Comment vivre de son cœur: trois techniques aimantes

Comment vivre de son cœur: trois techniques aimantes
Image Sasin Tipchai 

Si vous avez décidé d'aller au sommet de ta montagne, et pas seulement traîner camp de base, sachez alors que de monter au plus haut niveau de vie va impliquer votre cœur. Prenez une seconde pour vérifier comment il est en ce moment: Placez votre main sur votre cœur et demandez: «Est-intérieur qui coule" robinet d'amour "mon moi?"

Vous voyez, nous avons tous un petit robinet, mais puissante or à l'intérieur de nous - si l'on peut recouvrir et obscurcie par les feuilles et les brindilles, il est toujours là. Apprenez à le connaître, et de vérifier avec elle sur une base quotidienne (même horaire) base. Est-ce votre robinet allumé assez pour que l'amour de votre cœur est sortant à chacun que vous rencontrez? Même si vous pouvez être taxés et accablé par une vie qui peut être sujette à de nombreuses déceptions, vous pouvez toujours l'amour.

Chaque soir avant d'aller vous coucher, il permet d'examiner et de revoir le jour vos pensées et vos actions à trouver comment ils pourraient être plus aimant. En fin de compte, lorsque vous quittez ce plan d'existence, c'est ce qui va compter.

Afin d'atteindre le sommet de ta montagne personnelle, votre mandat doit être d'aimer, d'inspirer et de servir les autres dans ce que vous faites - et non dans un but noble "là-bas», mais dans votre vie quotidienne, là où vous êtes en ce moment.

Trois techniques d'amour

Julie Anderson livre, Le Coeur: The Final Destination, cherche à fournir des idées, de l'inspiration et des conseils pour aimer davantage. Voici trois techniques (en italique) pour vous aider à ouvrir votre centre cardiaque:

Living Your Heart1. Bienvenue tout le monde avec amour. Avec tout le monde, y compris les animaux, je me rencontre, je leur dis automatiquement: "Je vous souhaite la bienvenue dans ma vie avec amour". Cette technique a diffusé tellement de situations auxquelles j'ai été confronté au fil des ans. Il dégage une énergie et un sentiment de paix et de compréhension, que l'autre le sache ou non. 

Chaque fois que je rencontre quelqu'un, je sais toujours qu'il ou elle m'apporte la prochaine étape. Je reste conscient, écoute et salue, sachant que de sa bouche viendra la prochaine information que j'ai besoin de savoir. Tout est connecté. J'apporte quelque chose dans la vie de chaque personne que je rencontre, et vice versa. C'est un échange affectueux et positif.

2. Écouter les autres. Vraiment écouter avec toute votre attention quand quelqu'un essaie de transmettre quelque chose à vous. Ensuite, répétez ce que vous pensez qui a été dit. Ces deux techniques non seulement de préciser les informations que vous recevez, mais vous permettent de vraiment comprendre où un individu vient. Une grande partie de notre communication entre les individus est mal compris. Écoutez avec le cœur dans ce que quelqu'un est en train de dire, comme il peut ne pas du tout être ce que vous avez pensé que vous avez entendu.


 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

3. Respirez dans l'amour et de respirer des bénédictions. Faites-en une mantra continue tout au long de votre journée. Il s'agit d'une technique que je commence ma journée avec et sans cesse répéter. Cela me rappelle de penser à bien d'autres. Rappelez-vous il n'ya pas de temps ni d'espace, et chaque fois que vous dites cela, vous êtes effectivement émanant bénédictions et l'amour pour tout le monde et tout autour de vous. Ceci crée en fait un champ d'énergie émanant de votre cœur comme un phare. Chaque seconde de chaque jour, vous avez toujours le choix de la façon d'être et la façon de réagir à toute situation. Choisissez vos choix bien et apporter l'harmonie à tous.

