Comment restaurer les performances sexuelles

Comment restaurer les performances sexuelles

"Déjà évident et bien accepté est le fait qu'il ya peu de curiosité quant à la vraie nature et la disponibilité de la machinerie sexuelle psychique humaine.Nous ne vous forcerons pas avec la répétition de facteurs déjà connus, qui en eux-mêmes contrôlent ou au moins influencer la qualité de sa performance sexuelle.

"Moins bien connu est l'effet que les facteurs mentaux et plus subtils ont sur la capacité des hommes et des femmes à se comporter de façon satisfaisante sur la demande sexuel.Ces facteurs subjectifs sont eux-mêmes plus dépendants du conditionnement mental et spirituel, plus des pensées et des sentiments. Et surtout, on ne se rend guère compte à quel point les facteurs physiques et mentaux dépendent à la fois des facteurs alimentaires et de la chimie corporelle, mais peu accepté ou contrôlé par le grand public.

"Il y a en effet plusieurs façons de restaurer la plupart de ses performances sexuelles: un niveau élevé de conditionnement physique permet à une personne d'absorber les plus grandes quantités d'oxygène nécessaires pour brûler les feux intérieurs, de sorte que de plus grandes quantités d'adrénaline sont disponibles. à leur tour, une fois que la plus grande consommation d'oxygène est restaurée, les muscles cardiaques peuvent de nouveau pomper les quantités de flux sanguin nécessaires pour assurer la tumescence des sexes sexuels respectifs des hommes et des femmes. appareil.

Rôle que joue l'attitude dans la performance sexuelle

"Et bien sûr, il y a aussi le facteur d'ATTITUDE mentale: en raison du rôle principal que joue l'attitude dans les processus de flux de courant mental associés, la place et la puissance de l'esprit pour influencer l'efficacité relative de sa performance sexuelle ne peuvent passer inaperçues.

«Les influences les plus subtiles qui agissent sur la capacité générale ou l'intérêt sexuel sont vécues à trois niveaux discernables: alors, au lieu d'être simplement entre les jambes, un accès complet et adéquat aux hauteurs de la jouissance sexuelle exige un conditionnement et un équilibrage appropriés. les courants spirituels, le Prana, la Kundalini, pour intégrer et dynamiser chaque activité correspondante sur chacun de ces trois niveaux: sans ces courants de courant bien intégrés et équilibrés, il est impossible à un couple humain de ressentir les hauteurs et les délices le dévot et le couple Tantra peuvent expérimenter.

"Bien sûr, le genre humain acceptera toutes sortes de formes et de degrés d'expression sexuelle, mais il est presque toujours possible de copuler des couples pour augmenter leur expérience sexuelle par un EXERCICE APPROPRIÉ, DES HABITUDES APPROPRIÉES, UNE PROPRIÉTÉ APPROPRIÉE PENSER et FACTEURS ENVIRONNEMENTAUX APPROPRIÉS.

"Quand il s'agit de mettre la touche finale, il faut être libéré des schémas mentaux, sans programmation enregistrée qui contrôle habituellement ce que son système autonome de défense et de contrôle de l'ego permet d'influencer les processus sexuels. tabous et traumatismes liés aux activités sexuelles, il devient difficile ou impossible pour la personne de ressentir des flux d'énergie suffisamment forts pour garantir une érection utile chez l'homme, ou une condition orgasmique correspondante chez la femme.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


"Nous vous disons que la condition de l'esprit subconscient, avec toute sa programmation opérant constamment sans direction ou détection consciente, est un facteur unique dans la performance sexuelle humaine et le plaisir que tout autre, excepté les dommages chirurgicaux ou physiologiques réels aux neurones associés. lignes de communication.

"Quiconque se préparera à expérimenter uniquement et toujours les plus hauts niveaux de plaisir sexuel fera bien de commencer un programme approfondi de découverte de soi pour renouveler, mettre à jour et corriger les processus et enregistrements liés au sexe opérant à partir du niveau de conscience.

