Améliorer votre vie sexuelle - pour une meilleure santé de la prostate -

Larry Clapp, Ph.D., JD

Une bonne santé - et une prostate saine - dépendent sur une base régulière, la vie sexuelle heureuse. La prostate est un muscle. Comme tous les muscles, elle doit être utilisée si elle est de rester forte. L'utilisation régulière aide aussi à nettoyer la glande. Il n'est pas un hasard que la plus forte incidence de cancer de la prostate survient chez les hommes célibataires. Pour certains hommes, une fois par semaine peut la bonne quantité de sexe, tandis que pour d'autres c'est une ou plusieurs fois par jour, ou une fois par mois. Il n'ya pas de nombre magique qui garantit une bonne santé. C'est le meilleur juste pour faire ce qui se sent bien et ne cause pas de fatigue par la suite. Mais tout simplement avoir des relations sexuelles n'est pas suffisant. Idéalement, le sexe est plus qu'un acte physique - il s'agit d'une union d'amour avec votre partenaire.

Le sexe et une prostate saine

Malheureusement, beaucoup d'hommes ne sont pas avoir le sexe autant qu'ils le souhaiteraient - ou le besoin - pour une vie saine physique et émotionnelle. Pas de faute d'avoir essayé, mais d'un manque de compréhension. Quand un homme rencontre la première personne qui deviendra son amant et / ou de son conjoint, il peut presque sentir l'énergie sexuelle dans l'air, il n'a jamais de fin, c'est générateur de soi-même. Être à proximité de cette personne, il suffit de penser à eux, augmente son désir. Et, comme lui, son partenaire est facilement excité.

Avec le temps, cependant, l'énergie sexuelle semble disparaître. Une fois à marée haute, il est maintenant au plus bas. Lorsque, avant, deux étaient presque toujours intéressés à apprécier le sexe, maintenant il semble que l'une ou les deux sont constamment fatigué ou pas intéressé. Sexe n'a pas l'attrait qu'elle avait autrefois. L'énergie qui les a en elle, et a grandi à partir de lui, s'est dissipé. Et que les fondus énergie sexuelle de la relation, ne tant de passion, l'activité sexuelle, de l'intimité - et finalement aimer.

Comment garder de l'énergie sexuelle Supercharged

Mais il n'a pas besoin d'être de cette façon. L'énergie sexuelle d'une relation peut rester comme suralimenté comme il était au commencement. La connexion physique qui semblait si pressant dans les premiers stades de la relation peut rester forte, tirée par une intimité physique et émotionnelle. L'amour entre deux personnes peut rester forte et s'approfondir à tous les niveaux, peu importe la façon dont vous êtes fatigué ou ils sont occupés.

La clé est prise en charge: y penser et de travailler à lui. Passionné, passionnant amour peut "toucher" sur le bleu à certains moments, mais il reste que si elle est sans cesse nourri, invité à revenir, et traité comme un invité d'honneur. Tout comme nous avons soigneusement nettoyer la maison avant l'invité d'honneur arrive, tout comme nous avons soigneusement planifier et préparer le repas, tout comme nous passons beaucoup de temps à réfléchir à ce que notre invité d'honneur voudrais faire, nous devons également penser, planifier, préparer, et d'entretenir l'amour passionné.

Qu'est-ce étouffe notre passion physique et émotionnelle?

Bien que la passion physique et émotionnel peut demeurer élevé tout au long d'une relation à vie, il est souvent obscurcie par la négligence, une mauvaise communication, des idées préconçues, et des objectifs différents.

Nous n'avons pas négliger délibérément notre amour. Plutôt, nous sommes pris dans des obligations familiales, de travail, de tondre la pelouse, et d'essayer de sortir un jour par semaine à traîner avec les gars. Tout cela est nécessaire, mais cela prend du temps loin de la poursuite de la passion.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Ni ne nous manquera pas de communiquer délibérément. Mais souvent, nous sont trop gênés pour dire ce que nous avons besoin de dire. Nous ne savons pas quoi dire, ni comment le dire. Nous pouvons nous sentir peur de paraître faible, nécessiteux, argumentatif, exigeant, curieux, ou «sale». Et parfois, nous ne réalisent même pas une chose a besoin d'être dit, afin que nos besoins sont inexprimées, nos colères réprimées, et nos ragoûts déception jusqu'à ce qu'on atteigne le point d'ébullition. Lorsque nous avons finalement faire parler, nos demandes ou suggestions peuvent sortir sonnant plus comme des accusations ou des attaques. Notre partenaire recule défensive ou contre-attaques, et les lignes de bataille sont tracées.

