Apprendre à demander de l'aide parce que nous avons tous besoin de soutien

Nous avons tous besoin de soutien: apprendre à demander de l'aide

Nous avons tous besoin de soutien - beaucoup de choses. Nous n'étions pas faits pour tout faire pour nous-mêmes.

Évaluer la façon dont vous naviguez actuellement dans les défis: Est-ce que vous isolez immédiatement, mettez votre armure, attrapez votre épée et partez dans la forêt pour tuer le dragon seul? Ou faites-vous appel à l'aide et aux conseils stratégiques d'autres chevaliers et devins qui ont déjà affronté des défis similaires? Quelle est votre réaction typique pour vous sentir stressé, accablé et isolé?

Ensuite, considérez toutes les façons dont vous pourriez demander l'aide dont vous avez besoin.

Demander et recevoir de l'aide dans nos vies quotidiennes

Voici quelques idées sur la façon de demander et de recevoir de l'aide dans notre vie quotidienne:

• Dites à votre patron que vous êtes surchargé au travail et que cela vous affectera la qualité de votre travail. Plus précisément, vous pouvez demander de l'aide pour classer les tâches par ordre de priorité, demander une assistance supplémentaire au personnel ou faire appel à des collègues pour obtenir de l'aide ou des idées sur la façon de rationaliser les processus ou les tâches.

• Cultivez une amitié existante ou créez un groupe de soutien qui répondra à vos besoins spécifiques.

• Demandez à un voisin, à une autre mère ou à un autre père ou à un seul ami de surveiller votre enfant lorsque vous avez besoin d'aide. Ne vous sentez pas obligé de rendre la pareille; pratique juste la réception.

• Si vous manipulez habituellement la cuisine, demandez à votre partenaire de préparer un repas pour la famille, puis restez à l'extérieur de la cuisine. Allons y!


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


• Si vous avez une grande corvée à gérer, comme nettoyer votre garage ou désherber votre jardin, créez une «équipe de travail» composée d'amis. Récompensez-les avec une fête par la suite, et / ou proposez d'échanger des tâches de la maison le week-end suivant.

• Pour les problèmes familiaux ou parentaux, demandez de l'aide et des idées à un éducateur ou à un entraîneur. Souvent, les églises ou les organismes sans but lucratif locaux offrent ceci gratuitement. Si vous n'êtes pas sûr, demandez à vos mentors potentiels de déjeuner pour apprendre à les connaître en premier.

• Si vous voulez plus d'aide émotionnelle ou pratique de la part de votre partenaire, fixez une date pour en parler et réfléchissez à des façons de vous soutenir mutuellement pour apporter plus de fluidité et de facilité à vos journées (parfois vous aurez besoin d'un soutien émotionnel).

• Impliquez vos enfants. Demandez-leur d'aider à plier le linge, d'aspirer une pièce, d'aider à préparer le dîner ou d'arroser les plantes. Les enfants ne sont jamais trop jeunes pour partager les responsabilités familiales ou familiales.

• Pratique en disant oui! La prochaine fois que quelqu'un vous offre quelque chose - pour vous acheter un café ou un repas, pour regarder votre chat, pour vous aider à bouger, et ainsi de suite - acceptez le cadeau, souriez, et dites merci!

Trouver et construire votre tribu

Nous avons tous besoin de soutien: apprendre à demander de l'aideJe suis passionné de favoriser la connexion et de créer une communauté intentionnelle pour moi-même, ma famille et les autres. Je suis impliqué dans tellement de groupes que lorsque je me rends à la soirée ou au week-end, mon mari aime plaisanter: «Quel cercle de femmes, quelle petite amie ou quelle retraite allez-vous ou dirigez-vous aujourd'hui? Le mari a aussi appris à trouver sa tribu, participant à un groupe de tambours hebdomadaire - pendant plus de sept ans - et assistant à une retraite annuelle de spiritualité masculine.

Construire votre tribu prend du travail, cependant. C'est une compétence que nous devons apprendre. Et comme je voyage autour du globe, j'entends souvent la question "Comment do vous créez une communauté? "

Une dirigeante d'une grande entreprise Fortune 500 est venue me voir à la fin d'une présentation sur le thème «Construisez votre réseau de soutien» à Philadelphie. Elle avait les larmes aux yeux. Elle a dit que pendant qu'elle était dans un club de lecture, impliquée dans son quartier et participait occasionnellement à des groupes de discussion sur le leadership féminin, elle manquait cruellement et implorait un vrai dialogue authentique avec des gens qui la laissaient se montrer sans son masque. -gratuit.

