La sexualité infantile

Tout ce qui nous est arrivé dans notre enfance, chaque contact a reçu, chaque réaction nous nous sommes sentis à notre sexualité, on se souvient dans notre subconscient. Nous avons stocké ces souvenirs de notre premier contact, la liaison avec nos mères et nos pères, l'alimentation, apprentissage de la propreté, tenue, et stimulant, à être déclenché que les résultats lorsque nous créons des expériences intimes avec nos partenaires.

L'expérience des naissances

Comment les gens réagissent à notre naissance affecte la façon dont nous nous sentons sur notre sexualité. Si le bébé se sent la déception, ou autre chose que la joie complète autour de sa sexualité, comme il grandit l'enfant pourrait devenir sexuellement confus. À la naissance, un bébé est vulnérable et nu, et n'a jamais été touché par des mains humaines. Si le toucher est rugueux, ou si le bébé est traité comme un objet quand il / elle est nettoyée ou touchée, elle / il peut décider de toucher ne se sent pas bien, ou ça fait mal. Comment un bébé est touché est un facteur important dans la façon dont il tient à être touché sexuellement à l'âge adulte.

Si le cordon du bébé est coupé trop vite ou à peu près, le bébé peut décider la respiration est douloureuse. Ces bébés peuvent inconsciemment retiennent leur souffle à chaque fois qu'ils sont dans une situation nouvelle ou de la peur. Souvent, les gens retiennent leur souffle lors des rapports sexuels. Le sexe est vraiment amélioré quand les gens lâcher de peur et de respirer. Le plus que nous respirons, plus de plaisir qu'il ya dans le sexe. Ce modèle de la tenue début un même souffle le droit à la naissance avec la coupure du cordon.

Sex soulève des questions de natalité et de la vulnérabilité. La période de lien entre la mère, le père et le bébé est également un moment important. C'est alors que le choix est fait entre le sentiment distinct ou de se sentir relié à d'autres êtres humains.

Alimentation du nourrisson et le sexe

Dans le passé, les bébés ont été seulement apporté à leurs mères au moment du repas. Puis ils seraient sépare de leur mère et ramené à la pépinière. Pour cette raison, ces bébés ont appris qu'ils devaient attendre pour la nourriture, le plaisir et l'affection, et après ils l'ont reçu, il fallut se séparer Comme ces bébés a augmenté de relations anciennes et établies, ils ne pouvaient se sentent connectés au cours des relations sexuelles, et puis brusquement devenu distincte. (Le vieux one-night-stand de syndrome.)

Curieusement, les hommes qui n'ont pas été allaités peuvent avoir une obsession avec gros seins des femmes. Les hommes que j'ai interviewés et qui n'ont pas été allaités admettent souvent qu'ils sont attirés, et obsédé par des pensées de l'être avec gros seins des femmes. Si elles ont des rapports sexuels avec des femmes ayant des seins petits, ils sont déçus et se sentent qu'ils ne peuvent pas avoir ce qu'ils veulent. L'obsession de gros seins se produit parce que, à un nourrisson, du sein de la mère ressemble vraiment grand! L'homme allaité est généralement activé sur les seins, mais il est également activée sur les visages des femmes, des jambes, et d'autres parties du corps féminin. L'obsession de gros seins ne semble pas être là pour les hommes qui étaient satisfaits que les bébés nourris au sein par.

Que ce soit un enfant a été allaité à la demande ou selon un calendrier est important dans les décisions futures, il peut faire au sujet de l'affection. Par exemple, une personne qui a été allaité à la demande peut paraître trop exigeant au sujet de vouloir le sexe, l'amour, ou de l'affection. Considérant que, de leur partenaire, qui était calendrier nourris, se sent, il faut attendre de recevoir ce que vous voulez. Cette dynamique permet de créer lutte et bouleversé, parce que ces deux personnes ne sont pas synchronisés dans leur calendrier et les décisions sur la vie.

Des naissances, le sexe et Vous

C'est incroyable de voir que nous avons tellement de choses dans les deux premières années de nos vies que nous n'avons pas de se souvenir consciemment. Ces deux premières années sont des années de conditionnement très importantes pour notre sexualité et la sensualité. Ces décisions sont d'être un être sexuel; éprouver du plaisir, le sentiment que le plaisir est innocent; recevoir ce que vous voulez, quand et comment vous le voulez; être touché et comment cela se sent; se sentir en sécurité et connecté à un autre être humain.

Lorsque vous interrogez les gens quant à savoir si leurs parents étaient affectueux devant les enfants, j'ai trouvé une corrélation directe entre ce, et si oui ou non les mêmes personnes senti à l'aise montrer de l'affection en public. Les adultes qui n'avaient jamais vu leurs parents agissant affectueusement vers l'autre quand ils ont grandi, ont dit qu'ils avaient du mal à être affectueux en public.

Tout comme la naissance, le sexe est un moment très vulnérable, avec beaucoup de tenue, toucher, embrasser et la connexion. Combien vous ont été touchés, chatouillé, et a joué avec comme un enfant serait également influencer la façon dont vous vous sentez d'être touché et de l'affection. Certaines personnes ont tellement peur et la gêne sur la sexualité, qu'ils ont peur de montrer de l'affection ou de recevoir de l'affection de leurs partenaires en public.

