Partagez votre secret

Tranquillement, pour vous, pensez à la seule chose que vous voulez le plus personne pour mieux vous connaître. Peut-être que vous avez eu une affaire, ou un travail de nez, peut-être que vous avez volé quelque chose une fois, trompé sur vos impôts sur le revenu ou subi un avortement. Parfois, la sale besogne semble absurde. J'ai eu une femme se confesser à moi en larmes qu'il ya quelques années, elle avait donné le chien de la famille quand ils se déplaçaient, et elle avait dit à ses enfants qu'elle s'était enfuie. Je ne pouvais littéralement voir l'ascenseur fardeau d'elle comme elle a partagé l'expérience avec moi. Elle a ensuite procédé à dire à ses enfants désormais adultes ce qu'elle avait fait et ils lui pardonnait aisément. Quand j'ai vu son suivant, elle était une personne différente. Elle savait qu'elle était aimée et acceptée indépendamment de ce qu'elle avait fait - quelque chose qu'elle n'avait pas connue auparavant.

C'est bien de partager

Votre secret pourrait être aussi trivial que ne voulant pas que les gens sachent que votre voiture est louée ou que vous devez de l'argent des gens. C'est peut-être que vous souhaitez vous étiez maigre, que vous avez obtenu votre robe au goodwill, ou que vous avez sauté l'église une fois de retour dans 1972. Quoi qu'il en soit, prenez un moment pour penser à la seule chose que vous voulez le plus de garder le secret. Okay, c'est compris? La seule chose que vous ne veux pas qu'on sait. Assurez-vous que vous êtes clair à ce sujet et de compléter cette phrase: La seule chose que je ne veux pas qu'on le sache moi, c'est que:
________________________________________________________________________.

Maintenant, pour l'étape 2, allez dire à quelqu'un. "Arruuuggghhh. Pas moyen que je vais dire à personne" est la réponse habituelle. C'est pourquoi vous n'avez pas, mais si vous saviez combien de meilleur vous vous sentiriez en ce moment, et pour le reste de votre vie, vous s'épuiser et le crier sur le toit.

Bien qu'il ne compte pas vraiment qui vous le dis, il pourrait être utile de choisir une personne appropriée. Il peut ne pas être efficace de dire à votre mère catholique-frère que tu as triché sur sa fille, et vous ne voulez pas dire à la paroisse gueule que vous convoiter la femme du prédicateur. La chose importante est que vous le fassiez. Pensez à la pire chose que vous avez fait et de trouver quelqu'un que vous pouvez dire. Choisissez quelqu'un qui ne veut pas perdre les pédales et de crier à vous au sujet de la pou vous êtes irresponsable. Si vous êtes un adepte église, votre prédicateur pouvait faire, ou peut-être le prédicateur d'une église différente, ou peut-être le prédicateur d'une église différente dans une ville ou un pays différent.

Vous voudrez peut-être pour habiller dans vos pires vêtements et aller au centre ville avec une bouteille dans un sac. Asseyez-vous dans une ruelle sale et entamer une conversation avec le wino premier venu. Écoutez ses malheurs et de sa philosophie pendant un certain temps, puis de décharger sur lui. Comparé à ce que vous venez d'entendre, vous n'aurez probablement pas beaucoup de peine pour lui dire que vous avez volé l'argent du déjeuner dans le grade 3rd ou que vous pensez que votre mère est une fluage. Allez-y doucement sur lui si. Il va probablement vous faire rire sur la ruelle s'il pense que c'est votre vie secrète grand que vous partagez avec lui. Je sais que cela semble absurde, mais pas seulement vous vous sentirez mieux, vous aurez probablement apprendre quelque chose de trop.

Contrairement à la croyance populaire, l'ivrogne peut vous servir tout aussi bien que le prédicateur. Vous pouvez également trouver qu'il a une partie de l'avocat le plus pratique que vous avez jamais entendu parler. Le prédicateur n'a pas un droit donné par Dieu de vous pardonner, mais vous pensez qu'il fait parce que vous serez vraiment se sentir mieux quand vous lui dites votre secret. La raison prédicateurs travaillent parfois mieux, c'est parce que nous croyons qu'ils représentent Dieu. Une fois que nous comprenons que nous représentons tous Dieu, le titre de la personne que nous choisissons de se confier à devient sans objet. Par ailleurs, vous pourriez faire l'ivrogne une faveur qu'il n'a probablement pas autant de possibilités pour soulager le fardeau que le prédicateur ne.

