Comment créer une vie puissante et significative en utilisant la confiance

Apprenez à vous faire confiance: créez une vie puissante et significative

Une autre pierre d'achoppement sur le chemin de shamanhood implique votre capacité à vous faire confiance et le processus, même tout en subissant des expériences ... [Qui] ne peut pas être agréable, mais pourrait être très nécessaire pour votre croissance.

Devenir votre propre shaman exige beaucoup de confiance, mais la foi n'est pas aveugle. Vous devez faire confiance à vos enseignants, tout en ne donnant pas votre pouvoir pour eux. Vous devez croire que le chemin que vous êtes sur vous mènera au sommet de montagne, mais vous aurez à slog par un grand nombre d'une vallée pour y arriver.

Croyez-vous et ayez foi en vous-même

Le chemin du guérisseur n'est pas claire, il n'ya pas des mémos pour vous raconter ce qu'il faut faire et pas bien sûr énoncées dans la pierre à suivre. Il ya tout simplement des trucs et lueurs de ce qui nous attend, des chuchotements dans la nuit, une voix dans le vent comme il appelle votre nom. Donc ce que vous devez faire confiance à le plus, c'est vous.

Vous devez avoir la foi que vous êtes vraiment en contact avec vos guides invisibles, même lorsque vous ne pouvez pas voir ou entendre. Vous devez être convaincu que ce que vous voyez ou sentez à une autre personne est vraiment ce qui doit être guérie, et possèdent alors la croyance en votre capacité à effectuer des changements à tous les niveaux de son être. Vous avez également à donner de la crédibilité aux messages subtils que vous recevez sur votre propre vie.

Maintenir scepticisme et des limites saines

Apprenez à vous faire confiance: créez une vie puissante et significativePourtant, il est tout aussi important de ne pas renoncer à votre scepticisme et votre esprit rationnel. Vous avez encore besoin de payer le loyer ou l'hypothèque, prenez soin de votre corps, et la fonction dans votre rôle en tant que parent, conjoint, ou d'un travailleur. Vous devez apprendre à respecter les limites de telle sorte que vous ne prenez pas sur les questions d'autrui ou d'autres qui attendent pour prendre soin de la vôtre. Vous devez filtrer les messages que vous recevez de ce plan au-delà de savoir si elles sont en effet conçu pour votre plus grand bien.

Afin de renoncer à une carrière lucrative loi afin que je puisse aller chasser sages et les chamans du monde entier et apprendre d'eux, je devais avoir une croyance convaincante que je n'étais pas fou. J'ai dû oublier à quoi je ressemblais, ce que les autres pensaient de moi. Par exemple, je me souviens l'année, j'ai reçu des signaux subtils de pratiquer sonner. Je voudrais rester à l'extérieur et le regard à l'horizon comme je l'ai fait pendant des heures vocalisations à un moment, ma voix change de bas en haut, maintes et maintes fois, et j'ai eu la chance de ne pas avoir de voisins à proximité. Peu de temps après, j'ai commencé à utiliser cette technique comme un moyen d'initier les autres à des niveaux élevés de la spiritualité.

Comment apprenez-vous à vous faire confiance?

Alors, comment voulez-vous apprendre à vous faire confiance, se fier à ces messages que vous recevez? Vous construisez la confiance de votre connexion à la source sur la base de l'expérience passée. Peut-être que tu as écouté ta voix intérieure quand il vous dit qu'il était temps de passer à un autre État - même si vous aimé l'endroit où vous viviez - et il s'est avéré être un très bon mouvement. Ou peut-être que vous avez choisi de ne pas entendre l'intérieur demandant qui disait: Restez à l'écart de cette personne, et vous avez réalisé plus tard que vous devriez avoir l'honneur que le sentiment dans votre intestin. Ou peut-être êtes-vous senti que vous ont été visités par votre grand-mère qui a passé de nombreuses années il ya, ce qui a été confirmé par quelqu'un qui pourrait la voir clairvoyance.

Finalement, grâce à de telles validations, vous apprendre à compter sur vos suggestions intérieures, surtout quand ils viennent à vous pendant que vous êtes dans un espace clair - immédiatement après la méditation, par exemple. Certaines personnes apprennent à faire confiance aux messages qu'ils reçoivent dans les rêves d'apparence réelle, tandis que d'autres attention aux instincts.

Quel que soit votre canal de communication avec la Source, votre vie sera plus utiles et constructifs, plus riche et plus complète, quand vous venez à vous faire confiance.

Extrait avec la permission de l'éditeur,
Hay House Inc. © 2011. www.hayhouse.com

Source de l'article

Be Your Shaman propriétaire: Guérir soi-même et d'autres avec la médecine énergétique 21st-siècle
par Deborah King.

Cet article est extrait du livre: Be Your Own par Shaman Deborah King.Dans ce travail informatif unique, vous apprendrez les concepts et les techniques orientales et occidentales des premières pratiques de guérison enregistrées il y a quelques années jusqu'à l'époque moderne avec Jean de Dieu au Brésil et la puissante approche de pointe de King. Vous découvrirez comment vous protéger contre les attaques psychiques et comment dépasser les croyances limitantes que vous pourriez avoir. La connaissance de soi menant à la maîtrise de soi est la quête ultime,

Cliquez ici pour plus d'informations et / ou pour commander ce livre.