Attentes et difficultés Communication

Nos difficultés de communication sont exacerbés par nos idées préconçues. Nous avons tous des notions sur les relations et le mariage - des idées sur les rôles masculins et féminins sur la base de notre famille ou, le contexte culturel et religieux. Les idées préconçues sont tenus de causer des problèmes à moins qu'ils correspondent parfaitement avec votre partenaire, qui est peu probable. À un certain moment, vous saurez qu'ils devraient faire ou de dire quelque chose qui ils sont tout aussi s'assurer qu'ils ne devraient pas faire ou dire.

Même si nous prêter une attention particulière à notre amant, de communiquer de façon experte, et de débarrasser nous-mêmes des idées préconçues, nous sommes toujours confrontés un obstacle difficile: les attentes très différentes et des besoins des hommes et des femmes. Hommes et femmes sont égaux, mais ils sont très différents physiquement et émotionnellement. Leurs besoins sont différents, et ils vont à satisfaire ces besoins de différentes manières.

Intimité: le sexe ou la proximité affective et spirituelle?

Les hommes et les femmes veulent l'intimité. Mais pour un homme, l'intimité signifie le sexe - et beaucoup d'elle. En ce qui concerne un homme est concerné, plus de sexe signifie plus d'intimité et une meilleure relation. Pour une femme, l'intimité est quelque chose de très différent. C'est une proximité spirituelle merveilleuse à son homme, un sentiment qu'elle a trouvé son âme soeur. Pour les hommes, l'intimité est une question physique. Pour les femmes, l'intimité est un produit des sentiments et le cœur. Ce n'est pas surprenant, étant donné que les hommes sont par nature des êtres sexuels. Notre organes génitaux sont à l'extérieur de nos corps, notre intérêt pour une femme est mis en évidence par une érection, et notre envie biologique est de se propager par la «chasse» et «conquête».

Alors que l'homme est un sexuel "extravertie", une femme est généralement une relation sexuelle «introverti». Ses organes sexuels sont en elle, elle a du mal à parler de ses aspirations les plus profondes et des sentiments, elle est fermée et de protection. Elle doit se sentir aimé et confortable avant qu'elle ouvrira - soit au sens figuré ou littéralement - à un homme. Pour les femmes, la passion sexuelle est le résultat de l'intimité. Lorsque les femmes se sentent que spéciale de connexion spirituelle avec leur compagnon, ils peuvent devenir une véritable passion. Quand ils ne se sentent pas que l'intimité, ils peuvent chercher vainement en eux-mêmes pour la passion, mais il ne sera pas là, et ils ne seront pas satisfaits avec le sexe. Faute de passion, et ne trouvant pas satisfaction, ils seront naturellement se détourner de sexe.

Avec une négligence généralisée, une mauvaise communication, des idées préconçues, et des besoins différents et des objectifs, il n'est pas étonnant que tant de relations se flétrissent, et les rapports sexuels devient une pomme de discorde ou a disparu entièrement. Et il n'est pas étonnant que tant de relations n'ont pas la passion de l'amour spirituel et physique. Mais il n'a pas besoin d'être de cette façon. Vous et votre partenaire peut être un couple passionné, unis dans l'amour physique et spirituelle passionnée, jusqu'à ce que vous quitter cette terre.

Une dernière remarque: EST SEXE un remède au cancer?

Non seulement le sexe est amusant, c'est bon pour votre prostate - et peut prévenir le cancer. Dr Banrejee de l'infirmerie Manchester Royal en Angleterre a révélé une corrélation entre le nombre d'éjaculations et le risque de cancer de la prostate. Le médecin divisé les hommes 423, allant de 60 aux années 80 vieux, en deux groupes: 274 qui avait cancer de la prostate, et qui n'ont pas 149. Quand les hommes estimé leur fréquence éjaculatoire au cours des années, ils étaient le plus actif sexuellement, il a été constaté que ceux qui blessent avec cancer de la prostate éjaculé beaucoup moins fréquemment, en moyenne, que les hommes qui ont évité la maladie. (A% 31 complète des hommes sans cancer avait éjaculé 5 à l'époque 7 par semaine, comparativement à seulement 13% de ceux qui ont le cancer.)

