Glaçage sur le gâteau: les réponses doivent provenir d'un cœur ouvert

Glaçage sur le gâteau: les réponses doivent provenir d'un cœur ouvert

Je considère que ma soeur Connie d'être une femme très sage. Une fois de temps en temps, elle va dire quelque chose qui déclenche une profonde introspection et cette introspection change habituellement ma vie.

Dans ma récente conversation avec elle, je partageais l'état de ma vie. Je lui ai dit que j'ai réalisé que je vis une vie la plupart des gens pourraient envier. Je vis dans un très bel endroit de mon choix. Je voyage partout dans le monde. J'ai très intéressant, comme des amis et esprit 2 belles filles et un nouveau petit-fils. Je travaille quand je veux, et de jouer quand je veux et je réponds à personne, mais le créateur. J'ai eu de nombreuses expériences magiques et mystiques dans ma vie. Le meilleur, c'était que je dois et la relation puissante et intime avec le créateur.

Avoir le glaçage et le gâteau

Je serais vraiment heureux d'être en charge de ma vie, à vivre la façon dont mon cœur m'appelle pour. Mais je lui ai également dit de le vide que je ressens maintenant, en dépit de la vie aventureuse apparente pleine, intéressante et en bas à droite que je mène. Il manque quelque chose, et cette année il est devenu douloureusement évident, non seulement pour moi mais pour un si grand nombre. Je me sens vide, car je n'ai pas une relation profonde et intime. Les victoires et les aventures sont émoussés lorsqu'il n'y a pas une maison pour les partager avec. Quand j'ai eu fini, Connie a dit: «On dirait que vous avez tous la cerise sans le gâteau."

Maintenant Connie a mené une vie bénie avec le chaos que très peu, du moins de mon point de vue. Elle a épousé son seul et unique, et encore à ce jour brille de l'amour qu'ils partagent. Ils ont soulevé des fils 3 ensemble qui sont tous des adultes exceptionnels et livré Connie, et son mari Pete, avec une maison pleine de beaux petits-enfants. Le respect qu'ils ont pour les uns des autres est incroyable et la lueur de véritables spectacles profonde intimité.

Connie sait ce gâteau est, et elle travaille dur pour garder le gâteau dans sa vie. Qu'est-ce qu'ils ont, je me sens plus sont à la recherche et il repriser, je veux mon gâteau, le glaçage et tout, et d'apprendre à le manger à! Et pourquoi pas! Pourquoi ne pouvons-nous avons tout ce que notre cœur désire et se sentir respecté? Et ce qui nous empêche d'avoir tout cela! Pourquoi tant de gens sur le chemin spirituel supporter relations traumatiques ou n'ont pas de relation du tout?

Où n'es-tu pas comblé?

Cette conversation - la théorie du glaçage des gâteaux - m'a mené à un processus de réflexion au cours des prochaines semaines. J'ai regardé où je n'étais pas rempli et où ma famille étendue s'est sentie insatisfaite. J'en connaissais quelques-uns qui avaient vécu la vie solitaire pendant de nombreuses années arrivaient maintenant à un endroit où ils commençaient à ressentir une profonde solitude, et je devais me demander pourquoi.

J'ai regardé le monde en général et regardé comment nous essayons de remplir ces endroits vides en nous. Et je devais demander pourquoi les taches vides semblent devenir plus grandes, plutôt que plus petites, avec notre croissance spirituelle.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


J'ai commencé à voir un modèle dans divers groupes. D'abord, il y a ceux qui ont soif de la profondeur de la vie, mais qui semblent avoir une abondance de glaçage sucré. Ils veulent la maison, la famille intime et le partenaire aimant, le jardin dans le dos, et un chaton dans la fenêtre encore.

Ce n'est pas qu'ils n'apprécient pas le glaçage, ils le font, c'est juste que le glaçage n'a pas de base, pas de racines pour se reposer après une grande aventure ou une victoire. Le glaçage ne remplit pas l'esprit et ceux-ci savent qu'il y a plus dans la vie qu'ils n'en ont eu. Ils sont ouverts à l'expérience, mais pour une raison quelconque, cela n'apparaît pas. Ils ont goûté un gâteau à l'occasion et ils savent ce qu'ils manquent.

Tout le glaçage et aucun gâteau?

