Communiquer avec les animaux: pourquoi et comment

Communiquer avec les animaux: pourquoi et comment

Commençons par déterminer pourquoi nous voudrions parler aux animaux. Les gens ont tous leurs propres raisons, mais en gros, il peut être utile de répondre à de nombreuses questions importantes, non seulement pour vous, mais également pour l'animal. Cela vous permet également de prendre conscience de tous les animaux collectivement. Nous devons apprendre à honorer toutes les créatures, aussi insignifiantes soient-elles.

Nous sommes tous ici pour une raison. Alors, qu'entend-on exactement par communication animale ou communication interspécifique?

La communication animale consiste à communiquer avec un animal par télépathie, énergie psychokinétique ou perception extrasensorielle (ESP). Nous pouvons recevoir des images, des sentiments, des sons ou des sensations.

Cela peut arriver pour plusieurs raisons:

  • Avoir un amour inconditionnel pour l'animal ou provenir d'un lieu d'amour.

  • Avoir l'intention et vouloir se connecter (l'une des lois de la nature est que l'énergie suit la pensée: croyez-le, croyez-le, cela peut arriver et il le fera).

  • Être réceptif et pleinement dans le présent.

  • Respecter le caractère individuel de l'animal, car ils sont tous uniques.

  • Reprenant leur champ d'énergie, intentionnellement ou non.

Communication animale

Les animaux communiquent avec des images ou des sentiments qu’ils transmettent par télépathie. Ils sont sensibles, intuitifs et intelligents. Ils s’aiment et se soucient les uns des autres et de vous. Les animaux domestiques ressemblent beaucoup aux humains et à leurs émotions, ce qui les rend sensibles aux émotions humaines. Par exemple, si le propriétaire est déprimé, il ressent le malheur et inversement. Ils comprennent tous les problèmes de leur foyer et tout ce qu'ils veulent, c'est de l'amour et de la sécurité.

Ils n'oublient jamais quand quelqu'un leur a fait du mal ou leur a montré de la gentillesse. S'il y a un changement de comportement, il y a toujours une bonne raison. Souvent, le problème provient du propriétaire et non de l'animal.

Parfois, les animaux ont du mal à comprendre la complexité du comportement humain, alors que nous nous battons parfois pour comprendre notre propre comportement et celui des autres. En fait, le comportement humain est souvent bien pire et imprévisible que le comportement animal. Nous avons simplement besoin de regarder notre planète et ce que nous, les humains, avons fait pour la voir. Les animaux ne blesseront jamais délibérément personne sans bonne raison.

Ils sont comme des enfants, en ce sens qu'ils sollicitent notre attention et notre affection. Lorsqu'ils se sentent ignorés, ils trouvent des moyens d'attirer notre attention. Les animaux ne se soucient pas vraiment du type d’attention qu’ils reçoivent, qu’il soit positif ou négatif. En règle générale, plus le manque d'attention est grand, plus leur comportement se dégrade.

Exercices Animal Connection

Lorsque vous commencez à vous connecter avec des animaux, il est normal d'être nerveux. Comme point de départ, travaillez avec des animaux que vous ne connaissez pas. À ce jour, lorsque quelqu'un m'appelle pour prendre rendez-vous pour une consultation et veut me dire ce qui se passe, je les arrête immédiatement. Je veux entrer dans une session et être capable de comprendre ce qui se passe. Plus vous en savez sur un animal, plus il est difficile, car vous avez déjà beaucoup d'informations et cela peut ajouter au sentiment de pression.

Ne rien savoir aide beaucoup, car vous n'avez pas d'idées préconçues et votre esprit sera alors une toile vierge. C’est le meilleur espace dans lequel votre intuition devra alors entrer en action et votre muscle de la télépathie fera de l’exercice.

Connexion méditation

C'est une méditation que vous pouvez utiliser pour vous connecter à n'importe quel animal, qu'il soit présent ou photographié (veillez à bien voir les yeux de l'animal).

  • Trouvez un espace calme et confortable. Détendez votre corps de la tête aux pieds. Prenez conscience de votre respiration et respirez consciemment profondément en inspirant et en expirant.

  • Dans votre esprit (ou sur l'écran du film que nous appelons notre esprit), utilisez la technique de préparation à la méditation de visualisation et de mise à la terre. Définissez l’intention de vous connecter à l’animal en question en ayant une photo à portée de main. Visualisez l'ouverture de votre chakra du cœur ou un cœur avec un couvercle qui s'ouvre.

