Être sur la même page: un être humain ne peut pas exister comme une île

relation amoureuse

Être sur la même page: un être humain ne peut pas exister comme une île

La vérité est qu'un être humain ne peut exister en tant qu'île. Nous ne pouvons pas prospérer seul. Nous ne voulons pas être exclus. La vérité est que nous voulons désespérément appartenir les uns aux autres. Et la plus haute vérité de toutes est que, dans un univers où l'unité est la vérité la plus élevée de toutes, il n'y a rien dans cet univers auquel nous n'appartenons pas et il n'y a rien d'existant qui ne nous appartient pas.

Lorsque deux personnes différentes tentent de se connecter, chacune d'elles a des besoins, des désirs, des perspectives, des sentiments et des expériences passées différents. La probabilité d'être toujours sur la même page est très mince. Cela signifie que dans toute relation, des ruptures peuvent et vont se produire. C'est inévitable. Par rupture dans une relation, j'entends un moment où la connexion entre vous diminue ou est rompue et où vous ressentez la douleur de la déconnexion.

Nous pouvons vivre des ruptures dans n'importe quelle relation. Une rupture mineure pourrait être quelque chose d'aussi petit qu'un partenaire qui décide de se lever du lit et de courir seul alors que ce dont nous avions vraiment besoin et qu'il voulait était d'être tenu par eux. Ou nous pouvons vivre des ruptures majeures, comme une rupture.

Une sécurité de connexion permanente

Notre sécurité permanente de la connexion dépend non seulement des personnes qui nous voient, ressentent, nous écoutent et nous comprennent, mais aussi de les avoir continuer faire cela. Si vous sentez une rupture, vous devez commettre pour rétablir cette connexion. Pour que la connexion sécurisée soit rétablie, la réparation de la liaison doit être un engagement prioritaire auquel les deux personnes souhaitent travailler. Il vous faudra deux personnes pour revenir sur la même page.

Au niveau vibratoire, voici ce qui se passe. En tant qu'énergie spirituelle incarnée dans une perspective humaine physique dans cette réalité spatio-temporelle particulière, nous devons correspondre aux personnes avec lesquelles nous vivons dans la vie. Cela est particulièrement vrai de notre partenariat principal, qui est généralement un partenariat romantique exclusif.

Au fur et à mesure que nous progressons dans la vie, des désirs surgissent en nous et ces désirs nous invitent à avancer dans notre expansion. Cette progression en avant est pour le bien mais elle provoque aussi des changements. Afin de rester en phase avec les gens dans notre réalité, nous devons changer et progresser en tandem. Si nous commençons à vibrer à une fréquence différente et à désirer des choses différentes les unes des autres, nous pourrons éventuellement être conduits dans des directions différentes. Sans trouver un moyen de rétablir le lien ou de le réparer, cela signifie généralement que le partenariat prendra fin.

La forme la plus pénible d'être sur une page différente prend la forme d'occuper des réalités différentes, mais d'être dans le même espace physique. Si vous allez dans un gymnase, vous pouvez voir clairement que cette séparation se produit en temps réel. Chaque personne a sa propre musique, sa propre routine d'entraînement et sa propre vie. Ils marchent simplement l'un à côté de l'autre, se regardent et se disent quelque chose à propos de l'équipement.

Une de ces personnes aurait pu perdre son épouse dans une épave de voiture. Un autre pourrait se marier demain et personne d'autre dans le gymnase ne le saurait. Ils occupent des réalités perceptuelles différentes même s'ils se trouvent dans le même espace. Nous nous attendons à cette expérience lorsque nous allons au gymnase, mais que se passe-t-il si tel est l'état des membres de votre famille dans la maison familiale? Et si les partenaires occupent des réalités perceptuelles différentes?

Que signifie être sur la même page?

