Comment créer une relation de soin, nourrir et être chéri

Comment être chéri et créer une relation de soin et de nourrir

Note de l'éditeur: Bien que cet article s'adresse aux femmes, c'est de l'information peut être appliqué aussi bien pour un homme dans une relation ... Comme vous le lisez, vous pouvez simplement remplacer le mot «femme» pour «l'homme», etc

Rappelez-vous comment vous avez brillé quand vous étiez amoureux pour la première fois? Les gens aimaient être autour de vous parce que vous rayonniez de bonheur. L'amour que vous avez partagé avec votre homme a rendu la vie bonne, et vous étiez sûr que vous seriez heureux pour toujours. Nous sommes ici pour vous rassurer que vous pouvez avoir une relation tendre, généreuse et chaleureuse ... et cela peut être encore mieux que jamais.

Il est naturel que les relations aient un flux et un reflux, qu'elles deviennent plus ou moins intimes lorsque les circonstances changent. Les relations ont besoin de soins et de soins, et il est souvent difficile de savoir quoi faire. Ne serait-ce pas génial si les problèmes que vous rencontrez avec votre homme peuvent sembler insignifiants comme ils l'ont fait lors de votre première rencontre?

Vous avez probablement cherché des raisons pour lesquelles votre relation n'est pas aussi chaleureuse, aimante et compatissante que vous le souhaitez. Nous savons à quel point cela peut être difficile, et nous sommes heureux de vous dire que vous n'êtes plus obligé de tout faire seul. Nous vous aiderons à trouver les vraies raisons pour lesquelles votre relation pourrait ne pas être tout ce que vous désirez - et vous pourriez être surpris de ce que vous trouvez.

Nous allons vous aider à voir qu'il n'y a rien de mal avec vous ... que, en fait, vous êtes beaucoup plus puissant dans votre relation que vous avez jamais imaginé. Nous vous aiderons à apprendre à utiliser votre pouvoir pour vous-même ... de sorte que vous pouvez avoir le plaisir, amusement, savoureux, excitant, d'accepter, bon cœur relation que vous désirez. Non seulement est-il possible, il est plus proche que vous ne croyez. Vous pouvez l'avoir, vous le méritez ... et nous vous y guider.

Verres de couleur rose

Il est naturel pour filtrer un nouvel amour à travers les lentilles roses qui font les choses semblent faciles au début. Nous le faisons tous. Cela fait partie de ce qui nous permet d'ouvrir nos cœurs et de laisser quelqu'un dans nos vies. L'amour et l'appréciation nous nous sentons d'abord sont assez fort pour surmonter tous les problèmes qui surgissent. Après un certain temps, cependant, les questions deviennent plus claires et plus claire - n'est-ce pas?

Aujourd'hui, il vous sera peut-être impossible de remettre vos lunettes roses. Pourtant, vous pouvez remettre les problèmes en perspective afin qu'ils ne semblent pas si énormes ou insurmontables. Croyez-le ou non, il est probable que les problèmes que vous avez maintenant étaient évidents depuis le début - vous ne les avez peut-être pas vus parce que vous portiez des lunettes roses.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Malheureusement, vous ne pouvez pas voyager dans le temps et revivre les jours où vous étiez sûr que votre amour surmonterait n'importe quel obstacle. Vous ne pouvez pas non plus agiter une baguette magique et le transformer en prince. Excluant les voyages dans le temps et les contes de fées, alors, quelles sont vos options dans le monde réel?

1. Vous pouvez garder votre relation de la façon dont elle est. Pas besoin de lire plus loin.

2. Vous pouvez attendre pour lui de changer. Bonne chance! Vous avez déjà remarqué que rien ne se passe, du moins pas sur votre calendrier, à droite?

3. Vous pouvez sortir de la relation tout à fait. C'est une option qui ressemble probablement tentant quand vous êtes bouleversé et en colère. Attention, si - l'histoire tend à se répéter. Les questions que vous sortez dans cette relation peut revenir vous hanter dans l'autre. Il vaut la peine de faire le travail ... avant de prendre des décisions drastiques.