  • Puis visualisez un beau pont d'amour rose s'étendant de votre cœur et allant droit au cœur de l'animal / insecte / plante. Vous pouvez également vous visualiser comme une éponge, absorbant simplement leur énergie. Voir ce pont reliant votre coeur et le coeur de l'animal.

  • Faites attention à tout ce que vous vivez, mais n'y pensez pas trop, sinon votre esprit pourrait vous gêner.

  • Prenez des notes et posez des questions, si nécessaire.

  • Lorsque vous avez terminé la communication, remerciez l'animal pour son heure.

  • Imaginez que votre chakra du cœur se ferme à un point où vous vous sentez à l'aise.

  • Ramenez-vous lentement au présent en vous concentrant sur votre corps physique, votre souffle et votre environnement physique. Lorsque vous êtes prêt, ouvrez doucement les yeux.

Note à noter

• Assurez-vous de toujours utiliser la technique de préparation à la méditation avant de tenter de vous connecter.

• Parfois, vous pouvez soudainement savoir quelque chose alors qu'aucune pensée rationnelle ne peut valider comment vous en êtes arrivé à cette conclusion. L'esprit peut alors se rebeller contre l'information. Si cela vous arrive et que vous commencez à douter de vous-même, ne le faites pas.

• Comprenez l’énergie de ce que vous essayez de transmettre.

• Lorsque vous recevez des images mentales, essayez de ne pas les suranalyser. Juste les accepter comme ils viennent.

• Réalisez que dans des conditions émotionnelles intenses, telles que l'amour ou le chagrin, votre conscience est accrue.

• Lorsque vous commencez à répondre aux appels de l'animal, vous remarquerez peut-être non seulement un transfert télépathique d'images de son esprit à vous, et vice-versa, mais également le fait que vous pouvez capter les émotions de l'animal et ressentir des sensations physiques à l'intérieur. votre corps qu'un animal expérimente. Vous pourriez même avoir des images de leur nourriture préférée ou même goûter la nourriture (ce qui n'est pas toujours agréable, surtout s'ils n'aiment pas leur nourriture).

• Soyez conscient de vos émotions lors d'une expérience de communication. Parfois, il est plus facile de ressentir les émotions d’un animal que de s’en remettre à vous.

• La même chose s'applique aux sensations physiques. Si vous soupçonnez qu'ils ne se sentent pas bien, demandez-leur de vous montrer sur leur corps où ils souffrent. Soyez prêt à ressentir un inconfort, voire une douleur, dans votre corps. Une fois que vous l'avez confirmé, demandez-leur de l'enlever.

Exercice de télépathie

Cet exercice est un moyen de vous prouver que vous pouvez communiquer à un niveau télépathique avec un animal. Lorsque vous tentez l'exercice, assurez-vous que l'animal est calme et détendu. S'ils sont par ailleurs préoccupés - par exemple, occupés à creuser un trou ou à aboyer contre le facteur - ils seront distraits et ne feront plus attention à rien de télépathique.

1. Asseyez-vous tranquillement et fermez les yeux.

2. Faites la technique de préparation de visualisation et de mise à la terre.

3. Définissez l'intention de communiquer avec votre animal.

4. Maintenant, si vous avez un chien, imaginez-vous vous lever et marcher jusqu'à l'endroit où vous tenez la laisse du chien, en le décollant. Dans votre cœur, ressentez l’excitation de la promenade et le parcours que vous souhaitez suivre. Envisagez également les points de repère que vous pourrez voir en cours de route.

5. Si vous avez un chat, suivez les mêmes instructions, ne vous imaginez que dans la cuisine ou partout où vous nourrissez votre animal. Voyez-vous ouvrir une boîte de thon ou leur plat préféré. Lorsque vous l'ouvrez, sentez-le et essayez de saisir le goût des aliments et la qualité de leur alimentation.

6. Ouvrez maintenant les yeux et voyez si votre animal réagit. Votre chien vous regarde-t-il avec l'excitation d'une promenade promise? Votre chat frotte-t-il avidement contre votre jambe?

NOTE: Si votre animal a répondu à ce qui précède, il n’est que juste d’offrir ce que vous avez promis, soit une promenade pour le chien ou de la nourriture pour le chat et un grand sourire!

Problèmes de connexion

Quelques éléments peuvent vous gêner lorsque vous essayez de vous connecter à un animal:

  • Votre esprit rejette tout ce que vous ressentez.

  • Si vous éprouvez de l'insécurité et des doutes sur vous-même, faites une respiration profonde et répétez votre intention de vous connecter.