J'ai personnellement apprécié le travail du maître zen vietnamien Thich Nhat Hanh. Ses livres sont remplis avec les thèmes centraux de la paix, l'amour et la compassion, et il enseigne l'art de vivre conscient et embrassant notre propre réalité, qui peut être difficile à faire lorsque nous traitons avec les effets de ce monde.

Mon inspiration pour vous

Je crois que les maladies commencent lorsque l'on fait abstraction des messages du coeur et de nier ce qui nous donne le bonheur - de bonnes choses vont venir si nous vivons dans la joie, l'harmonie, et de gratitude. Grâce à n'importe quel défi de santé personnel, le miracle du corps l'emporte toujours. Avec un peu d'aide, il sait ce qu'il faut faire et peut réparer à n'importe quel âge - je l'ai vu arriver de nombreuses fois.

Lorsque les réparations de carrosserie, les rendements énergétiques, les lumières s'éteignent sur la vitalité verse dans, et les lignes tout en place! Puis émotions prennent une perspective rationnelle et de la spiritualité est bien alignée, donc, nous assistons à la véritable miracle de la connexion entre le corps, l'esprit, et l'esprit.

Je crois que nous pouvons ralentir le processus de vieillissement à ce point particulier de notre histoire, et qu'il existe des outils disponibles pour nous de le faire. Parce que nous vivons plus longtemps, il nous incombe de trouver ces outils et de les utiliser. Mais notre plus haut niveau de maîtrise va être notre évolution spirituelle personnelle - la perfection de notre âme.

Cela nous amène à l'art de l'abandon, ou au sommet de la montagne - c'est-à-dire lorsque vous pouvez accepter, permettre et apprécier le mystère de la vie tel qu'il se déroule puis se termine. J'espère que vous pourrez revenir sur le patchwork que vous avez laissé sur la planète avec un sentiment de fierté et d'accomplissement. Et, en passant en revue la vie que vous avez vécue avec passion, pouvez-vous dire, selon les mots de la célèbre chanteuse française Edith Piaf: "Non, je ne regrette rien" - "Non, je ne regrette rien."

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc www.hayhouse.com. © 2008.

Source de l'article:

The Body "Knows": Comment brancher sur votre corps et améliorer votre santé
par Caroline M. Sutherland

couverture du livre: Le corps "sait": comment se mettre à l'écoute de son corps et améliorer sa santé par Caroline M. SutherlandCe livre est dédié à vous apporter les perles de la «sagesse du corps physique» distillées dans une formule facile à suivre. D'une couverture à l'autre, Caroline Sutherland vous emmène dans un voyage «sur le bord du siège» pour comprendre le terrain des composantes physiques, émotionnelles et spirituelles d'une santé vibrante.

Tisser son histoire fascinante en tant qu'intuitif médical dans des histoires de cas fascinantes; et des sujets tels que la ménopause, les enfants, les personnes âgées, etc., Caroline explique comment «affiner» vos instincts et démystifier vos processus corporels. Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi vous prenez du poids, restez fluide, vous sentez nerveux, avez des maux de tête, avez des raideurs articulaires ou manquez d'énergie et que vous voulez savoir quoi faire à ce sujet, alors ce livre est la clé pour découvrir la vérité sur votre propre équation de santé.

Info / Commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

photo de Caroline SutherlandCaroline Sutherland est une intuitive médicale de renommée internationale, conférencière, animatrice d'atelier et auteure de plus de 15 livres et des programmes audio sur la santé, le développement personnel et l'estime de soi.

Elle est la fondatrice de Sutherland Communications, qui offre des programmes de formation médicale intuitive; évaluations intuitives de la perte de poids, de la ménopause et des problèmes de santé généraux; services de consultation et produits connexes pour adultes et enfants. Visitez Caroline en ligne à www.carolinesutherland.com.

