Est-Making Your Mind Scary Movies?

Est-Making Your Mind Scary Movies?
image by prawny sur Pixabay

Pour nous éveiller, récupérer et posséder le courage dont nous avons besoin pour être libres, nous devons étudier plusieurs perspectives importantes. La première et principale est cette leçon clé:

Aucun état négatif, aucune pensée compromettre ou autrement vouée à l'échec du sentiment, est votre «Équipement d'origine."

En d'autres termes, qui vous êtes vraiment, votre Soi d'origine, ne vient pas chargé avec inquiétude, le regret, la peur, le ressentiment, ou, d'ailleurs, toutes les autres auto-limitation Etats qui peuvent se développer là où l'obscurité se rassemble. Faisons en sorte que cela parfaitement clair:

Pas d'auto-limitation de la pensée ou de sentiment - pas un - est un équipement d'origine.

Ces sentiments ont pouvoir sur nous que lorsque nous sommes trompés en croyant que nous avons besoin de quelque chose que nous ne. Quand nous laisser cela se produire, nous commençons à regarder familiers pensées et sentiments négatifs comme de vieux amis, et si nous voulons être libres d'entre eux, nous continuons d'appeler de leurs pouvoirs pour nous aider. Nous comptons sur eux pour nous guider, comme lorsque nous marcher et à parler avec des pensées inquiètes, ou lorsque nous embrassons émotions en colère pour leur résistance à court terme. Mais la vérité dit le contraire.

En eux-mêmes, états négatifs nous fournir rien de la valeur. Au lieu de cela, ils font des victimes de tous ceux qui cherchent leur avocat. Nous sommes trompés en agissant contre nos propres intérêts exemplaires.

Sommes-nous attachement aux choses qui nous fait mal?

Est-Making Your Mind Scary Movies?Quand la vie tombe en morceaux, ou menace de se délite, il semble presque naturel de transporter un certain désespoir, l'état émotionnel stressé ou déprimé. Mais pourquoi s'accrocher à quelque chose qui nous fait mal? La réponse est surprenante, mais évident, une fois que nous sommes conscients de ce qui se fait prendre place au sein de nous.

États négatifs nous disent que nous devons nous sentir comme nous le faisons.

D'une certaine manière étrange et invisible, le poids d'une inquiétude sombre sert de preuve que nous avons "aucune option" autre que de boucler dessous. . . tomber, se sentent trahis, ou se préparer à un combat. Ce qui nous amène à notre principale leçon suivante.

La vraie vie ne peut plus agir pour nous tirer vers le bas que le soleil levant peut alourdir les fleurs de printemps qui attendre pour se baigner dans sa lumière nourrissante.

Principale leçon: Pas de peur psychologique fait partie de votre équipement d'origine.

Preuve: Vous n'êtes pas né avec un projecteur de diapositives dans votre tête - et encore moins préchargé avec des images négatives non désirées!

Insight: Pas de peur psychologique existe sans imagination négative.

Explication: Pas d'activité, en soi, est la cause de la peur que nous ressentons dans le moment de son apparition. William Shakespeare, dont les idées sur le fonctionnement de l'esprit humain reste encore des trésors, en dépit du temps qui passe, valide cette conclusion importante: «Il n'ya rien de bon ou mauvais, mais la pensée qui le rend si." La sagesse est de même quand il s'agit aux moments qui composent nos vies: nous nous réunissons en rien des événements plus ou moins de la richesse des possibilités qu'ils présentent devant nous.

La peur: Faire des films Monster Out of Shadows

C'est l'esprit endormi pour lui-même qui fait des monstres apparaissent là où il n'en existe pas, tout comme l'imagination galopante d'un enfant crée des formes menaçantes à des ombres sur le mur. Dans ce cas, nous ressentons de la peur, quand notre esprit voit quelque chose qui nous menace d'une certaine façon. Mais ce que l'esprit qui se sent de cette ne reconnaître, mais que nous devons voir si nous sommes d'être libre, c'est qu'il est à la recherche à une image négative de sa propre fabrication! Ce niveau de l'esprit, divisée et endormi à son propres créations - Nous dit ensuite ce que nous devons faire pour nous protéger de sa projection!

