Embrace Life: laissez votre pouvoir intuitif créatif vous guider et vous soutenir

Embrace Life: laissez votre pouvoir intuitif créatif vous guider et vous soutenir

Quand nous apprenons à utiliser tous les aspects de notre vie, pas seulement les parties heureuses et agréables, nous trouvons un but et une signification dans tout ce que nous avons expérimenté. Dans de tels moments de conscience et de compréhension élevées, nous reconnaissons la lumière cachée dans les ombres, et nous nous élevons au-dessus de la souffrance, de la colère et de la frustration qui ont pu dominer notre monde.

Les moments de révélation font de nous des observateurs des circonstances de notre vie, et nous nous tournons vers le «point de paix», comme la source de notre pouvoir le plus vrai et le plus profond. Paix est le point de départ énergétique et la source primaire de notre action d'intuition. Sans la paix, il ne peut y avoir de communication précise avec l'esprit supérieur. Nous découvrons notre potentiel élargi de faire l'expérience de la joie, de l'appréciation et de la grâce, peu importe d'où nous venons et malgré ce que la vie nous a donné jusqu'ici. Sur cette base, notre intuition est là.

À ces moments précis, la concrétisation se produit. La dynamique physique et les énergies spirituelles se combinent pour donner naissance à une nouvelle vie. Toute la création qui était cachée à la vue devient soudainement visible dans notre réalité physique. Quand nous reconnaissons cela, nous le célébrons, nous l'honorons et nous éprouvons de la joie. Et c'est ainsi que cela devrait être.

Félicitez-vous pour ce que vous avez créé, même si ce n'est que le plus petit des résultats. Nous commençons tous petits. Reconnaissez le pouvoir suprême qui vous est propre - dans votre ADN et dans la supertechnologie créative de chaque aspect de votre esprit - qui vous a amené à ce moment.

La capacité de générer un résultat spécifique par la vertu du choix, de la volonté et de l'importance accordée

Votre capacité à générer un résultat spécifique en vertu de votre choix, de votre volonté et de votre capacité à vous concentrer vous a élégamment taillé dans un vaste troupeau médiocre et vous a propulsé dans une aventure de créativité et de pouvoir qui a peu de chances d'être égalée. comprendre ou suivre le processus.

Au moment où vous avez pris l'engagement de suivre ce chemin intuitif, vous avez changé la trajectoire de votre vie. Vous ne pouvez pas savoir avec certitude comment le reste est destiné à se dérouler, mais je vous promets que si vous restez engagé dans le voyage à venir, vous serez récompensé par des surprises, des bénédictions et des découvertes qui sembleraient à votre ancien esprit limité impossible ou même magique. Pour le nouveau et amélioré vous, avec votre point de vue élargi, ce sont maintenant des attentes normales et quotidiennes.

Poursuivre chaque rêve ou désir avec puissance et confiance

Je vous invite à vous promettre que, à partir de ce moment, vous poursuivrez avec puissance et confiance chaque rêve ou désir que vous avez pour l'avenir, et que vous ferez confiance à tous les dons à votre disposition.

Lorsque vous maîtrisez votre pouvoir intuitif créateur et que vous lui permettez de vous guider et de vous soutenir dans la vie, vous ne frapperez jamais à la porte de la création en tant que mendiant. Au lieu de cela, vous entrerez en tant que roi.

Le privilège d'une vie est d'être qui vous êtes. - JOSEPH CAMPBELL

Êtes-vous prêt pour ce que votre vie pourrait être à partir de maintenant? Quand j'enseigne mes ateliers ou que je fais mes séances de coaching, les gens me demandent souvent: «Que ferai-je quand j'accomplirai tout ce que je veux faire?» Je leur dis: «Préparez-vous», car il faut beaucoup de courage pour accepter l'énergie la responsabilité de devenir l'architecte de votre destin.

Utiliser votre intuition pour créer la vie que vous souhaitez vraiment avoir

Afin d'utiliser votre intuition pour créer la vie que vous souhaitez vraiment avoir, vous pouvez constater que vous devez abandonner certaines choses, relations et attitudes. Plus important encore est la réalité que l'utilisation de First Intelligence pour vous aider à créer du succès vous obligera à devenir quelqu'un de plus grand que vous avez été. Vous devrez devenir plus de qui vous êtes vraiment.

