Remplir les relations: vous faites la différence

Remplir les relations: vous faites la différence

Je vais agir comme si ce que je fais fait une différence.
- William James

Les relations personnelles sont aussi importantes pour nous que l'air que nous respirons. Nous avons tous besoin d'amis, des amants, des compagnons, des gens avec qui nous pouvons partager nos joies, les peines, les peurs et les réussites. Ces interactions toucher et nourrir nous à nos niveaux les plus profonds. Nous avons tous besoin d'amitié, l'amour, la camaraderie prise en charge, et un sentiment d'appartenance, et pourtant nous restons souvent distante et détachée de l'autre, incapable ou refuse de tendre la main et faire des contacts significatifs.

Nous avons besoin de nouvelles approches et une plus grande volonté d'explorer les possibilités qui existent dans l'interaction humaine. Si nous choisissons, nous pouvons être une grande source de croissance et de se soutenir mutuellement, et nous renforcer dans le processus. Découvrir comment nous pouvons nous enrichir et responsabiliser les uns des autres est un tournant de son histoire dans notre voyage vers des relations plus significatives. Nous constatons que lorsque nous ouvrons, les gens réagissent et nous accepter tels que nous sommes. Au lieu de se sentir vulnérable nous devenons libres, vivant, vibrant, et réveillé une manière que nous n'avions jamais vécues. Lorsque cela se produit, chaque contact devient significatif, important et enrichissant. Que peut-on demander de plus?

Chaque personne est une étoile

Remplir les relations: vous faites la différenceChaque personne est unique, unique et mérite le respect. Chaque personne est une étoile. Votre mari. Votre femme. Vos parents, eux aussi, spécial, unique, et méritent le respect. Chacun de vos amis, votre patron, votre serveuse, un chauffeur de taxi, un vieillard mourant, le fils du voisin - tous sont spéciale, unique et méritent votre respect.

La prise de conscience que chaque personne, peu importe qui ils sont et quel est leur statut, est spécial, change notre attitude à leur égard. Nous avons maintenant volontiers leur accorder le respect qu'ils méritent. Ils ne savent pas qu'ils sont spéciaux ou l'afficher dans leurs actions, mais nous le savons, et de les traiter en conséquence.

Apprenez à voir au-delà de ce que les gens voient en elles-mêmes. Tout le monde a la graine de grandeur en eux et vous habiliter les gens en voyant au-delà de leurs imperfections et les problèmes à leur potentiel, leur profondeur, leur beauté intérieure, et leurs possibilités.

J'ai d'abord découvert la puissance transformatrice de traiter chaque personne comme une étoile tandis que des conférences à San Francisco il ya quelques années. Je voyageais avec un associé et sa famille. Nous avons eu du mal à trouver une baby-sitter et ont dû se contenter d'une femme qui a été l'une des personnes les plus négatifs et la vidange je n'avais jamais rencontré. Elle se plaignait sans cesse de tout et n'importe quoi, et quand elle est arrivée, nous avons essayé de partir immédiatement pour ne pas avoir à passer trop de temps avec elle. Je me suis dit tout à fait négative à son sujet et, me rattraper, j'ai décidé de faire quelques changements dans mes pensées. J'ai réalisé qu'au fond il y avait quelqu'un d'autre à l'intérieur, quelqu'un plus profonde et plus joyeuse que celle que nous avons vus. Je me suis concentré sur son imaginant de cette manière jusqu'à ce que je en riant commencé à penser à elle comme le «rayon de soleil».

La prochaine fois, elle est venue, au lieu de se précipiter hors de la maison je l'ai pris à part et lui dit: «Vous savez, à chaque fois que vous entrez dans cette maison, c'est comme un rayon de soleil venant". Elle me regarda stupéfait. Repris-je, «Nous apprécions vraiment que vous et votre être notre baby-sitter, et nous sommes heureux que nous avons quelqu'un comme vous ici». Elle était sans voix. Quand nous sommes rentrés tard dans la soirée, j'ai de nouveau commencé son éloge comme «un rayon de soleil".

La prochaine fois, elle est venue je l'ai accueillie avec «Regardez, le rayon de soleil est là», et je le pensais, pour le fond, je savais qu'il y avait quelqu'un de beau et de merveilleux.

Elle me sourit - la première fois que j'avais jamais vu son sourire. Quand les autres ont quitté la chambre, elle m'a dit: "Tu sais quoi? Personne n'a jamais dit quelque chose de gentil comme ça pour moi avant. Jamais. Pas dans ma vie." J'ai été stupéfait. Choqué. Je ne pouvais pas imaginer que quelqu'un n'a jamais avoir quelque chose de bien leur dit. Je me demandais à propos de son enfance et que de malheurs qu'elle avait souffert toute sa vie, ce que la vie dure, elle a dû avoir. J'étais content, j'avais changé mes pensées vers elle, et honte à la façon dont j'avais déjà la mettre vers le bas.