«Les enregistrements subconscients liés au traumatisme, à la violation, au sentiment d'inadaptation dans une partie de la psyché humaine ou aux inhibitions de sources familiales ou culturelles, à la culpabilité, aux craintes de découverte ou de grossesse ou de maladie ... sont probablement toujours efficaces pour réduire La liberté d'être un être sexuel Les inhibitions des vies passées sont poursuivies, même les vœux religieux pris dans des incarnations antérieures, influencent souvent encore l'âme incarnée qui revient.

"Nous résumons notre position actuelle en exigeant que trois facteurs soient correctement ouverts et équilibrés, de sorte que les processus reproducteurs humains soient disponibles dans leur état de fonctionnement le plus élevé pour le plaisir, contrairement à la libido qui suffit à se reproduire.

Transcendant les satisfactions de la luxure

"Que l'on reconnaisse qu'il y a une récompense cachée pour avoir entrepris de fournir ses expressions sexuelles au plus haut niveau de plaisir mutuel ... transcendant les satisfactions de la luxure, même si elle est alléchante.La plus grande jouissance spiritualisée produit ou attire seulement les plus hauts niveaux Les ondes de l'Esprit rayonnent à travers l'espace galactique du voisinage, comme si la publicité annonçait l'opportunité de s'incarner, de sorte que les candidats intéressés puissent se considérer comme étant sollicités.

"On pourrait penser que toute implication des drogues dans les processus sexuels aurait des effets directs ou indirects sur la capacité et la capacité de s'amuser de soi-même.L'utilisation de méthodes contraceptives peut également améliorer ou diminuer la jouissance que l'on peut ressentir. Même si certains couples participants ne veulent pas ou ne peuvent pas profiter de la sexualité sans eux, il vaut peut-être mieux avoir un peu de plaisir que de n'en avoir aucun, mais les effets à long terme devraient être évités. au moins être considéré.

«Par exemple, imaginons que l'utilisation du simple préservatif de base serve bien à retenir les fluides mâles et, dans certains cas, à réduire la possibilité de transfert de maladies d'un partenaire à l'autre, mais en même temps, il est observable clairvoyamment que les courants de courant diminués fonctionnent également pour réduire l'intensité de la force de kundalini, faisant des rapports sexuels une chose moins agréable.

"D'autres produits chimiques largement connus pour prévenir la grossesse et pratiquer l'avortement sont disponibles aux Etats-Unis et en France, tout comme la pilule, qui sont largement utilisés. la peur de la grossesse est subordonnée à d'autres peurs, telles que la culpabilité, l'exercice de la bienséance, le fonctionnement de facteurs sociaux ou religieux enracinés qui, à leur tour, se rapportent directement à la programmation soi-même acceptée .

"On sait que les stimulants pris pour améliorer la performance sexuelle sont disponibles, mais il y a presque toujours des facteurs de complication Certains membres de la famille de cannabis à base de plantes (dont nous tirons l'expression" bonheur conjugal ") sont connus pour gorger les zones sexuelles avec du sang , pour favoriser la tumescence, mais l'utilisateur risque des hémorragies incontrôlables Ce qui constitue l'excès diffère largement d'une personne à l'autre Il est plus ou moins évident que l'âge, ou les corps décrépits, hors d'état, rassasiés d'alcool ou d'autres fluides et les aliments, servent à altérer sa capacité même pour la simple création d'amour, la jouissance ... l'utilisation récréative de l'équipement sexuel humain, et à refuser l'accès aux niveaux sensoriels les plus élevés.

"Il apparaît alors que la plus grande jouissance de la capacité donnée par Dieu d'utiliser l'activité sexuelle pour le plaisir dépend fortement, non seulement des flux de courant subtils, mais aussi de la façon dont on observe d'autres facteurs subjectifs, tels que les Mores Sociaux du temps , sur des facteurs psychologiques, physiologiques et biologiques, et / ou sur sa réactivité relative aux longueurs d'onde plus subtiles de l'âme et de l'esprit humains.