Une fois, j'ai parlé avec un homme qui sentait qu'il vivait dans les profondeurs du péché parce qu'il a trouvé d'autres femmes que son épouse attrayante. Je lui ai dit que moi aussi, trouvé d'autres femmes que son épouse attrayante. Qu'est-ce qu'il pense? Que nous sommes censés aller à travers la vie jusqu'à ce que nous trouvons la femme la plus attrayante dans le monde, l'épouser, et nous disposons de nos synapses cérébrales optiques modifié de sorte que nous vivons dans l'illusion que nous, et nous seuls, ont épousé Aphrodite? Quoi d'autre pourrait expliquer sa croyance absurde?

C'est votre réalité

Nos secrets peut sembler ridicule à d'autres, encore à nous, ils sont notre réalité et ils semblent si réels, et ainsi de mauvais augure, et si mauvais, que nous préférons donner notre vie que d'avoir la vérité soit connue.

Où allons-nous obtenir ces croyances absurdes? Probablement de bien-pensants "experts" appelés les parents, les enseignants, membres du clergé et d'autres grandes personnes. Ils ne peuvent pas même de l'avoir dit, mais c'était notre interprétation, et au moment où nous sans doute cru qu'ils parlaient de Dieu, ou qu'ils étaient Dieu. Mais maintenant que nous sommes "grandi", il est temps de vider ces charges.

Les mécaniciens, c'est que nous sommes nos secrets. Nous devenons ce que nous avons à l'intérieur. Si nous diffusons le trésor et de garder la poubelle, nous devenons la poubelle. Si nous gardons le trésor à nous-mêmes et révèlent nos déchets, nous devenons le trésor. Cela ne signifie pas que vous avez à diffuser votre linge sale dans toute la ville, cela signifie simplement que vous avez pour décharger vos bagages supplémentaires sur quelqu'un d'autre. Ne vous inquiétez pas, ils jetteront la poubelle tout de suite, comme vous l'auriez fait si vous ans avait seulement su.

Ces secrets sont un fardeau que vous n'avez pas transporter. Non pas parce qu'ils sont mauvais ou parce que c'est un péché, mais parce qu'il faut déployer des efforts pour cacher la vérité, et cet effort drains vous chaque minute - il zappe la force qui donne la vie dès la sortie de votre être. Ce ne sera pas une étape facile, mais il est susceptible d'être l'une des étapes les plus rapides et efficaces que vous pouvez prendre dans le monde de la paix qui vous attend. Donc, le faire quand même.

Letting Go Of Fear

Si vous promettre de dire votre secret, je vais vous raconter un des miens. Très bien. Prêt? Vous avez pensé à la vôtre, voici maintenant l'un des miens. J'ai peur de publier ce livre. Cela peut ne pas sembler beaucoup pour vous, mais pour moi, il ya une vraie crainte, et je ne veux pas que quiconque pour le savoir, mais je ne me sens beaucoup mieux en sachant que vous savez que quelle que soit la réussite ou l'échec de ce livre est, Je suis une vraie personne avec des peurs réelles, et que la publication elle est confrontée à un de mes peurs et de prendre un peu vers ma destinée divine. Maintenant, dites-moi, quel est votre secret?


Les choses 25 vous pouvez faire pour se sentir encore mieux Right Now par Bill Chandler. Cet article a été extrait à partir de:

Les choses 25 vous pouvez faire pour se sentir encore mieux Right Now
par le projet de loi Chandler.

Reproduit avec la permission de l'éditeur, Andante Publishing.

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

Le projet de loi Chandler est un conférencier motivateur, l'inventeur, un conseiller et un entrepreneur. Il vit dans le centre de Washington avec sa femme et ses quatre enfants.

Share Your Secret and Enter the World of Inner Peace

Share Your Secret and Enter the World of Inner Peace

Quietly, to yourself, think of the one thing you most want no one to know about you. Maybe you had an affair, or a nose job; maybe you stole something once, cheated on your income taxes or had an abortion. Sometimes the dirty deed seems absurd. I had a woman confess to me in tears that years ago she had given away the family dog when they were moving, and she had told her kids it had run away.

I could literally see the burden lift from her as she shared the experience with me. She then proceeded to tell her now adult children what she had done and they readily forgave her. When I saw her next she was a different person. She knew that she was loved and accepted regardless of what she had done - - something she hadn't known before.

Sharing Is Caring

Your secret could be as trivial as not wanting people to know that your car is leased or that you owe people money. Maybe it is that you wish you were skinny, that you got your dress at Goodwill, or that you skipped church once back in 1972. Whatever it is, take a moment to think of the one thing you most want to keep secret. Okay, got it? The one thing you want no one to know. Make sure you're clear about this and complete this sentence: The one thing I don't want anyone to know about me is that:
______ _______ ________ _______ .