Que vous commencer à pratiquer le sexe tantrique ou de rester avec vos pratiques actuelles, je vous exhorte à avoir un accès régulier, le sexe d'amour. En plus des plaisirs physiques et les avantages, une relation amoureuse sexuelle améliore et approfondit votre relation avec votre partenaire, promotion de la santé et le bien-être.


Améliorez votre vie sexuelle pour une meilleure santé de la prostate Gland Cet article a été extrait par la permission fromL

Larry Clapp livre:
Santé de la prostate en jours 90

Publié par Hay House, www.hayhouse.com

Info / Commander ce livre || Carnet de commandes sur la bande.


A propos de l'auteur

Améliorez votre vie sexuelle pour une meilleure santé de la prostate GlandLARRY CLAPP, Ph.D., JD, a été diagnostiqué avec le cancer de la prostate chez 1990. Compte tenu des options limitées de la chirurgie et la radiothérapie, il a commencé des recherches intensives sur l'auto-guérison alternatives et a développé un traitement pour le cancer de la prostate dont il utilisé avec succès pour se guérir. Aujourd'hui, le cancer-libre, il poursuit ses recherches tout en aidant les autres à guérir grâce à sa série sur cassette audio et des présentations nationales. Il est co-auteur de Réveillez le guérisseur intérieur. Visiter le site web Larry Clapp au http://www.prostate90.com.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Enhance Your Sex Life - for a healthier prostate -

Larry Clapp, Ph.D., JD

Good health -- and a healthy prostate -- depend on a regular, happy sex life. The prostate is a muscle. Like all muscles, it must be used if it is to remain strong. Regular use also helps to cleanse the gland. It's no accident that the highest incidence of prostate cancer occurs in celibate men. For some men, once a week may the right amount of sex, while for others it is once or more a day, or once a month. There is no magic number that guarantees good health. It's best just to do what feels good and doesn't cause fatigue afterwards. But simply having sex is not enough. Ideally, sex is more than a physical act -- it is a loving union with your partner.

Sex and a Healthy Prostate

Unfortunately, many men are not having as much sex as they would like -- or need -- for a healthy physical and emotional life. Not from want of trying, but from lack of understanding. When a man first meets the person who will become his lover and/or spouse, he can practically feel the sexual energy in the air; it's never-ending, it's self generating. Being near this person, simply thinking about them, increases his desire. And, like him, his partner is easily aroused.

With time, however, the sexual energy seems to fade away. Once at high tide, it's now at low ebb. Where before, both were almost always interested in enjoying sex, now it seems that one or both of them are constantly tired or not interested. Sex doesn't have the attraction it once had. The energy that drew them into it, and grew from it, has dissipated. And as sexual energy fades from a relationship, so does passion, sexual activity, intimacy -- and eventually love.

How To Keep Sexual Energy Supercharged

But it doesn't have to be that way. The sexual energy of a relationship can remain as supercharged as it was in the beginning. The physical connection that seemed so urgent in the early stages of the relationship can remain strong, driven by increasing physical and emotional intimacy. The love between two people can remain strong and grow deeper on all levels, no matter how tired or busy they are.

The key is caring: thinking about it and working at it. Passionate, exciting love may "hit" out of the blue at times, but it remains only if it's continually nurtured, invited back, and treated as an honored guest. Just as we carefully clean the house before the honored guest arrives, just as we carefully plan and cook the meal, just as we spend a great deal of time thinking about what our honored guest would like to do, so must we think, plan, prepare, and nurture passionate love.

What Smothers Our Physical & Emotional Passion?

Although physical and emotional passion can remain high throughout a lifelong relationship, it is often dimmed by neglect, poor communication, preconceptions, and differing goals.

We don't deliberately neglect our love. Rather, we get caught up in work, family obligations, mowing the lawn, and trying to get away one day a week to hang out with the guys. All of this is necessary, but it takes time away from the pursuit of passion.