  • Lorsque vos discussions mentales vous gênent, essayez de verrouiller vos pensées ou de vous voir les écrire sur un tableau noir, puis les effacer.

  • Si vous êtes nerveux au sujet de la responsabilité de la connexion, essayez de garder une perspective de non-attachement compatissant au résultat. Faites ce que vous pouvez pour rendre service, puis libérez votre connexion.

  • Si les interprétations et les conclusions vous préoccupent, sachez que vous avez la possibilité de choisir d’ignorer ce que vous avez ramassé et d’accepter simplement les choses telles qu’elles sont. Vous ne faites pas cela pour juger; vous faites office d'intermédiaire entre l'animal et le propriétaire.

  • Si vous craignez que ce que vous entendez ne soit que votre imagination ou une projection, demandez à l'animal de le confirmer.

  • Maintenez des limites saines en protégeant votre corps physique, émotionnel et mental dans une bulle argentée de protection.

Stades de développement

En développant et en perfectionnant cette nouvelle compétence, il est utile de prendre conscience de ce qui se passe en vous. Plus vous le ferez, plus vous apprendrez à vous faire confiance, et votre confiance grandira.

Particulièrement au début, beaucoup de gens ignorent les informations qu’ils obtiennent en raison de l’incertitude. Essayez de ne rien négliger. Notez vos relations, y compris ce que vous avez ressenti et vécu en vous et les informations que vous recevez sur l'animal concerné.

Avec le temps, vous verrez un motif commencer à émerger. Cela fonctionne de différentes manières pour tout le monde, alors l'astuce consiste à reconnaître comment cela fonctionne pour vous. À mesure que vous progressez, votre sens du savoir augmentera à pas de géant. Vous pouvez vous retrouver à collecter des informations sur vous-même et sur d'autres personnes, ainsi que sur les animaux. C'est à vous d'écouter et de l'utiliser à bon escient.

En outre, plus vous pratiquez, plus votre vibration change et se renforce et plus d'animaux seront attirés par vous. Le premier signe de ce changement de vibration est que les animaux domestiques et sauvages vous recherchent de préférence aux autres. Quand cela se produit, soyez juste dans le moment et profitez-en pour ce qu’il est: une connexion et un signe de
à quel point votre intuition grandit.

Soyez également ouvert au fait qu'ils peuvent vous demander de faire quelque chose ou de l'aide, et vous pourriez ressentir un besoin impérieux d'accomplir cette demande, aussi étrange que cela puisse paraître. Les questions et la conversation seront beaucoup plus faciles à gérer et, au lieu de simplement poser des questions et d’attendre des réponses, vous vous retrouverez beaucoup plus à l’écoute. Ils vous diront ce qui est important pour eux, leur vie et leurs amis, les jouets avec lesquels ils jouent, ou ce qui se passe à la maison.

Plus vous écouterez d'un lieu où il n'y a pas de jugement, plus la connexion et la confiance entre vous deviendront solides.
Vous pouvez éventuellement commencer à avoir des conversations de tous les jours sans y penser. C'est un processus merveilleux et spécial. profiter de chaque minute.

© 2019 par Diane Budd. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Findhorn Press, une empreinte d'Inner Traditions Intl.
Tous droits réservés. www.findhornpress.com.

Source de l'article

Médecine énergétique pour les animaux: la bioénergétique de la guérison animale
par Diane Budd

Médecine énergétique pour les animaux: la bioénergétique de la guérison animale par Diane BuddRempli d'histoires de communication avec des animaux et de recherches novatrices sur les champs d'énergie animale, ce livre montre comment, tout comme nous, les humains, sommes tous ici sur ce plan terrestre pour apprendre et grandir, tout comme nos animaux. (Également disponible en édition Kindle.)

cliquez pour commander sur amazon

C’est à tous ces cambodgiens que nous souhaitons apporter notre offre.

A propos de l'auteur

Diane BuddDiane Budd est une communicatrice et une guérisseuse d’animaux recherchée, servant à combler le fossé entre les animaux et leurs compagnons humains. Elle anime des ateliers sur la communication avec les animaux, la guérison des animaux et la zoopharmacognosie et propose des consultations à domicile dans la région du Cap, en Afrique du Sud. Site de l'auteur: http://healinganimals.co.za/

Livres connexes

Plus de livres sur ce sujet

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = guérison des animaux; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Communicating with Animals: Why and How

Communicating with Animals: Why and How

First, let’s establish why we would want to talk to animals. People all have their own reasons, but essentially, it can help to answer a lot of important questions, not only for you but for the animal, too. It also raises your awareness of all animals collectively. We need to learn to honor all creatures, no matter how insignificant they seem to us.

