Renforcer votre intuition en jouant à Spider Solitaire

Spider Solitaire & Intuition

Souvent, nous hésitons à l'aide de notre intuition en raison de la «risque» de se tromper. Que faire si la «voix» que nous entendons, ou le pressentiment que nous obtenons est le problème? Dans certaines situations, comme dans la chimio ou non chimio, opération ou pas opération, changer d'emploi ou non, le divorce ou non, c'est un choix "la vie en danger» ou change la vie.

Cependant, si nous avons développé une relation continue avec notre guidance intérieure, puis, quand ces décisions monumentales viennent le long, nous avons déjà développé la confiance et la capacité à accorder à notre voix intérieure et la confiance que ce qu'il nous dit est pour le mieux.

Comment à la "pratique" Votre intuition

J'ai l'habitude de finir ma journée, juste avant d'éteindre mon ordinateur pour sa nuit bien méritée de repos, en jouant un jeu de solitaire (spider solitaire en fait). Je trouve que jouer une ronde (ou deux) de Spider Solitaire me détend et met mon cerveau dans un «non-travail» de l'État. Il est devenu repère de mon cerveau: OK, tous les systèmes de bas, elle va se coucher.

Cependant, je viens de découvrir un avantage de jouer au solitaire. Je l'utilise comme une opportunité de syntoniser mon intuition, et surtout, de l'écouter. Après tout, qu'est-ce que j'ai à perdre ... juste un tour de solitaire. Pas très drastique. C'est simple, c'est amusant, et c'est inoffensif. Quoi de mieux que ça?

Jouer Solitaire pour augmenter Intuition

OK, je vais supposer ici que chacun d'entre vous a joué au solitaire (ou l'un de ses nombreux écarts) au moins une fois, de sorte que vous comprenez le concept du jeu. Maintenant, en solitaire, il y a souvent des situations où vous pouvez choisir un de plusieurs coups ... Alors, lequel est le meilleur? Parfois c'est évident, mais pas toujours, et parfois le choix évident n'est pas le meilleur.

Donc, ma nouvelle "Spider Solitaire pratique" consiste à demander à mon "Soi" la carte à déplacer où. Maintenant, dans certains cas, je ne vois pas pourquoi la suggestion que je reçois est un meilleur choix que l'autre, mais depuis que je suis en utilisant la session comme une «pratique l'intuition" session, je vais le long. Et voilà, il ya la carte que j'avais été besoin, caché sous la carte Je viens d'emménager. Ah, ha! C'est pourquoi vous avez voulu me déplacer cette carte particulière et non pas l'autre!

Quel est le meilleur d'action?

Graphique pour l'article de Marie T. Russell: Spider Solitaire & IntuitionDe la même manière, un grand nombre de fois dans la vie, notre intuition ou guidance intérieure suggère une ligne de conduite particulière. Et parfois, nous ne voyons pas «pourquoi sur la terre" que ce serait une bonne chose à faire. Ainsi donc, nous avons un choix que nous faisons toujours - ça s'appelle le libre arbitre.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Si nous sommes devenus dépendants de l'ego de faire des choix pour nous, alors peut-être que nous n'écoutons pas à notre orientation et finissent, en aval de la route, que nous frappions la tête contre le mur ... se souvenir, ou peut-être pas, que notre intuition a proposé un plan d'action différent.

Cependant, il ya des moments, et nous espérons que de plus en plus d'entre eux, quand nous choisissons de suivre la suggestion de notre guidance intérieure et passer à l'étape que nous intuitivement est la bonne. Et ce qui se passe? Parfois, il s'agit d'une reconnaissance instantanée que c'était le bon choix - d'autres fois il peut prendre des années, mais à un certain moment nous nous rendons compte que notre orientation ou l'intuition était juste! N'est-il pas toujours?

Lorsque c'est l'intuition Wrong?

Ah, me direz-vous, "Il ya des moments où j'ai écouté mon intuition, et il a vraiment gâché les chosesJe serais prêt à parier que le choix que vous avez pris ne provenait pas de votre intuition ou de votre guidance intérieure, mais plutôt de votre esprit ou de votre ego. Ces deux-là peuvent être assez convaincants!