Facteurs subjectifs opérant dans la performance sexuelle

"Le fait que des facteurs subjectifs fonctionnent est souvent noté quand une personne ressent une répulsion intérieure ou une attirance envers une autre personne.Les facteurs subtils de la vie passée peuvent ou non fonctionner pour encourager ou empêcher l'activité sexuelle, parce que les mêmes sentiments peuvent être générés de sa programmation inconsciente, mais le facteur de dégoût ou d'attraction est supprimé ou honoré de différentes manières.

"Lorsqu'une personne a commencé à se préparer consciemment à la réception des forces ou des énergies supérieures, les énergies spirituelles réelles, elle devient sensibilisée aux mêmes forces moins évidentes qui agissent sur d'autres personnes, en plus des siennes. L'idée que des forces sexuelles subtiles opèrent, qui sont souvent des interprétations d'une nature plus fondamentale qu'une affinité psychique, alors, plutôt que de dire à un couple de copuler, il est tout à fait probable qu'une vieille condition chimique ou programmée akashique remue des sources non reconnues. Trop souvent, la présence ou l'opération de l'amour est entièrement absente!

"L'ego humain soi-même est presque créatif en trouvant des excuses pour, et en arrangeant des moyens de faire ce qu'il veut faire, ou en trouvant des excuses pour NE PAS faire la même chose." Quand une personne prétend que "Dieu veut que je fasse ça », ou que« le diable me l'a fait faire », il est souvent intéressant et bien de chercher plus profondément dans la cause première de ses pulsions sexuelles.

"Il y a en effet des forces désincarnées opérant dans l'univers, le plus souvent des humains qui sont morts sans s'être jamais vraiment satisfaits des aspects sexuels de la vie incarnée, cherchant toujours des conditions et des humains réceptifs ou contrôlables pour eux et par eux. Autrement dit, cela signifie que la possession spirituelle peut être présente et opérer, comme lorsque des personnes se livrent à la drogue, à l'alcool et à des orgies sexuelles, et que les personnes en situation orgiaque contribuent ainsi à leurs insatisfactions désincarnées ultérieures, et finalement sont requis par la continuité de la vie elle-même pour se soulager de telles forces motrices.

«Plus la participation de l'individu à l'activité orgiaque est profonde, plus il faut de temps pour libérer cette âme de l'emprisonnement dans une telle activité addictive.Cette activité se perpétue par la réincarnation jusqu'à ce que l'urgence s'enflamme.Basiquement de nature dégénérative, ces âmes se dessinent ou se relèguent Dans la poursuite de la fin habituelle, on peut se confiner dans les ténèbres éternelles, les «ténèbres extérieures» de la Bible.

«À ce stade, nous espérons et avons confiance que nous avons suffisamment insisté sur nos points et que nous avons montré que vous pouvez et pouvez améliorer vos propres activités d'intercommunication sexuelle, nous vous avons au moins exposé aux processus à l'œuvre dans l'être humain. que vous vous efforcerez de vous perfectionner dans le Diète, dans la Pensée, dans l'Exercice Physique, et dans l'utilisation de la Parole Parlée pour manifester des conditions d'une nature mutuellement satisfaisante, et que vous devez vous préparer à vivre et profiter de la vie NIVEAUX ... simultanément!

"Peut-être que vous commencez à vous rendre compte que les relations sexuelles aux niveaux supérieurs ont à peine été pensées, dans la hâte de sortir et de" se faire baiser ".

"Maintenant, qu'il soit également reconnu qu'il arrive un moment où l'humain n'aura pas besoin de rapports sexuels, soit pour créer des formes supplémentaires pour l'esprit entrant, soit pour l'expression des affinités les plus hautes possible. des circonstances présentes (par des personnes connues de l'auteur) qu'il est possible d'exprimer un niveau d'affinité plus élevé SANS L'UTILISATION D'ORGANES SEXUELS HUMAINS Il s'agit alors d'apprendre à différencier ce qui est connu et pratiqué comme PERSONNEL AMOUR contre ce qu'on appelle TRANSPERSONNEL ou simplement comme AMOUR IMPERSONNEL ... aimer sans sexe physique tel que connu et souvent pratiqué sur Terre.