Pour vous donner une idée de comment cela se passe dans un esprit encore endormi à lui-même, imaginer une équipe d'exterminateurs bug bidon, l'un d'eux pousse les termites sous votre porte d'en arrière, tandis que l'autre frappe à la porte d'entrée pour vous vendre un service, vous soudainement besoin!

Sensibilisation: la découverte que nous faisons Scary Movies dans notre esprit

Comment ces nouvelles connaissances ne nous autorisent à pied de ce qui a été nous fait du mal? Imaginez un artiste qui, comme il est somnambule pendant la nuit, se promène dans son atelier en bas et peint un tableau qui, quand il se réveille le lendemain matin, le terrifie. Il est à une perte complète de la façon dont cela a pu arriver! Donc, il achète un système de sécurité onéreux, engage un service de patrouille, et prend une multitude d'autres mesures pour se protéger d'un intrus imaginé. Aucune de ces travaux les efforts - et nous savons pourquoi! Il n'est pas jusqu'à ce qu'il installe une caméra vidéo activé par le mouvement qu'il attrape le vrai coupable: lui-même! Shocking, bien sûr, mais le résultat est merveilleux. La peur de l'artiste disparaît dans l'instant même, il découvre sa cause.

Votre nouvelle action: La prochaine fois que certains craignent essaie de vous faire glisser vers le bas dans son monde d'inquiétude - d'abord de vous montrer tout ce qui est sombre et mauvais, alors vous dire comment faire les choses correctement et lumineux à nouveau - choisir en faveur de cette action à la place.

En étant éveillé à Qui Tu Es Vraiment

Au début de toute situation effrayante - que ce soit sous la forme d'un événement réel, ou en raison d'une pensée inquiète qui apparaît - rappelez-vous que cette crainte ne existe en dehors du rêve qui le fait paraître réel. Il suffit ensuite de venir comme éveillé pour vous comme vous pouvez, et voir ce que vous en vous donnant à regarder en ce moment. Cette nouvelle et plus la conscience de soi révèle l'impensable: Votre propre esprit est lui-même faire peur.

Ce genre de clarté donne naissance à un tout nouveau genre de courage spirituel, car maintenant vous savez que vous n'avez pas à vous libérer de rien d'autre que d'un malentendu au sujet de qui vous êtes vraiment. Et, par cette même lumière, une promesse aurores vous pourriez ne pas avoir vu de toute autre manière. Vous êtes déjà libre; vous n'avez tout simplement pas encore vu la vérité de celui-ci.

Reproduit avec la permission de Red Wheel / Weiser LLC.
© 2010 par Guy Finley. Ce livre est disponible partout où les livres sont vendus
ou de l'éditeur à 1-800-423-7087 ou www.redwheelweiser.com.

Source de l'article:

Le courage de Be Free: Découvrez votre auto d'origine sans Peur
par Guy Finley.

Livre recommandé: Le courage d'être libre par Guy FinleyIl ya un monde de sagesse dans ce petit bijou d'un livre. Guy Finley est un maître dans l'art d'ouvrir les yeux, les oreilles et le cœur aux vérités claires et simples de la vie. Nous ne sommes pas notre sentiment d'inadéquation, nos compulsions, nos pensées et de sentiments vaincus. Nous pouvons choisir le chemin sans peur parce que nous étions, en fait, né peur de rien.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Guy Finley, auteurGuy Finley est l'auteur best-seller de plus de livres 40 et albums audio sur la réalisation de soi. Il est le fondateur et directeur de Life of Learning Foundation, un centre sans but lucratif pour l'auto-étude située dans le sud de l'Oregon, où il donne des conférences quatre fois par semaine. Pour plus d'informations et pour télécharger gratuitement 60-minute MP3 Guy "Cinq étapes simples pour vous rendre sans Peur," visite http://www.GuyFinley.org/kit

Regarder une vidéo and Entretien avec Guy Finley sur le thème de «qui nous sommes».