Quelle différence une pensée fait ...

J'ai continué à nourrir son énergie positive et de soutien et le résultat fut surprenant. Elle a cessé de se plaindre, est devenu agréable, et - étonnamment - dans les semaines, les traits de son visage disparut et elle avait l'air rajeuni de vingt ans. Tout le monde l'a remarqué. En fait, elle est devenue «un rayon de soleil". Cet incident a changé pour toujours la façon dont je regarde les gens.

Lorsque vous reconnaître les gens comme digne de respect, ils ont tendance à réagir en conséquence. Vous responsabiliser les gens en voyant la grandeur en eux. Peut-être que les gens ne se voient pas comme une grande et unique. Peut-être qu'ils se sentent sans valeur. Eh bien, comme leur miroir. Montrez-leur que vous voyez leur potentiel. Montrez-leur avec vos actes, des paroles, des pensées et des sentiments. La vie de chaque personne est importante. Toute personne a une contribution à apporter. Traiter chacun d'eux en tant que particulier. Votre soutien pourrait bien être le coup de pouce ou un point tournant dans la vie de quelqu'un, alors ne laissez pas aveugler une personne apparence que vous leur grandeur. Faire ressortir le meilleur en chacun de nous en croyant en eux.

Comme vous adoptez cette attitude envers les gens, vous allez développer des relations significatives avec tous ceux que vous rencontrez, et même un échange occasionnel permettra d'enrichir à la fois vous et l'autre personne. Notre capacité d'aider, d'aimer, et de partager avec l'autre est immense, tous nous avons besoin est la volonté de le faire.

Humain: manipuler avec soin

Nous, les êtres humains sont des créatures sensibles. Si vous en doutez, regardez vous-même, et de voir avec quelle facilité vous pouvez être blessé ou offensé devenir. Lorsque blessés eux-mêmes, les gens mal à d'autres. J'ai découvert cela en regardant de plus près de moi-même. Chaque fois que j'étais méchant ou blessant envers quelqu'un d'autre, c'était toujours parce que je souffrais au fond de moi-même.

Rappelez-vous ceci la prochaine fois que quelqu'un fait quelque chose de désagréable pour vous. Demandez-vous ce qu'est la douleur pourrait être l'intérieur d'eux et ressentir de l'amour et de la compassion pour eux. Ce n'est pas drôle pour eux d'être mal à l'intérieur. Nous ne savons pas ce que les craintes, les cicatrices, les déceptions, les insécurités et les personnes difficultés portent en eux. Comme le dit le vieil adage, "Ne jugez pas une personne jusqu'à ce que vous avez parcouru un mile dans ses chaussures."

Une femme qui prenait ma "pensée Dynamics" Bien sûr pensais à quitter son emploi parce qu'un collègue était tellement désagréable. Mon élève a construit une forte aversion pour cette femme, en fait, les deux ne sont même pas parler les uns aux autres. Les choses avaient été comme ça depuis presque un an quand elle a décidé d'essayer quelque chose de différent.

Se rendant compte que peut-être son collègue était désagréable à cause d'une blessure intérieure profonde, mon élève a commencé à penser kinder pensées vers elle, et non plus se laisser héberger ses vieux ressentiments. Chaque fois que son collègue était désagréable, elle silencieusement envoyé l'amour avec elle. Non plus at-elle réagi et se fâcher, mais il a commencé activement l'autonomisation de la femme, en se rappelant que, au fond, la femme était un respect spécial, unique et mérité. Elle a commencé un programme de visualiser tous les soirs de la femme comme étant agréable, chaleureuse et aimante, elle savait que, à sa base, la femme était comme ça. Elle visualise elle-même et son collègue comme des amis. Enfin, un jour, elle se dirigea vers la femme, s'excuse de ne pas parler, et dit qu'elle voulait qu'on soit amis. La femme a été surpris et n'a pas répondu, mais en quelques jours son humeur a changé. Maintenant, les deux sont amis, et leur ambiance de travail est joyeuse et agréable.

Cela arrive tout le temps. Je ne peux pas compter le nombre de fois où j'ai entendu des histoires similaires de personnes qui ont changé d'une relation en changeant les pensées et les attitudes qu'ils détenaient vers l'autre personne.

Changez vos pensées envers les gens et les gens changent vers vous

Parce que les êtres humains sont si sensibles les uns aux autres à bien des niveaux, nous sommes très réceptifs aux formes de pensée que nous détenons sur eux. Si votre relation avec votre amant, ami, partenaire, collaborateur ou un parent n'est pas ce que vous voulez qu'il soit, regardez attentivement ce que des formes-pensées vous êtes inconsciemment la création de cette personne. Vous pouvez être accroché à et en renforçant les qualités que vous n'aimez pas en eux.

