Ne pas abandonner sur votre relation

principes de realtionship

Il n'y a aucune raison pour que votre relation amoureuse ne peut pas être tout ce que vous avez toujours rêvé. Imaginez que vous et votre partenaire sont tellement liés que vous ne plus jamais avoir à vous soucier de la relation en train de s'effondrer, de sorte qu'il devient synonyme de bonheur ....

Mais est-ce vraiment possible? Puis les deux personnes de créer et de maintenir une bonne relation? Vous ne pouvez pas le pense pas, parce que dans votre quête de l'amour, vous avez seulement rencontré l'échec et la déception. En fait, si vous êtes comme beaucoup de mes amis et les patients, vous pouvez avoir renoncé complètement.

Les choses n'ont pas être de cette façon

Vous pouvez en sont venus à s'attendre à ce que toute relation d'amour que vous avez finira par être très douloureux - rien ne changera jamais et vous ne serez jamais obtenir ce que vous avez vraiment besoin. Il serait vraiment triste pour vous permettre de traverser la vie avec cette attitude, parce que les choses n'ont pas à être de cette façon.

Donc, vous avez atteint un embranchement de la route. Vous pouvez continuer à la tête en bas le chemin que vous êtes, qui promet d'être facile, parce que votre inertie est déjà vous pousser dans cette direction. Vous n'aurez pas à faire des changements que ce soit. Le problème, cependant, c'est que l'ancienne sera l'équivalent d'une vie remplie avec des relations frustrantes et de mauvais choix. Mais, hey, il sera facile, beaucoup d'entre vous va tout simplement continuer dans cette voie flotter ... se plaindre tout le chemin.

Il ya une autre voie que vous pouvez prendre

Mais il ya une autre voie, vous pouvez prendre. Toutefois, un voyage dans cette avenue qui promet d'être beaucoup plus difficile et peut-être plus lent va. Pourtant, lorsque vous avez atteint la fin, les récompenses peuvent être énormes. C'est juste que le processus pour y arriver, il faudra beaucoup plus d'efforts de votre part. Ce chemin sera également vous mettre au défi de découvrir les vrais problèmes dans votre relation - dont certains, j'en suis sûr, vous préférez ne pas y penser.

Quelle sera votre décision? Prenez quelques instants pour penser à ce sujet, parce que vous ne pouvez pas faire un choix plus important dans votre vie. Sera-ce plus de la même ou d'un changement pour le mieux? Voulez-vous prendre la voie facile, ou allez-vous prendre l'engagement de faire un peu de travail acharné?

Si vous avez choisi la première voie - la voie la plus facile - alors vous pourriez aussi bien arrêter de lire maintenant. Vous êtes sur le chemin de la moindre résistance, et vous n'avez aucun désir de savoir ce qui vous fait vraiment tiquer.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Mais si, en fait, vous avez choisi la deuxième voie - la voie plus longue et plus difficile - vous venez d'entrer mon bureau et sont prêts à s'engager dans le processus de la thérapie relation. Vous allez apprendre à comprendre vos relations et de partenaires d'une manière entièrement différente. Vous serez en vous donnant une chance de changer ce que vous avez fait pendant de nombreuses années. Vous allez voir ce qu'il faut vraiment faire un travail relation d'amour pour vous. Vos expériences dans la vie et l'amour ne peut que s'améliorer. Et vos yeux seront ouverts à une relation heureuse - celui que vous pensé ne peut exister que dans vos rêves.

Qu'est-ce que la Thérapie Relationnelle?

principes de relationSi le traitement relation est le meilleur choix pour vous permettre de réaliser pleinement et de la paix dans votre vie, alors exactement quel est ce processus? Êtes-vous destiné à passer de nombreuses heures sur le divan d'un psychiatre à essayer de comprendre où vous êtes allé mal dans une relation brisée? La réponse à cette question n'est «pas nécessairement», bien que si la douleur ou le malheur est trop sévère, vous pouvez avoir besoin des sessions réelles avec un thérapeute qualifié. Espérons que, en regardant votre relation d'une manière différente (telle que décrite dans le reste de ce livre), vous serez en mesure d'acquérir les compétences dont vous avez besoin pour devenir votre propre relation thérapeute.

J'entends par là que vous aurez la possibilité de s'auto-corriger. Vous allez apprendre à éliminer les comportements anciens qui provoquent les choses à tomber en morceaux! C'est un des plus grands cadeaux que vous pouvez vous donner. Ne serait-il pas agréable de dire: «Je suis en train de me battre à nouveau, mais maintenant je peux changer le cours par moi-même"? Vous pouvez ne plus jamais ressentir le besoin de dire: «Je ne peux pas croire ce que j'ai fait!"

