Être en sécurité ensemble: Comment savoir, respecter et aimer les uns les autres

Être en sécurité ensemble: Comment savoir, respecter et aimer les uns les autres

Partenaires essaient parfois si difficile à protéger les tendres sentiments les uns des autres. Leurs défenses de protection devenus encombrants. Ils ne peuvent pas se connecter, se rapprocher, ou de toucher les uns des autres émotionnellement à cause de ces défenses. L'objet de dire la vérité est de briser ces défenses - pour arrêter la protection et de dire la vérité.

Mais il ya un hic. Avant de raconter la vérité à votre partenaire, vous devez apprendre ce que «la vérité» signifie. Ensuite, vous devez apprendre à dire la vérité d'une manière qui minimise le risque de détruire cette chose même que vous voulez créer.

La vérité dont nous parlons n'est pas sur les faits. Il est de savoir comment vous vous sentez. On peut toujours argumenter sur les faits. Mais vous, le haut-parleur, sont l'autorité sur la façon dont vous vous sentez. Vous êtes la seule personne qui peut représenter vos émotions. La vérité la plus puissante est de savoir comment vous vous sentez à l'autre personne dans le présent, le «droit-maintenant-que-nous-parler» moment.

J'appelle ces expressions "secrets sacrés". Ces auto-divulgations sont passionnant et dangereux. Lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous suivez un script socialement prévu. Que vous l'appeliez ce une ligne ou une conversation polie, cela signifie que vous n'avez pas exprimer vos sentiments réels - peut-être un désir presque irrésistible de toucher l'autre personne, ou une sensation immédiate de faire confiance à l'autre personne, ou une peur du rejet. Lorsque vous suivez un script, tout le monde sait quoi faire et quoi dire. Mais quand vous dites ce que vous vous sentez vraiment, vous modifiez le script, et personne n'est certain de ce que va se produire.

Quand vous parlez d'un secret sacré, la vérité est sortie. Vous ne pouvez pas le contenir, et vous ne pouvez pas prédire ou contrôler le résultat. Quand vous dites le secret sacré, vous ne pouvez pas prédire comment votre partenaire se sentira ou ce que votre partenaire va dire, et vous ne savez pas comment vous vous sentirez une fois que vous avez entendu la réponse. C'est le prodige et le mystère de l'esprit de l'amour.

En fait, c'est la réponse à la question, "Comment pouvons-nous maintenir la passion dans notre relation?" Les premiers stades de la plupart des relations des couples contiennent une bonne quantité de la passion sexuelle. Avec le passage du temps et de la négligence, la passion, trop souvent, disparaît. "Comment faire pour garder l'amour vivant" est un sujet brûlant dans les magazines féminins, et des conseils peuvent inclure la préparation de surprises sexuelles, l'achat chemises de nuit Slinky, et d'autres conseils tels. Mais ces suggestions intéressantes ne sont pas la vraie réponse. La manière de garder la passion et l'excitation dans une relation est d'apprendre à raconter des vérités autres importantes. Quand vous jetez le script, vous faites face au défi de répondre à l'imprévisible. Ce besoin d'être créatif et conscient maintient l'excitation et la passion dans une relation.

Quand un couple se raconte des secrets sacrés, c'est comme si ils sont en rafting sur le Colorado, seulement deux d'entre eux. La rivière les emporte, et ils doivent monter à cheval, parce qu'il n'y a pas de sortie jusqu'à ce que le radeau atteint le point de mets à emporter. Ces secrets sacrés peut faire chavirer le bateau. La vérité peut tuer un esprit individuel. Une grande partie est en jeu. Mais une fois hors des rapides, si le couple a dit la vérité, a révélé les secrets et ont survécu, ils ont nettoyé leur relation et il a une chance de devenir ensemble, plus fort, et plus excitant.

Écoute connecte

Pour un couple de pouvoir se raconter leurs secrets sacrés, ils doivent être sûrs ensemble. Être sûr accompagné signifie que chaque partenaire doit avoir la capacité d'empathie et de compassion. L'empathie, si le désir et la capacité de comprendre son partenaire compassion. Il est le deuxième élément essentiel dans la construction de l'esprit de l'amour.

L'acceptation est la composante la plus importante de l'empathie. L'acceptation signifie que l'un des partenaires peut parler sa vérité et que l'autre partenaire sera le reconnaître comme sa vérité, sans essayer de la convaincre de la sienne. L'auditeur travaille à accepter ce que le locuteur se sent comme une déclaration sur le haut-parleur et non comme une déclaration au sujet de l'auditeur.

