Viagra: Est-il sûr?

Afin d'être en mesure de prendre une décision éclairée sur l'opportunité ou non le Viagra est la façon dont vous voulez traiter votre dysfonction érectile, vous devez avoir une compréhension complète de ce que le Viagra - officiellement connu sous le nom de sildénafil - est, et de la façon dont il des œuvres. Cela peut vous surprendre d'apprendre que le médicament n'a même pas été à l'origine destiné à traiter la dysfonction érectile.

Dans les 1980s, en Grande-Bretagne, les chercheurs ont commencé à étudier les propriétés d'une nouvelle molécule: le sildénafil. Il avait d'abord été testés sans succès en cardiologie comme un dilatateur des vaisseaux sanguins. Sildenafil s'est révélé être d'aucune utilité pour les patients cardiaques, et les essais ont été arrêtés. Toutefois, à leur grande surprise, les chercheurs ont constaté que la plupart des patients ont demandé de continuer la médication. Pourquoi? Lorsqu'on les interroge, ces patients cardiaques, dont beaucoup de problèmes vasculaires avait causé la dysfonction érectile ainsi, ont admis qu'ils avaient connu une amélioration significative de leurs érections. Cette observation a mené à des essais cliniques européens sur les hommes atteints de dysfonction érectile.

Lors du congrès 1996 annuelle de l'Association américaine d'urologie, les premiers résultats de ce nouveau médicament de recherche sous pour le traitement de la dysfonction érectile ont été présentés. Les premiers résultats de la recherche clinique a montré que le sildénafil est particulièrement efficace chez les hommes avec ED doux physiques. Un programme de recherche dans le monde entier avec des essais cliniques a été entrepris, et dans 1998, sous la marque Viagra, le sildénafil a été mis à la disposition du grand public.

Viagra et les essais cliniques

Viagra a été largement étudié dans des essais cliniques, à des doses de 25 mg, 50 mg, et 100 mg. Il a été clairement démontré pour améliorer les érections. Viagra a été évaluée dans 21 randomisés en double aveugle, contrôlées versus placebo de jusqu'à six mois. Dans ces essais, le Viagra a été étudié dans plus de 3,000 les patients âgés de 19 et 87, qui avait eu la dysfonction érectile pour une moyenne de cinq ans. Plus de 550 patients ont été traités pendant plus d'un an. Les essais cliniques a eu lieu dans un «monde réel».

L'efficacité du Viagra a été démontrée dans toutes les études 21. Dans les essais cliniques, les patients recevant le Viagra pour cent ont rapporté une amélioration des érections par rapport 78 pour cent 20 pour une pilule placebo. (Notez le pourcentage placebo élevée, indiquant qu'un nombre important de patients n'ont pas besoin de Viagra ou de tout autre médicament à surmonter leur ED.)

Bien que fabricant Pfizer affirme que le Viagra mot a été choisi au hasard, et a été presque Alond choisi comme le nom du produit, le mot ne semble pas particulièrement riche en connotations. «Niagara» vient à l'esprit immédiatement, en faisant émerger des visions de se précipiter, la puissance explosive. Niagara Falls est aussi, bien sûr, la destination classique pour les jeunes mariés, il ya donc une implication subtile que le Viagra peut faire revivre ces couples avaient des sentiments au cours de leur lune de miel. "Vigor" est également à l'esprit - comme dans les jeunes hommes en bonne santé avec des érections vigoureuses.

Viagra n'est pas un aphrodisiaque. Elle n'a aucun effet sur la libido ou la libido. Ainsi, il ne peut pas provoquer une érection en l'absence de stimulus: il n'envoie pas le message pour une érection se produise, ni ne crée de sang supplémentaire pour rendre le pénis beaucoup plus difficile. Ainsi, alors que le médicament ne facilitent une érection, il ne doit pas nécessairement se renforcent les uns. Il ne sera pas augmenter le plaisir au-delà de ce qui est ressenti lors de la normale, les rapports sexuels sains. Si un homme n'a pas la dysfonction érectile, le Viagra n'aura aucun effet sur son érection. De même, un patient qui a obtenu un succès avec une dose de Viagra mg 50 trouverez aucun avantage supplémentaire à partir d'une dose 100 mg. Imaginez un barrage où les roues qui ouvrent les vannes d'arrêt ont rouillé. Viagra est tout simplement la graisse qui libère les roues et permet à l'eau se déverse à travers. Il ne tourne pas les roues de son propre gré, ne forcez pas les vannes ouvrir n'importe quel plus large qu'ils devraient normalement aller, et ne génère pas d'eau supplémentaire. Il permet tout simplement le barrage de fonctionner comme il le ferait normalement - et pour la plupart des hommes atteints de dysfonction érectile, ce n'est certainement assez.