 Get The Latest From InnerSelf


Neither do we deliberately fail to communicate. But often we are too embarrassed to say what we need to say. We don't know what to say, or how to say it. We may feel afraid of appearing weak, needy, argumentative, demanding, odd, or "dirty". And sometimes we don't even realize anything needs to be said, so our needs are unexpressed, our angers repressed, and our disappointment stews until we reach the boiling point. When we finally do speak, our requests or suggestions may come out sounding more like accusations or attacks. Our partner pulls back defensively or counterattacks, and the battle lines are drawn.

Expectations & Communication Difficulties

Our communication difficulties are exacerbated by our preconceptions. We all have notions about relationships and marriage -- ideas about male and female roles based or our family, cultural, and religious background. Preconceptions are bound to cause problems unless they dovetail perfectly with your partner's, which is unlikely. At some point, you'll know they should be doing or saying some thing that they are equally sure they shouldn't do or say.

Even if we pay careful attention to our lover, communicate expertly, and rid ourself of preconceptions, we still face a difficult hurdle: the very different expectations and needs of men and women. Men and women are equal, but they are very different physically and emotionally. Their needs are different, and they go about satisfying those needs in different ways.

Intimacy: Sex or Emotional & Spiritual Closeness?

Both men and women want intimacy. But to a man, intimacy means sex -- and lots of it. As far as a man is concerned, more sex means more intimacy and a better relationship. To a woman, intimacy is something very different. It's a wonderful spiritual closeness to her man, a feeling that she has found her soulmate. For men, intimacy is a physical matter. For women, intimacy is a product of the feelings and heart. That's not surprising, given that men are by nature sexual beings. Our genitalia are on the outside of our bodies, our interest in a woman is made obvious by an erection, and our biologic urge is to propagate by "hunting" and "conquering".

While a man is a sexual "extrovert", a woman is generally a sexual "introvert". Her sexual organs are within her, she has trouble speaking of her deepest longings and feelings, she is closed and protective. She must feel loved and comfortable before she will open up -- either figuratively or literally -- to a man. For women, sexual passion is a result of intimacy. When women feel that special spiritual connection with their mate they can become truly passionate. When they don't feel that intimacy, they may search fruitlessly inside themselves for passion, but it will not be there, and they will not be satisfied with sex. Lacking passion, and not finding satisfaction, they will naturally turn away from sex.

With widespread neglect, poor communication, preconceptions, and differing needs and goals, it's no wonder that so many relationships wither, and sexual intercourse becomes a bone of contention or is gone entirely. And it's no wonder that so many relationships lack the passion of spiritual and physical love. But it doesn't have to be that way. You and your partner can be a passionate couple, united in passionate physical and spiritual love, until you depart this earth.

A FINAL NOTE: IS SEX A CURE FOR CANCER?

Not only is sex fun, it's good for your prostate -- and may prevent cancer. Dr. Banrejee of the Manchester Royal Infirmary in England found a correlation between the number of ejaculations and the risk of prostate cancer. The doctor divided 423 men, ranging from 60 to 80 years old, into two groups: 274 who had prostate cancer, and 149 who did not. When the men estimated their ejaculatory frequency during the years they were most sexually active, it was found that the ones who wound up with prostate cancer ejaculated much less frequently, on average, than did men who avoided the disease. (A full 31% of the cancer-free men had ejaculated 5 to 7 times per week, compared with only 13% of those with the cancer.)

Whether you begin practicing tantric sex or remain with your current practices, I urge you to have regular, loving sex. In addition to the physical pleasures and benefits, a loving sexual relationship improves and deepens your relationship with your partner, promoting overall health and well-being.


Enhance your Sex Life for a Healthier Prostate Gland This article was excerpted by permission fromL

Larry Clapp's book:
Prostate Health in 90 Days

Published by Hay House, www.hayhouse.com

Info/Order this book   ||     Order book on tape.


About The Author

Enhance your Sex Life for a Healthier Prostate GlandLARRY CLAPP, Ph.D., J.D., was diagnosed with prostate cancer in 1990. Given the limited options of surgery and radiation, he began intensive research into self-healing alternatives and developed a treatment for prostate cancer which he successfully used to cure himself. Today, cancer-free, he continues his research while helping others to heal through his audiotape series and nationwide presentations. He is co-author of Awaken the Healer Within. Visit Larry Clapp's website at http://www.prostate90.com.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}