Regarder une autre vidéo: Parfait chaque instant avec ce but unique

Author Page: D'autres articles de Guy Finley

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Guy Finley; maxresults = 3}

Is Your Mind Making Scary Movies?

Is Your Mind Making Scary Movies?

To awaken, reclaim, and possess the courage we need to be free, there are several important insights for us to study. First and foremost is this key lesson:

No negative state, no compromising or otherwise self-defeating thought of feeling, is your “original equipment.”

In other words, who you really are, your original Self, doesn’t come loaded with worry, regret, fear, resentment, or, for that matter, any other self-limiting states that can grow where darkness gathers. Let’s make this perfectly clear:

No self-limiting thought or feeling – not one – is original equipment.

These feelings have power over us only when we are tricked into believing that we need something we don’t. When we let this happen, we begin to look at familiar negative thoughts and feelings as old friends; and though we want to be free of them, we still call on their powers to help us. We look to them to guide us, as when we walk and talk with worried thoughts, or when we embrace angry emotions for their short-term strength. But truth tells otherwise.

In and of themselves, negative states provide us with nothing of value. Instead, they make victims of all those who seek their counsel. We are deceived into acting against our own best interests.

Are We Clinging to Things That Makes Us Ache?

Is Your Mind Making Scary Movies?When life falls apart, or threatens to come unglued, it seems almost natural to carry around some desperate, stressed, or depressed emotional state. But why cling to something that makes us ache? The answer is surprising, but evident, once we’re aware of what’s actually taking place within us.

Negative states tell us that we must feel as we do.

In some strange and unseen way, the weight of a dark worry serves as proof that we have “no option” other than to buckle beneath it . . . to fall down, feel betrayed, or prepare for a fight. Which brings us to our next key lesson.

Real life can no more act to pull us down than the rising sun can burden the spring flowers that wait to bathe in its nourishing light.

Key Lesson: No psychological fear is part of your original equipment.

Proof: You aren’t born with a slide projector in your head – let alone one preloaded with unwanted negative images!

Insight: No psychological fear exists without negative imagination.

Explanation: No event, in itself, is the cause of the fear we feel in the moment of its appearance. William Shakespeare, whose insights into the workings of the human mind still remain treasures in spite of passing time, validates this important finding: “There is nothing either good or bad, but thinking makes it so.” The same wisdom holds true when it comes to the moments that make up our lives: we meet in events nothing more or less than the wealth of possibilities they present before us.

Fear: Making Monster Movies Out of Shadows

It is the mind asleep to itself that makes monsters appear where there are none, just as a child’s runaway imagination creates menacing shapes out of shadows on the wall. In this instance, we feel fear when our mind sees something that threatens us in some way. But what the mind that feels this doesn’t recognize, but that we must see if we’re to be free, is that it’s looking at a negative image of its own making! This level of mind, divided and asleep to its own creations – then tells us what we must do to protect ourselves from its projection!

To give you a picture of how this plays out in a mind still asleep to itself, imagine a team of bogus bug exterminators, one of whom shoves termites under your back door, while the other knocks at the front door to sell you a service you suddenly need!

Awareness: Discovering That We're Making Scary Movies in Our Mind

How does this new knowledge empower us to walk away from what’s been hurting us? Imagine an artist who, as he sleepwalks at night, walks into his downstairs studio and paints a picture that, when he awakens the next morning, terrifies him. He’s at a complete loss as to how this could have happened! So he buys an expensive security system, hires a patrol service, and takes a host of other steps to protect himself from an imagined intruder. None of these efforts work – and we know why! It isn’t until he installs a motion activated video camera that he catches the real culprit: himself! Shocking, for sure, but the outcome is wonderful. The artist’s fear disappears in the very same moment he discovers its cause.