Dans les relations, comme dans tout le reste, nous obtenons exactement ce que nous croyons, penser, et s'attendre à passer. Il existe de nombreuses possibilités dans toute relation, si vous êtes prêt à expérimenter avec vos pensées. Visualisation vous permet de construire des formes-pensées nouvelles et devenir un créateur dans vos relations. Créer, ne réagissent pas.

© 1997. Reproduit avec la permission de l'éditeur,
Zoetic Inc, Vancouver BC, Canada.

Source de l'article

Mind Power Dans le siècle 21st: Techniques d'exploiter les étonnantes capacités de la pensée
par John Kehoe.

Mind Power Dans le 21st siècle par John KehoeDans l'esprit du pouvoir au 21st siècle, John Kehoe a articulé un ensemble de principes qui changent la vie pour tracer la voie du succès et du bonheur. Plus que cela, cependant, Mind Power In the 21st Century présente un guide remarquablement spécifique et pratique.

Carnet d'informations / de commandes (édition 2nd). Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

John KehoeJohn Kehoe, auteur, conférencier et philanthrope, a enseigné aux gens les étonnantes capacités de l'esprit depuis plus de vingt ans. Il a parlé à des centaines de milliers de personnes à travers le monde, et a servi comme consultant pour de nombreuses Mind Power géants de l'entreprise, y compris DeBeers, Mobil Oil Corporation, et la vie du Dominion. Kehoe livres sont devenus des triomphes d'édition internationales, en tête des listes de best-sellers dans le monde entier. Visitez son site Web à l' www.learnmindpower.com.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; keywords = john kehoe; maxresults = 3}

Fulfilling Relationships: You Make The Difference

Fulfilling Relationships: You Make The Difference

I will act as if what I do makes a difference.
-- William James

Personal relationships are as vital to us as the air we breathe. We all need friends, lovers, companions, people with whom we can share our joys, sorrows, fears, and successes. These interactions touch and nourish us at our deepest levels. We all need friendship, love, caring companionship, and a feeling of belonging, and yet often we remain distant and detached from one another, unable or unwilling to reach out and make meaningful contact.

We need new approaches and a greater willingness to explore the possibilities that exist in human interaction. If we choose, we can be a great source of growth and support for each other, and strengthen ourselves in the process. Discovering how we can enrich and empower one another is an exciting turning point in our journey toward more meaningful relationships. We find that when we open up, people respond and accept us for what we are. Instead of feeling vulnerable we become free, alive, vibrant, and awakened in ways we never experienced before. When this happens, every contact becomes meaningful, important, and enriching. What more could we ask?

Every Person Is A Star

Fulfilling Relationships: You Make The DifferenceEvery person is special, unique, and deserves respect. Every person is a star. Your husband. Your wife. Your parents, too, are special, unique, and deserve respect. Every one of your friends, your boss, your waitress, a taxi driver, a dying old man, the neighbor's boy -- all are special, unique, and deserve your respect.

The realization that every person, no matter who they are or what their status, is special, changes our attitude towards them. We now willingly grant them the respect they deserve. They may not know they are special or show it in their actions, but we know it, and treat them accordingly.

Learn to see beyond what people see in themselves. Everyone has the seed of greatness inside them and you empower people by seeing beyond their imperfections and problems to their potential, their depth, their inner beauty, and their possibilities.

I first discovered the transforming power of treating every person as a star while lecturing in San Francisco some years ago. I was traveling with an associate and his family. We had difficulty in finding a baby-sitter and had to settle for a woman who was one of the most negative and draining persons I had ever met. She complained constantly about anything and everything, and whenever she arrived we tried to leave immediately so as not to have to spend too much time with her. I found myself thinking quite negatively about her and, catching myself, I decided to make some changes in my thoughts. I realized that deep down there was someone else inside, someone deeper and more joyous than the one we were seeing. I concentrated on picturing her in this way until I laughingly began thinking of her as the "ray of sunshine".


 Get The Latest From InnerSelf


The next time she came over, instead of rushing out of the house I took her aside and said, "You know, every time you come into this house, it's like a ray of sunshine coming in". She looked at me dumbfounded. I went on, "We really appreciate you and your being our baby-sitter, and we're happy that we have someone like you here". She was speechless. When we returned home later that evening, I again began praising her as "a ray of sunshine".

The next time she came over I greeted her with, "Look, the ray of sunshine is here", and I meant it, for deep down I knew there was someone beautiful and wonderful there.

