La bisexualité ou l'homosexualité

Votre âme n'a pas de sexe. Chaque âme a des pourcentages variables de sexe masculin (ciblée) et femelle (créatrice) de l'énergie, mais tout le monde a les deux énergies masculine et féminine, et chaque âme peut se rapporter énergiquement à toute autre. L'âme, en ce sens est bisexuelle - il peut prendre part et d'autre dans un acte créateur. Cette flexibilité est l'état naturel de l'univers. Que ce soit ou non vous exprimer cette bisexualité à travers le sexe physique, tout le monde a la capacité de relier en quelque sorte à l'énergie à la fois mâle et femelle, et doit, s'il n'est pas de devenir un seul côté. Il est fréquent que les gens à être physiquement bisexuels dans une certaine mesure dans plusieurs de leurs vies. En outre, pratiquement tout le monde aura au moins une vie dans laquelle il est homosexuel, parce que c'est une partie de la vie sur terre.

Lorsque vous êtes dans un corps masculin, vos premières leçons sont sur l'énergie masculine, et dans un corps de femme, de l'énergie féminine. Toutefois, les durées de vie plus que vous avez dans les deux organes mâles et femelles, moins votre identité est limitée au sexe de votre corps actuel. Par conséquent, vous pouvez utiliser les deux énergies masculines et féminines vos cas échéant.

Satisfaire les relations sexuelles sont comme vous les définir. Toutes autres choses étant égales par ailleurs, vous avez des rapports sexuels plus équilibrage avec quelqu'un du sexe opposé, car, par définition, ce qui est en face est en balance. Toutefois, cela n'invalide pas des expériences sexuelles avec des membres du même sexe. Si une expérience sexuelle répond à vos besoins particuliers et est satisfaisant pour vous, c'est ce qui importe. Le choix d'être hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, ou non sexuelle est individuelle. Il n'y a pas de mauvais choix. Chaque âme choisira chacune de ces options à un moment ou un autre dans le but de connaître une croissance.

Le corps physique a des tendances en dehors de la vie de la personnalité en elle. Par exemple, un corps de quarante-ans physique tend à être plus à l'aise avec les autres à peu près au même tranche d'âge. Néanmoins, la personne qui vit dans le corps peut ressentir différemment, pour une raison quelconque, et d'annuler la tendance du corps. Par exemple, il peut avoir conclu un accord avant la durée de vie de s'accoupler avec une personne qui se trouve être beaucoup plus âgé ou plus jeune que lui. Ou, il peut avoir des problèmes non résolus qu'il peut travailler avec un partenaire plus âgé ou plus jeune. Par conséquent, il est attiré par ces partenaires.

Il ya beaucoup plus de vous que votre corps physique. Vous êtes le total de toutes vos pièces. Cet aspect de l'équilibre entre les sexes opposés n'est qu'un élément d'un grand nombre qui peut contribuer à la satisfaction sexuelle dans une relation. Si elle est absente parce que vous êtes avec quelqu'un de votre propre sexe, il existe de nombreux autres éléments qui peuvent apporter satisfaction. Il n'est pas «mauvais». La bisexualité et l'homosexualité sont valables.

Votre orientation sexuelle n'a pas été spécifiquement déterminée par votre âme avant que votre vie a commencé, mais plutôt, vous inconsciemment choisi il dans la petite enfance dans le même temps vous avez choisi d'autres idées clés sur lesquelles fonder votre vie. Cependant, votre âme peut mettre en place votre vie pour l'orienter dans une certaine direction par le choix de la dynamique familiale et les circonstances, entre autres choses. Votre plan de la vie, qui comprend les ententes et les dettes karmiques à être remboursés, peuvent également faire un choix particulier de la sexualité tout, mais inévitable. Facteurs de vie passées en cours travaillé dans la durée de vie présente également influer sur ce choix. Néanmoins, le choix lui-même se produit au niveau de la personnalité, puisque la personnalité a le libre arbitre. La personnalité ratifie généralement influences de l'âme, mais il ne peut pas.

Certaines âmes ont besoin du même sexe pour l'équilibre interne. Par exemple, ceux qui n'ont pas été des hommes souvent et qui veulent apprendre autant qu'ils le peuvent d'énergie d'environ masculine pourrait choisir à la fois d'être né dans les organes mâles et d'avoir des relations sexuelles avec des hommes comme un moyen de refléter leur propre expérience de nouveau à eux . Âmes peut également utiliser l'homosexualité d'apprendre à aimer ont des relations avec le sexe même si leurs relations de même sexe sont souvent sans amour dans la durée de vie quand ils étaient hétérosexuels. Ceux qui ont persécuté les homosexuels dans une vie antérieure peut choisir l'homosexualité comme une façon d'apprendre la compassion.