Donc, la clé est d'obtenir une chance de pratiquer en utilisant notre intuition dans les situations où les choix ne sont pas en danger la vie ou la vie en évolution constante, de sorte que lorsque c'est vraiment important que nous avons appris à reconnaître la voix de nos conseils et notre confiance en elle. Et c'est là que le jeu de solitaire entre en jeu. En passant, vous pouvez également utiliser cette «pratique l'intuition" dans un grand nombre d'autres situations, telles que: de choisir des vêtements à porter, ce qu'il faut manger, ce que le temps d'aller au lit , etc etc

Comment faire pour utiliser Solitaire en tant que pratique Intuition

Ce que j'ai trouvé qui fonctionne le mieux pour moi (même si une autre méthode peut mieux fonctionner pour vous) est de demander à moi-même: Quelle carte est la meilleure pour passer ensuite? Celui-ci? puis "écouter à l'intérieur" pour une uh-huh, Ou une uh-uh réponse (qu'un Oui ou aucune réponse). Puis, quand j'ai repéré la carte à déplacer, puis-je mentalement ou physiquement commencer à déplacer les différentes possibilités et de demander, Dois-je passer ici ... ou ici? et encore écouter de la uh-huh or uh-uh réponse.

Maintenant certains d'entre vous peut-être plus visuel que sonore, ou vous pouvez ressentir quelque chose de l'intérieur plutôt que de "entendre"Une réponse, ou peut-être celui de la carte semble plus dynamique que l'autre Certaines personnes utilisent leur corps comme un pendule -. En d'autres termes, vous vous sentez un empire soit en tant que aucune ou un Oui, de la même manière que votre tête hoche la tête est un oui, et votre va-et-vient est un non. Quelle que soit la méthode qui vous convient le mieux, c'est celle que vous voulez utiliser. Il doit être simple et vous semble naturel. Le but est de percevoir la réponse à votre question.

Spider Solitaire & IntuitionAsking For What You Want

C'est aussi une excellente occasion pour demander ce que vous voulez - comme dans, J'ai besoin de huit. Et voici, vous suivez les conseils pour déplacer la carte suggérée par le conseiller intérieur, et il y a vos huit comme votre prochaine carte est "retournée".

Je trouve que tout est très amusant, et non seulement je m'entraîne à l'écoute et à l'écoute de mon intuition, je gagne aussi plus de jeux et d'obtenir de meilleurs scores dans ma ronde nocturne de spider solitaire. On dirait une situation gagnant-gagnant pour moi!


Livre recommandé:

graphique pour le livre recommandé: Choisir mondiale Facile par Julia Rogers Hamrick.Choisir mondiale Facile: Un guide pour Retrait de la lutte et Strife ...
par Julia Rogers Hamrick.

Contrairement à ce que nous avons cru, la vie n'a pas à être difficile. Et il n'a jamais été destiné à être! Choisir mondiale Facile explore le concept selon lequel nous pouvons accéder à un endroit où tout se passe sans effort, harmonieusement, et à l'appui de nos plus grandes possibilités de bien-être.

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre sur Amazon.


A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 4.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
InnerSelf Newsletter: Septembre 6, 2020
by Personnel InnerSelf
Nous voyons la vie à travers les lentilles de notre perception. Stephen R. Covey a écrit: «Nous voyons le monde, non pas tel qu’il est, mais tel que nous sommes - ou tel que nous sommes conditionnés à le voir.» Alors cette semaine, nous jetons un coup d'œil à certains…
Bulletin d’InnerSelf: Août 30, 2020
by Personnel InnerSelf
Les routes que nous parcourons ces jours-ci sont aussi vieilles que le temps, mais sont nouvelles pour nous. Les expériences que nous vivons sont aussi anciennes que le temps, mais elles sont aussi nouvelles pour nous. Il en va de même pour le…
Quand la vérité est si terrible que ça fait mal, agissez
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Au milieu de toutes les horreurs qui se déroulent ces jours-ci, je suis inspiré par les rayons d'espoir qui brillent à travers. Des gens ordinaires qui défendent ce qui est juste (et contre ce qui ne va pas). Joueurs de baseball,…

Strengthening Your Intuition While Playing Spider Solitaire

Spider Solitaire & Intuition

Oftentimes, we hesitate using our intuition because of the "risk" of being wrong. What if the "voice" we're hearing, or the hunch we're getting is wrong? In some situations, as in chemo or not chemo, operation or not operation, change jobs or not, divorce or not, it's a "life-threatening" or life-altering choice.

However, if we've developed an ongoing relationship with our inner guidance, then when these monumental decisions come along, we've already developed the confidence and the ability to tune in to our inner voice and trust that what it tells us is for the best.