Ensuite, il y a ceux qui préfèrent prendre la solution facile et aller chercher le glaçage. Ils se sentent si ils obtiennent la nouvelle voiture, la grande maison, le travail parfait, ou la petite amie Barbie Doll ou prince charmant, qu'ils seront heureux. Regardons les choses en face - la nouvelle voiture sera rayée, la maison devra être nettoyée encore et encore, et le travail deviendra une routine ennuyeuse encore une fois ... et Barbie n'a pas de cerveau, et le prince charmant ne reçoit jamais de son cheval blanc.

Tout est glacé, très sucré au premier goût - mais cela nous rendra malades si nous en mangeons trop. Mais c'est la substance sucrée pour laquelle beaucoup continuent de revenir. Nous sommes tellement accro à cela, et pourtant nous nous sentons toujours si vides. Nous courons de la peur d'être blessés et du travail acharné qu'il faut pour faire cuire le gâteau qui est le fondement même du glaçage dont nous rêvons.

Puis il ya le groupe vraiment triste qui oublie qu'il est le gâteau du tout. Ils sont comme des écureuils sur un tapis roulant va autour et autour du travail de nuit et de jour pour garder la cerise en haut. Ceux-ci possèdent aucune idée de ce qu'ils sont manquants. Ils ont seulement goûté à glacer et le gâteau leur a échappé complètement. Ma question est, si vous n'avez jamais goûté le gâteau comment savez-vous ce qui vous manque .... Peut-être que vous n'avez pas.

Approcher les relations avec l'amour ne pas avoir peur

Puis j'ai découvert des enseignements spirituels contradictoires .... Marianne Williamson dans son livre "Amour enchanté"Partage que le rassemblement de deux personnes est une expérience magique et mystique et quelque chose que nous devrions plonger dans l'abandon total pour recevoir les dons que le créateur nous donne." Mais le consensus collectif dans le monde dit d'être prudent. .. être perspicace ... Méfiez-vous! N'est-ce pas une relation avec la peur et non l'amour? Et si nous abordons la relation avec la peur, manifesterons-nous la relation que nous voulons? Est-il vrai que nous obtenons ce que nous donnons?

Don Miguel Ruiz dans son livre "Maîtrise de l'amour"dit que nous devons nous remplir d'abord avant de pouvoir nous remplir dans une relation.Je crois que nous devons nous connaître pour être en mesure de dessiner dans la bonne personne, MAIS toujours dans la nature rien n'existe sans un lien intime avec autre chose. Est-ce que vous voyez quelque chose sous le soleil qui n'a pas besoin d'autre chose pour survivre?

Nous ne sommes pas des êtres autonomes, autant que nous voudrions être. Utilisons-nous des concepts et des enseignements spirituels du nouvel âge pour éviter l'intimité? Les utilisons-nous pour nous protéger contre les blessures? Utilisons-nous ce genre d'enseignements pour construire un mur dans lequel protéger nos cœurs blessés et éviter d'éventuelles douleurs futures, au lieu de risquer et de nous ouvrir aux dons magiques de l'Amour de Dieu?

Maintenant, ne vous méprenez pas ici, j'aime Marianne Williamson et Don Miguel et les autres enseignants comme eux. Sans doute, ils sont en nous ouvrant à nous regarder dans les moyens nouveaux et élargis. Ces enseignements sont profonds mais ils semblent également de créer beaucoup de confusion sur la relation - la relation avec nous-mêmes et les uns des autres. Nous sommes déchirés entre la vie dans l'idéalisme de l'esprit et la réalité de l'être humain. Et il repriser! ... nous voulons tous notre part du gâteau et le manger aussi! Et personne ne dit le cliché va nous dire le contraire. Droit?

Vivre avec Wonder, Curiosité et LOVE

Christ a dit d'aller dans le royaume des cieux comme un petit enfant. Les enfants n'ont pas aborder la vie avec la peur. Ils ne vous inquiétez pas que si ils font leurs premiers pas, ils vont tomber et se blesser ... et quand ils tombent, ils pensent qu'il, levez-vous, et allez le faire encore et encore jusqu'à ce qu'ils l'obtiennent droite. Ils vivent avec émerveillement, de curiosité, et l'amour. La plupart de tous leurs coeurs ne sont pas encore fermés, leurs esprits n'est pas programmé avec les concepts de limitation. Ils prennent la vie comme elle vient à eux.

Nous faire? Avez défis de la vie nous a fermé? Avez nos expériences douloureuses nous ont fait blasés, prudent, et trop exigeants? Avons-nous oublié sur le gros gâteau cosmique parce que nous allons pour la sécurité ou la gratification instantanée d'un peu de glaçage?