Contre-indications

Vous avez sans doute entendu les rapports de centaines de décès liés au Viagra. Au dernier décompte décès 220 avait été associée avec le Viagra en quelque sorte, et par le moment où vous lisez cela, le nombre sera passé outre. Même si les enquêteurs sont encore à déterminer quel rôle a joué le Viagra dans ces décès, une chose est massivement claire: pour un grand groupe d'hommes atteints de dysfonction érectile, la prise de Viagra pourrait leur coûter la vie.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Pfizer ne conteste pas cela et met en garde que le Viagra est absolument contre chez les patients prenant des nitrates sous quelque forme et à tout moment. Il existe des médicaments 125 actuellement sur le marché qui contiennent des nitrates, qui sont couramment utilisés pour traiter l'hypertension - hypertension artérielle. Ils agissent en dilatant les vaisseaux sanguins, réduisant ainsi la pression artérielle. Viagra potentialise cet effet, ce qui provoque un sentiment de la maladie et, plus important encore, une baisse potentiellement dramatique de la pression artérielle. Pensez à un tuyau qui est élargi de sorte que l'eau s'écoule en douceur sur la fin, mais est élargie à nouveau, si bien que seulement un filet vient maintenant sorti, et aucun arrive à vos fleurs.

Tendances inquiétantes

Comme un médicament, le Viagra a été un franc succès. Il a vécu jusqu'à l'une des revendications de Pfizer, et, lorsque les instructions sur la façon de l'utiliser sont suivis à la lettre, il semble provoquer des effets secondaires mineurs (ses effets à long terme ne sera pas connu depuis des années). En tant que phénomène social, cependant, le Viagra vient glisser nombreux points d'interrogation.

De toute évidence les hommes trop nombreux sont en train de mourir à cause de Viagra. Certes, ils ont ignoré (ou jamais vu) des avertissements sur le mélange Viagra avec des nitrates et d'autres médicaments, ou ils ont ignoré leur propre condition cardio-vasculaire. Mais ED est une question fortement émotionnelle, de sorte qu'il ne peut pas être juste de dire à ces hommes, "Voici un médicament qui vous permettra d'avoir des relations sexuelles, mais il peut vous tuer." C'est un peu comme mettre une tarte à l'avant d'un à trois ans et en disant, «C'est pour plus tard; vous pouvez le sentir, mais ne pas manger maintenant." Nous savons que la tentation et le désespoir sont régulièrement va triompher sur le bon sens dans ces situations.

Le désir d'obtenir le Viagra de manière anonyme, à cause de l'embarras des hommes beaucoup avec sensation ED, a entraîné une explosion de pharmacies en ligne qui peut finalement s'avérer beaucoup plus dommageable que le Viagra pourrait jamais l'être. Le meilleur de ces "Pharmacies" poser quelques questions au sujet de votre situation et d'autres médicaments que vous prenez, le pire sont mis en place à l'étranger, au-delà du pouvoir de réglementation des États-Unis, et pour le bon prix va simplement vous envoyer ce que des médicaments d'ordonnance vous voulez. Dans un cas, le médecin l'approbation des ordonnances pour une pharmacie interne en ligne a été trouvée être un vétérinaire à la retraite vivant à Mexico. Et, si ces pharmacies en ligne sont devenus beaucoup plus populaire en raison de Viagra, ils prescrivent également une foule d'autres médicaments potentiellement dangereux, y compris le Demerol, Propecia, et le Xanax.

Évidemment, si beaucoup d'hommes commencent obtenir Viagra sans bonne supervision par des médecins qualifiés, et sans préliminaires indispensables et de suivi des examens physiques, le nombre de décès va augmenter de façon spectaculaire. C'est pourquoi il serait tellement mieux pour le mot de sortir que la DE peut généralement être traitée avec succès par entièrement naturels des méthodes physiques, comportementaux et psychologiques.

The Bottom Line

Une grande partie des progrès ont été accomplis dans le traitement pharmacologique de la dysfonction érectile, le Viagra et est le plus grand bond en avant ce domaine n'a jamais pris.

Alors laissez-nous donner son dû Viagra: il est un pas en avant, et pour certains hommes, il est en effet la réponse. Mais il ya encore un 20 au hasard pour cent 50 de l'échec d'un traitement par Viagra, en fonction de l'origine de la difficulté érectile. Ce n'est pas une panacée, même pour les hommes ne s'intéressent pas à s'attaquer aux causes sous-jacentes de leur ED.

