Trouver votre partenaire idéal: deux ingrédients clés

Trouver votre partenaire idéal: 2 Key Ingredients
Partager votre vie avec un partenaire aimant est très gratifiant et significatif. Barry et moi nous sommes rencontrés à l'âge de dix-huit ans pendant notre première année de collège. Beaucoup de gens de notre âge ont rencontré quelqu'un à l'université ou dans leur ville natale lors d'un événement social et se sont mariés au moment où ils avaient vingt-deux ans. C'était souvent la norme pour les années soixante et le début des années soixante-dix. Mais maintenant c'est loin de la norme. Il y a beaucoup de gens de tous âges qui souhaitent et espèrent pouvoir rencontrer leur partenaire de vie. Et presque personne ne se marie maintenant à l'âge de vingt-deux ans.

Puisque nous travaillons avec des couples, nous leur demandons souvent comment ils se sont rencontrés. Souvent, ils répondront qu'ils se sont rencontrés en ligne. Typiquement, ils sont quelque peu embarrassés quand ils révèlent cela, pensant que cela aurait dû être une manière plus naturelle et romantique de se rencontrer. Mais nous avons parlé avec d'innombrables couples qui se sont rencontrés en ligne, et ils ont de belles relations et des histoires de miracles à partager sur la façon dont ils se sont rencontrés.

Vous ne devez pas être gêné de rencontrer en ligne. La partie "en ligne" est la façon pratique dont le Divin relie deux personnes.

"J'ai tout essayé!"

Lors d'un atelier récent, Carol se plaignait de ne pas être en mesure de trouver un partenaire. Elle a dit: "J'ai tout essayé, Match.com, Amazon.com ...

Nous l'avons arrêtée, "As-tu juste dit que tu avais essayé Amazon.com pour trouver un partenaire?"

"Oui, et ça n'a pas marché!" Dit-elle avec emphase.

Après un moment de confusion, nous avons tous réalisé l'erreur de Carol et pensé que c'était assez drôle. Nous n'avons pas pu résister à l'idée hilarante de personnes utilisant Amazon.com pour trouver un partenaire. Quelqu'un a dit: «Vous pourriez regarder les avis de chaque prospect et voir combien d'étoiles ils ont reçu des dates antérieures.» Quelqu'un d'autre a ajouté: «Vous pourriez choisir votre taille et couleur.» Un autre participant a dit: «Si vous avez trouvé une personne l'intérêt, ci-dessous serait, «Ceux qui aimaient cette personne aimaient aussi ces gens."

Nous avons tous aimé la garantie 100% que vous pouviez renvoyer la personne si vous ne l'aimiez pas. Et nous avons aimé que la personne puisse arriver chez Amazon Prime en seulement deux jours, ou du jour au lendemain si vous êtes vraiment pressé. Nous avons tous ri pendant longtemps en pensant trouver votre partenaire à travers Amazon et le recevoir dans une boîte avec un grand sourire dessus.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


L'ingrédient manquant: demander de l'aide divine

Après que l'humour ait suivi son cours, et que nous ayons pu respirer à nouveau, nous avons demandé à Carol si elle avait déjà prié avant de poster son profil. Elle a dit non. Nous lui avons dit que la prière était l'ingrédient manquant. Impliquer la force toute-puissante du Divin ferait toute la différence.

Il y a quarante-quatre ans, Barry et moi avons déménagé à Santa Cruz et nous voulions vivre ici et commencer à élever notre famille, mais nous ne pouvions pas trouver de logement. Nous avons regardé le journal tous les jours, mais rien d'approprié n'était disponible. (C'était avant les ordinateurs et Craigslist). Finalement, nous avons rendu visite à notre ami, le révérend John Laurence, à San Francisco et avons demandé de l'aide. John était un disciple direct de Yogananda, ayant passé des moments inspirants seul en sa présence. John a écouté nos soucis de trouver un endroit pour vivre, puis il a dit: «Vous ne donnez aucun moyen à Dieu de se connecter à vos besoins. Placez votre propre annonce dans le journal, puis assoyez-vous ensemble et demandez à Dieu de vous aider à trouver un endroit où vivre. "

Nous l'avons fait comme il nous l'a dit et nous avons prié ensemble et demandé de l'aide. Le lendemain, l'annonce est parue dans le journal. Tout de suite nous avons reçu trois appels. Un homme a dit: «Je n'allais même pas louer cette maison car c'est un problème pour trouver la bonne personne, mais j'ai vu votre annonce, et vous avez l'air si gentil que je vais vous louer la maison. était parfait pour nous, une vieille maison de ranch assis sur 120 acres. C'était un peu délabré, mais nous l'aimions de toute façon et y avons vécu quatorze ans jusqu'à ce que le tremblement de terre le détruise. Nous avons obtenu cette maison grâce à la combinaison de la prière et des moyens (l'annonce dans les journaux) pour que le Divin se connecte à notre besoin.