A propos de l'auteur

Deborah King, auteur de l'article: Apprendre à se faire confianceMaître guérisseur et enseignant Deborah King était un avocat couronné de succès dans ses 20 quand un diagnostic de cancer l'a envoyée à la recherche de la vérité qui a radicalement changé sa vie. Ne voulant pas subir de chirurgie invasive, elle s'est tournée vers la médecine alternative et a obtenu une rémission incroyable de la part d'un guérisseur. En quittant le monde des affaires pour le monde mystérieux des guérisseurs, des sages et des chamans, Deborah voyage dans le monde entier, aidant des milliers de personnes à transformer leur vie à travers ses ateliers expérientiels. Son cours de formation en ligne, le 21st Century Energy Medicine Program, attire ceux qui veulent devenir de bons guérisseurs pour eux-mêmes et pour les autres. Elle accueille également un émission hebdomadaire populaire Hay House Radio. Site Internet: www.deborahkingcenter.com

How To Create a Powerful and Meaningful Life Using Trust

Learn to Trust Yourself: Create a Powerful and Meaningful Life

Another big stumbling block along the path to shamanhood involves your ability to trust yourself and the process, even while undergoing experiences... [which] may not be pleasant, yet could be very necessary for your growth.

Becoming your own shaman requires lots of trust, but not blind faith. You have to trust your teachers while not giving away your power to them. You must trust that the trail you’re on will lead you to the mountaintop, yet you will have to slog through many a valley to get there.

Trust and Have Faith in Yourself

The path of the healer is not clear-cut; there are no memos to tell you what to do and no course laid out in stone to follow. There are simply hints and glimmers of what lies ahead, whispers in the night, a voice in the wind as it calls your name. So what you have to trust the most is you.

You need to have faith that you really are in contact with your invisible guides, even when you can’t see or hear them. You must be confident that what you see or feel in another person is really what needs to be healed, and then possess the belief in your ability to effect change on all levels of his or her being. You also have to give credence to the subtle messages that you receive about your own life.

Maintain Skepticism & Healthy Boundaries

Learn to Trust Yourself: Create a Powerful and Meaningful LifeYet it is equally important not to relinquish your skepticism and your rational mind. You still need to pay the rent or mortgage; take care of your body; and function in your role as parent, partner, or worker. You have to learn how to maintain boundaries so that you are not taking on the issues of others or expecting others to take care of yours. You must filter the messages you receive from beyond this plane to know whether they are indeed meant for your highest good.

In order to give up a lucrative law career so that I could go chasing sages and shamans around the world and learn from them, I had to have a compelling belief that I wasn’t crazy. I had to forget about what I looked like, what others thought about me. For example, I remember the year I received subtle signals to practice sounding. I would stand outside and gaze at the horizon as I made vocalizations for hours at a time, my voice changing from low to high, over and over again, and I was fortunate to not have neighbors close by. Not long afterward, I started using this technique as a way to initiate others into elevated levels of spirituality.

How Do You Learn to Trust Yourself?

So how do you learn to trust yourself, to rely on those messages you receive? You build confidence in your connection to Source based on past experience. Maybe you listened to your inner voice when it told you that it was time to move to another state — even though you loved where you were living — and it turned out to be a really good move. Or maybe you chose not to hear the inner prompting that said: Stay away from that person, and you realized later that you should have honored that feeling in your gut. Or perhaps you felt that you were visited by your grandmother who passed over many years ago, which was confirmed by someone who could see her clairvoyantly.


 Get The Latest From InnerSelf


Eventually, through such validations, you learn to rely on your inner promptings, especially when they come to you while you’re in a clear space — immediately after meditation, for example. Some people learn to trust the messages they receive in vivid dreams, while others pay attention to instincts.

Whatever your channel of communication with Source, your life will be more purposeful and meaningful, richer and fuller, when you come to trust yourself.

Excerpted with permission of the publisher,
Hay House Inc. ©2011. www.hayhouse.com

Article Source

Be Your Own Shaman: Heal Yourself and Others with 21st-Century Energy Medicine
by Deborah King.

This article was excerpted from the book: Be Your Own Shaman by Deborah King.In this uniquely informative work, you will learn both Eastern and Western concepts and techniques from the earliest recorded healing practices some 5,000 years ago all the way up to modern times with John of God in Brazil and King's own powerful cutting-edge approach. You'll find out how to protect yourself from psychic attack, and how to get beyond any limiting beliefs you may hold. Self-knowledge leading to self-mastery is the ultimate quest,

Click here for more info and/or to order this book.

About the Author

Deborah King, author of the article: Learning to Trust YourselfMaster healer and teacher Deborah King was a successful attorney in her 20s when a diagnosis of cancer sent her on a search for truth that radically changed her life. Unwilling to undergo invasive surgery, she turned to alternative medicine and had an amazing remission at the hands of a healer. Leaving the corporate arena for the mysterious world of healers, sages, and shamans, Deborah  travels worldwide, helping thousands of people transform their lives through her experiential workshops. Her online training course, the 21st Century Energy Medicine Program,attracts those who want to become adept healers for themselves and others. She also hosts a popular weekly Hay House Radio show. Website: www.deborahkingcenter.com
 

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}