Laissez votre couverture derrière vous et vivez votre vérité

Laissez votre couverture derrière vous et vivez votre vérité

Au-delà de tous les dons matériels que nous partageons, le plus grand cadeau que nous puissions nous offrir est la vérité de ce que nous sommes réellement. Alors que le véritable amour nous invite à sortir et à rester nu au soleil, un «amour» craintif nous demande de cacher qui nous sommes pour conserver une personne ou une relation.

Quand vous y pensez, quelle valeur peut avoir une relation si vous devez vivre dans l'obscurité pour la garder? Dans quelle mesure pouvez-vous faire confiance à votre partenaire si vous ne croyez pas qu'ils vous auront s'ils connaissaient vos vraies pensées et sentiments? Et comment pouvez-vous donner de l'amour à un autre si vous ne vous honorez pas?

Apprendre De Films

J'ai été profondément ému par le film, Intrépide, dans lequel Jeff Bridges dépeint un homme qui échappe de peu à la mort dans un accident d'avion. En se rendant à la mort imminente, il perd toute peur; et lorsqu'il poursuit sa vie, il se trouve dans la position unique de ne pas avoir peur dans un monde largement motivé par la méfiance.

Face à sa candeur innocente, personne ne sait comment le gérer et il a du mal à s’adapter. Son avocat veut qu'il ment pour demander un règlement plus important à la compagnie aérienne, son épouse ne peut pas supporter la vérité, il n'a maintenant pas peur de parler de leur relation engourdie et son psychologue pense qu'il est devenu dingue - alors qu'en vérité il est devenu sain d'esprit !

Intrépide Représente magistralement l'ampleur de l'investissement de notre monde dans le fait de cacher des choses parce que nous avons peur, et combien un homme non intimidé peut faire basculer le bateau.

Le film contient une scène poignante dans laquelle Jeff Bridges cède momentanément à la pression de mentir, qui le laisse douloureusement contracté. Pour évacuer l'horreur qu'il ressent, il grimpe sur le toit d'un grand immeuble et crie à tue-tête.

En regardant cette scène symbolique, je me suis demandé à quel point les cris de l’humanité seraient forts si nous montions tous sur un toit et criions à tue-tête, à la mesure de la douleur et de la constriction que nous avons connues en vivant de manière incompatible avec notre vie. les désirs des coeurs.

L'amour est gratuit

Le véritable amour nous libère pour être plus de qui et ce que nous sommes. Les relations les plus élevées font ressortir le meilleur les unes des autres et stimulent la créativité des deux partenaires. Beaucoup d'entre nous ont vécu des relations qui ont donné le résultat opposé. Au lieu de nous réveiller chaque matin avec des visions élargies, nous constatons que notre créativité est atténuée par la pauvreté des immenses richesses que nous sommes nés d'exprimer, une infime flamme du feu que nous allumions lorsque nous avons commencé notre histoire d'amour.

L’objectif le plus précieux des relations réelles est d’améliorer notre vitalité et notre démesure. Quand on a demandé à Norman Vincent Peale pourquoi il était resté marié à sa femme pendant plus de cinquante ans, il a répondu: "Parce que je me sens très heureux en sa présence."

Quand nous sommes amoureux, nous faisons des choses scandaleuses que nous ne penserions jamais faire quand nous sommes esclaves à craindre. Par exemple, quand je suis allé à l'université, ma petite amie était dans sa dernière année de lycée. Pour célébrer mon amour pour elle, j'ai acheté une carte de voeux de trois pieds, y ai écrit un grand poème mou et lui ai fait parvenir une livraison spéciale dans sa classe d'anglais.

Go For It

Prends un moment pour considérer ce que tu as fait quand tu étais amoureux. Ensuite, demandez-vous si votre relation actuelle reflète ce degré élevé de célébration sans cérémonie. Même si vous n'êtes pas dans une relation particulière, la force de l'amour vous invite à exprimer de façon unique et créative dans votre vie quotidienne. L'amour signifie la liberté qui a le pouvoir de faire fondre la forteresse de la peur qui rend la vie de la plupart des gens un monument à l'ajustement ennuyé.

Nous n'étions pas mis ici pour nous ennuyer; nous sommes ici pour créer la couleur et la beauté et faire l'amour à chaque instant. Aujourd'hui et tous les jours, soyons tous amoureux; vivons de nos cœurs, pas de notre peur. L'esprit fera tout son possible pour justifier pourquoi vous ne devez pas exprimer votre singularité scandaleuse, tandis que le cœur vous pousse doucement à aller pour le plaisir.

Livre de cet auteur:

Une dose quotidienne de Sanity: Une recharge âme de cinq minutes pour chaque jour de l'année
par Alan Cohen.

