il est maintenant temps pour elle d'être une expérience directe de goût et d'odeur, plutôt que d'aborder le sujet. Doucement encourager en se concentrant sur les sensations. Nourrissez-le avec vos doigts, un pouce au-dessus sa langue, les raisins à presser, fraises, melon d'eau et laisser ou les jus sucrés Drip Drop par goutte à goutte. Au moment de servir, faire varier les saveurs et les textures .. explorer les combinaisons. Nourrissez lentement. Attendez jusqu'à ce qu'elle ait complètement savouré la portion précédente.

Si vous souhaitez goûter devrait aussi ... d'abord demander la permission de vous servir Si elle veut te nourrir, lui rappeler que c'est le moment pour elle d'être servi. Elle peut donner que comme un don d'un autre temps. Les exceptions sont toujours négociables. À un certain point, laissez-lui savoir qu'elle est d'indiquer quand elle est rassasiée.


Massage érotique
Livre recommandée:


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Massage érotique: Le tactile tantrique de l'Amour
par Kenneth Ray Stubbs (publ. 1999)

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

Kenneth Ray Stubbs est un massothérapeute certifié et un sexologue certifié. Il a été fortement influencée par le bouddhisme tibétain, taoïste philosophie et autochtones enseignements américains. Le thème sous-jacent dans le travail de Ray détient tous que la sensualité et la sexualité font partie intégrante de la libération spirituelle. Le ci-dessus a été extraite avec la permission de son livre, "Cérémonie Sensual"? 1992, publié par The Secret Garden, 1321 Yukon Way, Suite 20, Novato, CA 94947.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

Sensual Ceremonies

A sensual ceremony is a special gift. It is a physical sharing warmth and caring, an expression of tenderness. Giving this gift of pleasure, we invite another to be guided into the inner garden. Here, in the quiet of sanctuary, we nourish each sense. When each sense is nurtured in gentleness, the heart is touched and we experience joy. This is the underlying philosophy. Here are a few ideas to help you raise the level of sensuousness in your sex life.

Sensual Feeding Ceremony

A feeding ceremony can be in combination with a bath, as in a Secret Garden Ceremony, or it can be a ceremony in itself. Here are some guidelines common to both situations.

(Editor's Note.- Further in-depth information on the preparation and arrangements are detailed in Kenneth's book "SensualCeremonies") While you are making the final touches, the recipient can be relaxing, listening to quiet music. Or she could be by the fireplace, sipping hot tea. Hearing the nearby sounds of food preparation may build suspense if she cannot see the activity.

Soften the lights, if possible. Unplug the telephone and eliminate other possible interruptions. Do not burn incense too soon before the actual feeding. Present the food platter for a visual feast. Let it say, This is just for you. Then ask if there is anything there that she wishes not to eat. After setting the platter down, ask if she would like to be surprised or to request something special. If 'to be surprised" is the response, invite her to close her eyes. If the mood shifts to requesting, flow with it.

Focusing on the Sensual Sensations

When feeding slowly, place the selection just in front of her lips so that she can smell the aromas. If she is not aware of the presence, very lightly touch the food to her lips. This feeding is not intended to be a guessing game. Now is time for her to be have direct experience of taste and smell, rather than discussing the topic. Gently encourage focusing on the sensations. Feed with your fingers, an inch above her tongue, squeeze grapes, strawberries, or watermelon and let the sweet juices drop drip by drip. When serving, vary the flavors and textures.. explore combinations. Feed slowly. Wait until she has thoroughly savored the previous serving.

If you should wish to taste too... first ask permission to serve yourself Should she want to feed you, remind her that this is a time for her to be served. She can give that as a gift another time. Exceptions are always negotiable. At some point, let her know that she is to indicate when she is satiated.


 

Erotic Massage
Recommended book: 


 Get The Latest From InnerSelf


Erotic Massage: The Tantric Touch of Love
by Kenneth Ray Stubbs (publ. 1999)

Info/Order book 


About The Author

Kenneth Ray Stubbs is a certified massage therapist and a certified sexologist. He has been greatly influenced by Tibetan Buddhism, Taoist philosophy and Native American teachings. The underlying theme in ail Ray's work holds that sensuality and sexuality are integral to spiritual liberation. The above was excerpted with permission from his book, "Sensual Ceremony" ?1992, published by Secret Garden, 1321 Yukon Way, Suite 20, Novato, CA 94947.


 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…