L'attraction et l'esthétique

La question de ce que nous trouvons intéressante dans les autres et ce que nous pouvons faire pour améliorer nos propres meilleurs atouts est une préoccupation majeure pendant au moins une partie de nos vies. Malheureusement, les amateurs idéales de fantasmes sexuels sont généralement tout à fait irréaliste, parce que notre relation avec eux est très simpliste, manque d'intimité, de collage, ou de l'engagement affectif. Un plaisir à imaginer principale séduire ou être séduit par votre amant fantasme est son indisponibilité dans la vie réelle. Comprendre les secrets de l'attraction vous permettra de relier à d'autres d'une manière plus satisfaisante.

LA CHALEUR DE LA CHASSE

L'amour masculin de The Chase est universel, mais cela pourrait changer au cours du siècle 21st. Il semble que les femmes sont enfin sortir du rôle passif dans les rituels de début non-verbale séduction sexuelle. Traditionnellement, il semblerait que les hommes ont toujours été prévu de faire le premier pas, si la chasse pour la nourriture pour nourrir leur progéniture, la lutte contre ses rivaux pour le prix de la main d'une jeune fille, ou courtiser d'interminables écrite, chantée, ou des déclarations orales de l'amour romantique , accompagné par de nombreux cadeaux allant de simples fleurs cueillies à la main à des charges tronc du trésor.

Est-ce que tout cela eu une conspiration folle des hommes de garder féminité passive, faible et vulnérable? Ou est la réalité que les femmes ont toujours eu à être très exigeants sur la sélection de leur partenaire que, une fois commis, les conséquences à long terme de l'éducation des enfants sont énormes. Ce dernier point a une certaine vérité, le premier est moins convaincante. Les femmes sont rarement vraiment «passive» quand ils sont convaincus par les amateurs potentiels. Ce sont généralement les femmes qui, avec une subtile variété de signaux non-verbaux combinés avec une précision visuelle supérieure et une intuition, généralement élevé, lancer la chasse. Une invitation à ce rituel un homme ne peut résister. Comment peut-il, quand un coup d'œil à travers une pièce peut définir un cœur enflammé?

Traditionnellement, la femme a jeté le gant, et si l'homme a eu les yeux ouverts assez large pour le repérer, il a été prévu pour le ramasser et de commencer à courir. Ce phénomène 'chase' peut établir un lien avec l'irrésistibilité de peek-a-boo, il est certainement une dynamique similaire, et a également un élément de plaisir voyeuriste à elle aussi. Le gambit d'ouverture féminine, c'est comme être montré un bref aperçu de la carte au trésor, sans nécessaire pour aider à sa découverte.

Cependant, il semble que les choses changent. En Amérique du Nord en particulier, il est maintenant tout à fait commun pour une femme de faire le premier pas déclarée, pour engager la conversation, même pour parader et se pavanent lorsqu'ils sont en présence d'un homme qu'elle trouve séduisant, et plutôt que de «suivre», elle prend la physique conduire en procédant de l'échelle, étape par étape, de comportements non verbaux qui conduisent à un engagement total sexuelle. La plupart des cultures, même si, encore s'attendre à l'homme de prendre l'initiative semble-t-alors qu'en réalité la suite de ses commandes subtiles. Peut-être un idéal sera atteint lorsque chaque homme et femme prend une responsabilité égale et un engagement actif dans la promotion dans une relation sexuelle.

En acceptant l'égalité plupart d'entre nous ont encore un long chemin à parcourir. L'idéal, cependant, doit être conservé dans l'avant-garde de l'esprit. Il nous épargne la douleur émotionnelle intense de l'amour non partagé et l'interminable, la poursuite presque compulsive de quelqu'un qui ne vient pas nous imaginer ou de nous aimer de la même manière.

Une affirmation fallacieuse de nombreux écrivains, c'est que la persistance sans fin, en particulier par les hommes, finira par persuader une personne de la justesse du point le prétendant de vue, c'est-à-dire, il est possible de parler à quelqu'un en vous aimant, d'aller au lit avec vous ou si vous aimer. Ce genre de pensée est potentiellement dangereuse pour les deux parties concernées, parce que si une relation de quelque sorte ne provoquer le partenaire le plus réticents ne se sentent pas facile dans cette relation. Trop souvent, les gens finissent par ne convient pas avec un partenaire en dépit de leur lecture intuitive de leur propre chef ou le langage du corps de leur partenaire. Pensées d'avertissement tels que, «Vous n'avez vraiment pas envie de cette personne, alors pourquoi êtes-vous laisser vous embrasser? race qui n'est pas l'affection, mais l'auto-répulsion. Écoutez ces mises en garde et d'agir sur eux. Parfois, votre tête raisonnement vous dire une chose et votre cœur sera suggérer un autre sentiment. (Les hommes ont tendance à être plus la pensée et les femmes plus de sentiment.) Si vous avez l'habitude d'agir sur une source d'information interne, arrêter un moment pour vous poser des questions sur les sentiments ou les pensées générées par l'autre source.