Source de l'article:

sexualitéBattre le Tantra à son propre jeu: la sexualité spirituelle
par Arthur Lythe, Ph.D.

Reproduit avec la permission de l'éditeur de New Falcon Publications. www.newfalcon.com

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

sexualitéDr Arthur Lythe est un ministre ordonné dans l'église de la lumière intérieure et a obtenu son doctorat en génie électrique. Depuis sa retraite après une carrière dans les systèmes de communications par satellite, il est devenu internationalement connu comme un auteur, conférencier et conseiller spirituel. Il travaille à temps plein à l'appui de ses guides. Il est le fondateur de The New Age bourse, Inc, une Ecole de Mystères de New-Age.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = performances sexuelles; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How to Restore Sexual Performance

sexuality

How to Restore Sexual Performance

"Already apparent and well accepted is the fact that there is little enough curiosity regarding the true nature and availability of the human psychic sexual machinery. We shall not belabor you with repetition of already well-known factors, which in themselves control or at least influence the quality of one's sexual performance.

"Less well known is the effect which mental and more subtle factors have on both the male and the female ability to perform satisfactorily sexually on demand. Those certain subjective factors are in themselves more heavily dependent upon mental and spiritual conditioning, more on thoughts and feelings, on appearances, than they are on the so-called facts of physical or economic conditions. And most of all, it is but little realized how dependent in turn both the mind and the physical factors are upon dietary and body chemistry factors as yet but little accepted or controlled by the general public.

"There are indeed several ways to restore most of one's sexual performance. A high tone of physical conditioning enables a person to take in the larger amounts of Oxygen needed to keep the inner fires burning, so that larger amounts of Adrenaline are available to stir the physical structures to their highest rate of energy consumption, i.e., to assure efficient carburetion. In turn, once the greater oxygen consumption is restored, the heart muscles can again pump the required amounts of blood flow to assure tumescence of the respective male and female sexual apparatus.

Role That Attitude Plays In Sexual Performance

"And of course, there is also the factor of mental ATTITUDE. Because of the primary role attitude plays in the associated mental current flow processes, the place and power of the mind to influence the relative efficiency of one's sexual performance cannot go unnoticed.

"The subtler influences operating in one's overall ability or interest in functioning sexually are experienced on three discernible levels. Then, rather than just being between the legs, proper and full access to the heights of sexual enjoyment requires proper conditioning and balancing on each level for the spiritual currents, the Prana, the Kundalini, to integrate and energize each corresponding activity on each and on all three of those levels. Without said properly integrated and balanced current flows, it is impossible for a human couple to experience the heights and delights which the Tantra devotee and couple can experience.

"Of course, the human race will make do, accepting whatever forms and degrees of sexual expression are at hand to enjoy. However, it is almost always feasible for copulating couples to further heighten their sexual experience by PROPER EXERCISE, PROPER EATING HABITS, PROPER THINKING, and PROPER ENVIRONMENTAL FACTORS.

"When it comes down to putting on the finishing touches, one needs to be freed of mental patterns, free of recorded programming which usually controls what its autonomous ego-defense and control system permits to influence the sexual processes. When a person has recordings of taboos and trauma connected with sexual activities, it becomes difficult or impossible for the person to experience energy flows strong enough to guarantee a useful erection in the male, or a corresponding orgasmic condition in the female.

"We are telling you that the condition of the subconscious mind, with all its programming operating constantly without conscious direction or detection, is a larger single factor in human sexual performance and pleasure than any other, excepting actual surgical or physiological damage to the associated neural communication lines.