Si ce n'était pas une condition préalable, alors vous vivez déjà votre désir. Et si c'était facile, tout le monde le ferait. Moins de 5 pour cent des personnes qui disent vouloir changer pour le mieux, ou qui disent vouloir un plus grand bonheur, une meilleure santé ou plus de joie, font réellement ce qui est nécessaire pour y arriver. Seulement 5 pour cent! C'est parce que le changement, aussi génial ou bénéfique soit-il, n'est pas toujours confortable. Et les êtres humains sont des créatures notoires de l'habitude.

Pourtant, nous avons la capacité de créer des vies d'une beauté incroyable, d'un potentiel extraordinaire et d'une joie sans limite. Je voudrais que vous voyiez vos changements, et même certains des malaises que vous ressentez lorsque vous avancez dans votre pratique intuitive, dans le cadre d'une grande aventure - l'aventure du héros, dans laquelle vous devenez finalement ce que vous êtes censé être.

Pouvez-vous imaginer ce que pourrait être votre nouvelle vie après avoir accompli avec succès l'aventure de votre héros et créé votre destinée? Qu'espérez-vous apprendre de vous-même afin d'en faire un élément quotidien de qui vous êtes? Qu'espérez-vous apporter aux autres? Êtes-vous vraiment prêt à vivre une nouvelle vie dans laquelle les choses ne seront plus jamais les mêmes?

Si vous répondez oui à l'une de ces questions, alors vous êtes prêt. C'est ton temps. Et donc, si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à répondre à l'appel. Votre destin attend.

Découvrir qui vous êtes vraiment censé être

Votre décision de changer votre vie et de cultiver le pouvoir de concevoir votre avenir a commencé bien avant que vous et moi nous croisions. Les chances sont assez bonnes que votre désir de découvrir qui vous êtes vraiment destiné à être, et d'utiliser cette découverte pour améliorer votre vie et la vie des autres, a été dans votre esprit depuis un bon moment maintenant. Je suis prêt à parier que vous avez reçu l'appel de créer votre propre destin il y a longtemps.

À ce stade de votre voyage, vous êtes prêt à recevoir ce travail et à découvrir les outils qui vous relieront à votre véritable pouvoir créatif. Lorsque l'étudiant est prêt, l'enseignant ou l'enseignant que l'on peut apparaître. Je suis si heureux d'avoir été un allié et un assistant dans votre aventure intuitive.

Vous avez maintenant et avez toujours eu accès aux seuls outils dont vous aurez besoin. Lorsque vous faites un choix habilité, alignez-le sur la puissance de votre corps et de votre esprit intégrés, et laissez le pouvoir de votre sagesse intuitive vous guider, alors, même si vous n'arrivez pas exactement où vous vous attendiez, vous devriez vous considérer énormément succès en vertu des choses que vous avez apprises et du pouvoir que vous avez acquis en cours de route.

Comme la chenille qui doit complètement se transformer pour devenir un papillon, vous avez pris l'engagement de ne plus ramper dans votre vie, mais de voler à la place.

Je vous remercie de m'avoir permis d'être une petite partie de votre aventure. Je vous souhaite la joie ultime, le bonheur, la paix et le succès alors que vous continuez à dépasser les anciennes limites de la limitation pour explorer les réservoirs les plus profonds de votre sagesse et de votre certitude intérieure.

Le mot courage vient du mot coeur, qui signifie «cœur». Je vous invite à bien utiliser votre cœur à chaque instant, car il vous servira et vous récompensera d'une manière dont vous n'avez peut-être que rêvé. La route vers le destin n'est pas aléatoire, pas plus que le destin. Il est déterminé par le choix - choix éclairé par la sagesse, la confiance et le courage.

© 2014 par Simone Wright. Tous les droits sont réservés.
Reproduit avec la permission de l'éditeur,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Source de l'article

Première intelligence: utiliser la science et l'esprit de l'intuition
par Simone Wright.