Laisser tomber votre garde: être ouvert pour se connecter plus profondément

Trouver une telle communauté de personnes peut être une simple conversation, mais cela nous demande de baisser la garde, d'être vulnérable et de nous ouvrir à une nouvelle façon d'être avec les autres. Les gens partout dans le monde ont un désir croissant d'encercler et de se connecter plus profondément autour des questions du cœur. C'est comme ça que nous sommes censés être, et quand vous expérimentez cela, il n'y a pas de retour en arrière. Cependant, avant de pouvoir trouver ou construire cette communauté par vous-même, vous devez cultiver l'état d'esprit et le désir d'en faire une priorité. vous définissez votre intention sur la façon dont vous voulez interagir avec les autres avant même que vous n'agissiez.

Construire et faciliter la communauté est essentiel à mon être, et cela a radicalement transformé ma vie. Qu'il s'agisse d'aider un mentor à soutenir un nouveau projet au travail ou d'envoyer un courriel à mon cercle de méditation pour lui demander de m'envoyer de bonnes pensées lorsque je traverse une période émotionnellement agitée, je sais maintenant que si je me sens seul, c'est mon choix. Et je peux choisir de ne pas être.

Tendre la main et demander de l'aide: Créer un système de soutien personnel

Quand mon fils était petit, j'avais un tableau d'affichage dans ma cuisine avec une photo de ma famille au milieu et une affirmation en gros caractères en haut qui disait: «Je gère ma vie avec aisance et j'éprouve une abondance de temps et Soutien."

Au tableau, j'ai affiché des listes de diverses zones de soutien avec des numéros de téléphone. En partie, c'était un outil pratique: il m'a aidé à avoir les coordonnées des mamans et des amis, des groupes de jeu, de mon soutien en matière de santé et de bien-être, des gardiennes d'enfants, des thérapeutes, des entraîneurs parentaux, etc. Mais plus important encore, je sentirais une vague de soutien me submerger chaque fois que je regardais le tableau et visualisais mon système de support, prêt à passer à l'action en cas de besoin.

Maintenant, je dois juste me rappeler de tendre la main et demander de l'aide à travers toutes mes étapes de la vie!

Le support peut faire toute la différence: basculer sur le commutateur de support

Apprendre à demander et à recevoir de l'aide n'est pas quelque chose qui arrive du jour au lendemain. Pour la plupart d'entre nous, cela prend un peu de travail intérieur, libère le contrôle, beaucoup, beaucoup de pratique, et recâble souvent certaines de nos habitudes et attentes.

En fin de compte, je crois que tout ce qui compte dans la vie est de libérer, d'étirer, d'évoluer et d'entrer dans la plus haute expression de ce que nous sommes en communauté. Qui choisirait de faire cavalier seul quand tu pourras marcher sur ton chemin dans la bonne compagnie de tes frères et soeurs? Le soutien peut faire toute la différence dans la façon dont nous vivons le voyage.

* Sous-titres par InnerSelf

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
New World Library, Novato, CA 94949. www.newworldlibrary.com.
© 2013 par Renée Peterson Trudeau. Tous les droits sont réservés.

Source de l'article

Nourrir l'âme de votre famille: 10 veut se reconnecter et trouver la paix dans la vie quotidienne par Renée Peterson TrudeauNourrir l'âme de votre famille: 10 façons de se reconnecter et de trouver la paix dans la vie quotidienne
par Renée Peterson Trudeau

A propos de l'auteur

Nourrir l'âme de votre famille: 10 veut se reconnecter et trouver la paix dans la vie quotidienne par Renée Peterson Trudeau

Renée Peterson Trudeau est une entraîneure, une conférencière et une auteure reconnues à l'échelle internationale. Son travail a été publié dans le New York Times, Good Housekeeping et de nombreux autres médias. À la faculté du Centre Kripalu pour le yoga et le bien-être, elle dirige des ateliers et des retraites sur l'équilibre de la vie pour les entreprises Fortune 500, les conférences et les organisations du monde entier. Visitez son site web à http://reneetrudeau.com/

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Learning to Ask for Help Because We All Need Support

We All Need Support: Learning to Ask for Help

We all need support — lots of it. We weren’t meant to do everything for ourselves.

Assess how you currently navigate challenges: Do you immediately isolate, put on your armor, grab your sword, and head out into the forest to slay the dragon alone? Or do you enlist the help and strategic counsel of other knights and soothsayers who have already weathered similar challenges? What is your typical response to feeling stressed, overwhelmed, and isolated?

Next, consider all the ways you could ask for the help you need.

Asking For and Receiving Help in Our Everyday Lives

Here are a few ideas on how to ask for and receive help in our everyday lives:

• Let your boss know you’re overextended at work and you’re concerned this will effect the quality of your work. Specifically, you can ask for help prioritizing tasks, request additional staff support, or tap coworkers for help or ideas on how to streamline processes or tasks.

• Cultivate an existing friendship, or create a support group that will meet your specific needs.

• Ask a neighbor, another mom or dad, or a single friend to watch your child when you need help. Don’t feel like you have to reciprocate; just practice receiving.