4. Vous pouvez vous réchauffer le cœur vers lui à nouveau. Lorsque vous permettez à votre cœur se réchauffer, se ramollit, et ouvrir vers lui, vous laisser de la place pour la guérison et le rajeunissement de se produire. Préchauffage de votre cœur n'est pas pour lui, mais il bénéficiera. C'est pour vous. Lorsque votre cœur est réchauffé, vous pouvez retrouver l'éclat que, une fois ramolli les problèmes et avoir la passion, l'amour, et le retour de tendresse.

Porte #1, #2, #3 ou #4?

Les deux premières options sont relativement inactive. Vous avez peut être déjà été en choisissant les options pendant des mois, des années ou des décennies. Afin que les choses changent, alors, vous aurez probablement envie de prendre une autre option. Option # 3 peut être la plus séduisante et semble le plus facile. Pourtant, vous ne l'avez pas choisi. Pourquoi? Parce que vous l'aimez. Dans certains cas, le départ peut vraiment être la bonne option. Si vous êtes victime de violence, il serait bon de vous sortir d'une telle situation. Si vous ne sont pas maltraités, cependant, l'option # 4 est recommandé.

Option # 4, réchauffe votre cœur vers votre homme, est un choix très puissant. Lorsque votre cœur est chaud et que vous êtes ouvert à l'amour de votre homme, vous lui seul changer la dynamique de la relation. Votre homme va commencer à se sentir plus aimé et apprécié. C'est gentil pour lui, et plus important encore, il est idéal pour vous - parce que quand il se sent plus aimé et apprécié, il sera plus enclin à vouloir vous faire plaisir.

Quand l'amour est présent, la plupart des choses peuvent être réparées. Nous sommes tous humains et nous faisons tous du mieux que nous pouvons. Cela peut ne pas sembler tout le temps, mais si nous pouvions le faire mieux, nous le ferions mieux - n'est-ce pas?

Vous faites de votre mieux et votre homme fait de son mieux. Garder cela à l'esprit vous aidera à ouvrir votre cœur à lui.

Si vous êtes en colère ou déçu ...

Si les choses ont été difficiles avec votre homme, vous pouvez être en colère contre lui ou déçu en lui. Vous avez de bonnes raisons pour vos sentiments. Ce n'est pas facile de partager sa vie avec un homme jour après jour, tous les jours, toute la journée.

Pourtant, il serait à votre avantage d'être disposé à mettre de côté votre colère ou votre déception autant que possible. Être contrarié demande beaucoup d'énergie. Pourquoi ne pas canaliser cette énergie vers ce que vous voulez? Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à rediriger votre énergie.

Donnez-vous six mois

Vous essayez peut-être de décider de rester ou non dans votre relation. La lecture de ce livre vous aidera à vous décider parce que cela changera les choses d'une manière que vous ne pouvez même pas imaginer en ce moment.

Pourtant, le changement ne se produit pas toujours du jour au lendemain. Accordez-vous six mois pour voir où va votre relation avant de prendre des décisions importantes. Si cela vous semble trop long, donnez-vous trois mois, puis prolongez-le si nécessaire. Vous avez besoin de temps pour avoir le don d'approcher différemment votre homme, et il a besoin de temps pour vous répondre différemment. Vous valez le temps qu'il faut.

Gardez les deux pieds à l'intérieur de la porte

Quand les choses tournent mal, vous pensez probablement à quitter votre relation, et vous pourriez avoir du mal à faire ce qu'il faut pour que les choses s'améliorent. Comment peut-il aller mieux quand vous êtes déjà à mi-chemin de la porte?

Pour l'instant, revenez à l'intérieur et engagez-vous à rester dans la relation pendant le temps que vous vous êtes accordé. Dis à toi-même: "Je suis là, la porte est fermée et j'ai les deux pieds à l'intérieur, mon but est de travailler avec lui."