Première Intelligence: Utiliser la Science et l'Esprit d'Intuition par Simone Wright.Chaque jour, nous sommes bombardés de données et d'opinions, et chaque jour nous devons faire des choix qui nous orientent vers notre meilleure approche de la vie. Et, selon Simone Wright, nous oublions souvent, ou ne comprenons pas, comment utiliser le meilleur outil disponible: notre intuition, qui est notre "première intelligence" capable de réduire à néant les discussions qui mènent à la sagesse inhérente. Elle explique que l'intuition est une fonction biologique et énergétique innée et universelle qui peut être utilisée comme un système GPS humain pour nous guider vers une action efficace et des performances optimales. Des exemples fascinants et des exercices puissants montrent comment nous pouvons utiliser ce «sixième sens» aussi naturellement que tout autre, dans tous les domaines de notre vie.

Pour plus d'informations ou pour acheter ce livre sur Amazon. (Également disponible dans une édition Kindle.)

A propos de l'auteur

Simone Wright, auteur de: First IntelligenceSimone Wright, "L'entraîneur de l'esprit évolutionnaire pour les artistes de haut niveau et les leaders visionnaires", est l'auteur de Première intelligence. Simone est un consultant intuitif hautement respecté, un entrepreneur primé et un artiste mondialement reconnu. Elle enseigne et consulte à l'échelle internationale, travaillant avec des clients allant des athlètes d'élite, du personnel d'application de la loi et des fournisseurs de soins de santé aux artistes, aux chefs de la direction et aux entrepreneurs. Elle a été présentée sur The Oprah Winfrey Show et utilise ses compétences intuitives pour aider dans les enquêtes policières, les enfants disparus cas, et les stratégies commerciales des entreprises. Visitez son en ligne à http://www.simonewright.com

Regarder une vidéo: Développer l'intuition - avec Simone Wright

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = développement de l'intuition; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

Embrace Life: Allow Your Creative Intuitive Power To Lead and Support You

Embrace Life: Allow Your Creative Intuitive Power To Lead and Support You

When we learn how to use every aspect of our lives, not just the happy, pleasant parts, we find purpose and meaning in everything we have ever experienced. In such moments of elevated awareness and understanding, we recognize the light hidden in the shadows, and we rise above the hurt, anger, and frustration that may have once dominated our world.

Moments of revelation turn us into an observer of the circum­stances in our life, and we shift our awareness to the “peace point,” as the source of our truest and deep­est power. Peace is the energetic starting point of, and primary source of, our intuition action. Without peace there can be no accurate communication with the higher mind. We discover our expanded potential to experience joy, appreciation, and grace regardless of where we might have come from and despite what life has given us so far. On this foundation our intuition stands.

At these precise moments fruition happens. The physical dy­namics and spiritual energies combine to give birth to a new life. All the creation that was hidden from view suddenly becomes visible in our physical reality. When we recognize this, we celebrate it, we honor it, and we experience joy. And so it should be.

Congratulate yourself for what you have created, even if it is only the tiniest of outcomes. We all start small. Acknowledge the supreme power intrinsic to you — within your DNA and within the creative supertechnology of every aspect of your mind — which has brought you to this moment.

The Ability To Generate A Specific Outcome by Virtue of Choice, Will & Empowered Focus

Your ability to generate a specific outcome by virtue of your choice, will, and empowered focus has elegantly carved you out of a vast, mediocre herd and propelled you into an adventure in creativ­ity and power that is unlikely to be matched by those who do not understand or follow the process.

The moment you made the commitment to follow this intui­tive path, you changed the trajectory of your life. You cannot know for sure how the remainder of it is meant to unfold, but I promise you that if you stay committed to the journey ahead, you will be rewarded with surprises, blessings, and discoveries that to your for­mer, limited mind would have seemed impossible or even magical. To the new and improved you, with your expanded point of view, these are now normal, everyday expectations.

Pursuing Every Dream or Desire with Power and Confidence

I invite you to promise yourself that, from this moment forward, you will pursue with power and confidence every dream or desire you have for the future, and that you will trust all the gifts at your disposal.

When you master your creative intuitive power and allow it to lead and support you in life, you will never knock on the door of creation as a beggar. Instead you will enter as a king.

The privilege of a lifetime is being who you are. — JOSEPH CAMPBELL

Are you ready for what your life might be from now on? When I teach my workshops or do my coaching sessions, people often ask me, “What will I do when I achieve everything I set out to do?” I tell them, “Brace yourself,” because it takes great courage to accept the energetic responsibility of becoming the architect of your destiny.