Plus de livres de cet auteur
  

Plus d'articles de cet auteur

Vous Aimerez Aussi

LANGUES DISPONIBLES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

Icône facebooktwitter iconyoutube iconicône Instagramicône pintresticône rss

 Recevez le dernier par courriel

Magazine hebdomadaire Daily Inspiration

L'inspiration quotidienne de Marie T.Russell
 

VOIX INNERSELF

Acceptation et changement: la nature change souvent
Acceptation et changement: combattre le courant? La nature change souvent
by Lawrence Doochin
Lorsque nous résistons au changement, nous aurons peur. Lorsque nous nous jugerons, nous aurons également peur. Ainsi…
L'histoire de Joanna: du cancer du sein à la guérison et à l'alignement
L'histoire de Joanna: du cancer du sein à la guérison et à l'alignement
by Tjitze de Jong
Joanna était un exemple classique de la facilité et de la rapidité de la guérison lorsque le corps physique,…
Le grand mystère: comment guérir de Lyme et d'autres maladies
Le grand mystère: comment guérir de Lyme et d'autres maladies
by Vir McCoy et Kara Zahl
Si nous restons concentrés sur le potentiel de croissance offert par «l'initiation» de la maladie, cela peut…
Est-il maintenant sûr de câliner?
Est-il maintenant sûr de câliner?
by Joyce Vissell
Des essais cliniques ont montré que les câlins sont positifs pour votre santé physique et mentale, et ils ...
À quoi ressemblent les soins personnels: ce n'est pas une liste de choses à faire
À quoi ressemblent les soins personnels: ce n'est pas une liste de choses à faire
by Kristi Hugstad
Ce n'est pas la dernière tendance. Ce n'est pas un hashtag sur les réseaux sociaux. Et ce n'est certainement pas égoïste.…
Semaine de l'horoscope: du 3 au 9 mai 2021
Horoscope Semaine actuelle: 3 - 9 mai 2021
by Pam Younghans
Ce journal astrologique hebdomadaire est basé sur les influences planétaires, et offre des perspectives et…
Ce que Michel-Ange m'a appris sur la façon de se libérer de la peur et de l'anxiété
Ce que Michel-Ange m'a appris: être libre de la peur et de l'anxiété
by par Wendy Tamis Robbins
Deux semaines après ma séparation de mon premier mari, j'ai réservé un tour en bus à travers l'Italie, mon premier voyage…
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
by Maureen J. St. Germain
Vous êtes sur le point d'apprendre une technique très spécifique pour débarrasser votre subconscient de tout l'ancien…

