L'amour est tout ce dont nous avons besoin, mais ce n'est généralement pas tout ce que nous voulons

L'amour est tout ce dont nous avons besoin, mais ce n'est généralement pas tout ce que nous voulons

La chanson des Beatles, All You Need Is Love il résume assez bien. L'amour est tout ce qu'il faut, mais il n'est généralement pas tout ce que nous voulons. Malheureusement, certains d'entre nous confondent l'amour avec d'autres choses. Nous obtenons une fausse idée de l'amour. Nous utilisons notre amour pour manipuler, contrôler, et autrement détourner nos énergies. Nous pensons que seule une petite élite sont effectivement digne de notre amour - comme notre famille immédiate, amis et amants.

Lorsque nous réalisons que nous sommes connectés, que nous sommes tous frères et sœurs, nous commençons à agir de manière appropriée. Nous devrions pouvoir donner de l'amour à n'importe qui - le sans-abri dans la rue, le tueur en série dans le couloir de la mort, le politicien corrompu à la télévision, les agresseurs d'enfants, les violeurs, les voleurs et d'autres criminels en prison et à l'extérieur.

Il est temps de remplacer nos peurs par des pensées affectueuses et de cesser de craindre de devenir des victimes d'actes criminels. Commençons tous à améliorer le monde dans lequel nous vivons et à éliminer les pensées effrayantes, car ce à quoi nous pensons s’agrandit. Nous contrôlons notre environnement à travers nos pensées et créons nos propres réalités.

Si nous voyons un monde de haine et de peur, alors ce type de monde sera notre réalité. Si nous choisissons de voir un monde plein d'amour et de gens merveilleux et aimants, cela deviendra notre réalité. Le choix nous appartient.

Première d'abord

Le premier pas vers une vie amoureuse consiste à commencer à s'aimer soi-même. Commencez à développer une véritable acceptation de vous-même. Cela inclut votre corps, votre comportement, votre passé et tout le reste. Vous devez être capable de vous embrasser et de vous accepter tel que vous êtes et de célébrer le fait que vous soyez ici.

Vous êtes une personne belle, aimante, importante et vous avez un but précis d'être sur cette terre. Dès que vous le croirez et le saurez, vous constaterez un changement en vous et chez les autres. Pourquoi? Parce que tout le monde autour de vous est un miroir de vous-même. Si vous vivez vos journées de manière hostile et en colère, vous vous entourerez du même type de personnes. Si, au contraire, vous êtes positif, aimant et en paix, vous commencerez à voir ces qualités chez les autres.

Lorsque mettant fin à une relation d'amour, certains de nos raisons pour le faire sont généralement le long des lignes de, "Nous avons grandi en dehors" à "Nous sommes tombés sur l'amour." En outre, certains d'entre nous blâmer l'autre personne pour avoir certaines qualités ou des traits de personnalité que nous ne pouvions tout simplement pas supporter, comme étant trop dépendant, de contrôle ou d'être jaloux.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Nous n'arrivons pas à se tourner vers nous-mêmes pour les réponses. Nous expliquer que le problème doit être avec l'autre personne, parce que nous sommes d'accord. Vous savez, nous sommes très bien. Nous automatiquement le dire tous les jours. Comment êtes-vous? Je vais bien! En vérité, si nous étions vraiment bien, nous ne serions pas ici plus!

Puis nous passons par un processus de guérison (peut-être) et nous commençons à chercher un autre quelqu'un de spécial. Lorsque il / elle arrive enfin, nous avons l'habitude ne remarquent pas que le nouveau partenaire a les mêmes «qualités» que l'ancien partenaire. Nous sommes aveuglés par le "amour" processus et ne pas voir que c'est le même test seulement il est arrivé dans un nouvel emballage. C'est vrai, un test. Vous voyez, si nous ne parvenons pas à apprendre notre leçon dans une relation, alors l'univers va nous donner une autre chance. C'est pourquoi nous ne pouvons pas l'air de trouver M. ou Mme Right. Nous sommes à la recherche dans le mauvais endroit!

