Recharger, se connecter aux autres et contribuer à rendre la vie meilleure

Recharger, se connecter aux autres et contribuer à rendre la vie meilleure

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous travaillez plus d'heures que vos parents ont dû pour un style de vie comparable. Vous avez moins de temps libre, sont plus stressés, à se sentir anxieux et régulièrement en retard sur vos responsabilités, et ne voient pas fin à la contestation. Vous partez en vacances pour se détendre, mais se laisser submerger par ce que vous devez faire pour s'en tirer. Vous pouvez ensuite revenir à la maison à plus de pression que vous avez quitté l'origine. À son retour, vous pouvez même remettre en question la valeur de départ en premier lieu!

Comme beaucoup d'autres, vous avez probablement grandi dans un monde plus connecté que vous habitent maintenant. Vous avez passé plus de temps à jouer avec des amis sans avoir besoin de la structure et de divertissement qui caractérise playdates pour enfants d'aujourd'hui. Vous avez souvent fait de dernière minute plans pour manger le dîner avec un ami, en comparant les menus et de décider lequel était plus attrayant. Vous pouvez le faire parce que tout le monde mangeait à la maison à peu près au même moment. Très peu de familles le font plus, et la plupart des enfants ont trop de devoirs, participer à un tas d'activités parascolaires, et sont en cours d'exécution tout aussi dur que leurs gens.

Si vous êtes comme beaucoup, vous avez très peu de véritables relations intimes et durables et peuvent compter sur une main le nombre de personnes que vous comptez sur d'être là en cas de crise. Vous pouvez vous sentir seul, isolé, déconnecté et plus souvent que vous le souhaitez à l'admettre.

Sentir la douleur de la déconnexion

Vous voyez, je sais ce qui se passe dans l'intimité de la vie des gens, parce que j'en entends parler tout le temps. Presque tout le monde se sent cette douleur de la déconnexion. Et je sais de ma vie personnelle en tant que femme, mère, médecin, enseignant et de la solitude qu'elle peut être de vivre dans notre "avancée" de la société. Nous sommes trop occupés pour être là pour nous-mêmes et un pour l'autre.

Nous sommes bombardés de stimulation, et nous courons toujours parce que nous ne semblons pas être pris au dépourvu. Mais cette vie frénétique que nous menons est une véritable crise, un désastre et même une condamnation à mort potentielle. Nous recherchons la connexion; nous avons besoin les uns des autres.

Prendre le temps de se recharger

Recharger et se connecter à d'autresPour être connecté aux autres, nous devons d'abord être en contact avec nous-mêmes, et notre connexion intérieure ne peut venir que si nous faisons de la place pour la solitude. Nous devons prendre le temps d'être avec nous-mêmes et d'écouter nos pensées, nos corps et notre sagesse intérieure. Nous devons exclure les distractions, faire taire le bruit de fond et nous forcer à créer et à protéger le temps avec moi-même. Nous devons recharger.

Et puis, à partir de notre lieu de plus grande plénitude, nous avons à actuellement à établir des liens dans nos vies. Nous avons à nager contre le courant, faire en sorte que ce qui nous a guéris en tant que peuple d'une génération à l'autre ne se perde pas dans la course pour faire avancer. Le concept est simple, mais il faut un gros effort pour mettre en œuvre. . . et de le faire est crucial pour notre survie.

Valoriser l'unité, l'amour et la connexion

Lorsque la plupart des gens sont demandé ce qu'ils veulent qu'on se souvienne de ce qui compte le plus pour eux dans la vie, ou comment ils avaient passent leurs journées restantes si seulement ils avaient une gauche quelques-uns, la majorité met l'accent sur les problèmes relationnels. Ils veulent de l'importance pour quelqu'un, pour aimer et être aimé, et de contribuer à rendre la vie de quelqu'un de mieux.

Nous le plus de valeur l'unité, l'amour, et la connexion, mais nous ne faisons pas ces choses assez d'une priorité dans nos vies. En conséquence, nous sommes malheureux et malade. Nous faisons nous-mêmes malades, et nous avons pour l'arrêter. Nous devons changer notre vision et de créer des liens. Nous pouvons prendre en charge nos vies amoureuses, et nous pouvons guérir.

Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2008. www.HayHouse.com

Source de l'article

10 étapes à prendre en charge votre vie affective par Eve A. Wood, MDÉtapes 10 pour prendre en charge votre vie émotionnelle: surmonter l'anxiété, la détresse et la dépression grâce à la guérison de toute personne
par Eve A. Wood, MD

Dr. Wood fait de la guérison un processus simple que tout le monde peut comprendre. Elle vous guide à travers dix étapes comprenant des exemples, des histoires, des exercices et des conseils. Vous ferez le point sur votre situation et découvrirez ce que vous pouvez faire pour transformer votre vie. Vous apprendrez à vous attaquer à vos pensées et à vos croyances négatives, à faire des choix de vie qui correspondent à votre nature et à élaborer des stratégies pour renforcer votre capacité innée à guérir. Si vous pensez que vous souffrez d'un trouble connu ou si vous voulez simplement vous comprendre Mieux, ce livre perspicace est un chemin, une promesse et une prière pour que cette voie de guérison véritablement transformatrice commence.

