Sex Après Soixante

Si vous ne croyez pas qu'il y ait des relations sexuelles après soixante ans, même soixante-dix et quatre-vingts, il suffit de lire les livres de médecine. Ils vous diront que, oui, il ya, peut-être un tout petit peu moins souvent, un brin moins chaud, mais il sera là pour vous deux, chacun d'entre nous, pour toujours, pour ainsi dire. Malheureusement, ces livres ont été écrits par des gens dans la trentaine et la quarantaine à fantasmer sur leur propre avenir.

Quand un homme me dit qu'il a s'essouffler dans le département du sexe,
Je vais lui dire, «Comptez vos bénédictions; vous avez échappé
des griffes d'un tyran cruel. Amusez-vous! '
- RICHARD J. Needham

Au début d'une relation étroite, le sexe est à propos des organes et des glandes et des positions et où placer ce parce que dans le début des cours, l'amour est tout au sujet du sexe. Beaucoup plus tard, le sexe est une histoire d'amour.

Il ya plus d'un bon morceau joué sur un vieux violon.
- ANON.

Avec l'avènement de la pilule qui promet érections jusqu'à la fin des temps, il semble que les auteurs-compositeurs peuvent avoir eu raison depuis le début: le secret du véritable amour est la bonne chimie. Et cette pilule peut faire la bonne chimie, même si c'est faux. Mais, si le Viagra ne fonctionne en effet, l'image ne peut pas vraiment être tout à fait aussi rose que le grand public a été amené à croire. Une grande partie dépend de la santé générale des deux partenaires, et une mauvaise santé générale en fin de vie, c'est trop commun. Il suffit d'un seul partenaire malade pour mettre fin à des relations sexuelles matrimonial, pilule ou pas de pilule.

Le sexe, c'est nécessaire?
- EB White / James Thurber, livre Titre (1929)

L'impuissance au-dessus de la colline est-elle un problème médical qui a vraiment besoin d'être résolu? Les compagnies d'assurance devraient-elles payer pour le Viagra et d'autres prescriptions conçues pour guérir l'impuissance en fonction de l'âge? Aucune question que le sexe est la principale distraction humaine. L'expression «c'est mieux que le sexe» signifie vraiment que rien n'est meilleur, du moins rien ne procure une telle satisfaction immédiate, une telle satisfaction physique. Personne de plus de soixante ne veut arrêter de manger. La nourriture est bonne. Donc, une boisson fraîche sur une belle journée avec des arbres bruissant dans un vent léger. Alors c'est le sexe. Bottom line: Nous voulons tous vivre comme des êtres complets aussi longtemps que possible. Une vie sexuelle continue est l'une des composantes humaines qui nous complètent.

Quand j'étais 19, je désirais 19 ans les femmes.
Maintenant que je suis 95, je désire encore 19 ans les femmes.
- Attribué à George Burns (1896-1996)


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans les mariages qui ont duré quarante ans ou plus, les partenaires ont non seulement pris l'habitude de l'autre, ils ont vieilli ensemble. Certaines personnes sont capables de faire face à cette situation avec une combinaison de l'amour, la fierté et le dévouement. D'autres y voient un cauchemar en développement.

Puis les amateurs qui sont tombés les uns des autres dans une vingtaine d'années quand ils étaient vigoureux, jeune et sexy, restent les amateurs dans leurs années soixante, soixante-dix ou au-delà où tant de choses qui a changé? La réponse est, certains ne peuvent, certains ne peuvent pas. Pour ceux qui le peuvent, les récompenses sont considérables et quand l'inévitable se produit et les forces de mort sur eux la séparation, le conjoint survivant se trouve un réconfort bien en sachant que leur union enduré, a surmonté, persévéré jusqu'à la fin. Ceux qui se séparent et prennent avec de nouveaux partenaires plus jeunes peuvent profiter d'un bref intermède euphorique, mais sont encore à gauche pour faire face aux éventuelles limites de leur propre mortalité.