Plus important encore, de bonnes relations sexuelles ne se fait pas sur son propre. Oui, le pénis est le centre de l'attention thérapeutique. Mais le pénis est relié à un corps, qui a un cerveau, et fréquemment que le corps est associé à un autre corps - un partenaire. Malheureusement, on l'oublie souvent dans les traitements à l'urgence. Restauration de la fonction érectile est une chose. Pour la restauration de bonnes relations sexuelles, il est essentiel de s'attaquer aux facteurs personnels et émotionnels de la victime, ainsi que des conflits dans sa relation avec son partenaire - qui peuvent tous jouer un rôle dans l'apparition ou le maintien du trouble de l'érection actuelle. Souvent la thérapie sexuelle peut être extrêmement utile, avec ou sans l'utilisation des ressources naturelles ou pharmaceutique "Helpers". Il est important de ne pas négliger cette composante omniprésente.

Source de l'article:

L'alternative Viagra: The Complete Guide to Surmonter la dysfonction érectile naturellement
© 1999,
par Marc Bonnard, MD

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Healing Arts Press, une division de Inner Traditions International. http://innertraditions.com.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

MARC BONNARD, MD est un psychiatre spécialisé dans la thérapie sexuelle et il est diplômé de l'Association française d'acupuncture. Il dirige une clinique privée près de Bordeaux, en France, où il se concentre sur la guérison de la personne dans sa globalité avec des traitements allant de fines herbes à l'homéopathie, l'acupuncture des exercices de yoga, régime alimentaire, et l'introduction de nouvelles techniques sexuelles. Il donne des conférences dans toute l'Europe sur le sujet de la dysfonction érectile.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…
Quand ton dos est contre le mur
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'adore l'Internet. Maintenant, je sais que beaucoup de gens ont beaucoup de mauvaises choses à dire à ce sujet, mais j'adore ça. Tout comme j'aime les gens de ma vie - ils ne sont pas parfaits, mais je les aime quand même.
Bulletin d’InnerSelf: Août 23, 2020
by Personnel InnerSelf
Tout le monde peut probablement convenir que nous vivons des temps étranges ... de nouvelles expériences, de nouvelles attitudes, de nouveaux défis. Mais nous pouvons être encouragés à nous souvenir que tout est toujours en mouvement,…

Viagra: Is It Safe?

In order to be able to make an informed decision on whether or not Viagra is the way you want to treat your erectile dysfunction, you need to have a full understanding of what Viagra -- officially known as sildenafil -- is, and of how it works. It may surprise you to learn that the medication wasn't even originally intended to treat erectile dysfunction.

In the 1980s, in Great Britain, researchers began studying the properties of a new molecule: sildenafil. It had originally been unsuccessfully tested in cardiology as a dilator of blood vessels. Sildenafil proved to be of no use to cardiac patients, and the tests were discontinued. However, much to their surprise, researchers found that many of the patients asked to continue the medication. Why? When questioned, these cardiac patients, many of whose vascular problems had caused erectile dysfunction as well, admitted that they had experienced significant improvement in their erections. This observation eventually led to European clinical tests on men with erectile dysfunction.

At the 1996 annual congress of the American Urological Association, the first results of this new medication under research for the treatment of erectile dysfunction were presented. The first results in clinical research showed sildenafil to be particularly effective in men with mild physical ED. A program of worldwide research with clinical trials was undertaken, and in 1998, under the brand name Viagra, sildenafil was made available to the general public.

Viagra and the Clinical Trials

Viagra has been studied extensively in clinical trials, at doses of 25 mg, 50 mg, and 100 mg. It has been clearly demonstrated to improve erections. Viagra was evaluated in 21 randomized double-blind, placebo-controlled trials of up to six months. In these trials, Viagra was studied in more than 3,000 patients between the ages of 19 and 87, who had had erectile dysfunction for an average of five years. More than 550 patients were treated for longer than one year. Clinical testing occurred in a "real world" setting.

The efficacy of Viagra was demonstrated in all 21 studies. In clinical trials, patients receiving Viagra reported a 78 percent improvement in erections versus 20 percent for a placebo pill. (Note the high placebo percentage, indicating that a significant number of patients didn't need Viagra or any other medication to overcome their ED.)

Though manufacturer Pfizer claims that the word Viagra was chosen at random, and Alond was almost chosen as the product name, the word does seem particularly rich in connotations. "Niagara" springs to mind immediately, bringing forth visions of rushing, explosive power. Niagara Falls is also, of course, the classic destination for honeymooners, so there is a subtle implication that Viagra can revive those feelings couples had during their honeymoon. "Vigor" also comes to mind -- as in young, healthy men with vigorous erections.

Viagra is not an aphrodisiac. It has no effect on sex drive or libido. Thus it cannot cause an erection in the absence of stimulus: it doesn't send the message for an erection to occur, nor does it create extra blood to make the penis that much harder. So while the drug does facilitate an erection, it does not necessarily enhance one. It won't increase pleasure beyond what is felt during normal, healthy intercourse. If a man does not have erectile dysfunction, Viagra will have no effect on his erection. Similarly, a patient who has achieved success with a 50 mg dose of Viagra will find no additional benefits from a 100 mg dose. Picture a dam where the wheels that open the floodgates have rusted shut. Viagra is simply the grease that frees those wheels up and allows the water to come pouring through. It doesn't turn the wheels of its own accord, doesn't force the floodgates open any wider than they would normally go, and doesn't generate any additional water. It simply allows the dam to function as it normally would -- and for most men with ED, this is certainly enough.