Souvent l'homosexualité fixé est une réaction à la polarisation excessive d'une culture du masculin et du féminin. Comme beaucoup d'autres cultures, la vôtre ont tendance à voir la masculinité et la féminité en termes de «ou / ou», plutôt que comme deux aspects interdépendants d'une chose sur un continuum. Ils sont promus comme extrêmes, les stéréotypes sont limitées, et rigide plutôt que tout englobant les aspects du potentiel humain. Les qualités plus douces de la virilité et les qualités plus ciblées de la féminité ne sont pas suffisamment reconnus et respectés. Ceux qui les présentent sont souvent considérés comme n'étant pas tout à fait acceptable et ne sont pas autorisés à être tout simplement qui ils sont.

À un âge précoce, de nombreux enfants reçoivent le message qu'ils doivent s'inscrire dans stéréotype sexuel de leur sexe. Les garçons sont souvent réprimer leurs traits plus doux, et les filles, de leurs êtres plus ciblées. Cela a commencé à changer dans la société, mais il ya un long chemin à parcourir. Les jeunes enfants qui trouvent leur sexe stéréotype sexuel propre inacceptable, inaccessible, ou les deux, peut-être identifier avec l'autre. Ceci est un facteur dans certains homosexualité.

Un autre facteur peut être la rage non résolue envers le sexe opposé. Où il est présent, un enfant peut rejeter que le genre sexuel. Bien sûr, la relation d'un enfant avec ses parents, ainsi que les croyances qu'il apporte à partir vies passées, peuvent influer sur son orientation sexuelle, de sorte de rage vers le parent du sexe opposé peut être une influence dominante.

Comme avec n'importe quoi, ceux qui choisissent de même sexe d'orientation tout simplement parce qu'ils veulent, car elle apportera de précieuses leçons, plutôt que dans la réaction à des facteurs externes, ont tendance à avoir plus facile, l'expérience plus confortable.

Beaucoup de ceux qui se considèrent comme strictement hétérosexuelle ou homosexuelle sont capables de la bisexualité et peut-être plus à l'aise si cette option était vraiment ouvrir en eux, pas nécessairement pour les rapports sexuels, mais au moins pour exprimer de l'affection physique. Si leurs limites n'étaient pas aussi rigides, ils auraient une plus grande liberté pour exprimer l'amour à d'autres de toutes les manières semblent appropriées.

Toute stimulation du corps d'une manière agréable peut être interprétée comme étant sexuelle. C'est pourquoi ceux qui sont homophobes ont parfois des difficultés, même étreindre quelqu'un du même sexe. Un câlin peut être agréable, et qui met en place les craintes qu'ils sont sexuelle avec un membre du même sexe. Avec de telles définitions rigides de sa sexualité n'est pas propice à des relations amoureuses. Nous encourageons l'ouverture, en laissant votre expérience soit tout ce qu'il est naturellement.


bisexualité Cet article est extrait avec l'autorisation de:

Aimer de votre âme - Création de relations puissantes
par Shepherd Hoodwin.

Info / Commander ce livre

Plus de livres de cet auteur


Shepherd HoodwinA propos de l'auteur

Shepherd Hoodwin est un chef d'atelier intuitive, et des enseignants. Il fait aussi une vie antérieure thérapie, le counselling et le coaching de canalisation (enseigner aux autres à la chaîne). Il est l'auteur de The Journey of Your Soul-A-Channel explore Channeling et le Enseignements Michael, Méditations pour les trajets auto-découverte-guidées pour communiquer avec votre moi intérieur. Shepherd peut être contacté à Cette adresse e-mail est protégée du spam. Vous devez activer Javascript pour la voir. ou appelez sans frais au 877-SUMMERJoy (877-786-6375). Son site Web est http://summerjoy.com.

Bisexuality or Homosexuality

Your soul has no gender. Each soul has varying percentages of male (focused) and female (creative) energy, but everyone has both male and female energies, and each soul can relate energetically to any other. The soul in this sense is bisexual -- it can take either side in a creative act. This flexibility is the natural state of the universe. Whether or not you express this bisexuality through physical sex, everyone has the ability to relate in some way to both male and female energy, and must, if he is not to become one-sided. It is common for people to be physically bisexual to some degree in many of their lifetimes. In addition, virtually everyone will have at least one lifetime in which he is homosexual, because that is part of life on earth. 

When you are in a male body, your primary lessons are about male energy, and in a female body, about female energy. However, the more lifetimes you have in both male and female bodies, the less your identity is limited to the sex of your present body. Therefore, you can use both your male and female energies as appropriate.