Pour qu'une relation fonctionne, que la connexion existe et que le couple soit proche, il est impossible d'occuper différentes réalités perceptuelles. La solution est de trouver un moyen de revenir sur la même page. Quand je conseille des couples, chaque conflit que je vois se résume à cette chose simple. Les deux personnes ne sont pas sur la même page. Les différences entre leurs perspectives et leurs désirs, et donc leurs pensées et leurs actions sur un sujet, entraînent la formation d'un vaste intervalle vibratoire entre eux.

Dans une relation, peu importe si une personne aime la crème glacée au chocolat et l'autre la vanille. Il existe de nombreuses différences d'opinion qui n'ont pas d'incidence sur une relation, mais il y en a aussi qui peuvent avoir une incidence grave sur une relation. Par exemple, une personne qui souhaite une relation ouverte et l'autre qui souhaite l'exclusivité. Ou une personne peut ne jamais se sentir complète sans enfants et l'autre personne est totalement opposée à l'idée d'être autre chose qu'un couple. Ce sont des différences qui, si elles ne sont pas réconciliées, mettront fin à la relation. Ce sont de véritables incompatibilités.

Trouver un terrain d'entente

Dans le monde actuel, la tolérance des différences est une valeur sociale. Nous aimons dire: «Nous avons convenu de ne pas être d’accord sur cette question», comme si c’était une forme d’acceptation éclairée. Mais ce n'est pas. Ce n'est rien de plus qu'une réticence à essayer de vraiment se comprendre et de trouver un terrain d'entente. Et devine quoi? Accepter de ne pas être d'accord sur des choses qui ont un impact réel sur les choix que vous faites aujourd'hui, et donc sur votre direction et votre avenir, ne fonctionne pas dans les relations.

Sur le plan vibratoire, le suicide dans les relations est l’acceptation de ne pas être d’accord. C'est pourquoi l'évaluation de la compatibilité est une partie essentielle de la datation et de la création d'amitiés. Et si vous restez dans une situation où vous supportez d'être sur une page différente d'une manière qui vous fait souffrir, ce n'est rien de plus que demander l'isolement.

Alors qu'est-ce que cela signifie d'être sur la même page? Cela signifie être en alignement les uns avec les autres afin que vous soyez côte à côte, dans la même direction. Ça veut dire Accord et un lieu où vous occupez à nouveau la même réalité perceptuelle. Cela signifie que vous faites tout ce que vous pouvez pour trouver une entente qui vous permette à tous les deux de parvenir à un accord, à un accord quelconque et à la bonne direction quant à la direction dans laquelle vous vous dirigez. Et cela nécessite beaucoup de communication efficace et continue.

Le compromis n'est pas la même chose que le sacrifice

Il est vraiment important de réaliser que lorsque la plupart des gens disent compromis, ils veulent vraiment dire sacrifier quelque chose que vous ne voulez pas vraiment sacrifier. Ce genre de compromis ne fonctionne jamais. Ce n'est pas mieux que d'accepter d'être en désaccord. Vous ne pouvez pas abandonner quelque chose d’important pour vous et accepter ce que vous ne voulez pas accepter. Cela ne fera que créer une tension émotionnelle dans la relation et suscitera du ressentiment.

Ainsi, lorsque vous essayez de vous mettre sur la même longueur d'onde dans une relation, ne pensez pas au compromis. Pensez plutôt à essayer de trouver un moyen qui fonctionne pour vous deux, où aucun d'entre vous ne doit renoncer à tout ce qui est important. On peut appeler ça la troisième option. Si nous essayons de nous comprendre mutuellement et de voir un désaccord sous différents angles, c’est que le simple fait de le faire peut réellement changer notre point de vue sur le sujet, de sorte que nous faisons inévitablement des choix différents et prenons une direction différente.