ÉCOUTER

Bien sûr, les gens ne poussent à aimer les gens au fil du temps, tandis que «l'amour à première vue» est parfois perdu. Rien dans la vie est en béton, nous changer dans nos goûts tout le temps. Qu'est-ce et qui nous trouvons attrayant est très fluide - nous sommes tous amis avec au moins une personne dont nous n'avons pas aimé quand nous avons rencontrés. De la même manière que les premières impressions sur les gens peuvent être tout à fait tort, nos sentiments d'attraction sont parfois peu fiables.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le plus sûr que vous êtes de vos goûts et dégoûts propre le plus attrayant que vous êtes pour les autres, parce que la confiance en soi est généralement évalué comme étant attractif. Mais rappelez-vous que d'être un bon auditeur, ainsi que de montrer la sensibilité aux sentiments de ceux qui vous entourent, peut être tout aussi attrayant.

Votre intuition esthétique compte pour beaucoup. Soyez prudent combien vous laissez votre muscle intelligence intrusive sur le territoire dominé par le meilleur de vos tripes. Branchez-vous sur votre propre langage corporel que vous venez près de quelqu'un du sexe opposé.

Pratiquer l'auto-analyse permettra d'accroître votre capacité à lire les signaux non verbaux des autres. Si vous vous trouvez dans la liaison commun de dire une chose et penser ou de faire un autre, examinez vos propres messages non-verbaux et de changer vos mots parlés en conséquence. L'intégration des pensées et des sentiments est un objectif difficile digne d'être poursuivi.

Continuellement en vous rappelant que vous êtes en mesure de changer d'avis sur d'autres personnes et ce qui vous attire à eux est un moyen d'échapper aux limitations dans la vie que nous avons tous trop souvent de construire autour de nous. Comme vous améliorer votre amour de la variété et de votre histoire d'amour avec la vie, de sorte que votre amour de vous-même va croître. En essayant d'être optimiste et positif, vous pouvez obtenir un niveau beaucoup plus élevé de satisfaction dans votre vie, et de développer une compréhension que une portée plus large de ce qui est intéressant pour vous dans les autres permettra d'améliorer grandement la probabilité de rencontrer quelqu'un de votre auxquels vous êtes très attiré et qui est attiré par vous.

Nous avons tous des attentes de caractères des gens et des personnalités et nous baser sur l'apparence physique de ces. La recherche montre que ces attentes sont souvent inexactes. Nous sommes constamment bombardés avec les médias de masse conçues images de ce qui est attrayant, mais la plupart d'entre nous ne parviennent pas à correspondre à ces images.


Les secrets du langage corporel sexuel par Martin Lloyd-Elliott.Cet article est extrait du livre:

Secrets de Body Language sexuelle
par Martin Lloyd-Elliott.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Ulysses Press. © 1994. http://www.ulyssespress.com

Info / Commander ce livre.


A propos de l'auteur

Martin Lloyd-Elliott a étudié à l'Université de Londres et le London Institute pour l'étude de la sexualité humaine. Il est un psychologue panneau-certifié à travailler comme psychologue-conseil et psychothérapeute en mettant l'accent sur le langage corporel. Il est l'auteur de Secrets de Body Language sexuelle et de la ville en feu.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Attraction & Aesthetics

The question of what we find attractive in others and what we can do to enhance our own best assets is a major preoccupation during at least some part of our lives. Sadly, the ideal lovers of sexual fantasies are usually completely unrealistic because our relationship to them is over-simplistic, lacking intimacy, bonding, or emotional commitment. A principal pleasure in imagining seducing or being seduced by your fantasy lover is his or her unavailability in real life. Understanding the secrets of attraction will enable you to relate to others in a more fulfilling way.

THE HEAT OF THE CHASE

The male love of The Chase is universal, though this may be changing in the 21st century. It seems that women are finally breaking out of the passive role within the early rituals of non-verbal sexual seduction. Traditionally, it would appear that men have always been expected to make the first move, whether hunting for food to feed potential offspring, fighting rivals for the prize of a maiden's hand, or wooing with endless written, sung, or spoken declarations of romantic love, accompanied by numerous presents ranging from single handpicked flowers to trunk loads of treasure.

