Écoutez-vous les messages qui vous entourent

écoutez-vous les messages qui vous entourent

Avez-vous entendu l'univers Parler dernièrement? Avez-vous entendu les messages qui sont là à chaque instant de chaque jour? Avez-vous entendu les suggestions intérieures de l'Esprit?

Je me souviens quand j'ai commencé à entendre une voix dans ma tête, j'ai eu peur. J'étais encore un enfant, et cette voix me parlait très fort ... Je me rappelle avoir très peur à ce sujet, et de se sentir inquiet. Les questions qui ont été soulevés étaient les suivants: Étais-je fou? Où était cette voix venant de? Avez d'autres aussi entendre cela?

Or à cette époque, j'étais un enfant précaire et n'a pas de «risque» demande à toute personne à ce sujet. J'ai vraiment ne voulait pas être ridiculisés ou jugé fou. Donc, j'ai essayé de bloquer cette voix intérieure autant que je le pouvais, car je craignais.

Dans le milieu du silence, What Do You Hear?

Des années plus tard, j'ai commencé à entendre le vent, les oiseaux, et tout le reste dans la nature parler. Je serais assis tranquillement sous un arbre, et aurait entendu des modèles dans le vent ... Je «entendre» les messages ... Maintenant s'il vous plaît comprendre que je ne veux pas dire que le vent ou les oiseaux parlaient-à-dire ... Il n'était tout simplement comme si les sons de la nature est devenu une priorité pour ma conscience. Les sons a permis à mon Moi Supérieur de communiquer avec moi dans une forme que je pouvais comprendre.

Il ya aussi je me suis senti un peu inquiet ... Peut-être que je perdais mon esprit ou à avoir des hallucinations? Pourtant, la sagesse qui est venu à moi à cette époque, l'inspiration et la paix, a vraiment laissé aucune place au doute. L'Univers était en communication avec moi à travers ses nombreuses voix et la bouche.

Qui a dit quoi?

Or, ces jours, cela est allé encore plus loin ... Tout et tout le monde apportent des messages venant de l'Esprit. Permettez-moi de vous donner un exemple. L'autre jour, j'étais en conversation avec quelqu'un. Tout comme j'ai commencé à dire quelque chose qui était "négative", le téléphone a sonné. J'ai réalisé que, grâce à cette interruption, j'ai été empêchée de parler des mots que je m'apprêtais à dire. Lorsque vous êtes attentif, vous verrez que votre orientation est en provenance de toutes les directions.

Sinon, comment Dieu parle-t? Un autre exemple: Disons que vous vous apprêtez à manger ou boire quelque chose, et la boisson ou la nourriture glisse loin de vous ou s'il tombe de la main. Quel est le message? Cette nourriture n'est pas pour vous, du moins pas en ce moment.

Sinon, comment ne l'Univers nous parler? Dans tous les seul petit (ou grand) événement dans nos vies. Si rien ne semble aller droit, peut-être vous n'êtes pas dirigé dans la bonne direction. Si vous continuez à essayer d'appeler quelqu'un et leur téléphone est «toujours» occupé, on vous dit que vous n'êtes pas à parler à cette personne maintenant. Lorsque nous faisons la «bonne» chose à la "bon" moment, puis il n'ya pas de blocages, pas de restrictions.

Qu'est-ce que My World de me dire?

Are You Listening? article de Marie T. RussellÉcoutez ce que votre monde vous dit. Est-vous à faible batterie de voiture? Comment est votre propre "batterie" ... Vous sentez-vous un manque d'énergie, se sentir comme vous pouvez utiliser un coup de pouce? Avez-vous une fuite lente dans vos pneus de voiture? Lorsque, dans votre vie avez-vous une "fuite lente" ... une perte de vitalité, de soutien, de la vie? Est-ce votre surchauffe voiture? Peut-être que vous avez permis à certaines situations ou les gens dans votre vie pour vous inciter à le "point d'ébullition"?

Une autre façon que les messages viennent à vous par le biais des choses que vous "surprendre des". Un grand nombre de fois où j'ai peut être me poser une question interne, et je vais entendre quelqu'un crier à l'extérieur un NON fort. Maintenant, je suis conscient que la personne n'est pas de me parler (au moins ils ne sont pas conscients du fait qu'ils sont), mais le message est pour moi.

Commencer à écouter ... Faites attention à tous les messages qui sont joués pour vous. Lorsque vous allumez la radio, ce qui est la première chanson que vous entendez? Comment est-ce un message?

Tout est dans un message?

