Comment passer de l'amour conditionnel à l'amour inconditionnel

Comment passer de l'amour conditionnel à l'amour inconditionnel

Comment pouvons-nous dire si nos relations intimes sont basées sur le besoin ou quelque chose de plus profond? Ici je partage certains des indicateurs communs de co-dépendance et d'autres comportements qui minent la bonne volonté et l'harmonie dans les relations.

Demandez-vous si ces scénarios décrivent votre relation, et puis lire mes suggestions sur la façon de transformer ces comportements dans une manière plus aimante d'interagir.

Scénario: Vous mentez à votre partenaire.

Mensonges peut aller de petites choses, telles que "Oui, chérie, je t'aime votre casserole de poulet," à d'autres plus importants, tels que dire à votre conjoint que vous avez à travailler tard quand en réalité vous allez rencontrer un amant. Mais qu'il s'agisse de mensonges ou Whoppers, ils sont le signe d'une relation basée dans le besoin - le besoin de recevoir l'approbation de l'autre.

Solution: Être honnête.

L'amour est toujours la vérité. Allongé vient de la peur. Si vous voulez une relation amoureuse, la vérité est la seule option. Toujours.

Scénario: Vous essayez de contrôler et de changer votre partenaire.

La nécessité de les modifier vient de vos propres attentes de la façon dont vous pensez qu'ils doivent se comporter dans l'ordre pour vous de se sentir soutenus et aimés. Cela vient de ne pas prendre la responsabilité de votre propre sécurité.

Solution: Laissez aller.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Lorsque vous voyez-vous manipuler ou être arrogant, arrêtez. Mettez-vous dans le moment et pensez à vous-même, Oh, je ne peux laisser passer cela. Aller vers l'intérieur et de se concentrer sur vous-même aimer. Ensuite, la nécessité de contrôler votre partenaire puisse se détacher.

Scénario: Vos conversations toujours se transformer en arguments.

Vous pouvez constater que les plus petits désaccords déclencher arguments disproportionnés dans votre relation, que, avant que vous avez fini de donner votre point de vue, votre partenaire est déjà réagir d'une attente passé de ce que vous penser ou de sentir, et vice-versa.

Solution: Écoutez.

Lorsque votre partenaire vous parle, écoutez vraiment ce qu'ils disent, surtout si vous n'êtes pas d'accord ou si elle vous met en colère. Vous verrez que les choses que vous voulez entendre au pouvons vous aider à développer le plus. Vous n'avez pas à s'entendre pour écouter, et par l'écoute, vous ne sont pas automatiquement faire du droit une autre personne, mais vous ouvrez-vous pour recevoir ce qu'ils ont à vous montrer. Lorsque vous écoutez, vous en apprendre davantage sur l'autre personne, mais, plus important encore, vous en apprendre davantage sur vous-même.

Comment passer de l'amour conditionnel à l'amour inconditionnel par Isha Judd.Scénario: Vous ne supportez pas votre partenaire.

Si vous n'avez pas exprimer vos sentiments ouvertement avec votre partenaire, le ressentiment vont commencer à croître en vous. Ce ressentiment sera alors déclenchée par les plus idiotes de petites choses. Pendant un argument, vous fouetter la liste de tout ce que vous vous sentez plein de ressentiment à propos.

Solution: Soyez vulnérables.

Une véritable relation d'amour portera le test de la vérité. Soyez honnête au sujet de ce que vous ressentez, et vous verrez bientôt la vraie nature de votre relation. Dites à votre partenaire comment vous vous sentez - sur une base régulière, chaque fois que les sentiments venir. Ne pas essayer de les changer; exprimer vos sentiments dans le but d'être totalement transparent, de vous-même montrant exactement comme vous l'êtes. Reconnaître la peur à la racine de votre tendance à ne pas prendre la parole, et laissez-vous le sentez. En faisant cela, vous allez commencer à libérer la charge émotionnelle que provoque le ressentiment, et de le remplacer par l'amour.

Relation basée dans l'amour mutuel et le respect?

La chose merveilleuse au sujet de ces recommandations, c'est qu'ils ne prennent une personne pour travailler! Ne pas tomber dans le piège de la pensée, Je ne peux pas partager mes sentiments avec lui parce qu'il n'écoute jamais or Je vais être honnête avec elle si elle est honnête avec moi.

Si votre relation est vraiment basée dans l'amour et le respect mutuels, il ne deviendra plus intime, plus épanouissante si vous adopter ces comportements. Si, d'autre part, l'amour a vraiment disparu, alors la relation va probablement finir bientôt. Pourtant, demandez-vous ceci: face à la vérité, vous voulez vraiment passer votre vie avec quelqu'un qui ne vous aime pas?

Une fois que vous commencez à être assez honnête pour faire face à cette réalité, vous serez déjà sur la bonne voie pour vous aimer. Vous constaterez que ce fait plus que compenser la perte d'une relation en fin de compte insatisfaisante.

Reproduit avec la permission de New World Library, Novato, CA.
© 2012 par Isha Judd. Tous droits réservés.
www.newworldlibrary.com ou 800-972-6657 poste. 52.

Source de l'article

L'amour a des ailes: Libérez-vous de limiter les croyances et tomber en amour avec la vie par Isha Judd.L'amour a des ailes: Libérez-vous de croyances limitantes et tomber en amour avec la vie
par Isha Judd.