• If you usually handle the cooking, ask your partner to make a meal for the family — and then stay out of the kitchen. Let go!

• If you have a big house chore to handle, like cleaning out your garage or weeding your yard, create a “work crew” of friends. Reward them with a party afterward, and/or offer to swap house tasks the following weekend.

• For family or parenting issues, ask for support and ideas from a parenting educator or coach. Often churches or local nonprofits offer this for free. If you’re unsure, ask potential mentors to lunch to get to know them first.

• If you want more emotional or practical help from your partner, set up a date to talk about this and brainstorm ways you could support each other to bring more flow and ease to your days (sometimes you may simply need emotional support).

• Get your kids involved. Ask them to help fold the laundry, vacuum a room, help with dinner prep, or water the plants. Kids are never too young to share in household or family responsibilities.

• Practice saying yes! The next time someone offers you something — to buy you coffee or lunch, to watch your cat, to help you move, and so on — accept the gift, smile, and say thank you!

Finding and Building Your Tribe

We All Need Support: Learning to Ask for HelpI’m passionate about fostering connection and creating intentional community for myself, my family, and others. I’m involved in so many groups that when I’m headed out the door to an evening or weekend gathering, my husband likes to joke, “Which women’s circle, girlfriend gathering, or retreat are you going to or leading today?” My husband has learned to find his tribe, too, participating in a weekly drumming group — for over seven years — and attending an annual men’s spirituality retreat.

Building your tribe takes work, however. It’s a skill that we have to learn. And as I travel around the globe, I frequently hear the question “How do you create community?”

A female executive at a large Fortune 500 company came up to me at the end of a “build your support network” presentation in Philadelphia. She had tears in her eyes. She said that while she was in a book club, involved in her neighborhood, and occasionally attended women’s leadership discussion groups, what she sorely missed and craved most was real, authentic, meaningful dialogue with people who let her show up without her mask — makeup-free.

Letting Down Your Guard: Being Open to Connect More Deeply

Finding such a community of people may be just a conversation away, but it requires us to let down our guard, be vulnerable, and open up to a new way of being with others. People everywhere have a growing desire to circle up and connect more deeply around matters of the heart. It’s how we’re supposed to be, and when you experience this, there’s no turning back. Before you can find or build that community for yourself, however, you must cultivate the mindset and desire to make this a priority; you set your intention for how you want to interact with others before you ever take action.

Building and facilitating community is core to my being, and it’s radically transformed my life. Whether it’s reaching out to a mentor for support on a new project at work or emailing my meditation circle to ask them to send me good thoughts when I’m having an emotionally turbulent time, I now know that if I’m feeling alone — it’s my choice. And I can choose not to be.

Reaching Out & Asking for Help: Creating a Personal Support System

When my son was small, I had a bulletin board in my kitchen with a picture of my family in the middle and an affirmation in large type at the top that read, “I Manage My Life with Ease and I Experience an Abundance of Time and Support.”

On the board, I posted lists of various support areas with phone numbers. In part, this was a practical tool: it helped to have handy the contact information for moms and friends, play groups, my health and wellness support, babysitters and child care, therapists, parenting coaches, and so on. But more importantly, I would feel a wave of support wash over me every time I looked at the board and visualized my support system, ready to spring into action when needed.

Now, I just have to keep remembering to reach out and ask for help through all my life stages!

Support Can Make All the Difference: Flipping on the Support Switch

Learning to ask for and receive help isn’t something that happens overnight. For most of us, this takes some inner work, releasing control, lots and lots of practice, and often rewiring some of our habits and expectations.

Ultimately, I believe that what life is all about is releasing, stretching, evolving, and coming into the highest expression of who we are while in community. Who would choose to go it alone when you can walk your path in the good company of your brothers and sisters? Support can make all the difference in how we experience the journey.

*subtitles by InnerSelf

Reprinted with permission of the publisher,
New World Library, Novato, CA 94949. www.newworldlibrary.com.
©2013 by Renée Peterson Trudeau. All Rights Reserved.

Article Source

Nurturing the Soul of Your Family: 10 Ways to Reconnect and Find Peace in Everyday Life by Renée Peterson TrudeauNurturing the Soul of Your Family: 10 Ways to Reconnect and Find Peace in Everyday Life
by Renée Peterson Trudeau

About the Author

Nurturing the Soul of Your Family: 10 Ways to Reconnect and Find Peace in Everyday Life by Renée Peterson Trudeau

Renée Peterson Trudeau is an internationally recognized life balance coach, speaker, and author. Her work has appeared in the New York Times, Good Housekeeping, and numerous other media outlets. On the faculty of Kripalu Center for Yoga & Wellness, she leads life balance workshops and retreats for Fortune 500 companies, conferences, and organizations worldwide. Visit her website at http://reneetrudeau.com/