Regardons les choses en face, une goutte de glaçage sans le gâteau en dessous, est juste une goutte de glaçage. Le glaçage a besoin de gâteau! Le gâteau a besoin de glaçage. Et nous avons besoin l'un de l'autre, alors arrêtons de prétendre que ce n'est pas le cas. Laissons tomber les concepts spirituels profonds et tordus pour nous cacher derrière. Arrêtons de professer que tout est merveilleux, quand ce n'est pas le cas. Il est temps de devenir réel. Il est temps de sentir le cœur non seulement en parler.

Ce n'est pas de la dépendance au code de vouloir une relation profonde avec un autre être humain pour se sentir comblé! C'est être humain, c'est être réel, c'est naturel. Beaucoup d'enseignements spirituels oublient que nous sommes humains! Et comment rassemblons-nous le spirituel et l'humain que nous sommes d'une manière épanouissante?

J'ai commencé à penser en termes plus profondes au sujet de la relation et comment il se rapporte notre planète. Si nous ne pouvons pas obtenir de véritables uns avec les autres, comment pouvons-nous supposer que nous pouvons bien faire les choses avec humanité et de l'harmonie manifeste! Si nous ne pouvons pas être vulnérable, intime, et se sont engagés à nos amies ou amis, mari / femme, père / mère, frère / sœur comment pouvons-nous avec l'humanité dans son ensemble?

Mais nous savons qu'il faut une cuisine chaude pour cuire ces sortes de gâteaux. Si nous ne pouvons pas supporter la chaleur, nous courons pour le glaçage et à la fin de la journée nous nous sentons vides. Il est temps d'honorer notre humanité et d'honorer les désirs de notre cœur. Il est temps de cesser d'utiliser des concepts spirituels à l'esprit en nous-mêmes nous voyage nier de ce que nous voulons vraiment. Etre un être humain sur terre est une expérience spirituelle et tout ce qu'elle nous offre l'expérience dans le corps, l'esprit, et l'esprit. Nous implorons les relations et la communauté qui nous soutiennent dans nos mauvais jours et qui sera là pour célébrer nos victoires. Nous sommes des êtres humains, mais nous sommes aussi l'esprit, et nous avons besoin pour honorer les deux côtés de notre être.

La faim pour de vraies relations amoureuses

Cette progression de la pensée pourrait avoir été déclenché par le décès récent de mes deux parents, ou même le brusque départ de mon partenaire de longue date l'an dernier. Il pourrait avoir été déclenché par une relation mois 6 imitation classique j'ai enduré. Six mois de "rien n'était ce qu'il semblait". Il était le givrage d'épaisseur cette illusion qui m'a donné une profonde réelle, mais une nouvelle perspective et une compréhension de ce que le givrage est vraiment, et pourquoi nous sommes tous encore tellement faim, moi y compris. Peut-être que notre dépendance au givrage ou le fait que nous avons seulement à glacer, vient de blessures infligées profondes ou le simple fait que nous ne reconnaissons pas qu'il y ait un gâteau nous attendait à tous. Peut-être que nous avons oublié que la chaleur créée dans la cuisine pour faire cuire le gâteau vaut la sueur.

Un jour, tout ce que nous avons possédé, créé, et fait ici sur ce plan passera. Il est un fait. Tout ce que nous emporterons avec nous, c'est l'amour que nous avons partagé, la connectivité, nous avons connu un avec l'autre, et les leçons que nous avons apprises. C'est la vraie substance - la substance qui rend la vie riche. Il est le gâteau moelleux et l'effritement nous avons besoin - à engloutir chaque miette alors qu'il est encore chaud du four comme si c'était la dernière miette et à lécher la plaque comme un enfant quand nous avons fini. Nous avons besoin de connexion profonde et intime avec les autres et avec Dieu. Ce que nous envie le plus, c'est éternel.

Ouvrir le cœur et vivre avec amour prend du travail et la cuisine devient chaude quand vous faites un gâteau éternel. Si nous regardons la nature et la création de Dieu tout autour de nous, rien sous le soleil ne peut survivre sans un lien intime avec autre chose. Nous travaillons tous ensemble - nier ce fait, c'est nier la nature elle-même. Je commence à voir que les jours de l'ermite spirituel, le chercheur solitaire sont terminés. Nous avons tous fait l'ermite. Nous avons jeûné sur les sommets et nous sommes allés au désert. Nous nous sommes isolés les uns des autres à cause de la blessure et du traumatisme. Nous avons appris qui nous sommes.