LES PLUS LUS

Plantez des panneaux d'affichage de fleurs dans votre jardin pour aider les insectes en difficulté
Plantez des panneaux d'affichage de fleurs dans votre jardin pour aider les insectes en difficulté
by Samantha Murray, Université de Floride
Les insectes sont attirés par les paysages où les plantes à fleurs de la même espèce sont regroupées…
Repair Cafés: un mouvement mondial de bénévoles passionnés
Repair Cafés: un mouvement mondial de bénévoles passionnés
by Martine Postma
Apparemment, les gens du monde entier sont prêts pour le changement, prêts à dire au revoir à notre société du jetable et…
Ce que Michel-Ange m'a appris sur la façon de se libérer de la peur et de l'anxiété
Ce que Michel-Ange m'a appris: être libre de la peur et de l'anxiété
by par Wendy Tamis Robbins
Deux semaines après ma séparation de mon premier mari, j'ai réservé un tour en bus à travers l'Italie, mon premier voyage…
Quelle est la différence entre la désinformation, la désinformation et les canulars?
Quelle est la différence entre la désinformation, la désinformation et les canulars?
by Michael J. O'Brien et Izzat Alsmadi, Texas A&M
Le tri de la grande quantité d'informations créées et partagées en ligne est un défi, même pour…
S'ouvrir nous-mêmes au plein potentiel de ce que nous pouvons réaliser ensemble
S'ouvrir nous-mêmes au plein potentiel de ce que nous pouvons réaliser ensemble
by Dawna Markova
Il est temps de déclencher une petite révolution, une révolution d'anges portant des histoires pour équilibrer le…
L'enfant intérieur parle: "Écoutez-moi! Je peux vous aider!"
L'enfant intérieur parle: "Écoutez-moi! Je peux vous aider!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
L'enfant intérieur attend patiemment que l'adulte le remarque, lui parle. Il se demande: "Comment peut-il ...
Le nouveau vaccin antipaludique s'avère très efficace et il ne nous manque que la volonté de le déployer rapidement
Le nouveau vaccin antipaludique s'avère très efficace - il ne nous manque que la volonté de le déployer rapidement
by Adrian Hill, Université d'Oxford
Les vaccins contre le coronavirus ont été développés et déployés en un temps record, mais comme le déploiement mondial a…
Cinq étapes pour sortir de votre attitude géniale
Cinq étapes pour sortir de votre attitude géniale
by Jude Bijou
Êtes-vous d'humeur négative et avez-vous du mal à vous en sortir? Vos sentiments persistants semblent-ils…
Au-delà des sens: une expérience plus vraie
Au-delà des sens: une expérience plus vraie
by Richard Treadgold
Il y a une différence subtile, mais qui change la vie, entre notre expérience de la vie comme nous le faisons normalement ...
La dysfonction cérébrale prolongée chez les survivants de Covid-19 est-elle une pandémie à part entière?
La dysfonction cérébrale prolongée chez les survivants de Covid-19 est-elle une pandémie à part entière?
by Chris Robinson, Université de Floride
Un survivant du COVID-19 sur trois, plus communément appelés long-courriers COVID-19,…
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
Éliminer les résidus d'un parent violent et non aimant
by Maureen J. St. Germain
Vous êtes sur le point d'apprendre une technique très spécifique pour débarrasser votre subconscient de tout l'ancien…
Pour réduire le risque de cancer, manger plus de champignons?
Pour réduire le risque de cancer, manger plus de champignons?
by Sara LaJeunesse, État de Penn
La reconstitution des antioxydants dans le corps peut aider à protéger contre le stress oxydatif et réduire le risque ...
Changements climatiques: El Niño et La Niña expliqués
Changements climatiques: El Niño et La Niña expliqués
by Jaci Brown, CSIRO
Nous attendons en prévision des sécheresses et des inondations quand El Niño et La Niña sont prévus mais que sont…

Nouvelles attitudes - nouvelles possibilités

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright © 1985 - 2021 InnerSelf Publications. Tous les droits sont réservés.

How To Live From Your Heart: Three Loving Techniques

How To Live From Your Heart: Three Loving Techniques
Image by Sasin Tipchai 

If you've decided to get to the summit of your mountain and not just hang around base camp, then know that ascending to the highest level of living is going to involve your heart. Take a second to check how it's doing right now: Put your hand on your heart and ask, "Is my ‘love tap' flowing inside of me?"

You see, we all have a small but powerful golden tap inside of us -- while it might be covered over and obscured by leaves and twigs, it's still there. Get to know it, and check in with it on a daily (even hourly) basis. Is your tap turned on enough so that the love from your heart is flowing out to everyone you meet? Even though you may be taxed and burdened by a life that can be fraught with many disappointments, you can still love.

Every night before you go to bed, it helps to examine the day and review your thoughts and actions to find how they could be more loving. Ultimately, when you leave this plane of existence, that's what's going to count.

In order to reach the summit of your own personal mountain, your mandate must be to love, inspire, and serve others in whatever you do -- not in some lofty purpose "over there," but in your daily life, right where you are right now.

Three Loving Techniques

Julie Anderson's book, The Heart: The Final Destination, seeks to provide insights, inspiration, and guidance about loving more. Here are three techniques (in italics) to help open your heart center:

Living From Your Heart 1. Welcome everyone with love. With everyone, including animals, I meet, I automatically say to them mentally, "I welcome you into my life with love." This technique has diffused so many situations I have been confronted with over the years. It puts out an energy and feeling of peace and understanding, whether the other individual knows it or not. 

Whenever I meet someone, I always know that he or she is bringing me the next step. I stay aware, listen, and offer a greeting, knowing that out of his or her mouth will come the next piece of information that I need to know. Everything is connected. I bring something into the life of each person I meet, and vice versa. This is a loving, positive exchange.