Has all this been a foolish male conspiracy to keep womankind passive, weak, and vulnerable? Or is the reality that women have always had to be very choosy about selecting their mate as, once committed, the long-term consequences of child-rearing are enormous. The latter point has some truth, the former is less convincing. Women are rarely truly 'passive' when they are being persuaded by potential lovers. It is usually the women who, with a subtle variety of non-verbal signals combined with higher visual accuracy and a generally elevated intuition, initiate the chase. An invitation to this ritual a man cannot resist. How can he, when one glance across a room can set a heart aflame?

Traditionally, the woman has thrown down the gauntlet and if the man has had his eyes open wide enough to spot it he has been expected to pick it up and start running. This 'chase' phenomenon may link with the irresistibility of peek-a-boo; it is certainly a similar dynamic process, and also has an element of voyeuristic pleasure to it too. The feminine opening gambit is like being shown a brief glimpse of treasure without the requisite map to aid in its discovery.

However, it seems things are changing. In North America especially, it is now quite common for a woman to make the first overt move, to initiate conversation, even to swagger and strut when in the presence of a man she finds attractive, and rather than 'follow' she takes the physical lead in proceeding up the step-by-step ladder of nonverbal behaviors that lead to a full sexual commitment. Most cultures, though, still expect the man to apparently take the initiative while in reality following her subtle commands. Perhaps an ideal will be reached when each male and female takes an equal responsibility and active engagement in advancing into a sexual relationship.

In accepting equality most of us still have a long way to go. The ideal, however, should be kept in the forefront of the mind. It spares us the intense emotional pain of unrequited love and the endless, almost compulsive pursuit of someone who just does not fancy us or love us in the same way.

One fallacious contention of many writers is that endless persistence, particularly by men, will eventually persuade a person of the correctness of the suitor's point of view; that is to say, it is possible to talk someone into liking you, going to bed with you or loving you. This kind of thinking is potentially dangerous for both parties concerned because if a relationship of some sort does result the more reluctant partner will not feel easy in that relationship. All too often people end up with an unsuitable partner despite their intuitive reading of their own or their partner's body language. Warning thoughts such as, 'You really don't fancy this person, so why are you letting them kiss you?' breed not affection but self-revulsion. Listen to these warnings and act upon them. Sometimes your reasoning head will tell you one thing and your feeling heart will suggest another. (Men tend to be more thinking and women more feeling.) If you normally act upon one source of internal information, stop a while to ask yourself about the feelings or thoughts generated by the other source.

TUNE IN

Of course people do grow to love people over time, while 'love at first sight' is sometimes lost. Nothing in life is concrete; we change in our tastes all the time. What and who we find attractive is highly fluid -- we are all friends with at least one person whom we did not like when we first met them. In the same way that first impressions about people can be completely wrong, our feelings of attraction are sometimes unreliable.


 Get The Latest From InnerSelf


The surer you are of your own likes and dislikes the more attractive you are to others, because self-confidence is usually rated as being attractive. But remember that being a good listener, together with showing sensitivity to the feelings of those around you, can be equally attractive.

Your aesthetic intuition counts for a lot. Be careful how much you let your intrusive intellect muscle in on territory best dominated by your gut feelings. Tune in to your own body language as you come close to someone of the opposite sex.

Practicing self-analysis will heighten your ability to read the non-verbal signals of others. If you find yourself in the common bind of saying one thing and thinking or doing another, examine your own non-verbal messages and change your spoken words accordingly. The integration of thoughts and feelings is a difficult goal worth striving for.

Continually reminding yourself that you are able to change your mind about other people and what attracts you to them is a way of escaping the limitations in life that we all too often construct around us. As you enhance your love of variety and your love affair with life, so your love of yourself will grow. By trying to be optimistic and positive you can obtain a much greater level of contentment in your life, and develop an understanding that a wider scope of what is attractive to you in other people will greatly enhance the likelihood of your meeting someone to whom you are very attracted and who is attracted to you.

We all have expectations of people's characters and personalities and we base these on physical appearance. Research shows these expectations are usually inaccurate. We are continually bombarded with mass-media-conceived images of what is attractive, yet most of us fail to match these images.


Secrets of Sexual Body Language by Martin Lloyd-Elliott. This article was excerpted from the book:

Secrets of Sexual Body Language
by Martin Lloyd-Elliott.

Reprinted with permission of the publisher, Ulysses Press. ©1994. http://www.ulyssespress.com

Info/Order this book.


About The Author

Martin Lloyd-Elliott studied at the University of London and the London Institute for the Study of Human Sexuality. He is a board-certified psychologist working as a counseling psychologist and psychotherapist with a focus on body language. He is the author of Secrets of Sexual Body Language and City Ablaze.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}