Vous avez une bien meilleure chance d'avoir votre relation améliorer lorsque vous êtes engagé à travailler là-dessus. Si rien ne change après votre période de temps alloué, vous pouvez alors décider quoi faire ensuite. Si les choses commencent à changer, laissez-vous être encouragés ... et continuer à garder le.

Soyez prêt à être différent

C'est un univers d'essais et d'erreurs. Parfois, la seule façon de faire les choses correctement est de se tromper plusieurs fois.

Faire quelque chose d'une nouvelle manière demande de la pratique. Votre volonté d'expérimenter dans votre relation est cruciale.

Supposons que votre homme est bon ...

Oui, vous pouvez être très en colère contre lui en ce moment - ou vous pouvez vous sentir déçu ou résigné. Rester avec cette colère ou cette résignation fait qu'il est difficile d'être chéri.

Vous êtes tombé amoureux de lui et vous vouliez être avec lui à un moment donné, n'est-ce pas? Il doit avoir beaucoup de bonnes qualités pour que tu l'aies choisi.

... À moins qu'il ne soit pas

Il y a quelques hommes qui n'aiment pas les femmes ou qui peuvent exister pour nous rendre la vie difficile. Si vous en avez un, vous ne pourrez peut-être pas résoudre les problèmes. Si vous êtes maltraités et que vos amis vous supplient de le quitter, il se peut que vous ayez besoin de faire exactement cela.

Pourtant, les «mauvais» hommes sont beaucoup moins nombreux que ce que nous avons tendance à penser. Vous avez probablement pensé que votre homme était formidable au début. Être ouvert à la reconnexion à ce sentiment vous permettra finalement d'être à nouveau chéri par lui. Nous allons vous montrer comment.

Nous avons l'intention qu'en lisant ce livre, vous gagniez la force de prendre soin de vous dans la relation. Quoi qu'il en soit, assurez-vous que votre première priorité est vous. Vous méritez d'être heureux et chéri.

Soyez conscient de la façon dont vous pensez et parlez de lui

Si vous avez l'habitude de vous plaindre de lui, de le rabaisser et de penser négativement à son sujet ... sachez que ce que vous pensez et parlez est important.

Si vous parlez constamment avec vos copines de son départ, par exemple, vous endommagez votre relation avec lui à chaque fois, et vous ne créez pas beaucoup d'espace pour arranger les choses.

Sachez que vous faites ceci pour vous-même

Non, ce n'est pas juste que vous fassiez le travail et il ne l'est peut-être pas.

Pourtant, si vous voulez être heureux, vous valez tout ce que vous pouvez. Vous valez le temps et l'attention qu'il faut pour être chéri comme vous le désirez.

Reconnaissez la partie de vous qui veut que ça marche

Il ya une partie de vous qui veut votre relation pour obtenir une meilleure - ou que vous l'aurait déjà quitté. Laissez cette partie de vous être ouvert à croire les choses peuvent s'améliorer et vous pouvez avoir la relation que vous voulez.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Life Work Livres. © 2004. www.lifeworksgroup.com

Source de l'article

Comment faire pour être aiméComment faire pour être aimé: Un guide pour avoir l'amour You Desire
par Marilyn Graman & Maureen Walsh.

Info / Commander ce livre

À propos des auteurs

Marilyn GramanMaureen WalshMarilyn Graman est psychothérapeute basée à New York Greenwich Village. Elle conçoit et offre la plupart des cours offerts par Life Works. Maureen Walsh partage son temps entre Santa Fe et Los Angeles, où elle guide le développement de nouveaux projets, et crée et présente des cours spécialisés. Elle est la chef d'entreprise de Life Works. Depuis 1984, ils offrent des ateliers, des séminaires, des retraites et des intensifs pour soutenir les personnes ayant plus de ce qu'ils veulent dans la vie. Dans 2002, ils ont lancé Life Works Books. Ensemble, Marilyn et Maureen apportent des années d'expérience combinées de 50 à leurs guides chaleureuses, perspicaces et claires. Ils sont les auteurs de ces deux livres: Le pouvoir des femmes au sein et Il est n ° Prince et autres vérités Your Mother ne t'ai jamais dit.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

How To Create a Caring, Nurturing Relationship and Be Cherished

How To Be Cherished and Create a Caring and Nurturing Relationship

Editor's Note: While this article is addressed to women, it's information can be applied just as well for a man in a relationship... As you are reading, you can simply substitute the word "woman" for "man", etc.