2. Listen to others. Truly listen with your undivided attention when someone is trying to convey something to you. Then repeat back what you think was said. These two techniques not only clarify the information you are receiving but allow you to truly understand where an individual is coming from. So much of our communication between individuals is misunderstood. Listen with the heart into what someone is actually saying, as it may not at all be what you thought you heard.


 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

3. Breathe in love and breathe out blessings. Make this a continual mantra throughout your day. This is a technique I start my day with and continually repeat. It reminds me to think well of others. Remember there is no time or space, and every time you say this you are actually emanating blessings and love to everyone and everything around you. This actually creates an energy field emanating from your heart like a beacon. Every second of every day, you always have a choice of how to be and how to react to any situation. Pick your choices well and bring harmony to all.

I've personally enjoyed the work of the Vietnamese Zen master Thich Nhat Hanh. His books are filled with the central themes of peace, love, and compassion; and he teaches the art of mindful living and embracing our own reality, which can be tough to do when we're dealing with the effects of this world.

My Inspiration for You

I believe that diseases begin when we disregard the messages of the heart and deny what gives us happiness -- good things will come if we live in joy, harmony, and gratitude. Through any personal health challenge, the miracle of the body still prevails. With a little help, it knows what to do and can repair at any age -- I've seen it happen countless times.

When the body repairs, the energy returns, the lights go on, the vitality pours back in, and everything lines up! Then emotions take on a rational perspective and spirituality is aligned; thus, we witness the true miracle of the connection between the body, mind, and spirit.

I believe that we can slow down the aging process at this particular point in our history, and that there are tools available for us to do so. Because we're living longer, it behooves us to find these tools and use them. But our highest level of mastery is going to be our personal spiritual evolution -- the perfection of our soul.

This brings us to the art of surrender, or the top of the mountain -- that is, when you can accept, allow, and enjoy the mystery of life as it unfolds and then ends. I hope that you can look back on the piece of patchwork that you've left on the planet with a sense of pride and accomplishment. And, as you review the life that you've passionately lived, may you be able to say, in the words of the famous French chanteuse Edith Piaf: "Non, je ne regrette rien" -- "No, I do not regret anything."

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. www.hayhouse.com. ©2008.

Article Source:

The Body "Knows": How to Tune In to Your Body and Improve Your Health
by Caroline M. Sutherland

book cover: The Body "Knows": How to Tune In to Your Body and Improve Your Health by Caroline M. SutherlandThis book is dedicated to bringing you the pearls of "physical body wisdom" distilled into an easy-to-follow formula. From cover to cover, Caroline Sutherland takes you on an "edge-of-the-seat" journey into understanding the terrain of the physical, emotional, and spiritual components of vibrant health.

Weaving her compelling story as a medical intuitive into fascinating case histories; and topics such as menopause, children, the elderly, and more, Caroline explains how to "hone" your instincts and demystify your physical body processes. If you’ve ever wondered why you gain weight, retain fluid, feel jittery, get headaches, have joint stiffness, or lack energy—and want to know what to do about it—then this book is the key to finding out the truth of your own health equation.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

photo of Caroline SutherlandCaroline Sutherland is an internationally recognized medical intuitive, lecturer, workshop leader and author of more than 15 books and audio programs on health, personal development, and self-esteem.

She is the founder of Sutherland Communications, which offers Medical Intuitive Training Programs; intuitive assessments for weight loss, menopause and general health concerns; consultation services and related products for adults and children. Visit Caroline online at www.carolinesutherland.com.

