Comment vous pouvez reprendre votre pouvoir après l'avoir abandonné

Prenez votre puissance Retour

Avant la star du baseball Mickey Mantle est mort, il a fait face et est venu aux limites avec son alcoolisme à vie. Comme il a été dépérissement de maladie du foie, Mickey a tenu une conférence de presse à la Betty Ford Center de traitement. Un journaliste lui a demandé, "Comment voulez-vous les gens se souviennent Mickey Mantle?" Pâle et maigre, toujours sportives sa casquette célèbre Yankee, il a répondu, «Je voudrais qu'ils pensent que j'ai finalement fait quelque chose de moi-même." J'ai été choqué. L'un des héros sportifs les plus aimés et célébrés de tous les temps - mon héros - ne s'est pas respecter jusqu'à ce qu'il ramenait la puissance qu'il avait donné à sa dépendance.

Quelques mois plus tard, Mickey Mantle est mort. Peu de temps après, j'ai vu un dessin de presse montrant Mickey touchante rencontre avec Dieu, dépeint comme une personne. Les deux ont été amble sur une route longue dans le ciel, avec le bras de Dieu autour de l'épaule de Mickey. Mickey se tourna vers Dieu et avec nostalgie fait remarquer, "Je ne peux pas croire toutes les erreurs que j'ai faites." Dieu se tourna vers Mickey et répondit: «Mais vous leur a donné une neuvième manche qu'ils n'oublieront jamais."

Donner notre pouvoir à quelque chose ou à quelqu'un

Nous avons tous donné notre pouvoir à quelque chose - beaucoup de choses - et nos vies ont aspiré pour elle. Nous leur avons attribué un pouvoir indu aux amants, l'argent, les patrons, les substances addictives, la célébrité, maisons de rêve, les dogmes religieux, les parents, les enfants, les médecins, avocats, agents, les thérapeutes, voyants, les enseignants, la police, les politiciens, les héros sportifs, stars de cinéma, les hommes et les femmes magnifiques, des bosses d'affaires, les nouvelles, et les sciences occultes. La liste est longue, vous pouvez ajouter plus de votre propre.

Vous donnez votre pouvoir quand vous faites quelque chose ou quelqu'un en dehors de vous plus important que ce qui est à l'intérieur de vous.

Si vous n'avez pas de valeur qui et ce que vous êtes, vous allez chercher à emprunter la peine du monde extérieur. Vous aurez l'air pour la validation des gens qui vous croient connaître ou d'avoir plus que vous. Mais depuis tout ce que vous avez besoin est à l'intérieur vous et personne ne peut en savoir plus sur votre chemin et le but que vous faites, tout pouvoir que vous attribuez aux autorités extérieures doivent finalement exploser dans votre visage et laissez vous sentez-vous pire que quand vous avez commencé. La question n'est pas, "Avez-vous donné votre pouvoir?" La question est, "Comment pouvez-vous le récupérer?"

Brancher les trous dans votre seau

Si n'importe quel aspect de votre vie suce, se il unsucked est un travail intérieur. Vous n'avez pas besoin d'importer de l'électricité, car vous étiez né avec elle; il vous suffit de boucher les trous dans votre seau à travers lequel il est des fuites. La quête est sur le point éplucher les mensonges et d'illusions qui vous a été - et a continué à se dire - que de vous avoir fait vivre plus petit que vous méritez. Lorsque vous le faites, vous serez surpris de réaliser combien vous avez réglé pour. Ensuite, vous aurez peu de patience pour la vie tiède et récupérer votre droit de vivre de choix plutôt que par défaut.