Commencer à activer et stimuler votre esprit à vous souvenir de votre enfance, et les décisions que vous avez faites. Si vous n'aimez pas les décisions que vous faites dans la petite enfance, et donc les résultats que vous avez dans votre vie, vous pouvez choisir d'eux, et faire d'autres choix.


Cet article a été extrait à partir de:

Evolution sexuelle
par Rhonda Levand.

Le ci-dessus a été extraite avec la permission de, "l'évolution sexuelle" par Rhonda Levand,? 1991, publié par Celestial Arts. Rhonda peut être contacté à: 3770 Greenview Drive, Marietta, GA.

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

Rhonda Levand détient une maîtrise en psychologie de l'enfant de la California State University, est un rebirth licence et directeur de la formation Aimer les relations dans la région d'Atlanta.

Un autre article de cet auteur.


enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Infant Sexuality

Everything that happened to us in our infancy, every touch received, every reaction we felt to our sexuality, is remembered in our subconscious minds. We have stored these memories of our first touch, bonding with our mothers and fathers, feeding, toilet training, holding, and nurturing, to be triggered off as results when we create intimate experiences with our partners.

The Birthing Experience

How people react at our birth affects how we feel about our sexuality. If the baby feels disappointment, or anything other than complete joy around its sexuality, as it grows up the child could become sexually confused. At birth, a baby is vulnerable and naked, and has never before been touched by human hands. If the touching is rough, or if the baby is treated as an object when she/he is cleaned or touched, she/he may decide touching doesn't feel good, or it hurts. How a baby is touched is an important factor in how it will like to be touched sexually as an adult.

If the baby's cord is cut too quickly or roughly, the baby may decide breathing is painful. These babies may unconsciously hold their breath whenever they are in a new or fearful situation. Often people hold their breath when having sex. Sex is really enhanced when people let go of fear and breathe. The more we breathe, the more pleasure there is in sex. This pattern of holding one's breath start right at birth with the cutting of the cord.

Sex brings up birth issues and vulnerability. The bonding period between mother, father and baby is also an important time. This is when the choice is made between feeling separate or feeling connected to other human beings.

Infant Feeding And Sex

In the past, babies were only brought to their mothers at feeding time. Then they would be separates from their mother and taken back to the nursery. Because of this, these babies learned that they had to wait for food, pleasure and affection; and after they received it, they had to separate As these babies grew older and established relationships, they could only feel connected during sex, and then abruptly became separate. (The old one-night-stand syndrome.)

Interestingly enough, men who were not nursed may have an obsession with big-breasted women. The men I have interviewed who were not breastfed often admit they are attracted to, and obsessed with, thoughts of being with big-breasted women. If they have sex with women with small breasts they are disappointed, and feel they can't have what they want. The obsession with big breasts occurs because, to an infant, the mother's breast looks really big! The breastfed man is usually turned on to breasts, but he is also turned on to women's faces, legs, and other parts of the feminine body. The obsession with big breasts just doesn't seem to be there for men who were satisfied as babies by being breastfed.

Whether an infant was fed on demand or on a schedule is important in future decisions it may make about affection. For example, a person who was fed on demand may appear too demanding about wanting sex, love, or affection. Whereas, their partner, who was schedule-fed, feels one must wait to receive what you want. This dynamic can create struggle and upset, because these two people are out of sync in their timing and decisions about life.

Birthing, Sex and You

It's amazing that we have so much going on in the first two years of our lives that we don't consciously remember. These first two years are very important conditioning years for our sexuality and sensuality. These decisions are about being a sexual being; experiencing pleasure; feeling that pleasure is innocent; receiving what you want, how and when you want it; being touched and how that feels; feeling safe and connected to another human being.


 Get The Latest From InnerSelf


When interviewing people about whether their parents were affectionate in front of the children, I found a direct correlation between this, and whether or not the same people felt comfortable showing affection in public. The adults who had never seen their parents acting affectionately toward each other when they were growing up, said they had a hard time being affectionate in public.

Just like birth, sex is a very vulnerable time, with lots of holding, touching, kissing and connecting. How much you were touched, tickled, and played with as an infant would also influence how you feel about being touched and being affectionate. Some people have so much fear and embarrassment about sexuality, that they are afraid to show affection or receive affection from their partners in public.

Begin to activate and stimulate your mind to remembering your infancy, and what decisions you made. If you don't like the decisions you made in infancy, and thus the results you have in your life, you can choose out of them, and make other choices.


This article was excerpted from:

Sexual Evolution
by Rhonda Levand.

The above was excerpted with permission from, "Sexual Evolution" by Rhonda Levand, ?1991, published by Celestial Arts. Rhonda can be reached at: 3770 Greenview Drive, Marietta, GA.

Info/Order book 


About The Author

Rhonda Levand holds a masters degree in child psychology from California State University, is a licensed rebirther and manager of the Loving Relations Training in the Atlanta area.

Another article by this author.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}