Parfois, lorsque notre partenaire partage son point de vue, nous constatons que son point de vue semble plus juste dans nos cœurs et nous nous retrouvons donc sur la même page. D'autres fois, ils voient que notre perspective est en réalité plus alignée et ils se retrouvent donc sur la même page que nous. D'autres fois, nous accédons tous les deux à une page totalement nouvelle, mais en alignement les uns avec les autres. Et d'autres fois, nous trouvons que ce qui semble vrai et juste dans nos cœurs est d'être sur des pages différentes et de mettre fin à l'union dans notre incarnation de la vie physique. En d'autres termes, nous acceptons de rompre.

Nous devons tenir compte de tous ces résultats potentiels lorsque nous nous efforçons de nous mettre sur la même page. Mais s'il s'agit d'un désir de rester ensemble, il est plus probable que l'univers vous utilise simplement comme un moyen de créer une expansion en vous deux. Ainsi, en trouvant intentionnellement une convergence de vues, vous obtiendrez la même page.

C'est une belle chose que les partenaires doivent être d'accord pour rester ensemble afin de rétablir leur lien; c'est en fait un génie universel. Cela nous oblige à prendre conscience et à élargir notre mentalité, à chercher des solutions de rechange potentiellement meilleures que ce que l'une ou l'autre personne avait en tête au départ. Et c’est pourquoi il peut être judicieux de faire appel à des perspectives extérieures pour tenter de parvenir à la même page. Les personnes extérieures à la relation voient souvent des alternatives ou des solutions auxquelles les deux personnes impliquées ont été aveugles. Par conséquent, n’ayez pas peur de demander l’aide extérieure d’un conseiller ou d’un professionnel pour trouver votre chemin si vous en avez besoin.

Comment revenir sur la même page

Si vous êtes dans une relation qui ne fonctionne pas, pour revenir à la même page, identifiez d’abord les aspects de votre vie ou les sujets qui vous causent de la douleur. Suivez ensuite les étapes ci-dessous pour essayer de revenir sur la même page de votre relation.

1. Exprimez à la personne que vous pensez être sur différentes pages à propos de quelque chose et dites-lui de quoi il s'agit. Puis exprimez votre besoin de vous mettre sur la même page et pourquoi c'est un besoin du vôtre. Ne faites pas de votre style de communication un style d’attaque et de défense. Partagez plutôt vos préoccupations de manière à vous donner à tous les deux un sentiment positif, axé sur les solutions. A partir de là, vous devez tous les deux accepter de vous asseoir avec l'intention de vous mettre sur la même page. Il y a de fortes chances pour que votre partenaire soit à la hauteur, car ils sont aussi mal à l'aise que de ne pas être alignés l'un sur l'autre.

2. Lorsque vous essayez de parvenir à un consensus, vous devez engager la conversation dans le but sincère de trouver une convergence de vues plutôt que de gagner ou de laisser une seule personne céder. Il est important de ne pas vous abandonner et de dire votre vraie vérité, tout en permettant aux autre personne l'espace pour leur vérité authentique. Le but premier est de bien se comprendre.

3. C'est ici que vous exposez votre point de vue. Je suggère souvent aux personnes d’écrire séparément leur point de vue sur la situation. Essentiellement, chaque personne devient très très claire sur la page sur laquelle elle se trouve actuellement. Ensuite, les deux parties se rencontrent et commencent par partager ce qu’elles ont écrit. L’aspect le plus important de cet exercice est de bien comprendre ce que vous voulez chacun dans cette situation et ce dont vous avez besoin. Ensuite, communiquez cela les uns aux autres. Posez-vous autant de questions que possible afin de mieux faire prendre conscience de la situation à chacun de vous.

4. Réfléchissez aux différentes options qui pourraient vous amener à vous mettre d'accord. L'objectif dans votre esprit doit être de trouver une solution ou une option qui réponde à vos besoins (la troisième option) au lieu d'un compromis. Il doit être gagnant-gagnant. En fait, si vous le dites comme ça, vous pouvez comprendre l'énergie d'être sur la même page. Les deux parties doivent avoir le sentiment d'avoir gagné en acceptant. Et si être sur la même page signifie faire des concessions, vous devez vous assurer que cette concession vous convient réellement. Si ce n'est pas le cas, vous resterez sur la même page pendant trois secondes avant de vous retrouver sur des pages différentes, ce qui rendra l'exercice inutile. Parfois, vous souhaiterez peut-être impliquer d'autres personnes dans ce processus afin de pouvoir envisager d'autres perspectives et solutions.