Info / Commandez ce livre. Également disponible en édition Kindle.

Plus de livres de cet auteur.

A propos de l'auteur

Eve A. Wood, MDEve A. Wood, MD, l'auteur primé de Il ya toujours de l'aide; Il ya toujours de l'espoir, est l'auteur de nombreux articles pour des publications médicales et professionnelles, est une chroniqueuse vedette pour Massage Therapy Journal et est fréquemment invité à des ateliers nationaux et des conférences. Le Dr Wood est l'hôte d'un appel en émission hebdomadaire de radio, Guérison de votre corps, Mind, and Spirit on HayHouseRadio.com. Elle a siégé à la faculté de l'Université de Pennsylvania School of Medicine, le comité exécutif de l'Institut des Pennsylvania Hospital, et il est professeur agrégé de clinique de médecine à l'Université de l'Arizona programme de médecine intégrative. Visitez son site Web à www.DrEveWood.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = Eve A. Wood; maxresults = 3}

Recharging, Connecting to Others, and Contributing to Making Life Better

Recharging, Connecting to Others and Contributing to Making Life Better

If you're like most people, you're working more hours than your parents had to for a comparable lifestyle. You have less leisure time, are more stressed, feel routinely anxious and behind on your responsibilities, and see no end to the challenge. You go on vacation to relax but get overwhelmed with what you need to do in order to get away. You then come home to more pressure than you left originally. Upon returning, you may even question the value of leaving in the first place!

Like many others, you probably grew up in a more connected world than you now inhabit. You spent more time playing with friends without needing the structure and entertainment that characterizes kids' playdates today. You often made last-minute plans to eat dinner with a friend, comparing menus and deciding which one was more appealing. You could do that because everyone ate at home at about the same time. Very few families do that anymore; and most kids have too much homework, participate in a bunch of extracurricular activities, and are running just as hard as their folks.

If you're like many, you have very few real intimate and enduring relationships and can count on one hand the number of people that you rely on to be there in a crisis. You may feel lonely, isolated, and disconnected more often than you'd like to admit.

Feeling the Pain of Disconnection

You see, I know what goes on in the intimacy of people's lives, because I hear about it all the time. Almost everyone is feeling this pain of disconnection. And I know from my own personal life as a wife, mom, doctor, and teacher how lonely it can be to live in our "advanced" society. We're too busy to be there for ourselves and for one another.

We're bombarded with stimulation, and we're always running because we can't seem to get caught up. But this frenetic life we lead is a real crisis, a disaster, and even a potential death sentence. We crave connection; we need one another.

Taking Time to Recharge

Recharging and Connecting to OthersTo be connected to others, we must first be in touch with ourselves, and our inner connection can only come if we make space for solitude. We've got to take time to be with ourselves and listen to our thoughts, bodies, and inner wisdom. We've got to shut out the distractions, silence the background noise, and force ourselves to create and protect be-with-myself time. We must recharge.

And then, from our place of greater wholeness, we've got to work at building connections into our lives. We have to swim against the current, making sure that what has healed us as a people from one generation to the next doesn't get lost in the race to advance. The concept is simple, but it takes a big effort to implement . . . and doing so is crucial to our survival.

Valuing Oneness, Love, and Connection

When most people are asked what they want to be remembered for, what matters most to them in life, or how they'd spend their remaining days if they only had a few left, the majority focus on relationship issues. They want to matter to someone, to love and be loved, and to contribute to making someone's life better.

We most value oneness, love, and connection, yet we don't make these things enough of a priority in our lives. As a result, we're unhappy and unwell. We're making ourselves sick, and we've got to stop it. We have to change our focus and build connections. We can take charge of our love lives, and we can heal.

Reprinted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2008. www.HayHouse.com

Article Source

10 Steps to Take Charge of Your Emotional Life by Eve A. Wood, M.D.10 Steps to Take Charge of Your Emotional Life: Overcoming Anxiety, Distress, and Depression Through Whole-Person Healing 
by Eve A. Wood, M.D.

Dr. Wood makes healing a simple process that anyone can understand. She walks you through ten steps that encompass examples, stories, exercises, and guidance. You’ll take stock of where you are and discover what you can do to transform your life. You’ll learn to address your negative thoughts and beliefs, make life choices that fit your nature, and develop strategies to support your innate capacity to heal.Whether you suspect that you’re suffering from a known condition or you simply want to understand yourself better, this insightful book is a path, a promise, and a prayer for that truly transformative way of healing to begin.

Info/Order this book. Also available as a Kindle edition.

More books by this author.

About the Author

Eve A. Wood, M.D.Eve A. Wood, M.D., the award-winning author of There's Always Help; There's Always Hope, is the author of numerous articles for medical and professional publications, is a feature columnist for Massage Therapy Journal and is a frequent speaker at national workshops and conferences. Dr. Wood is the host of a weekly call-in radio show, Healing Your Body, Mind, and Spirit on HayHouseRadio.com. She has served on the faculty of the University of Pennsylvania School of Medicine, the executive committee of The Institute of Pennsylvania Hospital, and is Clinical Associate Professor of Medicine at the University of Arizona Program in Integrative Medicine. Visit her website at www.DrEveWood.com.

Related Books