"Anyone who would prepare himself to experience only and always the highest levels of sexual enjoyment will do well to commence an in-depth program of self-discovery to renew, update and remedy the sex-related processes and recordings operating from below the level of awareness.

"Subconscious recordings at all related to trauma, violation, feelings of inadequacy in any portion of the human psyche, or inhibitions from family or cultural sources, guilt, fears of discovery or pregnancy or disease . . . all are probably still operating to reduce one's freedom to be a sexual being. Inhibitions from past-lives are carried forward, even religious vows taken in earlier incarnations, often are still influencing the returned incarnate soul.

"We summarize our position at the moment as requiring three factors to be properly opened and balanced, so that the human reproductive processes shall be available in their highest working condition for enjoyment, as contrasted to only enough libido to reproduce.

Transcending The Satisfactions Of Lust

"Let it be recognized that there is a hidden payoff for having undertaken to provide one's sexual expressions at the very highest levels of mutual enjoyment . . . transcending the satisfactions of lust, however enticing. The greatest spiritualized enjoyment produces or attracts only the highest levels of spirit beings into incarnation. When undertaken for the purposes of both recreation and reproduction, the waves of Spirit radiate through neighborhood galactic space, as if advertising that an opportunity to incarnate is being generated, so that interested candidates can consider themselves being solicited.

"One might suspect that any involvement of drugs into the sexual processes would have direct or indirect effects on one's capacity for and ability to enjoy himself. Use of contraceptive methods also can improve or lessen the enjoyment capable of being experienced. When several contraceptive methods are employed simultaneously, the heights of available enjoyment are diminished, to be sure, even if some participating couples are unwilling or unable to enjoy sexuality without them! Perhaps having a little pleasure is better than having none at all, but the long-term effects should at least be considered.

"For example, let it be contemplated that use of the simple basic condom by design serves well to retain the male fluids, and at times diminishing the possibility of disease transfer from one partner to the other. But at the same time, it is observable clairvoyantly that lessened current flows also are operating to reduce the intensity of the kundalini force, making sexual intercourse a less pleasurable thing.

"Other chemical products widely known to be capable of preventing pregnancy and initiating abortion are available in the USA and France. As with 'the Pill', all are widely used. Many users throw caution to the winds when 'On the Pill,' but the fear of pregnancy is subordinated to other fears, such as guilt, the exercise of propriety, the operation of ingrained social or religious factors. These in turn directly relate to the accepted inner-self programming operating at the time of a sexual liaison or union.

"Stimulants taken to enhance sexual performance are known to be available, but almost always are attended with complicating factors. Certain members of the herbal Cannabis family (from which we derive the expression 'connubial bliss') are known to gorge the sexual areas with blood, to promote tumescence, but the user risks uncontrollable hemorrhaging. What constitutes excess differs widely from one person to the next. It is more or less obvious that age, or decrepitating bodies, out of condition, sated with alcohol or other mind-deadening fluids and foods, serve to impair one's capacity even for simple love-making, enjoyment . . . recreational use of the human sexual equipment, and deny access to the higher sensate levels.

"Then it appears that one's highest enjoyment of the god-given capacity to use sexual activity for pleasure is heavily dependent, not only on subtle current flows, but also on how well one observes other subjective factors, such as the Social Mores of the times, on psychological, physiological an biological factors, and/or on one's relative responsiveness to the subtler wavelengths of the human soul and mind.

Subjective Factors Are Operating In Sexual Performance

"The fact that subjective factors are operating is often noted when one person feels some inner revulsion or attraction to another person. Subtle past-life factors may or may not be operating to encourage or to prevent sexual activity, because the same feelings can be generated from one's unconscious programming, but the disgust or attraction factor is removed or honored in different ways.

"When a person has begun consciously to prepare for reception of the higher forces or energies, the real spiritual energies, he becomes sensitized to those same lesser-evident forces operating in other persons, in addition to his own. He gradually becomes susceptible to the IDEA that subtle sexual forces are operating, which are often interpretations of a more fundamental nature than a psychic affinity. Then, rather than God telling a couple to copulate, it is entirely probable that some old chemical or programmed Akashic condition is stirring up unrecognized sources. Too often the presence or operation of Love is entirely absent!