Utilisez-le ou perdez.
- ANON.

Le médecin a soigneusement expliqué options de montage à son patient cardiaque impuissant qui ne pouvait pas prendre du Viagra. Il pourrait y avoir une intervention chirurgicale pour insérer soit un pneumatique ou d'un dispositif semi-rigide dans son pénis, à la fois prometteuse pour rendre les rapports sexuels possibles sans une érection normale. Il pourrait se donner une injection si sa peur des aiguilles ne dépasse pas son désir de relations sexuelles. Ou, il pourrait insérer une petite capsule d'un pouce ou ainsi dans son pénis à travailler ses merveilles, mais avec des effets secondaires probables semblables à un coup de pied dans l'aine. Mais le curé le médecin le plus fortement recommandé était une pompe à $ 400-plus plastique. Les inserts mâles son pénis dans un tube et lui ou son partenaire pompes pour créer un vide qui devrait provoquer une érection. Un anneau est ensuite placé autour de la base du pénis espère maintenant rigide et l'engin est retiré. Cela fonctionne vraiment, le médecin lui assurer, remettre une brochure en couleur très graphique. Mais ce que le médecin ne sera probablement pas dire à l'homme, c'est que tout simplement en roulant sur un être ordinaire, tous les jours du préservatif, il peut sans doute obtenir les mêmes résultats à un coût très faible.

N'est-il pas étrange que le désir doit performances tant d'années survivent?
- William Shakespeare, le roi Henri IV, partie II (1598)

Une des choses les plus merveilleuses au sujet de faire l'amour la vie dernière est que les préliminaires peuvent durer jusqu'à un mois. "Speedy" Gonzales doit avoir été un jeune homme parce qu'il est pas une telle chose comme un quickie passé l'âge de soixante-dix.

Lover, Come Back To Me
- Oscar Hammerstein II, chanson Titre (1928)

L'amour ne se terminent pas avec le sexe. L'amour est plus durable que le sexe. L'amour est plus pur que le sexe. Quand il va à droite, le sexe est la partie la prime de l'amour. Quand c'est fini, le sexe est la mémoire partagée qui fait l'amour continuent d'être spéciale. Alors que les rapports sexuels peut cesser, le sexe lui-même persiste dans l'esprit et le corps de sorte que les amateurs de rester amoureux jusqu'à la fin.


Aimer la vie après soixanteCet article est extrait avec l'autorisation de:

Aimer la vie après la Soixante
par Tom Paugh.

© 2000. Reproduit avec la permission de l'éditeur, Willow Creek Press. http://www.willowcreekpress.com

Info / Commander ce livre.

A propos de l'auteur

Tom Paugh était rédacteur en chef de magazine sportif Afield de 1977 à 1994, quand il a pris sa retraite. Diplômé de l'Université Colgate, il a été officier du renseignement US Air Force, un journaliste, journaliste et écrivain fonctionnalité, photographe professionnel en plein air et aquarelliste. En Mars, il se tourna 1999 70 et il continue à écrire, de peindre et de photographier. Avec Anne, son épouse des années 45, il partage son temps entre le sud de la Floride et la Virginie du Nord.

Sex After Sixty

If you don't believe that there is sex after sixty, even seventy and eighty, just read the medical books. They will tell you that, yes, there is; perhaps a tiny bit less often, a smidgen less hot, but it will be there for both of you, all of us, forever, so to speak. Unfortunately, these books were written by people in their thirties and forties fantasizing about their own futures.

When a man tells me he's run out of steam in the sex department,
I'll tell him, 'Count your blessings; you've escaped
from the clutches of a cruel tyrant. Enjoy!'
-- RICHARD J. NEEDHAM

In the beginning of a close relationship, sex is about organs and glands and positions and where to put what because in the early going, love is all about sex. Much later on, sex is all about love.

There is many a good tune played on an old fiddle.
-- ANON.