Une dose quotidienne de santé mentale: Une recharge d'âme de cinq minutes pour chaque jour de l'année par Alan Cohen.Dans les moments difficiles comme à l’aise, nous avons tous besoin d’un coup de main pour maîtriser notre jeu, prendre des décisions efficaces et trouver la tranquillité d’esprit au milieu des gens et des événements susceptibles de nous distraire. Cet ensemble d’histoires réelles, inspirantes, poignantes et humoristiques, associées à des idées édifiantes, vous montrera comment garder la tête droite et le cœur ouvert, où que vous soyez et que vous fassiez. (Également disponible en édition Kindle.)
acheter maintenant sur amazon

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de la nouvelle version Esprit signifie affaires, illustrant comment vous pouvez fusionner avec succès votre carrière et votre trajectoire financière avec votre vie spirituelle. Il présentera un programme lié à ce livre sur la partie continentale des États-Unis (côte ouest) en août 2019. Pour plus d'informations sur ce programme, les livres et vidéos d'Alan, des citations inspirantes quotidiennes gratuites, des cours en ligne et une émission de radio hebdomadaire, visitez le site www.alancohen.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

Plus de livres sur ce sujet.

Leave Your Cover Behind and Live Your Truth

Leave Your Cover Behind and Live Your Truth

Beyond all of the material gifts we share, the greatest gift we can offer each other is the truth of who we really are. While true love invites us to come out and stand naked in the sun, fearful "love" asks us to hide who we are for the sake of holding on to a person or relationship.

When you think about it, how valuable can a relationship be if you have to live in the dark to keep it? How much can you trust your partner if you do not believe they will have you if they knew your true thoughts and feelings? And how can you give love to another if you do not honor yourself?

Learning From Movies

I was deeply moved by the film, Fearless, in which Jeff Bridges portrays a man who narrowly escapes death in a plane crash. In surrendering to imminent death, he loses all fear; and when he goes on with his life, he finds himself in the unique position of being unafraid in a world largely motivated by mistrust.

In the face of his innocent candor, no one knows how to deal with him, and he has a hard time adjusting. His lawyer wants him to lie to exact a larger settlement from the airline company, his wife cannot handle the truth he is now unafraid to tell about their numb relationship, and his psychologist thinks he has gone bonkers -- while in truth he has gone sane!

Fearless masterfully portrays the extent of our world's investment in keeping things hidden because we are afraid, and how much one unintimidated man can rock the boat.

The film contains a poignant scene in which Jeff Bridges momentarily gives in to pressure to lie, which leaves him painfully contracted. To vent the horror he feels, he climbs onto the roof of a tall building and screams at the top of his lungs.

Watching this symbolic scene, I wondered how loud would be the cries of humanity if we all went up on a roof and screamed at the top of our lungs in proportion to the pain and constriction we have experienced by living in ways that are inconsistent with our hearts' desires.


 Get The Latest From InnerSelf


Love Is Free

True love liberates us to be more of who and what we are. The highest relationships bring out the best in each other, and stimulate both partners' creativity. Many of us have experienced relationships yielding the opposite result. Instead of waking up each morning with expanded visions, we find our creativity dampened to a mere pittance of the vast riches we were born to express, a tiny ember of the fire we were burning when we began our romance.

The most valuable goal of real relationships is to enhance our aliveness and outrageousness. When Norman Vincent Peale was asked why he stayed married to his wife for over fifty years, he answered, "Because I feel very happy in her presence."

When we are in love, we do outrageous things we would never think of doing when we are slaves to fear. For example, when I went away to college, my girlfriend was in her senior year of high school. To celebrate my love for her, I bought a three-foot greeting card, wrote a major mushy poem in it, and had it sent special delivery to her in her English class.

Go For It

Take a moment to consider what you have done when you were in love. Then ask yourself if your current relationship reflects that high degree of unabandoned celebration. Even if you are not in a particular relationship, the force of love invites you to be uniquely and creatively expressive in your daily life. Love means freedom which has the power to melt the fortress of fear that makes most people's lives a monument to bored adjustment.

We were not put here to be bored; we are here to create color and beauty and make love every moment. This day and every day, let's all be lovers; let's live from our hearts, not our fear. The mind will make every attempt to justify why you should not express your outrageous uniqueness, while the heart gently urges you to go for the gusto.

Book by this author: 

A Daily Dose of Sanity: A Five-Minute Soul Recharge for Every Day of the Year
by Alan Cohen.

A Daily Dose of Sanity: A Five-Minute Soul Recharge for Every Day of the Year by Alan Cohen.In times of challenge as well as ease, we all need a helping hand to stay on top of our game, make successful decisions, and find peace of mind in the midst of people and events that might distract us. This collection of inspiring, poignant, and humorous real-life stories, coupled with uplifting insights, will show you how to keep your head on straight and your heart open no matter where you are or what you’re doing. (Also available as a Kindle edition.)
buy now at amazon

 

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the bestselling author of A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan and musician Karen Drucker in Hawaii, December 1-6, for an extraordinary retreat, “A Course in Miracles: the Easy Path.” For more information about this program, Alan’s Holistic Life Coach Training beginning January 1, his books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

More books on this topic.

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}