Il est même possible pour l'auditeur d'absorber avec des mots et des expressions d'empathie laides blâmer la personne parle. Cela ne signifie pas que l'empathie justifie ou pardonne l'abus, mais seulement que l'empathie aide à comprendre la source d'abus. L'auditeur empathique qualifiée comprend que le blâme, les injures, et l'amertume sont des déclarations de la colère de l'orateur qui viennent de blessure de l'orateur et la peur. Ces déclarations dire beaucoup plus sur le haut-parleur que sur le qui on s'adresse.

Pour l'auditeur, ce qui donne l'empathie prend force et l'habileté. Il faut écouter, réfléchir, et en reconnaissant, tout est fait sans blâmer. Si expression de la vérité est le feu alimente l'esprit ou la passion d'une relation, l'empathie est la cheminée contenant le feu et la protection de la relation à partir d'un incendie qui peut détruire et blesser tout sur son passage.

Limites conduire à la liberté

Une autre exigence pour l'esprit de construction de l'amour est la création de frontières. Limites marquer la zone de sécurité affective qui permet à un couple de se raconter leurs secrets sacrés. Limites comprennent des murs physiques, des limites de temps qui mis de côté et protéger le temps du couple ensemble, les limites de conversation qui créent des limites à ce que l'on peut dire, et personnelle-espace des limites qui définissent la façon dont on peut être touché. Limites de protéger la relation de ses concurrents romantiques et, peut-être plus important, de bien-pensants amis, votre famille et des enfants.

Le paradoxe dans ce principe est que les frontières, qui au premier abord sembler restrictives, sont en réalité un moyen de créer plus de liberté et d'excitation dans une relation. Sans la sécurité émotionnelle qui est fourni par les frontières des relations, les couples ne peuvent pas se détendre suffisamment pour partager leurs vérités personnelles.

Tout comme il est difficile d'aimer et de la valeur d'une personne qui n'aime pas et apprécions lui-même ou elle-même, il est difficile pour les parents, les enfants et les amis de respecter une relation d'amour qui ne crée pas ses propres limites. Les enfants en particulier n'ont aucun intérêt à soutenir la vie intime de leurs parents. Ils ne veulent même pas savoir à ce sujet. Ni faire des amis ou des parents. Personne ne se soucie de votre vie sexuelle, mais vous et votre partenaire, et c'est à vous deux pour créer les limites qui protègent vos moments intimes.

Un couple doit prendre le temps d'être seuls ensemble, prenez le temps de parler sans interruption, et "sortir" de temps en temps. Parfois, un couple peut passer un week-end de la famille ou embaucher une gardienne pendant la journée lorsque les deux encore de l'énergie de prêter attention à l'autre et à devenir des adultes seuls ensemble. Les couples qui ne peuvent se permettre le soulagement de ce genre peut aller dans une autre chambre et ferma la porte à un moment ou demandez à un ami de garder les enfants.

Limites qui déclenchent le temps et le lieu sont importants, mais plus peut être nécessaire pour empêcher les autres d'empiéter sur une relation. Si vous et votre partenaire planifier un week-end romantique, mais passer tout le temps de parler des enfants, vous n'avez pas formé frontières efficaces. Mettre en place les limites - alors, en leur sein, donnez votre attention entièrement à votre conjoint.

Ayez la foi, Make Room, Know Love

Le dernier élément nécessaire pour nourrir l'esprit de l'amour est un sentiment d'appartenance. Un sentiment d'appartenance est essentiel quand un couple vit ensemble. Dans une relation amoureuse, chaque partie doit sentir que il ou elle appartient côté de l'autre. On assiste à cet esprit quand un membre du couple se rapproche de l'autre dans une foule et en quelque sorte l'espace est fait pour le second s'approche. L'atmosphère change, et les deux personnes de créer une chaleur ou d'énergie qui n'était pas là avant. La partie approche a manifestement été bien accueillis.

Une partie d'un sentiment d'appartenance a à voir avec l'attente d'un partenaire. Si nous croyons que nous appartiennent et que notre présence est la bienvenue et désirée, cette attente d'appartenance peut créer une partie de notre sentiment d'appartenance. Une autre partie est ce que nous faisons pour rendre notre partenaire se sentent les bienvenus. Cela pourrait signifier de petits gestes tels que l'épargne pour notre partenaire une place à côté de nous ou de vous présenter notre partenaire pour nos amis. La troisième partie d'un sentiment d'appartenance est l'acceptation. Acceptation implique un savoir, un. Sachant que vient de dire la vérité et le partage des secrets sacrés L'acceptation signifie qu'une personne est connue - le bon et le mauvais - et aimé. Pour connaître et à aimer est le plus grand cadeau que nous pouvons donner à l'autre.