© 2018 par Teal Swan. Tous droits réservés.
Publié par Watkins, une empreinte de Watkins Media Limited ,.
www.watkinspublishing.com

Source de l'article

L'anatomie de la solitude: comment retrouver son chemin vers la connexion
par Teal Swan

L'anatomie de la solitude: comment retrouver le chemin de la connexion par Teal SwanLa solitude est un sentiment de séparation ou d'isolement, ce n'est pas nécessairement la même chose que l'état physique d'être seul. Ce livre s'adresse aux personnes qui souffrent de solitude, le genre qui ne peut pas être résolu en étant simplement autour d'autres personnes. Leur solitude est un modèle profondément ancré à la fois négatif et douloureux; elle est souvent alimentée par les traumatismes, les pertes, la dépendance, le chagrin et le manque d’estime de soi et d’insécurité. Dans L'anatomie de la solitude, Teal identifie les trois piliers ou qualités de la solitude: la séparation, la honte et la peur et continue à partager sa technique révolutionnaire. Le processus de connexion

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

A propos de l'auteur

TEAL SWANTEAL SWAN est née à Santa Fe, au Nouveau-Mexique, avec une gamme de capacités extra-sensorielles, notamment la clairvoyance, la clairsentience et la clairaudience. Elle a survécu à des sévices graves dans son enfance. Aujourd'hui, elle utilise ses dons extrasensoriels ainsi que sa propre expérience de vie poignante pour inspirer des millions de personnes vers l'authenticité, la liberté et la joie. Son succès mondial en tant que leader spirituel moderne lui a valu le surnom de «catalyseur spirituel». Elle est l'auteur à succès de trois livres; Le sculpteur dans le ciel, les ombres avant l'aubeetLe processus d'achèvement. Lui rendre visite à https://tealswan.com/

Livres de cet auteur

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Teal Swan;maxresults=3}

relation amoureuse
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

suivez InnerSelf sur

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Being On The Same Page: A Human Being Cannot Exist As An Island

Being On The Same Page: A Human Being Cannot Exist As An Island

The truth is that a human being cannot exist as an island. We cannot thrive alone. We don’t want to be excluded. The truth is, we desperately want to belong to each other. And the highest truth of all is that in a universe where oneness is the highest truth of all, there is nothing in this universe that we don’t belong with and there is nothing in existence that doesn’t belong with us.

When two different people try to connect, each comes in with different needs, wants, perspectives, feelings and past experiences. The likelihood of being on the same page as one another all the time is very slim at best. This means that in any relationship, ruptures can and will occur. It’s inevitable. By rupture in a relationship, I mean a time when the connection between you lessens or is broken, and you feel the pain of disconnection.

We can experience ruptures in any relationship. A minor rupture might be something as small as a partner deciding to get out of bed and go for a run alone when what we really needed and wanted was to be held by them. Or we can experience major ruptures, like a break-up.

An On-going Security Of Connection

Our on-going security of connection depends not only on people seeing, feeling, hearing and understanding us, but also having them continue to do so. If you feel a rupture, you need to commit to re-establishing that connection. For secure connection to be re-established, repairing the link has to be a priority commitment that both people are willing to work at. It will take two of you to get back on the same page.

On a vibrational level, this is what is going on. As spiritual energy incarnated into a physical human perspective in this particular time-space reality, we must be a vibrational match to the people that we come together with in our lives. This is particularly true of our primary partnership, which is usually an exclusive romantic one.