Toute expérience qui vous laisse un sentiment de vide, inférieur à, ou dans le besoin, le fait pour une seule raison: Vous avez conclu qu'il sentiment de vide, inférieur à, ou dans le besoin. L'illusion est que les relations seront enlever la douleur qui vous tient sentir petit, la réalité est que les relations magnifier la douleur qui vous tient sentir petit. Et pourtant, il est un don dans le processus: Vous souvenez-vous que la source de votre force est en vous.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Dans un épisode de l'émission de télévision Northern Exposure, une jeune femme nommée Shelly reçoit une lettre en chaîne promettant que si elle passe la lettre à un ami dans les trois jours, la bonne chance viendra à elle. Elle envoie sa lettre à l'épicerie et au bureau de poste local et Shelly commence immédiatement à recevoir de l'argent, à rencontrer des hommes et à profiter de tous les succès qu'elle recherche depuis longtemps. Elle est extatique - la lettre a vraiment fonctionné!

Tout commence avec vous!

Une semaine plus tard, Shelly retourne au bureau de poste, où le greffier tient sa lettre sans la lettre et l'informe: «Je vous attendais pour revenir, votre lettre avait besoin de plus d'affranchissement. Abasourdie, Shelly se rend compte que la lettre de la chaîne n'a pas créé sa chance - elle l'a fait. Elle conclut: "Je suppose que je suis responsable de ma propre vie après tout." Alors nous sommes tous. Votre vie n'est pas ce que les étoiles, les nombres, la génétique, l'environnement, la politique ou les conditions économiques en font; c'est ce que tu fais.

Peut-être les dernières lignes de film classique de Woody Allen Annie Hall résumer la façon dont nous restons piégés dans des situations douloureuses - et comment nous pouvons y échapper. Un homme dit à un psychiatre, "Ma femme pense qu'elle est un poulet, et elle me rend folle!" Le psychiatre lui demande: «Alors, pourquoi ne pas la quitter?" Les réponses de l'homme, «je ne peux pas - j'ai besoin des oeufs."

Vous n'avez pas besoin des oeufs plus. Ils sont pourris, le goût horrible, et ne pas vous nourrir. Lorsque vous élever les autres, à vos frais, personne ne gagne. Lorsque vous source de ta vie à l'intérieur, tout le monde gagne. Comme vous trouver de l'or dans votre soi-même, vous quittez donner aux gens dans votre monde une copie carbone de la terreur qui va de leur vie, et leur donner une neuvième manche - ou une première, soit un cinquième - qu'ils ne pourront jamais oublier.

Extrait avec permission.
Publié par Jodere Group, Inc

Source de l'article:

Pourquoi c'est une VDM et ce que vous pouvez faire à ce propos
par Alan Cohen.

des relationsQuand ta vie est nulle, c'est un appel au réveil. L'auteur à succès Alan Cohen vous invite à répondre à cet appel, à changer de cap et à profiter de la vie que vous deviez vivre. En dix chapitres convaincants, Cohen vous montre comment arrêter de gaspiller votre énergie sur les gens et les choses qui vous endortent - et l'utiliser pour des choses que vous aimez.

Info./Order ce livre maintenant. (nouvelle couverture / nouvelle édition) ou acheter le Kindle édition.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur à succès de A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan et la musicienne Karen Drucker à Hawaii, en décembre 1-6, pour une retraite extraordinaire intitulée «Un cours sur les miracles: la voie la plus facile». Pour plus d'informations sur ce programme, la formation en coaching de vie holistique d'Alan commence en janvier 1, ses livres et vidéos. , citations inspirantes quotidiennes gratuites, cours en ligne et émission de radio hebdomadaire, visitez www.alancohen.com

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Take Your Power Back

Take Your Power Back

Before baseball star Mickey Mantle died, he faced and came to terms with his lifelong alcoholism. As he was withering of liver disease, Mickey held a press conference at the Betty Ford treatment center. A reporter asked him, "How would you like people to remember Mickey Mantle?" Pale and gaunt, still sporting his famous Yankee cap, he replied, "I would like them to think that I finally made something of myself." I was shocked. One of the most loved and celebrated sports heroes of all time -- my hero -- did not respect himself until he took back the power he had given to his addiction.