We are all here for a reason. So what exactly is meant by animal communication or interspecies communication?

Animal communication is talking to an animal using telepathy, psychokinetic energy, or extrasensory perception (ESP). We may receive images, feelings, sounds, or sensations from them.

There are many reasons this can happen:

  • Having unconditional love for the animal, or coming from a place of love.

  • Having the intention and wanting to connect (one of the Laws of Nature is that energy follows thought: Believe it, trust that it can happen, and it will).

  • Being receptive and fully in the now.

  • Respecting the individual character of the animal, as they are all unique.

  • Picking up their energy field, whether intentionally or not.

Animal Communication

Animals communicate with pictures or feelings that they transmit telepathically. They are sensitive, intuitive, and intelligent, and they love and care for each other and for you. Pets are very much like humans in their feelings and emotions, which makes them sensitive to human emotions. For example, if the owner is depressed, they feel the unhappiness, and vice versa. They understand all the problems within their home, and all they want is love and security.

They never forget when someone has hurt them or shown them kindness.If there is a change in their behavior, there is always a good reason for it. Often the problem has originated with the owner and not the animal.

Sometimes animals have a hard time understanding the complexities of human behavior, as we sometimes battle to understand our own behavior and that of others. In fact, human behavior is often far worse and more unpredictable than animal behavior. We simply need to look at our planet, and what we humans have done to it, to see this. Animals will never deliberately hurt anyone without good reason.


 Get The Latest From InnerSelf


They are like children, in that they crave our attention and affection. When they feel they are being ignored, they find ways to get our attention. Animals don’t really care about the type of attention they are getting, or whether it’s positive or negative. Generally speaking, the greater the lack of attention, the worse their behavior becomes.

Animal Connection Exercises

When you begin to connect with animals, it’s normal to be nervous. As a starting point, work with animals you don’t know. To this day, when someone phones me to book a consultation and they want to tell me what is going on, I immediately stop them. I want to go into a session and be able to pick up what is going on. The more you know about an animal, the harder it is, as you already have so much information and it might add to the feeling of pressure.

Knowing nothing helps a great deal, as you have no preconceived ideas and your mind will then be a blank canvas. That is the best space to be in as your intuition will then need to kick in and your telepathy muscle will get some exercise.

Connection Meditation

This is a meditation you can use to connect with any animal, whether they are present or in a photograph (be sure you can see the animal’s eyes).

  • Find a quiet and comfortable space. Relax your body from head to toe. Become aware of your breathing, and consciously breathe deeply, inhaling and exhaling.

  • In your mind’s eye (or the movie screen we call our mind), go through the meditation preparation technique of visualization and grounding. Set the intention of connecting to the animal in question by having a photograph at hand. Visualize your heart chakra opening, or a heart with a lid on it that opens.

  • Then visualize a beautiful pink bridge of love extending from your heart and flowing straight to the animal / insect / plant’s heart. You can also visualize yourself as a sponge, simply absorbing their energy. See this bridge connecting your heart and the animal’s heart.

  • Pay attention to whatever you experience, but do not overthink it or your mind may get in the way.

  • Make notes and ask questions, if necessary.

  • When you have finished with the communication, thank the animal for its time.

  • Imagine your heart chakra closing to a point where you feel comfortable.

  • Slowly bring yourself back to the present by focusing on your physical body, your breath, and your physical surroundings, and when you are ready, gently open your eyes.

Points to Note

• Make sure you always do the meditation preparation technique before attempting to connect.

• Sometimes you may experience suddenly knowing something, when no rational thought could validate how you came to that conclusion. The mind can then rebel against the information. If this happens to you and you start to doubt yourself, don’t.

• Understand the energy of what you are trying to convey.

• When receiving mental images, try not to overanalyze them. Just accept them as they come.

• Realize that under intense emotional conditions, such as love or grief, your awareness is heightened.

• When you do start to pick up the animal “calls,” you may notice not only a telepathic transference of pictures from their minds to yours, and vice versa, but also that you can pick up on the animal’s emotions and feel physical sensations in your body that an animal is experiencing. You might even get images of their favorite food or even taste the food (which is not always pleasant, especially if they do not like their food).

• Be aware of any emotions you have during a communication experience. Sometimes it is easier to feel an animal’s emotions than rely on them telling you.

