Business pour les amoureux et les communicateurs authentiques

Business pour les amoureux et les communicateurs authentiques

Récemment, j'ai dû téléphoner à ma société de prêts hypothécaires pour leur demander de corriger une erreur comptable qu'ils avaient commise. En général, je n'ai pas aimé téléphoner à l'entreprise parce qu'ils préféreraient que vous parliez à un ordinateur plutôt qu'à une personne. Mais j'étais déterminé, et finalement j'étais connecté à un agent cordial nommé Todd.

Todd a gentiment rectifié l'erreur et m'a dit que la comptabilité serait enregistrée avant la fin du jour prochain, quand il devait voler à Pékin.

"Qu'est-ce qui se passe à Pékin?" Demandai-je à Todd.

"Je vais voir ma petite amie", a-t-il expliqué. "Nous sortons ensemble sur Internet depuis un an, et je vais la rencontrer en personne pour la première fois."

Eh bien, c'était excitant d'entendre. J'ai dit à Todd que j'adore les histoires de relations et que, dans mon travail, j'aide les gens à avoir des relations enrichissantes. «Dis, Todd, lui ai-je demandé avec audace, tu me téléphonerais quand tu rentres et je me ferais savoir comment ça s'est passé?

"Je serais heureux de", il a répondu, et je lui ai souhaité un grand voyage.

Conversations authentiques

Quand je suis sorti du téléphone, je me sentais vraiment bien. Pas seulement parce que l'erreur comptable avait été gérée; ce qui s'est avéré être la moindre partie de l'appel. Le plus grand morceau était que j'ai apprécié une conversation authentique avec une vraie personne.


 Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans son livre Intelligence de succès, Robert Holden suggère qu'une grande partie de notre frustration personnelle et sociétale est due à une multitude de «conversations minces». En revanche, c'était vraiment un bon épais. En plus de faire mes affaires, j'avais l'impression de m'être fait un ami.

Deux semaines plus tard, j'ai reçu un appel de Todd, pas de son bureau, mais de son téléphone portable à la maison. "Comment s'est passé votre visite?" Lui ai-je demandé.

"Encore mieux que ce à quoi je m'attendais", a-t-il rapporté. "Je lui ai demandé de m'épouser, et elle a accepté!"

Eh bien, c'était des nouvelles encore plus excitantes que notre premier appel! Todd m'a dit plus de détails sur sa visite, et je l'ai félicité.

"Prenez Whatcha et faites ce que vous voulez " 

Je vous invite à élargir votre cercle de conversations authentiques pour inclure non seulement les amants, mais les personnes que vous rencontrez dans des situations qui semblent être routinières, ennuyeuses ou banales. Un maître enseignant m'a dit que l'un des secrets du succès est de "prends whatcha et fais ce que tu veux. "  

Si vous vous trouvez dans une réunion ou une interaction qui n'est pas satisfaisante, ne vous contentez pas de la façon dont le scénario a traditionnellement disparu, mais essayez de créer une expérience qui sera enrichissante pour vous et les autres participants. Rappelez-vous que la personne à laquelle vous faites référence est plus proche de vous que différente.

Nous tous voulons fondamentalement les mêmes choses

En voyageant à bord d'un avion, j'ai entendu l'hôtesse de l'air annoncer que l'un des agents de bord célébrait son 40th anniversaire à son travail. J'ai marché jusqu'à la galère, félicité le vétéran, et lui ai demandé quelle était la chose la plus importante qu'elle avait apprise dans toutes ses années de vol. "J'ai appris que la plupart des gens sont gentils, et nous voulons tous les mêmes choses."

Un autre message qui m'aide à rester dans mon cœur lorsque je suis en relation dans des situations formelles est un enseignement de Marion Parker: «Etre gentil. Rappelez-vous que tous ceux que vous rencontrez se battent. "

Les gens qui sont méchants ou irritables meurent de faim. «Blesser les gens blessent les gens.» Si vous pouvez trouver un moyen de calmer quelqu'un qui souffre, vous brisez une chaîne karmique qui vous aidera non seulement, mais tout le monde que cette personne touche à la suite de votre interaction.

Aucune situation n'est au-delà de la capacité de joie et d'humour

Peut-être le meilleur exemple de transformation des situations mondaines est Dr. Patch Adams, avec qui j'ai partagé un voyage de diplomatie citoyenne en Union soviétique au milieu des années 1980. À cette époque, le communisme était encore une force obscure dans le pays, commençant à peine à se transformer sous le régime du premier ministre Gorbachov. volume. La plupart des Russes que nous avons rencontrés étaient craintifs et très sérieux.