Your new action: The next time some fear tries to drag you down into its world of worry – first showing you all that’s dark and wrong, then telling you how to make things right and bright again – choose in favor of this action instead.

Being Awake to Who You Really Are

At the onset of any frightening situation – whether in the form of an actual event, or because of some worried thought that appears – remember that no such fear exists outside of the dream that makes it seem real. Then simply come as awake to yourself as you can, and see what you’re giving yourself to look at in that moment. This new and higher self-awareness reveals the unthinkable: Your own mind is scaring itself.

This kind of clarity gives birth to a whole new kind of spiritual courage, for now you know that you don’t have to free yourself from anything other than a misunderstanding about who you really are. And, by this same light, a promise dawns you couldn’t have seen in any other way. You’re already free; you simply have not yet seen the truth of it.

Reprinted with permission from Red Wheel/Weiser LLC.
©2010 by Guy Finley. This book is available wherever books are sold
or from the publisher at 1-800-423-7087 or www.redwheelweiser.com.

Recommended book: The Courage to Be Free by Guy FinleyArticle Source:

The Courage to Be Free: Discover Your Original Fearless Self
by Guy Finley.

Click here for more info and/or to order this book.

About The Author

Guy Finley, authorGuy Finley is the best-selling author of over 40 books and audio albums on self-realization. He is the founder and director of Life of Learning Foundation, a nonprofit center for self-study located in southern Oregon where he gives talks four times each week. For more information and to download Guy’s Free 60-minute MP3 “Five Simple Steps to Make Yourself Fearless,” visit http://www.GuyFinley.org/kit

Watch a video and Interview with Guy Finley on the topic of "who we are". 

Watch another video: Perfect Every Moment With This Single Purpose

Author Page: More articles by Guy Finley

About the Author

Guy Finley

About The Author

Guy Finley, authorGuy Finley is the best-selling author of over 40 books and audio albums on self-realization. He is the founder and director of Life of Learning Foundation, a nonprofit center for self-study located in southern Oregon where he gives talks four times each week. For more information and to download Guy’s Free 60-minute MP3 “Five Simple Steps to Make Yourself Fearless,” visit http://www.GuyFinley.org/kit

Watch a video and Interview with Guy Finley on the topic of "who we are". 

Watch another video: Perfect Every Moment With This Single Purpose

Author Page: More articles by Guy Finley

follow InnerSelf on

 

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Get The Latest By Email

enafarzh-CNzh-TWtlfrdehiiditjamsptrues

HAPPINESS & SUCCESS

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

New Home, New Clothes: The Old Ones No Longer Fit Once You Move To The Country

Rachael Wallis
What happens if you decide to jump in, Escape to the Country-style, and flee the city rat race?

SPIRITUALITY & MINDFULNESS

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Thich Nhat Hanh, The Buddhist Monk Who Introduced Mindfulness To The West, Prepares To Die

Brooke Schedneck
Thich Nhat Hanh, the monk who popularized mindfulness in the West, has returned home to Vietnam to enjoy the rest of his life.

RELATIONSHIPS

How Failure Helps Build Kids' Resilience

How Failure Helps Build Kids' Resilience

Nicole Racine and Sheri Madigan
Bubble-wrapping children doesn’t work. They need to experience mild adversity, to know how to overcome it when they inevitably face it in life.

INTUITION & AWARENESS

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

3 Reasons Why People Fall For Politicians' Lies

Mack Clayton Shelley, II
Why do people make such poor decisions about politics? Why are they so often distracted by lies, irrelevant alternatives and specious arguments?

ATTITUDE ADJUSTMENTS

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

What Are Panic Attacks And What's Happening When We Have Them?

Lynne Harris
What would you think was happening to you if out of nowhere your heart started to race, you were drenched in sweat, you found yourself trembling uncontrollably, short of breath, with chest pain and feeling nauseated, dizzy and lightheaded as though you might…