Now for step #2, go tell someone. "Arruuuggghhh. No way am I going to tell anyone that" is the usual response. That's why you haven't, but if you knew how much better you'd feel right now, and for the rest of your life, you'd run out and shout it from the roof top.

Although it doesn't really matter who you tell, it might be helpful to pick an appropriate person. It may not be effective to tell your Catholic mother-in-law that you cheated on her daughter, and you may not want to tell the parish loud mouth that you lust after the preacher's wife. The important thing is that you do it. Think of the worst thing you have ever done and find someone you can tell. Pick someone who won't fly off the handle and scream at you about the irresponsible louse you are. If you're a church goer, your preacher might do, or maybe the preacher of a different church, or maybe the preacher of a different church in a different city or country.

You might want to dress in your worst clothes and go downtown with a bottle in a bag. Sit in a dirty alley and strike up a conversation with the first wino that comes along. Listen to his woes and his philosophy for a while, and then unload on him. Compared to what you've just heard you probably won't have much trouble telling him that you stole lunch money in 3rd grade or that you think your mother's a creep. Go easy on him though. He'll probably laugh you out of the alley if he thinks this is your big life secret you're sharing with him. I know this sounds absurd, but not only will you feel better, you'll probably learn something too.

Contrary to popular belief, the wino may serve you every bit as well as the preacher. You may also find that he has some of the most practical counsel you've ever heard. The preacher does not have any God-given right to forgive you, but you will think he does because you will truly feel better when you tell him your secret. The reason preachers sometimes work better is because we believe they represent God. Once we understand that we all represent God, the title of the person we choose to confide in becomes moot. Besides, you might be doing the wino a favor he probably doesn't get as many opportunities to relieve burdens as the preacher does.


 Get The Latest From InnerSelf


I once spoke with one man who felt that he was living in the depths of sin because he found women other than his wife attractive. I told him that I, too, found women other than his wife attractive. What does he think? That we're supposed to go through life until we find the most attractive woman in the world, marry her, and have our optical brain synapses altered so that we live in the delusion that we, and we alone, have married Aphrodite? What else could explain his absurd belief?

It's Your Reality

Our secrets may seem ridiculous to others, yet to us they are our reality and they seem so real, and so ominous, and so bad, that we would rather give up our life than have the truth be known.

Where do we get these absurd beliefs? Probably from well-meaning "experts" called parents, teachers, clergy and other big people. They may not have even said it, but it was our interpretation, and at the time we probably believed they were speaking for God, or that they were God. But now that we're "grown up", it's time to dump these burdens.

The mechanics of it is that we are our secrets. We become what we hold inside. If we broadcast the treasure and keep the trash, we become the trash. If we keep the treasure to ourselves and reveal our trash, we become the treasure. This doesn't mean you have to spread your dirty laundry all over town, it just means that you have to unload your extra baggage on someone else. Don't worry about them, they'll throw the trash away immediately, like you would have done years ago if you had only known how.

These secrets are a burden that you need not carry around. Not because they are bad or because it's a sin, but because it takes effort to conceal truth, and this effort drains you every minute -- it zaps the life-giving force right out of your being. This will not be an easy step, but it is likely to be one of the most rapid and effective steps you can take into the world of peace that awaits you. So do it anyway.

Letting Go Of Fear

If you promise to tell your secret I'll tell you one of mine. Okay. Ready? You've thought of yours, now here is one of mine. I am scared to publish this book. That may not seem like much to you, but to me it is a real fear, and I don't want anyone to know it, but I do feel much better knowing that you know that no matter how successful or unsuccessful this book is, I am a real person with real fears, and that publishing it is facing one of my fears and taking one small step toward my divine destiny.

Now, tell me, what is your secret?

Reprinted with permission of the publisher,
Andante Publishing.

Article Source

25 Things You Can Do To Feel Even Better Right Now
by Bill Chandler.

25 Things You Can Do To Feel Even Better Right Now by Bill Chandler.A lighthearted, inspirational and positively irresistible approach to enhancing the quality of your life and enriching the lives of those around you. A delightful blend of humor and thought-provoking stories sprinkled with common-sense wisdom that will change your life - Right Now! Everything we do is in an effort to make us feel better. No exceptions. This may seem like a trivial self-centered thing to spend our precious lifetime doing, but it is actually our one and only purpose for being here. We adhere to all religion, all psychology, and all theology in an effort to help us in this endeavor.

Info/Order book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Bill Chandler is a motivational speaker, inventor, counselor and entrepreneur. He lives in Central Washington with his wife and four children.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}