Pas de patch, cependant. Il arborait son costume de clown dans les rues de Moscou et s'amusait beaucoup à placer des nez en caoutchouc rouge sur les soldats de la place Rouge. Les soldats et les passants ne savaient pas quoi faire de Patch, un poisson manière hors de l'eau. Pourtant, les résultats créés par Patch étaient toujours extraordinaires. Peu importe à quel point ses «victimes» étaient au visage de pierre, elles se sont finalement toutes mises à rire.

Son innocence et son désir de se connecter et de divertir étaient absolument gagnants. Patch a délivré une leçon puissante qu'aucune situation n'est au-delà de la capacité de joie et d'humour.

L'ennui est un choix

L'ennui n'est pas un filet jeté sur vous; c'est un choix que vous faites. Si vous vous ennuyez, il est de votre responsabilité de faire ce que vous pouvez pour dépasser la condition. Jules Renard a noté: «Je ne m'ennuie jamais nulle part. L'ennui est une insulte à soi-même.

La prochaine fois que vous devrez appeler votre société de prêt hypothécaire ou de carte de crédit, ou une institution apparemment sans visage, s'il vous plaît souvenez-vous de mon interaction enrichissante avec Todd. Les dix minutes qui pourraient casser votre journée sont les mêmes dix minutes qui pourraient le faire.

* Sous-titres par InnerSelf
© 2011 Alan Cohen. Tous les droits sont réservés.

Livre par cet auteur

Un cours sur les miracles rendu facile: Maîtriser le voyage de la peur à l'amour
par Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy est la pierre de Rosette qui rendra le Cours des Miracles compréhensible et racontable; et, surtout, générer des résultats pratiques et curatifs dans la vie des élèves. Ce guide unique, convivial pour les lecteurs, servira aux étudiants de longue date du cours, ainsi qu'à ceux qui cherchent à se familiariser avec le programme.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants, notamment A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et matériels inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Regardez les vidéos de Alan Cohen (interviews et plus)

Plus de livres de Alan Cohen

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi je devrais ignorer COVID-19 et pourquoi je ne le ferai pas
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Ma femme Marie et moi formons un couple mixte. Elle est canadienne et je suis américaine. Au cours des 15 dernières années, nous avons passé nos hivers en Floride et nos étés en Nouvelle-Écosse.
Bulletin d’InnerSelf: Novembre 15, 2020
by Personnel InnerSelf
Cette semaine, nous réfléchissons à la question: "où allons-nous à partir d'ici?" Comme pour tout rite de passage, qu'il s'agisse de l'obtention du diplôme, du mariage, de la naissance d'un enfant, d'une élection charnière ou de la perte (ou de la découverte) d'un…
Amérique: atteler notre chariot au monde et aux étoiles
by Marie T Russell et Robert Jennings, InnerSelf.com
Eh bien, l'élection présidentielle américaine est maintenant derrière nous et il est temps de faire le point. Il faut trouver un terrain d'entente entre jeunes et vieux, démocrates et républicains, libéraux et conservateurs pour vraiment faire…
Bulletin InnerSelf: Octobre 25, 2020
by Personnel InnerSelf
Le "slogan" ou sous-titre du site Web d'InnerSelf est "Nouvelles attitudes --- Nouvelles possibilités", et c'est exactement le thème de la newsletter de cette semaine. Le but de nos articles et auteurs est de…
Bulletin InnerSelf: Octobre 18, 2020
by Personnel InnerSelf
Ces jours-ci, nous vivons dans des mini-bulles ... dans nos propres maisons, au travail et en public, et peut-être dans notre propre esprit et avec nos propres émotions. Cependant, vivre dans une bulle ou se sentir comme si nous étions…

Business for Lovers and Authentic Communicators

relationships

Business for Lovers and Authentic Communicators

Recently I had to telephone my mortgage company to ask them to correct an accounting error they had made. I usually haven’t enjoyed calling the company because they would rather have you talk to a computer than a person. But I was determined, and finally I was connected to a cordial agent named Todd.

Todd cheerfully rectified the error and told me the accounting would be recorded before the end of the next day, when he was scheduled to fly to Beijing.

“What's in Beijing?” I asked Todd.

“I'm going to see my girlfriend,” he explained. “We've been dating on the Internet for a year, and I am going meet her in person for the first time.”