With the advent of the pill that promises erections till the end of time, it seems the song writers may have been right all along: the secret of true love is the right chemistry. And this pill can make the chemistry right even when it's wrong. But, though Viagra does indeed work, the picture may not really be quite so rosy as the general public has been led to believe. A great deal depends on the general health of both the partners, and poor general health in later life is all too common. It only takes one ill partner to halt marital sexual intercourse, pill or no pill.

Is Sex Necessary?
-- E. B. WHITE/JAMES THURBER, book title (1929)

Is over-the-hill impotence a medical problem that really needed solving? Should insurance companies pay for Viagra and other prescriptions designed to cure impotence by age? No question that sex is the primary human distraction. The phrase, "It's better than sex," really means nothing is better, at least nothing brings such immediate gratification, such powerful physical satisfaction. No one over sixty wants to quit eating. Food is good. So is a cool drink on a beautiful day with trees rustling in a light wind. So is sex. Bottom line: We all want to live as complete beings for as long as possible. A continuing sex life is one of the human components that makes us complete.

When I was 19, I desired 19-year-old women.
Now that I am 95, I still desire 19-year-old women.
-- attributed to GEORGE BURNS (1896-1996)


 Get The Latest From InnerSelf


In marriages that have lasted forty or more years the partners have not only grown used to one another, they have grown old together. Some people are able to deal with this situation with a combination of love, pride and devotion. Others see it as a developing nightmare.

Can lovers who fell for one another in their early twenties when they were vigorous, youthful and sexy, remain lovers in their sixties, seventies or beyond when so much has changed? Answer is, some can, some can't. For those who can, the rewards are considerable and when the inevitable happens and death forces separation upon them, the surviving partner will find much solace in the knowledge that their union endured, overcame, persevered to the end. Those who break up and take up with new, younger partners may enjoy a brief euphoric interlude, but are still left to face the eventual limits of their own mortality.

Use it or lose it.
-- ANON.

The doctor carefully explained erection options to his impotent heart patient who could not take Viagra. There could be surgery to insert either an inflatable or a semi-stiff device into his penis, both promising to make intercourse possible without a normal erection. He could give himself an injection if his fear of needles didn't exceed his desire for intercourse. Or, he could insert a tiny capsule an inch or so into his penis to work its wonders but with probable side effects similar to a sharp kick in the groin. But the cure the doctor most highly recommended was a $400-plus plastic pump. The male inserts his penis into a tube and he or his partner pumps to create a vacuum which should cause an erection. A ring is then placed around the base of the hopefully now stiff penis and the contraption is removed. This really works, the doctor will assure him, handing over a quite graphic color brochure. But what the doctor will probably not tell the man is that by simply rolling on an ordinary, everyday condom he can likely get the same results at a very low cost.

Is it not strange that desire should so many years outlive performance?
-- WILLIAM SHAKESPEARE, King Henry IV Part II (1598)

One of the most wonderful things about latter life lovemaking is that foreplay can last up to a month. "Speedy" Gonzales must have been a young man because there's is no such thing as a quickie past the age of seventy.

Lover, Come Back To Me
-- OSCAR HAMMERSTEIN II, song title (1928)

Love doesn't end with sex. Love is more enduring than sex. Love is purer than sex. When it's going right, sex is the bonus part of love. When it's over, sex is the shared memory that makes love continue to be special. While sexual intercourse may cease, sex itself lingers in the mind and body so that lovers remain lovers until the end.


Loving Life After SixtyThis article is excerpted with permission from:

Loving Life after Sixty
by Tom Paugh.

©2000. Reprinted with permission of the publisher, Willow Creek Press. http://www.willowcreekpress.com

Info/Order this book.

About the Author

Tom Paugh was editor-in-chief of Sports Afield magazine from 1977 to 1994, when he retired. A graduate of Colgate University, he has been a USAF intelligence officer, a newspaper reporter, magazine columnist and feature writer, professional outdoor photographer and watercolor artist. In March, 1999 he turned 70 and he continues to write, paint and photograph. Along with Anne, his wife of 45 years, he divides his time between south Florida and northern Virginia.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}