Contraindications

No doubt you have heard the reports of hundreds of deaths linked to Viagra. At last count 220 deaths had been associated with Viagra in some way, and by the time you read this the number will have climbed further. While investigators are still determining what role Viagra played in these deaths, one thing is overwhelmingly clear: for a large group of men with erectile dysfunction, taking Viagra could cost them their lives. 


 Get The Latest From InnerSelf


Pfizer does not dispute this and warns that Viagra is absolutely contraindicated in patients taking nitrates in any form and at any time. There are 125 drugs currently on the market that contain nitrates, which are commonly used to treat hypertension -- high blood pressure. They work by dilating blood vessels, thereby lowering blood pressure. Viagra potentiates this effect, causing a feeling of sickness and, more importantly, a potentially dramatic drop in blood pressure. Think of a hose that is widened so that the water flows smoothly out of the end, but then is widened again, so much that only a trickle now comes out, and none gets to your flowers.

Disturbing Trends

As a medication, Viagra has been a clear success. It has lived up to Pfizer's claims, and, when the instructions on how to use it are followed to the letter, it seems to cause only minor side effects (its long-term effects will not be known for years). As a social phenomenon, however, Viagra comes dragging many question marks.

Clearly too many men are dying due to Viagra. True, they ignored (or never saw) warnings about mixing Viagra with nitrates and other drugs, or they ignored their own cardiovascular condition. But ED is a powerfully emotional issue, so it may not be fair to tell these men, "Here is a medicine that will allow you to have sex again, but it may kill you." It is a bit like putting a pie in front of a three-year-old and saying, "This is for later; you can smell it, but don't eat it now." We know that temptation and desperation are regularly going to triumph over common sense in these situations.

The desire to obtain Viagra anonymously, due to the embarrassment many men with ED feel, has driven an explosion of online pharmacies that may ultimately prove to be far more damaging than Viagra could ever be. The best of these "pharmacies" ask a few questions about your situation and other medications you may be taking; the worst are set up overseas, beyond the regulatory power of the United States, and for the right price will simply ship you whatever prescription medicines you want. In one case, the physician approving prescriptions for a domestic online pharmacy was found to be a retired veterinarian living in Mexico. And, though these online pharmacies have become vastly more popular due to Viagra, they also prescribe a host of other potentially dangerous drugs, including Demerol, Propecia, and Xanax.

Obviously, if many men begin obtaining Viagra without proper overseeing by qualified physicians, and without essential preliminary and follow-up physical exams, the death toll will rise dramatically. This is why it would be so much better for the word to get out that ED can usually be successfully treated with completely natural physical, behavioral, and psychological methods.

The Bottom Line

A great deal of progress has been made in the pharmacological treatment of erectile dysfunction, and Viagra is the greatest leap forward that field has ever taken.

So let us give Viagra its due: it is a step forward, and for some men it is indeed the answer. But there is still a 20 to 50 percent chance of failure from treatment with Viagra, depending on the origin of the erectile difficulty. It is not a panacea, even for men not interested in addressing the underlying causes of their ED.

More importantly, good sex does not happen on its own. Yes, the penis is the focus of therapeutic attention. But the penis is connected to a body, which has a brain, and frequently that body is associated with another body -- a partner. Regrettably, this is often forgotten in ED treatments. Restoring erectile function is one thing. For restoring good sex, it is essential to address personal and emotional factors in the sufferer, as well as conflicts in his relationship with his partner -- all of which may be instrumental in causing or maintaining the present erectile disorder. Often sex therapy can be extremely useful, with or without the use of natural or pharmaceutical "helpers". It is important not to neglect this ever-present component.

Article Source:

Is Viagra SafeThe Viagra Alternative: The Complete Guide to Overcoming Erectile Dysfunction Naturally
©1999,
by Marc Bonnard, M.D.

Reprinted with permission of the publisher, Healing Arts Press, a division of Inner Traditions International. http://innertraditions.com.

For more info or to order this book.

About the Author

Is Viagra SafeMARC BONNARD, M.D. is a psychiatrist specializing in sex therapy and he is a graduate of the French Association of Acupuncture. He runs a private clinic near Bordeaux, France where he focuses on healing the whole person with treatments ranging from herbs to homeopathy, acupuncture, diet, yoga exercises, and the introduction of new sexual techniques. He lectures throughout Europe on the topic of erectile dysfunction.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}