How To "Practice" Your Intuition

I usually end my day, just before turning off my computer for its well deserved night of rest, by playing a game of solitaire (spider solitaire actually). I find that playing a round (or two) of spider solitaire relaxes me and puts my brain in a "non-work" state. It's become my brain's cue: OK, all systems down, she's going to bed.

However, I've just discovered a side benefit of playing solitaire. I use it as an opportunity to tune in to my intuition, and most importantly, to listen to it. After all, what do I have to lose... just one round of solitaire. Not very drastic. It's simple, it's fun, and it's harmless. What could be better than that?

Playing Solitaire to Increase Intuition

OK, I'm going to assume here that every one of you has played solitaire (or one of its many variances) at least once, so you understand the concept of the game. Now, in solitaire, there are often situations where you can choose one of several moves...  So then, which one is the best? Sometimes it's obvious, but not always, and then sometimes the obvious choice is not the best.

So, my new "spider solitaire practice" involves asking my "Self" which card to move where. Now in some instances, I just don't see why the suggestion I receive is a better choice than another, but since I'm using the session as an "intuition practice" session, I go along. And lo and behold, there's the card that I'd been needing, tucked under the card I just moved. Ah, ha! That's why you wanted me to move that particular card and not the other one!

What's The Best Action?

Graphic for article by Marie T. Russell: Spider Solitaire & IntuitionIn the same way, a lot of times in life, our intuition or inner guidance suggests a particular course of action. And at times, we don't see "why on earth" that would be a good thing to do. So, then, we have a choice as we always do - it's called free will.

If we've become dependent on the ego making choices for us, then perhaps we don't listen to our guidance and end up, further down the road, banging our head against the wall... remembering, or maybe not, that our intuition had suggested a different course of action.

However, there are times, and hopefully more and more of them, when we choose to follow the suggestion of our inner guidance and take the step that we intuitively feel is the right one. And what happens? Sometimes it's an instant recognition that it was the right choice -- other times it can take years, but at some point we realize that our guidance or intuition was right! Isn't it always?

When Is Intuition Wrong?

Ah, you might say, "There are times when I listened to my intuition, and it really messed things up". I would beg to differ. I would be willing to wager that the choice you took was not coming from your intuition or inner guidance, but rather from your mind or ego.Those two can be pretty convincing!

So, the key is to get a chance to practice using our intuition in situations where the choices are not life-threatening or life-changing, so that when it's really important we've learned to recognize the voice of our guidance and trust it. And that's where the game of solitaire comes in. By the way, you can also use this "intuition practice" in a lot of other situations, such as: to choose what clothes to wear, what to eat, what time to go to bed, etc. etc.

How to Use Solitaire as Intuition Practice

What I found works best for me (though some other method may work better for you) is to ask my self: Which card is the best one to move next? This one? and then "listen inside" for a uh-huh, or an uh-uh response (that a yes or a no response). Then when I've pinpointed the card to move, then I either mentally or physically start moving it to the various possibilities and ask, Do I move it here... or here? and again listen for the uh-huh or uh-uh response.

Now some of you may be more visual than auditory, or you may feel something inside rather than "hear" a response, or perhaps one of the card seems more vibrant than another. Some people use their body as  a pendulum -- in other words, you feel a sway either as a no or as a yes, in the same way that your head nodding is a yes, and your moving back and forth is a no. Whatever method works best for you is the one you want to use. It needs to be simple and feel natural to you. The goal is to perceive the response to your question.

Spider Solitaire & IntuitionAsking For What You Want

It's also a great opportunity to ask for what you want -- as in, I need an eight. And lo and behold, you follow guidance to move the card suggested by the inner counselor, and there's your eight as your next card is "flipped over".

I find it all to be great fun, and not only am I getting practice at tuning in and listening to my intuition, I'm also winning more games and getting much better scores in my nightly round of spider solitaire. Seems like a win-win situation to me!


Recommended Book:

graphic for recommended book: Choosing Easy World by Julia Rogers Hamrick.Choosing Easy World: A Guide to Opting Out Of Struggle and Strife...
by Julia Rogers Hamrick.

Contrary to what we've believed, life does not have to be hard. And it was never intended to be! Choosing Easy World explores the concept that we can access a place where everything works out effortlessly, harmoniously, and in support of our highest possibilities for well-being.

Click here for more info and/or to order this book on Amazon.


About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com


enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}