Premier partenaire, puis communauté, pays et planète

Peut-être la solitude nombreux sont ceux qui commencent à se sentir un poussoir universel à nous réunir une fois de plus. D'abord, un partenaire, puis la communauté, pays, et de la planète. La chaleur dans la cuisine se fait trop chaud pour faire la cuisson seule. Le désir de partager avec un autre profondément n'est pas dysfonctionnel, il est naturel et sain.

Les Mayas ont un dicton: «En Lak'ech - Un Kin La". Cela signifie, je suis toi et tu es moi. Cela me rappelle que nous sommes tout simplement vouloir se re-connecter les autres parties de nous-mêmes. Il est temps de reconnaître que nous avons besoin les uns des autres pour créer notre rêve et de se sentir respecté, parce que nous sommes une partie de l'autre. En fait nous n'avons jamais été séparés. Il a été la plus grande illusion.

Je n'ai pas plus de réponses que lorsque j'ai commencé cette quête pour comprendre la relation. En fait, il semble que j'ai plus de questions. J'ai partagé beaucoup de choses que j'ai ressenties. Parfois, cela me fait peur, mais j'essaie de tout mon cœur de vivre ouvertement et d'être vulnérable. Je sais que les choses changent et nous ne sommes pas vraiment sûrs de la façon dont les choses finiront.

Tout ce que nous savons, c'est que ce que nous avons fait ne marche plus et nous cherchons tous les réponses, le nouveau chemin. Mais la seule chose dont je suis sûr est que les réponses ne peuvent venir que de notre cœur ouvert.

InnerSelf recommandée livre:

Un coeur aussi large que le monde de Sharon Salzberg.Un coeur aussi large que le Monde: Histoires sur le chemin de la Miséricorde
Auteur: Sharon Salzberg.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Aluna Joy Yaxk'in

Aluna Joy Yaxk'in est un conférencier, un auteur, un photographe, un Clairvoyant et un Formulateur d'Essence de Site Sacré de renommée internationale. Le travail d'Aluna a été influencé par une interaction à vie avec les Aînés des Étoiles combinée à une série d'expériences chamaniques qui ont accéléré pendant une décennie de voyage au Mexique, au Guatemala et au Pérou. Elle agit maintenant en tant que guide interculturel sur les pèlerinages spirituels et offre des sessions Star Elder uniques. Aluna est l'auteur de Mayan Astrology, et ses articles ont été publiés dans le monde entier. Aluna Joy Yaxk'in, boîte postale 1988, Sedona, AZ 86339. Page Web: http://www.alunajoy.com/

Regardez une vidéo préparée par Aluna Joy: L'armée consciente - L'amour est la nouvelle religion

Icing on the Cake: The Answers Must Come From An Open Heart

Icing on the Cake: The Answers Must Come From An Open Heart

I consider my sister Connie to be a very wise woman. Once in a while she will say something that triggers deep introspection and this introspection usually changes my life.

In my recent conversation with her I was sharing the state of my life. I told her that I realized that I live a life most people would envy. I live in a very beautiful place of my choosing. I travel all over the world. I have very interesting, like minded friends and 2 beautiful daughters and a new grandson. I work when I want to, and play when I want to and I answer to no one but the creator. I have had many magical and mystical experiences in my life. The best of it was that I have and powerful and intimate relationship with the creator.

Having The Icing And The Cake

I should be really happy to be in charge of my life, to live the way my heart calls me to. But I also told her of the emptiness I feel now, in spite of the seeming full, interesting and down right adventurous life I lead. There is something missing, and this year it has become painfully clear, not just for me but for so many. I feel emptiness because I do not have a deep and intimate personal relationship. Victories and adventures are dulled when there is no one home to share them with. When I was finished, Connie said, "Sounds like you have all the icing without the cake."

Now Connie has led a blessed life with very little chaos, at least from my perspective. She married her one and only, and still to this day glows from the love they share. They have raised 3 sons together who are all exceptional adults and delivered Connie, and husband Pete, with a house full of beautiful grandchildren. The respect they have for each other is amazing and the glow of real deep intimacy shows.

Connie knows what cake is, and she works hard to keep cake in her life. What they have, I feel most are searching for and darn it, I want my cake, icing and all, and get to eat it to! And why not! Why can't we have everything our heart desires and feel fulfilled? And what stops us from having it all! Why do so many on the spiritual path endure traumatic relationships or have no relationship at all?