• The same applies to physical sensations. If you suspect they might be feeling unwell, then ask them to show you on your body where they’re hurting. Be prepared to feel discomfort, even pain, in your body. Once you have confirmed it, ask them to remove it.

Telepathy Exercise

This exercise is a way to prove to yourself that you can communicate on a telepathic level with an animal. When attempting the exercise, make sure the animal is calm and relaxed. If they are otherwise preoccupied—for example, busy digging a hole or barking at the postman—they will be distracted and won’t pay attention to anything telepathic.

1. Sit quietly, and close your eyes.

2. Do the preparation technique of visualization and grounding.

3. Set the intention of communicating with your animal.

4. Now, if you have a dog, envision yourself getting up and walking to where you keep the dog’s leash, taking it off the hook. In your heart, feel the excitement of the walk and the intended route you want to follow. Also envision any landmarks you may see along the way.

5. If you have a cat, follow the same directions, only envision yourself in the kitchen or wherever you feed your animal. See yourself opening a tin of tuna or their favorite meal. As you open it, smell it and try to capture the taste of the food and how good it will be to eat.

6. Now open your eyes and see if you have any response from your animal. Is your dog looking at you with the excitement of a promised walk? Is your cat hungrily rubbing against your leg?

NOTE: If your animal responded to the above, it is only fair to offer what you promised, either a walk for the dog or some food for the cat, and a big smile from you!

Problems with Connecting

There are a few things that can get in the way when trying to connect with an animal:

  • Your mind discarding everything you feel.

  • If you’re experiencing insecurity and self-doubt, do some deep breathing and restate your intention to connect.

  • When your mental chatter gets in the way, try locking your thoughts away, or see yourself writing them on a blackboard and then rubbing them off.

  • If you’re nervous about the responsibility of connecting, try to hold a perspective of compassionate non-attachment to the outcome. Do what you can to be of service, then release your connection.

  • If you’re worried about interpretations and drawing conclusions, be aware that you have the option to choose to ignore what you’ve picked up and simply accept things as they are. You are not doing this to judge; you serve as an intermediary between the animal and the owner.

  • If you’re worried that what you’re picking up is just your imagination or a projection, ask the animal to confirm.

  • Maintain healthy boundaries by protecting your physical, emotional,and mental bodies in a silver bubble of protection.

Stages of Development

As you develop and hone this new skill, it helps to become aware of what is going on within yourself. The more you do this, the more you will learn to trust yourself, and your confidence will grow.

Especially at the beginning, many people discount the information they get, due to uncertainty. Try not to discount anything. Make a note of your connections, including what you felt and experienced within yourself, and the information you receive about the animal concerned.

In time, you will see a pattern start to emerge. This works in different ways for everyone, so the trick is to recognize how it works for you. As you progress, your sense of knowing will increase in leaps and bounds. You may find yourself picking up information about yourself and other people, as well as about animals. It is up to you to listen and use it wisely.

Also, the more you practice, the more your vibration changes and strengthens and the more animals will be drawn to you. The first sign of this vibration change is that animals, both domestic and wild, will seek you out in preference to other people. When this happens, just be in the moment and enjoy it for what it is—a connection and a sign of
just how much your intuition is growing.

Also be open to the fact that they may ask you to do something or help, and you might feel an overwhelming urge to fulfill that request, as weird as it may seem. Questioning and conversation will flow much more easily, and instead of just asking questions and waiting for answers, you will find yourself listening a lot more. They will tell you what’s important to them, about their lives and their friends, toys they play with, or what is happening at home.

The more you listen from a place of non-judgment, the stronger the connection and trust between you will grow.
You may eventually begin to have everyday conversations without thinking about it. It’s a wonderful and special process; enjoy every minute.

©2019 by Diane Budd. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,
Findhorn Press, an imprint of Inner Traditions Intl.
All Rights Reserved. www.findhornpress.com.

Article Source

Energy Medicine for Animals: The Bioenergetics of Animal Healing
by Diane Budd

Energy Medicine for Animals: The Bioenergetics of Animal Healing by Diane BuddFull of animal communication stories and ground-breaking research on animal energy fields, this book shows how, just as we humans are all here on this earthly plane to learn and grow, so are our animals. (Also available as a Kindle edition.)

click to order on amazon



 

About the Author

Diane BuddDiane Budd is a sought-after animal communicator and healer, serving to bridge the gap in understanding between animals and their human companions. She teaches workshops on animal communication, animal healing, and zoopharmacognosy and offers in-home consultations around Cape Town, South Africa. Author's Website: http://healinganimals.co.za/

Related Books

More books on this topic

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=animal healing;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}