La meilleure partie est que vous aurez fait vous-même. Après tout, même si vous allez dans la thérapie d'entretien réel, l'objectif devrait toujours être, à terme, devenir votre propre maître à être heureux. Si un thérapeute agréé vous dit autrement - que la thérapie relation devrait être un processus sans fin en vue, ou qu'il aura une vie pour comprendre vos problèmes - alors que personne veut soit un client à vie ou est tout simplement erronée dans leur approche. Ma définition de la thérapie de couple ne veut pas dire "pour le reste de votre vie."

Élaborer de nouveaux et de production des compétences d'adaptation

Par conséquent, le thème sous-jacent qui imprègne ce principe est:

Thérapie de couple est le processus de l'apprentissage des concepts de relations cruciales et la compréhension des raisons inconscientes pourquoi nous suivons certains comportements négatifs dans la vie et dans nos relations amoureuses. Après nous sommes arrivés à cette réalisation, nous pouvons alors développer de nouvelles et productives des habiletés d'adaptation.

Comme vous pouvez le voir sur cette définition, je crois que beaucoup de ce que nous faisons sur une base de jour en jour est inconsciente et automatique - découlant de raisons que nous avons l'habitude ne comprennent pas. Si nous sommes chanceux et ont vécu des expériences assez de points positifs tout au long de notre enfance et les relations entre adultes subséquent, ces moyens automatiques d'adaptation peut bien nous servir. Notre mariage réussit, nous choisissons les partenaires de vie stables et compatibles, nous avons un sens inné de la valeur et la stabilité, les gens nous aiment, et nous aller de l'avant et de grandir.

Si, toutefois, le passé a été rempli de déception, un potentiel inexploité, ou des exemples de relations insatisfaisantes, alors nous allons probablement continuer à vivre ce cycle de vaincre actions. Même si nous intellectuellement se rendre compte que ce modèle est dangereux, nous allons continuer à faire ce que nous savons! Ainsi, toute thérapie que ce soit fait avec un thérapeute réel ou en lisant un livre doit avoir l'objectif de compréhension de ses racines. Nous pouvons ensuite modifier ces comportements automatiques négatives en actions positives nouvellement formées qui permettront d'améliorer nos relations.

© 2001. Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House, Inc www.hayhouse.com


Cet article est extrait de:

Une relation pour une durée de vie par Kelly E. Johnson, MDUne relation pour une durée de vie: Tout ce qu'il faut savoir pour créer un amour qui dure
par Kelly E. Johnson, MD

Un livre sur tout ce que vous devez savoir pour créer un amour qui dure toute la vie. C'est une thérapie sans avoir à aller au bureau. Vous pouvez créer la relation de vos rêves, si vous faites le travail pour devenir votre propre expert en relations.

Info / Carnet de commandes


A propos de l'auteur

Kelly Johnson, MDKelly E. Johnson, MD, l'auteur de Une relation pour toute une vie Problème de résolution de problèmes relationnels, est un psychiatre reconnu à l'échelle nationale et un thérapeute relationnel. Il a une vaste expérience dans les médias, ayant régulièrement participé à des émissions de télévision comme The Jenny Jones Show et Montel comme «expert en relations». L'émission de Kelly est basée à Chicago depuis dix ans et vise à aider les gens à résoudre leur relation la plus difficile. , la santé et les problèmes émotionnels. En plus de remporter de nombreux prix de diffusion, ce spectacle a toujours été classé numéro un de la radio dans la région. Depuis qu'il a obtenu son diplôme en psychiatrie de l'Université Northwestern, le Dr Johnson a maintenu une pratique de consultation privée.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Don't Give Up On Your Relationship

realtionship principles

There's no reason why your love relationship can't be all that you've ever dreamed of. Imagine that you and your partner are so connected that you never again have to worry about the relationship falling apart, so it becomes synonymous with happiness....

But is it really possible? Can any two people create and maintain a great relationship? You may not think so, because in your search for love, you've only met with failure and disappointment. In fact, if you're like a lot of my friends and patients, you may have given up completely.

Things Don't Have To Be This Way

You may have come to expect that any love relationship you have will end up being quite painful -- nothing will ever change and you'll never get what you really need. It would be really sad for you to go through life with this attitude, because things don't have to be this way.

So, you've reached a fork in the road. You can continue to head down the path you're on, which promises to be easy because your inertia is already pushing you in this direction. You won't have to make any changes whatsoever. The problem, though, is that the old way will be tantamount to a lifetime filled with frustrating relationships and bad choices. But, hey, it will be easy, so many of you will just keep floating down this path ... complaining all the way.