Where Are You Not Fulfilled?

This conversation -- cake icing theory -- led me into a whole process of thought over the next few weeks. I looked at where I was not fulfilled and where my extended family felt unfulfilled. I knew of some who had lived the solitary life for many years were now coming to a place where they were beginning to feel a deep loneliness, and I had to ask myself why.

I looked at the world in general and looked at how we try to fill those empty spots inside of us. And I had to ask why the empty spots seem to be getting larger, rather than smaller, with our spiritual growth.


 Get The Latest From InnerSelf


I began to see a pattern in various groups. First there are those who crave the depth in life, but seem to have an abundance of sweet icing. They want the home, the intimate family and loving partner, the garden in the back, and a kitty in the window still.

It isn't that they do not appreciate the icing, they do, it's just the icing has no home base, no roots in which to rest after a great adventure or victory. The icing doesn't fulfill the spirit and these ones know there is more to life than they have been getting. They are open to the experience, but for some reason it does not appear. They have tasted cake on occasion and they know what they are missing.

All Icing and No Cake?

Then there are the ones who would rather grab the easy fix and go for the icing. They feel if they get the new car, the big house, the perfect job, or Barbie Doll girl friend or Prince Charming, that they will be happy. Let's face it -- the new car will get scratched, the house will have to be cleaned over and over, and the job will become a boring routine once again... and Barbie doesn't have a brain, and Prince Charming never gets off his white horse.

It's all icing, very sweet upon first taste -- but it will make us sick if we eat too much of it. But it is the sweet stuff many keep going back for. We are so addicted to it, and yet we still feel so empty. We run from fear of being hurt and from the hard work it takes to bake the cake that is the very foundation for the icing we crave.

Then there is the really sad group who forgets there is cake at all. They are like squirrels on a treadmill going around and around working night and day to keep the icing up high. These ones have no idea what they are missing. They have only tasted icing and the cake has eluded them completely. My question is, if you never tasted the cake how do you know what you are missing.... Maybe you don't.

Approaching Relationships with Love not Fear

Then I discovered conflicting spiritual teachings.... Marianne Williamson in her book "Enchanted Love" shares that the coming together of two people is a magical and mystical experience and something that we should dive into it with total abandon to receive the gifts the creator is giving us. But the collective consensus out in the world is saying to be careful... be discerning... Watch out! Isn't this approaching relationship with fear and not love? And if we approach relationship with fear, will we manifest the relationship we want? Is it true we get what we give?

Don Miguel Ruiz in his book "Mastery of Love" says that we need to fulfill ourselves first before we can fulfill ourselves in a relationship. I believe we need to know ourselves to be able to draw in the right person, BUT still in nature nothing exists without an intimate connection with something else. We are part of nature. Do you see anything under the sun that does not need something else to survive?

We are not autonomous beings, as much as we would like to be. Are we using spiritual new-age concepts and teachings to avoid intimacy? Are we using them to protect ourselves from getting hurt? Are we using this kind of teachings to build a wall in which to protect our wounded hearts and to avoid possible future pain, instead of risking and opening ourselves to God's magical gifts of Love?

Now don't get me wrong here, I love Marianne Williamson and Don Miguel and other teachers like them. Without a doubt they are opening us to look at ourselves in new and expanded ways. These teachings are profound yet they also seem to create a lot of confusion about relationship -- relationship to ourselves and each other. We are torn between living in the idealism of spirit and the reality of being human. And darn it! ... we all want our cake and eat it too! And no cliché saying is going to tell us otherwise. Right?

Living With Wonder, Curiosity, and LOVE

Christ said to go into the kingdom of heaven as a little child. Children do not approach life with fear. They don't worry that if they take their first steps they will fall and hurt themselves... and when they do fall, they feel it, get up, and go do it again and again until they get it right. They live with wonder, curiosity, and LOVE. Most of all their hearts are not yet closed, their minds not programmed with limiting concepts. They take life as it comes to them.

Do we? Have life's challenges closed us down? Have our painful experiences made us jaded, cautious, and overly discerning? Are we missing on the big cosmic cake because we go for the safety or the instant gratification of a little icing?

Let's face it, a blob of icing without the cake underneath it, is just a blob of icing. Icing needs cake! Cake needs icing. And we need each other, so let's quit pretending that we don't. Let's quit twisted profound spiritual concepts to hide behind. Let's quit professing everything is wonderful, when it isn't. It is time to get real. It is time to feel the heart not just speak about it.