Frontières, l'empathie et de dire la vérité aussi contribuer à un sentiment d'appartenance, et tous sont des composantes essentielles de l'esprit de l'amour.

Publié par Beyond Words Publishing, Inc. © 1997
http://www.beyondword.com

Source de l'article

Créez votre propre histoire d'amour: l'art des relations durables
par David W. McMillan, Ph.D. (Avant-propos de John Gray)

Créez votre propre histoire d'amour

Montre aux couples comment raconter leurs histoires partagées de leur rencontre, est tombé amoureux et a surmonté les épreuves pour créer une histoire d'amour qui rend leur relation plus forte et plus satisfaisante

Info / Commander ce livre.

Livre recommandée: Pourquoi Mars et Vénus Collide: Améliorer les relations par comprendre comment les hommes et les femmes à faire face au stress différemment par John Gray.

A propos de l'auteur

David W. McMillan, Ph.D.

David W. McMillan, Ph.D., inspire les lecteurs à avoir la vision la plus élevée pour leurs propres relations. Il est le créateur de sens de la théorie communautaire et le fondateur de l'Institut Nashville psychothérapie. Il est co-auteur de Enseignez à votre enfant de ses sentiments, et Une envie pour la vie. Visitez son site Web à www.drdavidmcmillan.com

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = relations amoureuses; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Being Safe Together: How To Know, Respect, and Love Each Other

Being Safe Together: How To Know, Respect, and Love Each Other

Partners sometimes try so hard to protect each other's tender feelings. Their protective defenses become cumbersome. They cannot connect, draw close, or touch each other emotionally because of these defenses. The object of truth-telling is to break down these defenses -- to stop the protection and tell the truth.

But there is a catch. Before telling the truth to your partner, you must learn what "the truth" means. Then you must learn how to tell the truth in a way that minimizes the risk of destroying that very thing you want to create.

The truth we are talking about is not about the facts. It is about how you feel. We can always argue about the facts. But you, the speaker, are the authority on how you feel. You are the only one who can represent your emotions. The most powerful truth is how you feel about the other person in the present, the "right-now-as-we-speak" moment.

I call these expressions "sacred secrets". Such self-disclosures are exciting and dangerous. When you first meet someone, you follow a socially expected script. Whether you call this a line or polite conversation, it means you do not express your real feelings --perhaps a nearly overwhelming desire to touch the other person, or an immediate feeling of trusting the other person, or a fear of rejection. When you follow a script, everyone knows what to do and what to say. But when you tell what you really feel, you change the script, and no one is certain what will occur.

When you speak a sacred secret, the truth is out. You cannot contain it, and you cannot predict or control the outcome. When you tell the sacred secret, you can't predict how your partner will feel or what your partner will say, and you don't know how you will feel once you've heard the response. This is the wonder and mystery of the spirit of love.

In fact, this is the answer to the question, "How can we keep passion in our relationship?" The early stages of most couples' relationships contain a fair amount of sexual passion. With the passage of time and neglect, the passion all too often disappears. "How to keep love alive" is a hot topic in women's magazines, and advice may include preparing sexual surprises, buying slinky nightgowns, and other such tips. But these intriguing suggestions are not the real answer. The way to keep passion and excitement in a relationship is to learn how to tell each other important truths. When you throw away the script, you face the challenge to respond to the unpredictable. This need to be creative and aware keeps the excitement and passion in a relationship.

When a couple tells sacred secrets, it is as if they are rafting down the Colorado, just the two of them. The river carries them, and they must ride, because there is no exit until the raft reaches the takeout point. These sacred secrets can capsize the boat. The truth can kill an individual spirit. A great deal is at stake. But once out of the rapids, if the couple has told the truth, revealed secrets and survived, they have cleansed their relationship and it has a chance to become whole, stronger, and more exciting.

Listening Connects

For a couple to be able to tell each other their sacred secrets, they must be safe together. Being safe together means that each partner must have the capacity for empathy and compassion. Empathy if the desire and the ability to understand one's partner compassionately. It is the second essential element in building love's spirit.