She smiled at me -- the first time I had ever seen her smile. When the others left the room she said to me, "You know something? Nobody has ever said something nice like that to me before. Never. Not in my whole life." I was stunned. Shocked. I couldn't imagine someone never once having something nice said to them. I wondered about her childhood and what misfortunes she had suffered throughout her life; what a hard life she must have had. I was glad I had changed my thoughts toward her, and ashamed at how I had previously put her down.

What A Difference A Thought Makes...

I continued to feed her positive, supportive energy and the result was startling. She stopped complaining, became pleasant, and -- amazingly -- within weeks the lines on her face disappeared and she looked twenty years younger. Everyone noticed it. She actually became "a ray of sunshine". This incident forever changed the way I look at people.

When you recognize people as worthy of respect, they tend to respond accordingly. You empower people by seeing the greatness in them. Maybe people don't see themselves as great and unique. Perhaps they feel worthless. Well, be their mirror. Show them that you see their potential. Show them with your acts, words, thoughts, and feelings. Every person's life is important. Every person has a contribution to make. Treat each of them as special. Your support could well be the boost or turning point in someone's life, so don't let a person's outward appearance blind you to their greatness. Bring out the best in everyone by believing in them.

As you adopt this attitude toward people, you will develop meaningful relationships with everyone you meet, and even a casual exchange will enrich both you and the other person. Our ability to help, love, and share with one another is immense; all we need is the desire to do so.

Human: Handle With Care

We human beings are sensitive creatures. If you doubt this, look at yourself, and see how easily you can be hurt or become offended. When wounded themselves, people hurt others. I discovered this by looking closely at myself. Whenever I was mean or hurtful toward someone else, it was always because I was suffering deep down myself.

Remember this the next time someone does something unpleasant to you. Ask yourself what pain might be inside them, and feel love and compassion for them. It's no fun for them to be aching inside. We don't know what fears, scars, disappointments, insecurities, and difficulties people carry within them. As the old saying goes, "Don't judge a person till you've walked a mile in his shoes."

A woman who was taking my "Thought Dynamics" course was thinking of leaving her job because a co-worker was so thoroughly obnoxious. My student had built up a strong dislike for this woman; in fact the two were not even speaking to one another. Things had been like this for almost a year when she decided to try something different.

Realizing that perhaps her co-worker was unpleasant because of some deep inner hurt, my student began thinking kinder thoughts toward her, and no longer let herself harbor her old resentments. Every time her co-worker was unpleasant, she silently sent love to her. No longer did she react and get upset, but began actively empowering the woman, remembering that deep down the woman was special, unique, and deserved respect. She began a nightly program of visualizing the woman as being pleasant, warm, and loving; she knew that, at her core, the woman was like that. She visualized herself and her co-worker as friends. Finally, one day she went over to the woman, apologized for not talking, and said she wanted to be friends. The woman was startled and didn't respond, but within days her mood changed. Now the two are friends, and their working atmosphere is joyful and pleasant.

This happens all the time. I can't count the number of times I have heard similar stories from people who changed a relationship by changing the thoughts and attitudes they held toward the other person.

Change Your Thoughts Toward People & People Change Toward You

Because human beings are so sensitive to each other on so many levels, we are extremely receptive to the thought forms we hold about each other. If your relationship with your lover, friend, business partner, fellow-worker, or parent is not what you want it to be, look closely at what thought forms you are unconsciously creating about that person. You may be clinging to and reinforcing the very qualities you dislike in them.

In relationships, as in everything else, we get exactly what we believe in, think of, and expect to happen. There are many possibilities in every relationship, if you are willing to experiment with your thoughts. Visualization allows you to build new thought forms and become a creator in your relationships. Create, don't react.

©1997. Reprinted with permission of the publisher,
Zoetic Inc., Vancouver BC, Canada.

Article Source

Mind Power Into the 21st Century: Techniques to Harness the Astounding Powers of Thought
by John Kehoe.

Mind Power Into the 21st Century by John KehoeIn Mind Power Into the 21st Century, John Kehoe has articulated a set of life-changing principles for charting a course to success and happiness. More than that, however, Mind Power Into the 21st Century presents a remarkably specific and practical guide.

Info/Order book (2nd edition). Also available as a Kindle edition. 

About The Author

John KehoeJohn Kehoe, author, lecturer and philanthropist, has been teaching people the astounding powers of the mind for over twenty years. He has spoken to hundreds of thousands of people around the globe, and served as a Mind Power consultant to numerous corporate giants, including DeBeers, Mobil Oil, and Dominion Life. Kehoe's books have become international publishing triumphs, topping bestseller lists around the world. Visit his website at www.learnmindpower.com.

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=john kehoe;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}