TOUT est un message pour vous. Quand mes confitures informatiques, je sais que c'est soit le temps pour moi de prendre une pause, ou que je ne suis pas à travailler dans ce programme ou sur l'ordinateur du tout à ce moment-là. Un matin, je suis venu dans le bureau avec l'idée de faire un travail de composition pour quelqu'un. Je voulais le faire tout de suite et le faire faire avant que les téléphones suis occupé. Quand j'ai allumé l'ordinateur, il a refusé de "démarrer" ... qu'il n'a pas fait une chose. Ainsi, plutôt que continuer à essayer de le faire fonctionner, j'ai réalisé qu'il y avait un message ici. J'ai compris que je n'étais pas à travailler sur l'ordinateur à ce moment-là.

Maintenant, mon esprit se sentait un peu contrarié à ce ... après tout ce que j'avais pris un engagement et a dû faire le travail de composition fait. Mais mon «conscient» de soi rendu compte que le message était "pas de composition maintenant". Je suis donc allé à faire d'autres choses. Environ une heure plus tard, le téléphone a sonné. Le client appelait pour annuler le travail! J'ai été très reconnaissants de ce que j'avais écouté le message qui est venu par le biais de mon ordinateur ... J'aurais travaillé une heure sur un travail qui n'était plus nécessaire.

Aide & Conseils sont toujours partout autour de nous

Vous pouvez également découvrir tous vos messages de l'univers ... Ils sont toujours présents et sont vos assistants. L'astuce consiste à commencer à faire attention et à ouvrir votre conscience.

Tout arrive pour une raison ... nous avons simplement besoin de chercher le message et nous allons trouver qu'il est très clair. Si au début vous ne semblent pas voir les messages, continuez à chercher (et écouter). Après tout, comme avec toute autre chose, plus vous le faites, le mieux que vous obtenez. Alors ... OUVREZ LES YEUX, et ÉCOUTEZ.

A propos de l'auteur

Marie T. Russell est le fondateur de Magazine InnerSelf (Fondée 1985). Elle a également produit et animé une émission hebdomadaire de radio diffusion sud de la Floride, force intérieure, de 1992-1995 qui a porté sur des thèmes tels que l'estime de soi, croissance personnelle, et bien-être. Ses articles portent sur la transformation et la reconnexion avec notre source intérieure propre de joie et de créativité.

Creative Commons 3.0: Cet article est sous licence Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0. Attribuer l'auteur: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Lien vers l'article: Cet article a paru sur InnerSelf.com

InnerSelf recommandée livre:

Beyond Words: Parler avec les animaux et la nature
par Marta Williams.

Beyond Words par Marta Williams

Animaux et la nature peuvent agir comme enseignants et guides, envoyer des avertissements de danger imminent, ou tout simplement rendre la vie plus joyeuse. Plus profondément, les obligations intuitives avec le monde naturel peut favoriser la vie qui altèrent les changements et la redirection spirituelle. Beyond Words décrit ce que les gens ressentent lorsqu'ils se connectent intuitivement aux animaux et à la nature. Dans son premier livre, Apprendre leur langue, Marta Williams a enseigné aux lecteurs comment établir ce lien; Ici, elle explore comment la vie change une fois qu'ils le font. Des exercices et des pratiques faciles à suivre aident les lecteurs à faire l'expérience de ces mêmes types de communication.

CLIQUEZ ICI pour plus d'informations ou pour commander ce livre de poche et / ou téléchargez l'édition Kindle.

Livres connexes

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = conseils internes; maxresults = 3}

Are You Listening To The Messages That Surround You

intuitive awareness

are you listening to the messages that surround you

Have you heard the universe talking lately? Have you heard the messages that are there every moment of every day? Have you heard the inner promptings of Spirit?

I remember when I first started hearing a voice inside my head, I was frightened. I was still a child, and this voice would speak to me very loudly... I recall being very frightened about this, and feeling worried. The questions that came up were: Was I crazy? Where was this voice coming from? Did others also hear this?

Now at that time, I was an insecure child and did not "risk" asking anyone about this. I definitely did not want to be ridiculed or found to be crazy. So, I tried to block out that inner voice as much as I could, because I was frightened.

In the Midst of Silence, What Do You Hear?

Years later, I started to hear the wind, the birds, and everything else in nature speak. I would be sitting quietly underneath a tree, and would hear patterns in the wind... I would "hear" messages... Now please understand that I am not saying that the wind or the birds spoke in words... It simply was as if the sounds of nature became a focus for my awareness. The sounds allowed my Higher Self to communicate with me in a form I could understand.

There also I felt a little worried... Maybe I was losing my mind or having hallucinations? Yet the wisdom that came to me at those times, the inspiration and the peace, really left no room for doubt. The Universe was communicating with me through its many voices and mouths.