Donner à l'autre

Lorsque nous sommes dans une relation amoureuse ou un mariage, c'est très spécial parce que nous sommes bénis par Dieu. La raison pour laquelle nous nous joignons, c'est parce que nous voulons nous donner avec amour. Cela reste ainsi jusqu'à ce que nous n’ayons plus rien à donner et que nous ne puissions plus grandir.

L'idée fausse selon laquelle nous devons rester ensemble "jusqu'à ce que la mort nous sépare" est une illusion. La mort n'est pas une fin, c'est une continuation de la vie d'une autre manière. Par conséquent, lorsque nous considérons des relations avec des débuts et des fins définis, nous nous trompons. Les connexions sont toujours là, même si elles ne sont plus dans le monde physique.

Nous devons tous rester influencés par ceux qui ont touché nos vies de manière particulière. Que ce soit positif ou négatif, nous avons beaucoup à apprendre de ceux avec qui nous avons choisi de nous lier.

Une fois que nous aurons cessé de critiquer et que nous commencerons à nous concentrer sur le but pour lequel nous étions unis, nos vies seront plus affectueuses, gentilles et glorieuses.

Réservez par cet auteur:

Les Américains se sauvent ensemble: comment prospérer au 21st Century
par Michelle Starkey (Auteur, Editeur) & 4 plus

Les Américains se sauvent ensemble: comment prospérer au 21st CenturyCe livre responsabilise et encourage le lecteur à recouvrer sa force intérieure et à agir. Couvrant une grande variété de sujets comprenant la famille, la prospérité, la culture de soi, la santé, la parentalité, la joie et l'humour, il y a quelque chose ici pour aider tout le monde à chaque étape de la vie. Prendre les choses en main a pris un nouveau sens: la responsabilité. Lorsque nous acceptons la responsabilité de nos vies et de nos circonstances, des résultats spectaculaires sont obtenus! Bien que ce livre ait été écrit pour les Américains, nous insistons sur le fait que nous ne sommes pas uniquement des citoyens américains, mais des citoyens du monde. Nous faisons partie d'une famille: la race humaine. Lorsque nous nous élevons plus haut, nous avons la capacité de propager la bienveillance à ceux qui en ont besoin sur toute la planète. Individuellement, nous avons tous le pouvoir et la capacité de changer nos vies. Ensemble, nous avons le pouvoir de changer le monde.

Cliquez ici pour plus d'informations ou pour commander ce livre.

Livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Michelle StarkeyMichelle Starkey est un parent, auteur primé, artiste et entraîneur de parents. Son premier livre, un livre d'affirmations pour enfants intitulé, Sais-tu qui tu es? a reçu une mention honorable pour les livres pour enfants au 2008 London Book Festival. Une belle combinaison de dictons inspirants et de peintures animalières de Michelle ravit les enfants de tous les âges, y compris ceux qui se trouvent à l'intérieur. Son deuxième livre, un livre sur le rôle parental intitulé Savez-vous qui sont vos enfants? C’est une inspection opportune des problèmes auxquels les parents sont confrontés aujourd’hui en ce qui concerne le comportement de leurs enfants et des astuces pour le résoudre, notamment en ce qui concerne le comportement des parents. Ce guide de découverte de soi aidera les parents à comprendre les nombreux cadeaux que les enfants apportent à leur vie.

Vidéo: Savez-vous qui vous êtes? avec l'auteur Michelle Starkey

Love Is All We Need, But It Is Usually Not All We Want

Love Is All We Need, But It Is Usually Not All We Want

The Beatles song, All You Need Is Love summed it up quite nicely. Love is all we need, but it is usually not all we want. Unfortunately, some of us confuse love with other things. We get the wrong idea about love. We use our love to manipulate, control, and otherwise misappropriate our energies. We think that only a select few are actually deserving of our love -- such as our immediate family, friends and lovers.

When we realize that we are connected, that we are all brothers and sisters, we will begin acting appropriately. We should be able to give love to anyone -- the homeless person in the street, the serial killer on death row, the corrupt politician on TV, the child molesters, rapists, thieves, and other criminals in and out of prison.