It is not codependent to desire a deep relationship with another human being to feel fulfilled! It being human, it is being real, it is natural. Many spiritual teachings forget that we are human! And how do we bring together the spiritual and the humanness that we are in a fulfilling way?

I began to think in deeper terms about relationship and how it relates our planet. If we can't get real with each other, how can we assume we can get it right with humanity and manifest harmony! If we can't be vulnerable, intimate, and committed to our girlfriends / boyfriends, husband / wife, mother / father, sister / brother how can we with humanity as a whole?

But we know it takes a hot kitchen to bake these kinds of cakes. If we can't stand the heat, we run for the icing and at the end of the day we feel empty. It is time to honor our humanness and honor our heart's desires. It is time to quit using spiritual concepts to mind trip ourselves into denying ourselves of what we truly want. Being a human on earth is a spiritual experience and all that it offers us as experience in body, mind, and spirit. We crave relationships and community that will support us on our worst days and that will be there to celebrate our victories. We are human, but we are also spirit, and we need to honor both sides of our beingness.

Hunger for Real Loving Relationship

This progression of thought might have been triggered by the recent passing of both my parents or even the abrupt departure of my long time partner last year. It might have been triggered by a 6 month classic imitation relationship I endured. Six months of "nothing was what it seemed". It was this illusion's thick icing that gave me a real deep, but new, perspective and understanding of what icing really is, and why we are all still so hungry, me included. Maybe our addiction to icing or the fact that we only have icing, comes from deep woundings or the simple fact we do not recognize that there is a cake waiting for us at all. Maybe we forgot that the heat created in the kitchen to bake the cake is worth the sweat.

One day all that we have owned, created, and done here on this plane will pass away. It is a fact. All that we will take with us is the love we shared, the connectedness we have experienced with one another, and the lessons we learned. This is the real stuff -- the stuff that makes life rich. It is the soft and crumbling cake we need -- to gobble up every crumb while it is still warm from the oven like it was the last crumb and to lick the plate like a child when we are done. We need deep and intimate connection with others, and with God. What we crave most is eternal.

Opening the heart and living with love takes work and the kitchen gets hot when you bake an eternal cake. If we look to nature and God's creation all around us, nothing under the sun can survive without a intimate connection with something else. We are all working together -- to deny this fact is to deny nature itself. I am beginning to see that the days of the spiritual hermit, the lone seeker are over. We have all done the hermit thing. We have fasted on the mountaintops and we have gone to the desert. We have isolated ourselves from each other because of hurt and trauma. We have learned who we are.

First A Partner, Then Community, Country, and Planet

Maybe the loneliness many are beginning to feel is a universal push to bring us together once again. First a partner, then community, country, and planet. The heat in the kitchen is getting too hot to do the baking alone. The desire to share deeply with another is not dysfunctional, it is natural and healthy.

The Maya have a saying, "In Lak'ech - A La Kin". It means, I am you and you are me. It reminds me we are simply wanting to re-connect the other parts of ourselves. It is time to recognize that we need each other to create our dream and to feel fulfilled, because we are a part of each other. In fact we have never been separate. It has been the greatest illusion.

I don't have any more answers than when I began this quest for understanding relationship. In fact I seem to have more questions. I have shared many things I have been feeling. Sometimes it scares me to do this, but I try with all my heart to live open and be vulnerable. I know things are changing and we are not really sure how things are going to end up.

All we know is what we have been doing is not working anymore and we are all looking for the answers, the new path. But the one thing I am sure of it that the answers can only come from our open hearts.

InnerSelf Recommended book:

A Heart As Wide As The World by Sharon Salzberg.A Heart As Wide As The World: Stories on the Path of Lovingkindness
Author: Sharon Salzberg.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Aluna Joy Yaxk'in

Aluna Joy Yaxk'in is an internationally known Speaker, Author, Photographer, Clairvoyant, and Sacred Site Essence Formulator. Aluna's work has been influenced by a life long interaction with the Star Elders combined with a series of shamanic experiences that accelerated over a decade of travel in Mexico, Guatemala and Peru. She now acts as a cross cultural guide on spiritual pilgrimages and offers unique Star Elder Sessions. Aluna is author of Mayan Astrology, and her articles have been published worldwide. Aluna Joy Yaxk'in, PO Box 1988, Sedona, AZ 86339. Webpage: http://www.alunajoy.com/

Watch a video prepared by Aluna Joy: The Conscious Army -- Love is the New Religion

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}