Pour de plus amples informations ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Isha Judd, auteur de: L'amour a des ailes - Free Yourself de croyances limitantes et tomber en amour avec la vie.Isha Judd est le fondateur de Isha L'éducation pour la paix et l'auteur de Pourquoi marcher quand on peut voler? Né en Australie, Isha a vécu depuis 2000 en Amérique du Sud. Elle est la fondatrice d'Isha L'éducation pour la paix, une ONG autofinancé qui offre des milliers à travers le continent avec le libre accès à ses enseignements. Travailler avec les enfants, les politiciens, les prisonniers, et les personnes handicapées, l'organisation vise à soutenir les plus démunis dans tous les domaines de la société. Elle a récemment été nommé ambassadeur pour la paix par le Sénat argentin, et le citoyen du monde par l'Université internationale de Cuernavaca, au Mexique. Visitez son site Web à www.IshaJudd.com

Regarder une vidéo: Comment nous aimer changer le monde (avec Isha Judd)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How to Move from Conditional Love to Unconditional Love

How to Move from Conditional Love to Unconditional Love

How can we tell if our intimate relationships are based on need or something deeper? Here I share some common indicators of codependency and other behaviors that erode goodwill and harmony in relationships.

Ask yourself if these scenarios describe your relationship, and then read my suggestions for how to transform these behaviors into a more loving way of interacting.

Scenario: You lie to your partner.

Lies may range from little things, such as “Yes, honey, I love your chicken casserole,” to more important ones, such as telling your spouse you have to work late when in reality you are going to meet a lover. But whether they’re white lies or whoppers, they’re a sign of a relationship based in need — the need to receive the approval of the other.

Solution: Be honest.

Love is always truthful. Lying comes from fear. If you want a loving relationship, the truth is the only option. Always.

Scenario: You try to control and change your partner.

The need to modify them comes from your own expectations of how you think they should behave in order for you to feel supported and loved. This comes from not taking responsibility for your own security.

Solution: Let go.


 Get The Latest From InnerSelf


When you see yourself manipulating or being overbearing, stop. Bring yourself into the moment and think to yourself, Oh, I can let that go. Go inward and focus on loving yourself. Then the need to control your partner will fall away.

Scenario: Your conversations always turn into arguments.

You may find that the smallest disagreements spark disproportionate arguments in your relationship, that before you have finished giving your point of view, your partner is already reacting from a past expectation of what you are thinking or feeling, and vice versa.

Solution: Listen.

When your partner is talking to you, really listen to what they are saying, especially if you don’t agree or if it makes you angry. You will find that the things you least want to hear can help you grow the most. You don’t have to agree in order to listen, and by listening you are not automatically making the other person right, but you are opening up to receive what they have to show you. When you listen, you learn more about the other person, but, most importantly, you learn more about yourself.

How to Move from Conditional Love to Unconditional Love by Isha Judd.Scenario: You resent your partner.

If you do not express your feelings openly with your partner, resentment will begin to grow within you. This resentment will then be triggered by the silliest little things. During an argument, you will whip out the list of everything you feel resentful about.

Solution: Be vulnerable.

A truly loving relationship will bear the test of the truth. Be honest about what you are feeling, and you will soon see the true nature of your relationship. Tell your partner how you feel — on a regular basis, whenever feelings come up. Don’t try to change them; express your feelings with the goal of being totally transparent, of showing yourself exactly as you are. Recognize the fear at the root of your tendency not to speak up, and allow yourself to feel it. By doing so, you will begin to release the emotional charge that causes resentment, and to replace it with love.

Relationship Based in Mutual Love and Respect?

The wonderful thing about these recommendations is that they only take one person to work! Don’t fall into the trap of thinking, I can’t share my feelings with him because he never listens or I’ll be honest with her if she is honest with me.

If your relationship is truly based in mutual love and respect, it will only become more intimate, more fulfilling if you adopt these behaviors. If, on the other hand, the love really has gone, then the relationship will probably end soon. Yet ask yourself this: when faced with the truth, would you really want to spend your life with someone who doesn’t love you?

Once you start being honest enough to confront that reality, you will already be well on the way to loving yourself. You will find that this more than compensates for the loss of an ultimately unfulfilling relationship.

Reprinted with permission of New World Library, Novato, CA.
©2012 by Isha Judd. All Rights Reserved.
www.newworldlibrary.com or 800-972-6657 ext. 52. 

Article Source

Love Has Wings: Free Yourself from Limiting Beliefs and Fall in Love with Life by Isha Judd.Love Has Wings: Free Yourself from Limiting Beliefs and Fall in Love with Life
by Isha Judd.

For More Info or to Order This Book

About the Author

Isha Judd, author of: Love Has Wings -- Free Yourself from Limiting Beliefs and Fall in Love with Life.Isha Judd is the founder of Isha Educating for Peace and the author of Why Walk When You Can Fly? Born in Australia, Isha has lived since 2000 in South America. She is the founder of Isha Educating for Peace, a self-funded NGO that provides thousands throughout the continent with free access to her teachings. Working with children, politicians, prisoners, and people with disabilities, the organization aims to support the underprivileged in all areas of society. She was recently named Ambassador for Peace by the Argentinean Senate, and Citizen of the World by the International University of Cuernavaca, Mexico. Visit her website at www.IshaJudd.com

Watch a video: How Loving Ourselves Will Change The World (with Isha Judd)

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}