Acceptance is the most important component of empathy. Acceptance means that one partner can speak her truth and that the other partner will acknowledge it as her truth without trying to convince her of his own. The listener works to accept what the speaker feels as a statement about the speaker and not as a statement about the listener.

It is even possible for the listener to absorb with empathy ugly words and expressions the blaming person speaks. This does not mean that empathy justifies or forgives abuse, but only that empathy offers help in understanding the source of abuse. The skilled empathetic listener understands that blaming, name-calling, and bitterness are statements of the speaker's anger that come from the speaker's hurt and fear. Such statements say far more about the speaker than about the one spoken to.

For the listener, giving empathy takes strength and skill. It requires listening, reflecting, and acknowledging, all done without blaming. If truth-telling is the fire fueling the spirit or passion of a relationship, empathy is the fireplace containing the fire and protecting the relationship from a blaze that can destroy and injure everything in its path.

Boundaries Lead to Freedom

Another requirement for building love's spirit is creating boundaries. Boundaries mark the emotional safety zone that permits a couple to tell each other their sacred secrets. Boundaries include physical walls, time boundaries that set aside and protect the couple's time together, conversation boundaries that create limits to what one can say, and personal-space boundaries that define how one can be touched. Boundaries protect the relationship from romantic competitors and, perhaps more important, from well-meaning friends, family, and children.

The paradox in this principle is that boundaries, which at first appear restrictive, actually are a means of creating more freedom and excitement in a relationship. Without the emotional safety that is provided by relationship boundaries, couples cannot relax enough to share their personal truths.

Just as it is difficult to love and value a person who does not love and value himself or herself, it is difficult for parents, children, and friends to respect a love relationship that does not create its own boundaries. Children especially have no interest in supporting their parents' intimate life. They don't even want to know about it. Neither do friends or parents. No one cares about your sex life but you and your partner, and it is up to both of you to create the boundaries that protect your intimate moments.

A couple must make time to be alone together, take time to talk without interruptions, and "get away" now and then. Sometimes a couple can spend a weekend away from the family or hire a babysitter during the day when both still have energy to pay attention to each other and to be adults alone together. Couples who cannot afford relief of this kind can go to another room and shut the door for a while or ask a friend to keep the children.

Boundaries that set off time and place are important, but more may be required to prevent others from intruding on a relationship. If you and your partner plan a romantic weekend away but spend the whole time talking about the children, you have not formed effective boundaries. Set up the boundaries -- then, within them, give your attention fully to your spouse.

Have Faith, Make Room, Know Love

The last element required to nurture love's spirit is a sense of belonging. A feeling of belonging together is essential when a couple lives together. In a love relationship, each party must feel that he or she belongs beside the other. One witnesses this spirit when one member of the couple approaches the other in a crowd and somehow space is made for the approaching mate. The atmosphere changes, and the two people create a warmth or energy that wasn't there before. The approaching party has obviously been made welcome.

One part of a sense of belonging has to do with a partner's expectation. If we believe we belong and that our presence is welcome and desired, this expectation of belonging can create part of our sense of belonging. Another part is what we do to make our partner feel welcome. This might mean small gestures such as saving for our partner a place beside us or introducing our partner to our friends. The third part of a sense of belonging is acceptance. Acceptance implies a knowing, a knowing that comes from truth-telling and sharing sacred secrets. Acceptance means that a person is known -- the good and the bad -- and loved. To know and love is the greatest gift we can give to one another.

Boundaries, empathy, and telling the truth also contribute to a sense of belonging, and all are essential components of love's spirit.

Published by Beyond Words Publishing, Inc. ©1997
http://www.beyondword.com

Article Source

Create Your Own Love Story: The Art of Lasting Relationships
by David W. McMillan, Ph.D. (Foreword by John Grey)

Create Your Own Love Story

Shows couples how to take their shared histories of how they met, fell in love, and overcame trials to create a love story that makes their relationship stronger and more satisfying

Info/Order this book.

Recommended book: Why Mars and Venus Collide: Improving Relationships by Understanding How Men and Women Cope Differently with Stress by John Grey.

About The Author

David W. McMillan, Ph.D.

David W. McMillan, Ph.D., inspires readers to have the highest vision for their own relationships. He is the creator of the Sense of Community Theory and the founder of the Nashville Psychotherapy Institute. He is co-author of Teach Your Child About Feelings, and A Craving for Life. Visit his website at www.drdavidmcmillan.com

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=loving relationships;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}