There's Another Route You Can Take

But there's another route you can take. However, a journey down this avenue promises to be much harder and perhaps slower going. Yet when you've reached the end, the rewards could be tremendous. It's just that the process to get there will require much more effort on your part. This path will also challenge you to uncover the real issues in your relationship -- some of which, I'm sure, you'd rather not even think about.

What will your decision be? Take a few moments to think about this, because you may not make a more important choice in your life. Will it be more of the same or a change for the better? Will you take the easy way out, or will you make the commitment to do some hard work?

If you've chosen the first way -- the easier route -- then you might as well stop reading right now. You're on the path of least resistance, and you have no desire to find out what really makes you tick.


 Get The Latest From InnerSelf


But if, in fact, you've chosen the second path -- the longer and harder route -- you've just entered my office and are willing to engage in the process of relationship therapy. You're going to learn to understand your relationships and partners in an entirely different way. You'll be giving yourself a chance to change what you've been doing for many years. You're going to see what it really takes to make a love relationship work for you. Your experiences in life and love can only improve. And your eyes will be opened to a happy relationship -- one you thought could only exist in your dreams.

What Is Relationship Therapy?

relationship principlesIf relationship therapy is the best choice for allowing you to achieve fulfillment and peace in your life, then exactly what is this process? Are you destined to spend numerous hours on a psychiatrist's couch trying to figure out where you went wrong in a broken relationship? The answer to this question is "not necessarily" although if the pain or unhappiness is too severe, you may require actual sessions with a trained therapist. Hopefully, by looking at your relationship in a different way (as outlined in the rest of this book), you'll be able to acquire the skills you need to become your own relationship therapist.

By this I mean that you'll have the ability to self-correct. You'll learn how to eliminate old behaviors that cause things to fall apart! This is one of the greatest gifts that you can give yourself. Wouldn't it be nice to say, "I'm trying to defeat myself again, but now I can change this course by myself"? You may never again feel the need to say, "I can't believe I did that!"

The best part is that you will have done it yourself. After all, even if you go into real talk therapy, the goal should always be to eventually become your own master at being happy. If a licensed therapist ever tells you otherwise -- that relationship therapy should be a process with no end in sight or that it will take a lifetime to figure out your problems -- then that person either wants a lifelong customer or is simply misguided in their approach. My definition of relationship therapy doesn't mean "for the rest of your life."

Developing New & Productive Coping Skills

Therefore, the underlying theme that permeates this principle is:

Relationship therapy is the process of learning crucial relationship concepts and then understanding the unconscious reasons why we follow certain negative patterns in life and in our love relationships. After we've come to this realization, we can then develop new and productive coping skills.

As you can see from this definition, I believe that a lot of what we do on a day-to-day basis is unconscious and automatic -- stemming from reasons that we usually don't understand. If we're lucky and have had enough positive life experiences throughout our childhood and subsequent adult relationships, then these automatic ways of coping may serve us well. Our marriage succeeds, we choose compatible and stable life partners, we have an inherent sense of worth and stability, people like us, and we move forward and grow.

If, however, the past was filled with disappointment, unrealized potential, or examples of unsatisfying relationships, then we'll most likely continue to live out this cycle of defeating actions. Even if we intellectually realize that this pattern is harmful, we'll continue to do what we know! So any therapy-whether it's done with an actual therapist or by reading a book must have the goal of understanding at its roots. We can then change these automatic negative behaviors into newly formed positive actions that will enhance our relationships.

©2001. Reprinted with permission of the publisher,
Hay House, Inc.  www.hayhouse.com


This article is excerpted from:

A Relationship For A Lifetime by Kelly E. Johnson, M.D.A Relationship For A Lifetime: Everything You Need To Know To Create A Love That Lasts
by Kelly E. Johnson, M.D.

A book on everything you need to know to create a love that lasts for a lifetime. It's therapy without having to go to the office. You can create the relationship of your dreams, if you do the work to become your own relationship expert.

Info/Order book


About the Author

Kelly Johnson, M.D.Kelly E. Johnson, M.D., the author of A Relationship for a Lifetime and Relationship Problem Solver, is a nationally recognized psychiatrist and relationship therapist. He has extensive media experience, having appeared regularly on television shows such as The Jenny Jones Show and Montel as their “relationship expert.” Kelly’s radio show has been based in Chicago for the past decade and is geared toward helping people solve their most difficult relationship, health, and emotional problems. In addition to winning many broadcast awards, this show has consistently been rated the number-one radio talk show in the area. Since receiving his degree in psychiatry from Northwestern University, Dr. Johnson has maintained a private consultation practice.


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}