L'élément le plus important: agir dans le monde

Pour trouver votre partenaire de vie, la prière est l'élément le plus important, demandant sincèrement l'aide d'une puissance supérieure. Mais comme les Soufis disent, "Faites confiance à Allah, mais n'oubliez pas de lier votre chameau." En plus de la prière, vous devez agir dans le monde, comme le suivi d'un site de rencontres en ligne (pas Amazon.com! ). Et puis votre rencontre en ligne et la connexion entre vous seront la réponse à votre prière.

Il y avait une femme dans notre communauté qui avait deux jeunes enfants et aucun partenaire. Elle était à peine capable de fournir de la nourriture et un logement. Les gens lui ont dit qu'elle devrait essayer de trouver un partenaire pour l'aider, mais elle s'est dit: "Qui voudrait me jamais? J'ai deux enfants et pas d'argent. "

En même temps, il y avait un homme riche qui vivait près de nous. Il avait une belle maison, mais il était dans un fauteuil roulant handicapé par la sclérose en plaques. Les gens lui ont dit qu'il devrait essayer de trouver un partenaire, mais cet homme a pensé: «Pourquoi quelqu'un voudrait-il être avec moi? Je suis dans un fauteuil roulant et j'ai la SP. »Mais leurs amis ont persisté et, après beaucoup de réflexion et de prière, ils ont hésité à mettre en ligne un partenaire. Eh bien, ces deux personnes se sont trouvées en ligne et sincèrement tombées amoureuses, en plus de s'entraider avec leurs besoins.

La femme et ses enfants ont emménagé dans la belle maison de l'homme, et il a été en mesure de fournir une éducation privée supérieure pour les enfants. La femme était capable de cuisiner de délicieux repas, de pousser son fauteuil roulant et d'aider de bien d'autres façons. Ils s'aimaient sincèrement et, à ma connaissance, sont toujours heureux ensemble. Ils ne se seraient probablement jamais rencontrés sans la combinaison de leurs prières et l'affichage de leurs profils en ligne.

* Sous-titres par InnerSelf

Livre par cet auteur

Pour vraiment aimer un homme
par Joyce et Barry Vissell.

Pour vraiment aimer un homme par Joyce et Barry Vissell.COMMENT UN HOMME DOIT-IL VRAIMENT ÊTRE AIMÉ? Comment son partenaire peut-il aider à faire ressortir sa sensibilité, ses émotions, sa force, son feu, tout en lui permettant de se sentir respecté, sécurisé et reconnu? Ce livre donne des outils aux lecteurs pour honorer plus profondément leurs partenaires.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

À propos des auteurs)

Joyce et Barry VissellJoyce et Barry Vissell, infirmière / thérapeute et psychiatre depuis 1964, sont des conseillers, près de Santa Cruz CA, qui sont passionnés par la relation consciente et la croissance personnelle et spirituelle. Ils sont largement considérés comme parmi les meilleurs experts mondiaux en matière de relations conscientes et de croissance personnelle. Joye & Barry sont les auteurs de 9 livres, dont Les partagés cardiaques, les modèles de l'amour, Risque d'être guéri, Le coeur de la Sagesse, Meant To Be, et Cadeau final d'une mère. Appelez le 831-684-2299 pour plus d'informations sur les séances de conseil par téléphone / vidéo, en ligne ou en personne, leurs livres, des enregistrements ou leur programme de conférences et d'ateliers. Visitez leur site web à SharedHeart.org pour leur mensuel gratuit e-heartletter, leur calendrier de mise à jour, et inspirantes derniers articles sur de nombreux sujets sur les relations et la vie du cœur.

Écoutez une interview à la radio avec Joyce et Barry Vissell sur "La relation comme chemin conscient".

Plus de livres de ces auteurs

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=B00CX7P1S4;maxresults=1}

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = 157324161X; maxresults = 1}

{amazonWS: searchindex = Livres, mots-clés = 1573241555; maxresults = 1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Le jour du jugement est venu pour le GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Le parti républicain n'est plus un parti politique pro-américain. C'est un parti pseudo-politique illégitime plein de radicaux et de réactionnaires dont l'objectif déclaré est de perturber, déstabiliser et…
Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...

Finding Your Perfect Partner: Two Key Ingredients

Finding Your Perfect Partner: 2 Key Ingredients
Sharing your life with a loving partner is very rewarding and meaningful. Barry and I met at the age of eighteen during our first year of college. Many people our age met someone in college or in their home town during a social event and got married by the time they were twenty-two years old. That was often the norm for the sixties and early seventies. But now that is far from the norm. There are many people of all ages wishing and hoping they could meet their life partner. And hardly anyone gets married now at age twenty-two.

Since we work with couples, we often ask them how they met. Often they will respond that they met online. Typically, they are somewhat embarrassed when they reveal this, thinking that it should have been a more natural and romantic way of meeting. But we have talked with countless couples who have met online, and they have beautiful relationships and miracle stories to share about how they met.

You need not be embarrassed about meeting online. The “online” part is the practical way the Divine connects two people.