Using Your Intuition To Create The Life That You Really Wish To Have

In order to use your intuition to create the life that you really wish to have, you may find that you must let go of certain things, relationships, and attitudes. More important still is the reality that using First Intelligence to assist you in creating success will require you to become someone greater than you have been. You will be required to become more of who you truly are.

If that were not a prerequisite, then you would already be living your desire. And if it were easy, everybody would be doing it. Fewer than 5 percent of the people who say they want to change for the bet­ter, or who say they want greater happiness, better health, or more joy, actually do what is required to achieve it. Only 5 percent! This is because change, no matter how awesome or beneficial it may be, isn’t always comfortable. And human beings are notorious creatures of habit.

Yet we have the capacity to create lives of amazing beauty, awesome potential, and limitless joy. I would like you to view your changes, and even some of the discomfort you may feel as you move ahead in your intuitive practice, as part of a grand adventure — the hero’s adventure, in which you finally become who you are meant to be.

Can you imagine what your new life might be like after success­fully completing your hero’s adventure and creating your chosen destiny? What do you hope to learn about yourself in order to make it an everyday part of who you are? What do you hope to bring to others? Are you really willing to live a new life in which things may never be the same again?

If you answer yes to any of these questions, then you are ready. It is your time. And so, if you haven’t already, I invite you to answer the call. Your destiny is waiting.

Discovering Who You Are Truly Meant To Be

Your decision to change your life and to cultivate the power to design your future began long before you and I ever crossed paths. Chances are pretty good that your desire to discover who you are truly meant to be, and to use this discovery to improve your life and the lives of others, has been on your mind for quite a while now. I am willing to bet that you received the call to create your own destiny a long time ago.

At this stage of your journey, you are ready to receive this work and discover the tools that will link you to your true creative power. When the student is ready, the teaching or the teacher does appear. I am so glad to have been an ally and an assistant on your intuitive adventure.

You now have, and always have had, access to the only tools you will ever need. When you make an empowered choice, align it with the power of your integrated mind and body, and allow the power of your intuitive wisdom to direct you, then, even if you do not arrive exactly where you expected to, you should consider your­self hugely successful just by virtue of the things you have learned and the power you have gained along the way.

Like the caterpillar that must completely alter itself in order to become a butterfly, you have made a commitment to no longer crawl through your life, but to fly instead.

I thank you for allowing me to be a small part of your adventure. I wish you ultimate joy, happiness, peace, and success as you con­tinue to reach beyond the old boundaries of limitation to look into the deepest reservoirs of your wisdom and inner certainty.

The word courage comes from the word coeur, which means “heart.” I invite you to use your heart well in every moment, because it will serve you and reward you in ways you may have only dreamed of. The road to one’s destiny is not random, nor is it fate. It is determined by choice — choice informed by wisdom, trust, and courage.

©2014 by Simone Wright. All Rights Reserved.
Reprinted with permission of the publisher,

New World Library, Novato, CA 94949. newworldlibrary.com.

Article Source

First Intelligence: Using the Science and Spirit of Intuition
by Simone Wright.

First Intelligence: Using the Science and Spirit of Intuition by Simone Wright.Each day, we are bombarded with data and opinions, and each day we must make choices that steer us toward our own best approach to life. And, according to Simone Wright, we often forget or don’t understand how to use the best tool available: our intuition, which is our “first intelligence” that can cut through the chatter to inherent wisdom. She explains that intuition is an innate and universal biological and energetic function that can be used like a human GPS system to guide us toward effective action and peak performance. Riveting examples and powerful exercises demonstrate how we can use this “sixth sense” as naturally as any, in all areas of our lives.

For more info or to purchase this book on Amazon. (Also available in a Kindle edition.)

About the Author

Simone Wright, author of: First IntelligenceSimone Wright, “the Evolutionary Mind Coach for Elite Performers and Visionary Leaders,” is the author of First Intelligence.  Simone is a highly respected intuitive consultant, award-winning entrepreneur, and globally collected artist. She teaches and consults internationally, working with clients ranging from elite athletes, law enforcement personnel, and health care providers to entertainers, CEOs, and entrepreneurs. She has been featured on The Oprah Winfrey Show and uses her intuitive skills to assist in police investigations, missing children cases, and corporate business strategies. Visit her online at http://www.simonewright.com

Watch a video: Developing Intuition - with Simone Wright

Related Books

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=developing intuition;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}