As we progress through life, desires arise within us and those desires call us forward into our expansion. This forward progression is for the good but it also causes change. In order to stay a match to people in our reality, we must change and progress in tandem. If we begin to vibrate at a different frequency and desire different things from one another, we can eventually be led in different directions. Without finding a way to regain connection or repair it, it usually means the partnership will end.

The most painful form of being on a different page takes the form of occupying different realities, but being in the same physical space. If you go to a gym, you can clearly see this separation happening in real time. Each person has their own music playing, their own workout routine and their own life. They are simply walking by each other, looking at each other and occasionally saying something to each other about the equipment.


 Get The Latest From InnerSelf


One of those people could have just lost their spouse in a car wreck. Another could be getting married tomorrow and no one else in the gym would know it. They occupy different perceptual realities even though they are in the same space. We expect this experience when we go to the gym, but what if this is the state of your family members in the family home? What if partners occupy different perceptual realities?

What Does Being On The Same Page Mean?

For a relationship to work, for connection to exist and for a couple to be close, the state of occupying different perceptual realities cannot continue. The solution is to find a way to get back on the same page. When I counsel couples, every conflict I see boils down to this simple thing. The two people are not on the same page. The differences between their perspectives and desires, and therefore thoughts and actions about a subject, are causing a wide vibrational gap to form between them.

In a relationship, it doesn’t matter whether one person likes chocolate ice cream and the other likes vanilla. There are many differences of opinion that have no impact on a relationship, but there are also some that can have a severe impact on a relationship. For example, one person wanting an open relationship and the other wanting it to be exclusive. Or one person may never feel complete without children and the other person is fully against the idea of being anything more than just a couple. These are differences that, if not reconciled, will cause an end to the relationship. These are genuine incompatibilities.

Finding Common Ground

In the world today, tolerance of differences is a social value. We love to say, “We agreed to disagree on that issue”, as if it’s some kind of enlightened form of acceptance. But it’s not. It’s nothing more than an unwillingness to try to really understand each other and find common ground. And guess what? Agreeing to disagree about things that have real impact on the choices you make today, and thus your direction and your future, does not work in relationships.

On a vibrational level, agreeing to disagree on a major issue is relationship suicide. This is why assessing compatibility is such a critical part of dating and forming friendships in the first place. And if you do stay in a situation where you are putting up with being on a different page in a way that is causing you pain, that is nothing more than asking for isolation.

So what does it mean to be on the same page? It means being in alignment with one another so you are side-by-side, headed in the same direction. It means reaching agreement and a place where you once again occupy the same perceptual reality. It means you do anything you can do to find a meeting of minds so that both of you reach an understanding, some kind of agreement and feel good about the direction in which you are headed. And this requires lots of effective and on-going communication.

Compromise Is Not The Same As Sacrifice

It’s really important to realize that when most people say compromise, they really mean sacrificing something that you don’t really want to sacrifice. This kind of compromise never works. It’s no better than agreeing to disagree. You cannot give up something that is important to you and accept what you don’t want to accept. This will only lead to emotional tension in the relationship and build resentment.

So when you are trying to get on the same page in a relationship, don’t think about compromise. Instead think about trying to find a way that works for both of you, where neither of you has to give up anything that is important. We can call this the third option. The point of trying to understand each other and see a disagreement from different perspectives is that just the act of doing this can actually change our point of view on the subject so we inevitably make different choices and go in a different direction.

Sometimes, when our partner shares their perspective, we actually see that their perspective feels more right in our hearts and so we get on the same page. Other times, they see that our perspective is actually more in alignment and so they get on the same page as us. Other times, we both get onto a totally new page, but in alignment with one another. And other times, we find that what feels true and right to our hearts is to be on different pages and end the union in our physical life embodiment. In other words, we agree to break up.

We must allow for all of these potential outcomes when we set out to get on the same page with each other. But if it’s a desire to stay together, it’s more likely that the universe is simply using you both as a means to create expansion in you both and so, by intentionally finding a meeting of minds, you will get on the same page.