Satisfying sexual relationships are as you define them. All other things being equal, you have more balancing sex with someone of the opposite gender because, by definition, what is opposite is balancing. However, this does not invalidate sexual experiences with members of the same gender. If a sexual experience fulfills your particular needs and is satisfying to you, that is what matters. The choice to be heterosexual, homosexual, bisexual, or nonsexual is individual. There are no wrong choices. Every soul will choose each of those options at one time or another in order to experience growth.

The physical body has tendencies apart from the personality living in it. For example, a forty-year-old physical body tends to be most comfortable with others in approximately the same age range. Nevertheless, the person living in the body may feel differently, for whatever reasons, and nullify the body's tendency. For instance, he may have made an agreement before the lifetime to mate with someone who happens to be much older or younger than he is. Or, he may have unresolved issues that he can work out with an older or younger partner. Therefore, he is attracted to such partners.

There is much more to you than your physical body. You are the total of all your parts. This aspect of balance between opposite genders is just one element of many that can contribute to sexual satisfaction in a relationship. If it is missing because you are with someone of your own gender, there are many other elements that can bring satisfaction. It is not "wrong". Bisexuality and homosexuality are valid.

Your sexual orientation was not specifically determined by your soul before your lifetime began; rather, you unconsciously chose it early in childhood at the same time you chose other key ideas on which to base your life. However, your soul can set up your life to point it in a certain direction through its choice of family dynamics and circumstances, among other things. Your life plan, which includes agreements and karmic debts to be repaid, can also make a particular choice of sexuality all but inevitable. Past life factors being worked on in the present lifetime also influence this choice. Nonetheless, the choice itself occurs on the level of personality, since the personality has free will. The personality usually ratifies the soul's influences, but it may not.

Some souls need same-sex relationships for internal balance. For example, those who have not been male frequently and who want to learn as much as they can about male energy might choose both to be born into male bodies and to have sexual relationships with males as a way of reflecting their own experience back to them. Souls may also use homosexuality to learn to have loving relationships with the same sex if their same-sex relationships were often unloving in lifetimes when they were heterosexual. Those who persecuted homosexuals in a previous life may choose homosexuality as a way to learn compassion.

Often fixed homosexuality is a reaction to a culture's excessive polarization of the masculine and feminine. Like many other cultures, yours tend to see masculinity and femininity in terms of "either/or", rather than as two interrelated aspects of one thing on a continuum. They are promoted as extreme, limited, and rigid stereotypes rather than all-encompassing aspects of human potential. The softer qualities of manhood and the more focused qualities of womanhood are not adequately acknowledged and respected. Those who exhibit them are often seen as not being fully acceptable and are not allowed to simply be who they are.


 Get The Latest From InnerSelf


At an early age, many children are given the message that they must fit into their gender's sexual stereotype. Boys often repress their softer traits, and girls, their more focused ones. This has begun to change in society, but there is a long way to go. Young children who find their own gender's sexual stereotype unacceptable, unattainable, or both, might identify with the other. This is a factor in some homosexuality.

Another factor can be unresolved rage toward the opposite sex. Where this is present, a child might reject that gender sexually. Of course, a child's relationship with his parents, as well as beliefs he brings in from past lifetimes, can influence his sexual orientation, so rage toward the opposite sex parent can be a dominant influence.

As with anything, those who choose same-sex orientation simply because they want to, because it will bring valuable lessons, rather than in reaction to external factors, tend to have an easier, more comfortable experience.

Many who classify themselves as strictly heterosexual or homosexual are capable of bisexuality and might be more comfortable if that option were truly open in them, not necessarily for sexual intercourse, but at least for physically expressing affection. If their boundaries were not so rigid, they would have greater freedom to express love to others in whatever ways seem appropriate.

Any stimulation of the body in a pleasurable way can be construed as being sexual. This is why those who are homophobic sometimes have difficulty even hugging someone of the same sex. A hug can be pleasurable, and that brings up fears that they are being sexual with a member of the same sex. Having such rigid definitions of one's sexuality is not conducive to loving relationships. We encourage openness, letting your experience be whatever it naturally is.


bisexuality This article is excerpted with permission from:

Loving from Your Soul -- Creating Powerful Relationships
by Shepherd Hoodwin.

Info/Order this book

More books by this author


Shepherd HoodwinAbout The Author

Shepherd Hoodwin is an intuitive, workshop leader, and teacher. He also does past-life therapy, counseling, and channeling coaching (teaching others to channel). He is the author of The Journey of Your Soul-A Channel Explores Channeling and the Michael Teachings, Meditations for Self-Discovery-Guided Journeys for Communicating with Your Inner Self. Shepherd can be contacted at [email protected] or call toll-free at 877-SUMMERJoy (877-786-6375). His web site is http://summerjoy.com.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}