A few months later, Mickey Mantle died. Soon afterward I saw a touching newspaper cartoon showing Mickey meeting God, depicted as a person. The two were ambling down a long road in heaven, with God's arm around Mickey's shoulder. Mickey turned to God and wistfully remarked, "I can't believe all the errors I made." God turned to Mickey and answered, "But you gave them a ninth inning they'll never forget."

Giving Our Power Away to Something or Someone

We have all given our power away to something -- many things -- and our lives have sucked for it. We have bestowed undue power to lovers, money, bosses, addictive substances, fame, dream homes, religious dogma, parents, children, doctors, lawyers, agents, therapists, psychics, teachers, the police, politicians, sports heroes, movie stars, gorgeous men and women, business moguls, the news, and occult sciences. The list goes on; you can add more of your own.

You give your power away when you make someone or something outside of you more important than what is inside of you.

If you do not value who and what you are, you will seek to borrow worth from the outer world. You will look for validation from people whom you believe know or have more than you. But since everything you need is inside you and no one can know more about your path and purpose than you do, any power you ascribe to external authorities must eventually explode in your face and leave you feeling worse than when you started. The question is not, "Have you given your power away?" The question is, "How can you get it back?"

Plugging the Holes in Your Bucket

If any aspect of your life sucks, getting it unsucked is an inside job. You do not need to import power, for you were born with it; you just need to plug the holes in your bucket through which it is leaking. The quest is about peeling away the lies and illusions you have been told -- and went on to tell yourself -- that have kept you living smaller than you deserve. When you do, you will be amazed to realize how much you have settled for. Then you will have little patience for halfhearted living and reclaim your right to live from choice rather than default.

Any experience that leaves you feeling empty, less-than, or needy, does so for only one reason: You entered into it feeling empty, less-than, or needy. The illusion is that relationships will take away the pain that keeps you feeling small; the reality is that relationships magnify the pain that keeps you feeling small. And yet there is a gift in the process: you remember that the source of your strength is inside you.

On an episode of the television show Northern Exposure, a young woman named Shelly receives a chain letter promising that if she passes the letter on to a friend within three days, good luck will come to her. She mails her letter at the local grocery store/post office and immediately Shelly begins to receive money, meet men, and enjoy all kinds of success she has been seeking for a long time. She is ecstatic -- the letter really worked!

It All Starts With You!

A week later Shelly returns to the post office, where the clerk holds up her unmailed letter and informs her, "I've been waiting for you to come back; your letter needed more postage." Stunned, Shelly realizes the chain letter did not create her run of luck -- she did. She concludes, "I guess I'm in charge of my own life after all." So are we all. Your life is not what the stars, numbers, genetics, environment, politics, or economic conditions make it; it is what you make it.

Perhaps the final lines of Woody Allen's classic movie Annie Hall sum up how we stay trapped in painful situations -- and how we can escape them. A man says to a psychiatrist, "My wife thinks she's a chicken and she's driving me crazy!" The psychiatrist asks him, "So why don't you leave her?" The man answers, "I can't -- I need the eggs."

You don't need the eggs anymore. They are rotten, taste horrible, and don't nourish you. When you elevate others at your expense, nobody wins. When you source your life from inside out, everyone wins. As you strike gold in your own self, you will quit giving the people in your world a carbon copy of the terror that runs their lives, and give them a ninth inning -- or a first, or a fifth -- they'll never forget.

Article Source:

take your power backWhy Your Life Sucks and What You Can Do About It
by Alan Cohen.

Excerpted with permission. Published by Jodere Group, Inc.

Info./Order this book now. (new edition)

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many popular inspirational books, including the forthcoming The Tao Made Easy and the bestselling A Course in Miracles Made Easy; Mastering the Journey from Fear to Love. Join Alan in Hawaii this December (2018) for his life-changing seminar Transformer Training to develop your skills and/or career as a teacher, healer, or leader. For more information about this program, Alan's books and videos, free daily inspirational quotes, online courses, and weekly radio show, visit www.alancohen.com

enzh-CNtlfrhiides

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}