It is a beautiful thing that partners need to be in agreement to stay together in order to re-establish their link; it's actually universal genius. It forces us to become aware and expand our mentality, to look outside the box in order to find alternatives that are potentially even better than either person had in mind to begin with. And that is why it can be a great idea to involve outside perspectives in the attempt to get on the same page. People who are external to the relationship often see alternatives or solutions that both people involved were blind to. Therefore don't be afraid to ask for outside help from a counsellor or professional to find your way if you need to.

How To Get Back On The Same Page

If you are in a relationship that is not working, in order to get back on the same page, first identify what aspects of your life or subjects are causing you pain. Then use the steps below to try to get back on the same page in your relationship.

1. Express to the person that you think you are on different pages about something and tell them what that something is. Then express your need to get on the same page about it and why that is a need of yours. Don't make your style of communication one of attack and defence. Instead share your concerns in a way that gives both of you a positive, solution-oriented feeling. From there, you both have to agree to sit down with the intention of getting on the same page. Chances are your partner will be up for it because they are just as uncomfortable as you are about being out of alignment with each other.

2. When trying to reach a consensus, you have to enter into the conversation genuinely wanting to find a meeting of minds rather than to win or have one person give in. It’s important not to abandon yourself and really speak your authentic truth, while simultaneously allowing the other person the space for their authentic truth. The goal at first is to fully understand each other.

3. This is where you put forth your perspective. Often I suggest to people to separately write down their perspective about the situation. Essentially, each person becomes very, very clear about what page they are currently on. Then both parties come together and begin by sharing what they have written down. The most important aspect of this exercise is to become crystal clear about what you each want in this situation and what you each need. Then communicate that to each other. Ask as many questions of each other as you can so as to enhance the awareness about the situation for both of you.

4. Brainstorm different options that could bring you together in agreement. The goal in your minds must be finding a solution or option that meets the needs of you both (the third option) instead of compromise. It needs to be a win-win. In fact, if you put it like that, you can understand the energy of being on the same page. Both parties have to feel like they have won by agreeing. And if being on the same page means making any concessions, you must make sure that the concession is one you are genuinely OK with making. If it isn’t, you’ll be on the same page for three seconds before you end up on different pages again and so the exercise will have been useless. Sometimes you may want to involve other people in this process so you can consider alternative perspectives and alternative solutions.

©2018 by Teal Swan. All Rights Reserved.
Published by Watkins, an imprint of Watkins Media Limited,.
www.watkinspublishing.com

Article Source

The Anatomy of Loneliness: How to Find Your Way Back to Connection
by Teal Swan

The Anatomy of Loneliness: How to Find Your Way Back to Connection by Teal SwanLoneliness, is a feeling of separation or isolation, it is not necessarily the same as the physical state of being alone. This book is for people who suffer from loneliness, the kind that cannot be solved by simply being around other people. Their aloneness is a deeply embedded pattern that is both negative and painful; it is often fueled by trauma, loss, addiction, grief and a lack of self-esteem and insecurity. In The Anatomy of Loneliness, Teal identifies the three pillars or qualities of loneliness: Separation, Shame and Fear and goes on to share her revolutionary technique; The Connection Process.

Click here for more info and/or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

About the Author

TEAL SWAN TEAL SWAN was born in Santa Fe, New Mexico with a range of extrasensory abilities, including clairvoyance, clairsentience, and clairaudience. She is a survivor of severe childhood abuse. Today she uses her extrasensory gifts as well as her own harrowing life experience to inspire millions of people towards authenticity, freedom and joy. Her worldwide success as a modern spiritual leader has earned her the nickname “The Spiritual Catalyst.” She is the bestselling author of three books; The Sculptor in the Sky, Shadows Before DawnandThe Completion Process. Visit her at https://tealswan.com/

Books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Teal Swan;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}