More Books by this Author
  

More Articles By This Author

You May Also Like

AVAILABLE LANGUAGES

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook icontwitter iconyoutube iconinstagram iconpintrest iconrss icon

 Get The Latest By Email

Weekly Magazine Daily Inspiration

Marie T. Russell's Daily Inspiration

INNERSELF VOICES

What Does Our Authority Rest Upon?
Transitioning from Authoritarian "Outer" Authority to Spiritual "Inner" Authority
by Pierre Pradervand
For thousands of years, ever since mankind started settling in cities, we evolved in rigid,…
The Birthing of A New World Which Is Struggling to be Born
The Birthing of A New World Which Is Struggling to be Born
by Ervin Laszlo
Talk of fundamental change in the world around us is often met with skepticism. Change in society,…
Win the Battle In Your Head: Perspective Matters
Win the Battle In Your Head: Perspective Matters
by Peter Ruppert
We all experience positive and negative self-talk on a regular basis. Whether you realize it or…
Horoscope Current Week: April 19 - 25, 2021
Horoscope Current Week: April 19 - 25, 2021
by Pam Younghans
This weekly astrological journal is based on planetary influences, and offers perspectives and…
If You’ve Contracted COVID: Healing and Moving Forward
If You’ve Contracted COVID: Healing and Moving Forward
by Stacee L. Reicherzer PhD
If you’ve contracted COVID, you not only had health problems that may have been life-threatening,…
Awakening to the Dream of the Earth and Loving the World
Awakening to the Dream of the Earth and Loving the World
by Bill Plotkin, Ph.D.
The most important question is not how to survive biodiversity loss, climate disruption, ecological…
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career 
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career
by Paula Caligiuri, Ph.D.
Even if your tolerance of ambiguity is lower, there are proven ways to build this important…
How To Use Family Stories To Build Young People's Resilience
How To Use Family Stories To Build Young People's Resilience
by Mary J. Cronin, Ph.D.
One approach that addresses the challenges families face today comes down to a familiar but often…

MOST READ

Is Your Bedroom Sacred?
Is Your Bedroom Sacred? Honoring Your Personal Sanctuary
by Jon Robertson
The bedroom is home to our prayers and dreams, our solitude and sexuality. In this inner sanctum,…
Age of Pisces to Age of Aquarius
Transitioning from the Age of Pisces to the Age of Aquarius
by Ray Grasse
The Age of Aries brought an awakening of the outwardly directed ego, but the more feminine Piscean…
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career 
4 Ways to Build Your Tolerance of Ambiguity—and Your Global Career
by Paula Caligiuri, Ph.D.
Even if your tolerance of ambiguity is lower, there are proven ways to build this important…
3 Ways Music Educators Can Help Students With Autism Develop Their Emotions
3 Ways Music Educators Can Help Students With Autism Develop Their Emotions
by Dawn R. Mitchell White, University of South Florida
Many children with autism struggle to find the words to express how they feel. But when it comes to…
Domestic Violence: Calls For Help Have Increased – But The Answers Haven't Gotten Any Easier
Domestic Violence: Calls For Help Have Increased – But The Answers Haven't Gotten Any Easier
by Tara N. Richards and Justin Nix, University of Nebraska Omaha
Experts expected the increase in domestic violence victims seeking help last year (2020). Victims…
At What Age Are People Usually Happiest? New Research Offers Surprising Clues
At What Age Are People Usually Happiest? New Research Offers Surprising Clues
by Clare Mehta, Emmanuel College
If you could be one age for the rest of your life, what would it be? Would you choose to be nine…
Viking DNA And The Pitfalls Of Genetic Ancestry Tests
Viking DNA and The Pitfalls of Genetic Ancestry Tests
by Anna Källén, Stockholm University and Daniel Strand, Uppsala University
According to recent estimates, over 26 million people from across the world have purchased a…
How Reactivating Traumatic Memories Could Reduce Their Impact
How Reactivating Traumatic Memories Could Reduce Their Impact
by Caitlin Clark, Texas AM
Researchers could be a step closer to finding a way to reduce the impact of traumatic memories,…

New Attitudes - New Possibilities

InnerSelf.comClimateImpactNews.com | InnerPower.net
MightyNatural.com | WholisticPolitics.com
Copyright ©1985 - 2021 InnerSelf Publications. All Rights Reserved.