Well, that was exciting to hear. I told Todd that I love relationship stories and that in my work I support people to have rewarding relationships. “Say, Todd,” I asked him boldly, “would you phone me when you get home and let me know how it went?”

“I'd be happy to,” he replied, and I wished him a great trip.

Authentic Conversations

When I got off the phone I felt really good. Not just because the accounting error had been handled; that turned out to be the lesser piece of the call. The greater piece was that I enjoyed an authentic conversation with a real person.

In his book Success Intelligence, Robert Holden suggests that a lot of our personal and societal frustration is due to a multitude of “thin conversations.”  By contrast, this was really a good thick one.  Besides getting my business done, I felt like I had made a friend.

Two weeks later I received a call from Todd, not from his office, but from his cell phone at home. “How did your visit go?” I asked him.

“Even better then I expected,” he reported. “I asked her to marry me, and she accepted!”

Well, that was even more exciting news than our first call! Todd told me some more details about his visit, and I congratulated him.

Take Whatcha Got And Make Whatcha Want” 

I invite you to extend your circle of authentic conversations to include not just lovers, but people you encounter in situations that appear to be routine, boring, or mundane. A master teacher told me that one of the secrets of success is to “take whatcha got and make whatcha want.”  

If you find yourself in a meeting or interaction that is less than fulfilling, do not settle for how the scenario has traditionally gone, but try to create an experience that will be rewarding for you and the others involved. Remember that the person to whom you are relating is more like you than they are different.

We All Basically Want The Same Things

While traveling on an airplane, I heard the head flight attendant announce that one of the flight attendants was celebrating her 40th anniversary at her job. I walked to the galley, congratulated the veteran, and asked her what was the most important thing she had learned in all her years of flying. “I have learned that most people are nice people, and we all basically want the same things.”

Another message that helps me stay in my heart when relating in formal situations is a teaching from Marion Parker:  “Be kind. Remember that everyone you meet is fighting a battle.”

People who are nasty or irritable are starving for love. “Hurt people hurt people.” If you can find a way to soothe someone who is hurting, you break a karmic chain that will not only help you but everyone that person touches in the wake of your interaction.

No Situation Is Beyond The Capacity For Joy And Humor

Perhaps the best exemplar of transforming mundane situations is Dr. Patch Adams, with whom I shared a citizen diplomacy trip to the Soviet Union in the mid-1980’s.  At that time Communism was still a dark force in the country, just beginning to transform under Premier Gorbachov's glasnost. Most of the Russians we met were fearful and quite serious.

Not Patch, however. He sported his clown suit in the streets of Moscow, and had a great deal of fun placing red rubber noses on soldiers in Red Square. The soldiers and passers-by did not know what to make of Patch, a fish way out of water. Yet the results Patch created were consistently extraordinary.  No matter how stone-faced were his “victims,” eventually they all began to laugh.

His innocence and desire to connect and entertain were absolutely winning. Patch delivered a powerful lesson that no situation is beyond the capacity for joy and humor.

Boredom Is A Choice

Boredom is not a net cast over you; it is a choice you make.  If you are bored, it is your responsibility to do what you can to rise beyond the condition. Jules Renard noted, “I am never bored anywhere. Boredom is an insult to oneself.”

The next time you have to call your mortgage or credit card company, or some apparently faceless institution, please remember my rewarding interaction with Todd. The ten minutes that could break your day are the same ten minutes that could make it.

*subtitles by InnerSelf
©2011 Alan Cohen. All Rights Reserved.

Book by this Author

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
by Alan Cohen.

A Course in Miracles Made EasyA Course in Miracles Made Easy is the Rosetta stone that will render the Course in Miracles understandable and relatable; and, most importantly, generate practical, healing results in the lives of students. This unique reader-friendly guide will serve longtime students of the Course, as well as those seeking to acquaint themselves with the program.

Click here for more info and/or to order this book

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many popular inspirational books, including the bestselling The Tao Made Easy. Become a certified professional life coach through Alan’s transformational Life Coach Training beginning February 1, 2019. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

Watch Alan Cohen videos (interviews and more)

More books by Alan Cohen

The Grace Factor: Opening the Door to Infinite Love
relationshipsAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Alan Cohen Publications
List Price: $14.95

Buy Now

Deep Breath of Life, A
relationshipsAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $20.99

Buy Now

A Course in Miracles Made Easy: Mastering the Journey from Fear to Love
relationshipsAuthor: Alan Cohen
Binding: Paperback
Publisher: Hay House Inc.
List Price: $15.99

Buy Now

relationships
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}