It’s time to replace our fears with loving thoughts and stop worrying about becoming victims of crime. Let's all start to improve the world in which we live and eliminate fearful thoughts because what we think about about expands. We control our surroundings through our thoughts and create our own realities.

If we see a world of hate and fear, then this type of world will be our reality. If we choose to see a world full of love and wonderful, loving people, then this will become our reality. The choice is ours.

First Things First

The first step toward living a loving life is to begin to love yourself. Begin to develop a genuine acceptance of yourself. This includes your body, behavior, your past, and everything else. You must be able to embrace and accept yourself just as you are and celebrate the fact that you are here.

You are a beautiful, loving, important person and have a specific purpose for being on this earth. As soon as you believe this and know it, you will begin to see a change in yourself and others. Why? Because everyone around you is a mirror of yourself. If you live your days in a hostile, angry way, then you will surround yourself with the same type of people. If, on the other hand, you are positive, loving and peaceful, you will begin to see these qualities in others.

When ending a love relationship, some of our reasons for doing so are usually along the lines of, "We grew apart" to "We fell out of love." Additionally, some of us blame the other person for having certain qualities or personality traits that we simply could not stand, such as being too dependent, controlling or jealous.


 Get The Latest From InnerSelf


We fail to look to ourselves for the answers. We rationalize that the problem must be with the other person, because we are okay. You know, we are fine. We automatically say it every day. How are you? I'm FINE! In truth, if we really were fine we wouldn't be here anymore!

Then we go through a healing process (maybe) and we begin to look for another special someone. When s/he finally comes, we usually don't notice that the new partner has the same "qualities" as the old partner. We are blinded by the "love" process and fail to see that this is the same test only it has arrived in a new package. That's right, a test. You see, if we fail to learn our lesson in a relationship, then the universe is going to give us another chance. This is why we cannot seem to find Mr. or Ms. Right. We are looking in the wrong place!

Give To Each Other

When we are in a loving relationship or marriage, it is very special because we are blessed by God. The reason that we join is because we want to give lovingly to each other. It remains this way until we no longer have anything to give and are unable to grow.

The misconception that we need to stay together "until death do us part" is an illusion. Death is not an ending, it is a continuation of life in another fashion. Therefore, when we view relationships with definite beginnings and endings, we are mistaken. The connections are still there, although no longer in the physical world.

We all remain to be influenced by those that have touched our lives in special ways. Whether positive or negative, we have much to learn from those with whom we choose to relate.

Once we stop finding fault and begin to focus on the purpose for which we were united, our lives will be more loving, kind and glorious.

Book by this Author:

Americans Saving Ourselves Together: How to Thrive in the 21st Century
by Michelle Starkey (Author, Editor) & 4 more

Americans Saving Ourselves Together: How to Thrive in the 21st CenturyThis book empowers and encourages the reader to regain inner strength and take action. Covering a wide variety of topics including family, prosperity, self-cultivation, health, parenting, joy and humor, there is something here to help everyone during every stage of life. Taking matters into our own hands has taken on a new meaning: responsibility. When we accept responsibility for our lives and our circumstances, dramatic results are achieved! Although this book was written for Americans, we strongly emphasize that we are not solely American citizens, but global citizens. We are part of one family: the human race. When we lift ourselves higher, we have the ability to spread benevolence to those in need throughout the entire planet. Individually, we each have the power and ability to change our lives. Together, we have the power to change the world.

Click here for more info or to order this book.

Books by this Author

About The Author

Michelle StarkeyMichelle Starkey is a parent, award-winning author, artist and parenting coach. Her first book, a book of affirmations for children entitled, Do You Know Who You Are? received an Honorable Mention Award for Children s Books at the 2008 London Book Festival. A beautiful combination of inspirational sayings and animal paintings by Michelle delights children of all ages, including the child within. Her second book, a parenting book entitled, Do You Know Who Your Children Are? is a timely inspection of the problems parents are facing today with their children s behavior and the tips for resolving the issues, including parents working on their own behavior. This self-discovery guide will help parents realize the many gifts children bring into their lives.

Video: Do You Know Who You Are? with Author Michelle Starkey

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}