"The human ego-self is almost wildly creative in finding excuses for, and in arranging ways to do what it wants to do, or in finding excuses for NOT doing same. Hence, when a person claims that 'God wants me to do this,' or that 'the Devil made me do it,' it is often interesting and well to look deeper into the root cause for one's urges to manifest sexually.

"There are indeed discarnate forces operating in the universe, most often humans who died without having ever really satisfied themselves in the sexual aspects of incarnate life. They are still seeking conditions and receptive or controllable humans to do FOR them and THROUGH them what they are unable to do without having flesh of their own. Simply stated, this means that spiritual possession may be present and operating, as when persons indulge in drugs, alcohol, and sexual orgies. Persons in orgiastic situations thus contribute to their own later discarnate dissatisfactions, and ultimately are required by the ongoingness of Life Itself to relieve themselves of such driving forces.

"The deeper is one's participation in orgiastic activity, the more lifetimes are required to release said soul from entrapment to such addictive activity. Such activity is perpetuated through reincarnation until the urgency burns itself out. Basically degenerative in nature, such souls draw or relegate themselves into later or following lifewaves. If pursued to the usual end, one can confine self to the Eternal Darkness, the 'outer darkness' of the Bible.

"At this point we hope and trust that we have made our points strongly enough and clearly enough so we have shown that you CAN and MAY enhance your own sexual intercommunication activities. We have at least exposed you to the processes at work in the human so that you will strive to perfect yourself in Diet, in Thought, in Physical Exercise, and in use of the Spoken Word to manifest conditions of a mutually satisfactory nature, and that one must indeed prepare himself and herself for living in and enjoying life on ALL LEVELS . . . simultaneously!

"Perhaps you are beginning to cognize that sexual relations on the higher levels have hardly been thought about, in the rush to go out and 'get laid.'

"Now, let it be additionally recognized that there comes a time when the human will not need sexual intercourse, either to create additional forms for incoming spirit, or for expression of the highest possible affinities. It is indeed possible, and has been demonstrated in present-life circumstances (by persons known to the author) that it is possible for a higher level of affinity to be expressed WITHOUT THE USE OF HUMAN SEXUAL ORGANS. It becomes a matter then of learning to differentiate between what is known and practiced as PERSONAL LOVE versus what is called TRANSPERSONAL or simply as IMPERSONAL LOVE . . . love without physical sex as known and often practiced on Earth.

Article Source:

sexualityBeating Tantra at Its Own Game: Spiritual Sexuality
by Arthur Lythe, Ph.D.

Reprinted with permission of the publisher New Falcon Publications. www.newfalcon.com

Info/Order this book.

About the Author

sexualityDr. Arthur Lythe is an ordained minister in the church of Inner Light and earned his Ph.D. in Electrical Engineering. Since retiring from a career in Satellite Communications Systems, he has become internationally known as an author, speaker, and spiritual counselor. He works full time in support of his guides. He is the founder of The New Age Fellowship, Inc., a New-Age Mystery School.

Related Books

Sexual Performance Anxiety:How Desire To Be Liked Is Leading Men Towards Psychological Erectile Dysfunction (Mental Impotence)
sexualityAuthor: Leon Miklai
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Curing sexual performance anxiety: A mans guide to discover life long sexual health,erections, libido and vitality
sexualityAuthor: Brian Powerz
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook

Buy Now

Erectile Dysfunction: How To Get Rock-Solid Erections - Libido, Erection, Sexual Health & Sexuality (Prostate, ED, Testosterone, Kegel, Performance Anxiety, Premature Ejaculation, Orgasm)
sexualityAuthor: Michael J. Howard
Binding: Paperback
Publisher: CreateSpace Independent Publishing Platform
List Price: $29.97

Buy Now

sexuality
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

I get by with a little help from my friends