Remember how you glowed when you were first in love? People loved being around you because you radiated happiness. The love you shared with your man made life seem good, and you were sure you'd be happy forever. We are here to reassure you that you can have a tender, generous, warm-hearted relationship again...and it can be even better than ever before.

It is natural for relationships to have an ebb and flow, to grow more or less intimate as circumstances shift. Relationships need care and nurturing, and often it's hard to know what to do. Wouldn't it be great if the problems you are having with your man could seem as insignificant as they did when you first met?

You have probably been searching for reasons why your relationship isn't as warm, loving, and compassionate as you'd like. We know how difficult that can be, and we're happy to tell you that you don't have to do it all on your own anymore. We will help guide you to find the real reasons why your relationship might not be all you desire — and you may be surprised at what you find.

We will help you see that there's nothing wrong with you... that in fact, you are far more powerful in your relationship than you ever imagined. We will help you learn to use your power for yourself... so you can have the happy, fun, luscious, exciting, accepting, kindhearted relationship you desire. Not only is it possible, it's closer than you would believe. You can have it, you deserve it... and we will guide you there.

Rose-Colored Glasses

It's natural to filter a new love through rosy lenses that make things look easy at the beginning. We all do it. It's part of what allows us to open our hearts and let someone into our lives. The love and appreciation we feel initially are strong enough to override any issues that come up. After a while, though, the issues become clearer and clearer — don't they?

Today, it may be impossible for you to put your rose-colored glasses back on. Yet you can put the issues back into perspective so they don't seem so huge or insurmountable. Believe it or not, it's likely that the issues you're having now were evident from the beginning — you just may not have seen them because you were wearing rose-colored glasses.


 Get The Latest From InnerSelf


Unfortunately you can't travel back in time and relive the days when you were sure your love would overcome any obstacle. Neither can you wave a magic wand and turn him into a prince. Ruling out time-travel and fairy tales, then, what are your options in the real world?

1. You can keep your relationship the way it is. No need to read any further.

2. You can wait for him to change. Good luck! You've already noticed that's not happening, at least not on your time schedule, right?

3. You can get out of the relationship altogether. This is an option that probably looks tempting when you are upset and angry. Beware, though — history tends to repeat itself. The issues you walk out on in this relationship may come back to haunt you in the next. It's worth doing the work ... before making any drastic decisions.

4. You can warm your heart toward him again. When you allow your heart to warm, soften, and open toward him, you allow room for healing and rejuvenation to happen. Warming your heart is not for him, though he will benefit. It's for you. When your heart is warmed, you can recapture the glow that once softened the problems and have the passion, love, and tenderness return.

Door #1, #2, #3, or #4?

The first two options are relatively nonactive. You may have already been choosing those options for months, years, or decades. In order for things to change, then, you'll probably want to pick another option. Option #3 may be the most tempting and seem the easiest. Yet you haven't chosen it. Why? Because you love him. In some cases, leaving may truly be the right option. If you are being abused, it would be good to get yourself out of such a situation. If you are not being abused, however, Option #4 is recommended.

Option #4, warming your heart toward your man, is a very powerful choice. When your heart is warm and you are open to loving your man, you single-handedly shift the relationship's dynamics. Your man will begin to feel more loved and appreciated. That's nice for him, and more importantly it's great for you — because when he feels more loved and appreciated he will be more inclined to want to make you happy.

When love is present, most things can be fixed. We are all human, and we are all doing the best we can. It may not seem like it all the time, yet if we could be doing it better we would be doing it better — wouldn't we?

You are doing the best you can, and your man is also doing the best he can. Keeping this in mind will help as you begin opening your heart to him.

If You Are Angry or Disappointed...