"I've Tried Everything!"

During a recent workshop, Carol was complaining about not being able to find a partner. She said, “I’ve tried everything, Match.com, Amazon.com…

We stopped her, “Did you just say you tried Amazon.com to find a partner?”

“Yes, and it didn’t work!” she said emphatically.

After a moment of confusion, we all realized Carol’s mistake and thought it was quite funny. We couldn’t resist following the hilarious idea of people using Amazon.com to find a partner. Someone said, “You could look at reviews for each prospect and see how many stars they got from former dates.” Someone else added, “You could pick your size and color.” Another participant piped in, “If you found a person of interest, right below would be, ‘Those that liked this person also liked these people.’”

We all liked the 100% guarantee that you could send the person back if you didn’t like him or her. And we loved that the person could arrive by Amazon Prime in just two days, or overnight if you are in a real hurry. We all laughed for a long time thinking about finding your partner through Amazon and receiving him in a box with a big smile on it.


 Get The Latest From InnerSelf


The Missing Ingredient: Asking For Divine Help

After the humor ran its course, and we could breathe again, we asked Carol if she had ever prayed before posting her profile. She said no. We told her that prayer was the missing ingredient. Involving the all-powerful force of the Divine would make all the difference.

Forty-four years ago, Barry and I moved to Santa Cruz and wished to live here and begin raising our family, but we could not find a place to live. We looked at the paper every day, but nothing appropriate was available. (This was before computers and Craigslist). Finally, we visited our friend, the Reverend John Laurence, in San Francisco and asked for help. John was a direct disciple of Yogananda, having spent inspiring times alone in his presence. John listened to our troubles about finding a place to live, then he said, “You’re giving no way for God to connect with your need. Place your own ad in the paper, then sit together and ask God to help you find a place to live.”

We did just as he told us and we prayed together and asked for help. The next day the ad came out in the paper. Right away we received three calls. One man said, “I wasn’t even going to rent this house as it is such a problem to find the right person, but I saw your ad, and you sound so nice I’ll rent the house to you.” The house was perfect for us, an old ranch house sitting atop 120 acres. It was a bit dilapidated, but we loved it anyway and lived there for fourteen years until the earthquake destroyed it. We got that house through the combination of prayer and the means (the newspaper ad) for the Divine to connect with our need.

The Most Important Element: Take Action In The World

To find your life partner, prayer is the most important element, sincerely asking help from a Higher Power. But like the Sufis say, “Trust in Allah, but don’t forget to tether your camel.” In addition to prayer, you need to take action in the world, like following through with an online dating site (not Amazon.com!). And then your meeting online and really connecting with one another will be the answer to your prayer.

There was a woman in our community who had two young children and no partner. She was barely able to provide food and housing. People told her she should try to find a partner to help her, but she thought to herself, “Who would ever want me? I have two children and no money.”

At the same time, there was a wealthy man living near us. He had a beautiful home, but he was in a wheelchair crippled with Multiple Sclerosis. People told him he should try to find a partner, but this man thought to himself, “Why would anyone want to be with me? I’m in a wheelchair and have MS.” But their friends persisted and, after much thought and prayer, they reluctantly posted online for a partner. Well, these two people found each other online and sincerely fell in love, in addition to helping each other with their needs.

The woman and her children moved into the man’s beautiful home, and he was able to provide a top private education for the children. The woman was able to cook delicious meals, push his wheelchair, and help in many other ways. They sincerely loved each other and, to my knowledge, are still happily together. They probably never would have met had it not been for the combination of their prayers and posting their profiles online.

* Subtitles by InnerSelf

Book by this Author

To Really Love a Man
by Joyce and Barry Vissell.

To Really Love a Man by Joyce and Barry Vissell.HOW DOES A MAN REALLY NEED TO BE LOVED? How can his partner help to bring out his sensitivity, his emo-tions, his strength, his fire, and at the same time allow him to feel respected, secure, and acknowledged? This book gives tools to the readers to more deeply honor their partners.

Click here for more info and/or to order this book

About the Author(s)

Joyce & Barry VissellJoyce & Barry Vissell, a nurse/therapist and psychiatrist couple since 1964, are counselors, near Santa Cruz CA, who are passionate about conscious relationship and personal-spiritual growth. They are widely regarded as among the world's top experts on conscious relationship and personal growth. Joye & Barry are the authors of 9 books, including The Shared Heart, Models of Love, Risk To Be Healed, The Heart’s Wisdom, Meant To Be, and A Mother’s Final Gift. Call 831-684-2299 for further information on counseling sessions by phone/video, online, or in person, their books, recordings or their schedule of talks and workshops. Visit their web site at SharedHeart.org for their free monthly e-heartletter, their updated schedule, and inspiring past articles on many topics about relationship and living from the heart.

Listen to a radio interview with Joyce and Barry Vissell on "Relationship as Conscious Path".

More books by these authors

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=B00CX7P1S4;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=157324161X;maxresults=1}

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=1573241555;maxresults=1}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…