If things have gotten difficult with your man, you may be angry at him or disappointed in him. You have good reasons for your feelings. It's not easy to share your life with a man day in, day out, every day, all day.

Yet it would be to your benefit to be willing to put aside your anger or disappointment as much as possible. Being upset takes a lot of energy. Why not channel that energy toward having what you want? There are a few things you can do to help yourself redirect your energy.

Give Yourself Six Months

You may be trying to decide whether or not to stay in your relationship. Reading this book will help you make up your mind because it will shift things in ways you may not even be able to imagine right now.

Yet change doesn't always happen overnight. Allow yourself six months to see where your relationship is going before making any major decisions. If that seems too long, give yourself three months, then extend it if necessary. You need time to get the knack of approaching your man differently, and he needs time to respond to you differently. You are worth the time it takes.

Keep Both Feet Inside The Door

When things go wrong you probably think about leaving your relationship, and you may find it difficult to be willing to do what it takes for things to improve. How can it get better when you're already halfway out the door?

For now, step back inside and commit to staying in the relationship for the amount of time you've allowed yourself. Say to yourself, "I'm here. The door is closed and I have both feet inside. My focus is to work it out with him."

You have a much better chance of having your relationship improve when you are committed to working on it. If nothing changes after your allotted period of time, then you can decide what to do next. If things are beginning to change, let yourself be encouraged... and keep on keeping on.

Be Willing To Have It Be Different

This is a trial-and-error universe. Sometimes the only way we end up getting it right is by getting it wrong many times.

Doing something a new way takes practice. Your willingness to experiment in your relationship is crucial.

Assume That Your Man Is Good...

Yes, you may be very angry with him right now — or you may feel disappointed or resigned. Yet staying with that anger or resignation makes it difficult to be cherished.

You fell in love with him and wanted to be with him at one point, right? He must have a lot of good qualities for you to have chosen him.

...Unless He's Not

There are a few men out there who don't like women, or who may exist to make life difficult for us. If you have one of those, you may not be able to work things out. If you are being abused and your friends are begging you to leave him, it might be that you need to do just that.

Yet the "bad" men are far fewer than we tend to think. You probably thought your man was terrific at first. Being open to reconnecting to that feeling will ultimately allow you to be cherished by him again. We will show you how.

We intend that in reading this book you gain the strength to care for yourself within the relationship. Whatever the case, make sure your first priority is you. You deserve to be happy and cherished.

Be Aware Of How You Think and Speak About Him

If you're in the habit of complaining about him, putting him down, and thinking negatively about him... be aware that what you think and speak matters.

If you are constantly talking with your girlfriends about leaving him, for example, you are damaging your relationship with him each time, and you aren't creating a lot of space to work things out.

Know That You're Doing This For Yourself

No, it isn't fair that you're doing the work and he may not be.

Yet if you want to be happy, you are worth doing whatever you can. You are worth the time and attention it takes to be cherished in the way you desire.

Acknowledge The Part Of You That Wants It To Work

There is a part of you that wants your relationship to get better — or you would have left him already. Let that part of you be open to believing things can get better and you can have the relationship you want.

Reprinted with permission of the publisher,
Life Work Books. ©2004. www.lifeworksgroup.com

Article Source

How To Be CherishedHow To Be Cherished: A Guide to Having the Love You Desire
by Marilyn Graman & Maureen Walsh.

Info/Order this book

About the Authors

Marilyn GramanMaureen WalshMarilyn Graman is a psychotherapist based in New York's Greenwich Village. She designs and delivers most of the courses Life works offers. Maureen Walsh divides her time between Santa Fe and Los Angeles, where she guides the development of new projects, and creates and presents specialized courses. She is the business head of Life Works. Since 1984 they have been offering workshops, seminars, retreats and intensives to support people having more of what they want in life. In 2002 they launched Life Works Books. Together Marilyn and Maureen bring over 50 combined years of experience to their warm, insightful and clear-headed guidebooks. They are the authors of these two books: The Female Power Within and There is No Prince and Other Truths Your Mother Never Told You.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}