Who Said What?

Now these days, this has gone ever further... Everything and everyone bring messages from Spirit. Let me give you an example. The other day I was in conversation with someone. Just as I started to say something which was "negative", the phone rang. I realized that, through this interruption, I was being prevented from speaking the words I was about to say. When you're paying attention, you will see that your guidance is coming from all directions.

How else does God speak? Another example: Let's say you are getting ready to eat or drink something, and the drink or food slips away from you or falls out of your hand. What is the message? This food is not for you, at least not at this time.

How else does the Universe talk to us? In every single little (or big) event in our lives. If nothing seems to be going right, maybe you're not headed in the right direction. If you keep trying to call someone and their phone is "always" busy, you're being told that you are not to speak to this person now. When we are doing the "right" thing at the "right" time, then there are no blockages, no restrictions. 

What Is My World Telling Me?

Are You Listening? article by Marie T. RussellListen to what your world is telling you. Is you car battery low? How is your own "battery"... are you feeling low on energy, feeling like you could use a boost?  Do you have a slow leak in your car tires? Where in your life do you have a "slow leak"... a loss of vitality, of support, of life? Is your car overheating? Perhaps you've allowed certain situations or people in your life to get you to the "boiling point"?

Another way that messages will come to you are through things you "overhear". A lot of times I may be asking myself a question internally, and I will hear someone outside yell a loud NO. Now I am aware that the person is not speaking to me (at least they are not aware that they are), yet the message is for me.

Start listening... Pay attention to all the messages that are being played for you. When you turn on the radio, what is the first song you hear? How is that a message?

Is Everything a Message?

EVERYTHING is a message for you. When my computer jams, I know it's either time for me to take a break, or that I'm not to be working in that program or on the computer at all at that time. One morning I came in to the office with the thought of doing a typesetting job for someone. I wanted to do it right away and get it done before the phones got busy. When I turned on the computer, it refused to "boot up"... it didn't do a thing. So rather than keep trying to get it to work, I realized there was a message here. I understood that I was not to work on the computer at that time. 

Now my mind felt a little upset at this... after all I had made a commitment and had to get the typesetting job done. But my "aware" self realized that the message was "no typesetting now". So I went on to do other things. About one hour later, the phone rang. The client was calling to cancel the job! I was very thankful that I had listened to the message that came through my computer... I would have worked one hour on a job that was no longer needed.

Help & Guidance Are Always All Around Us

You also can discover all of your messages from the universe... They are always present and they are your helpers. The trick is to start paying attention and to open your awareness.

Everything happens for a reason... we simply need to look for the message and we will find it is very clear. If at first you don't seem to see the messages, keep looking (and listening). After all, as with anything else, the more you do it, the better you get. So... OPEN YOUR EYES, and LISTEN.

About The Author

Marie T. Russell is the founder of InnerSelf Magazine (founded 1985). She also produced and hosted a weekly South Florida radio broadcast, Inner Power, from 1992-1995 which focused on themes such as self-esteem, personal growth, and well-being. Her articles focus on transformation and reconnecting with our own inner source of joy and creativity.

Creative Commons 3.0: This article is licensed under a Creative Commons Attribution-Share Alike 3.0 License. Attribute the author: Marie T. Russell, InnerSelf.com. Link back to the article: This article originally appeared on InnerSelf.com

InnerSelf Recommended book:

Beyond Words: Talking with Animals and Nature
by Marta Williams.

Beyond Words by Marta Williams

Animals and nature can act as teachers and guides, send warnings of impending danger, or simply make life more joyous. More profoundly, intuitive bonds with the natural world can foster life-altering changes and spiritual redirection. Beyond Words describes what people experience when they connect intuitively with animals and nature. In her first book, Learning Their Language, Marta Williams taught readers how to make this connection; here she explores how life changes once they do. Easy-to-follow exercises and practices help readers experience these same types of communication.

CLICK HERE for more info or to order this paperback book and/or download the Kindle edition.

Related Books

Inner Guidance: Our Divine Birthright
intuitive awarenessAuthor: Anne Archer Butcher
Binding: Paperback
Publisher: Eckankar
List Price: $16.00

Buy Now

The Power of Inner Guidance: Seven Steps to Tune In and Turn On
intuitive awarenessAuthor: Pam Garcy Ph.D.
Binding: Paperback
Publisher: iUniverse, Inc.
List Price: $11.95

Buy Now

In Touch: How to Tune In to the Inner Guidance of Your Body and Trust Yourself
intuitive awarenessAuthor: John J. Prendergast
Binding: Kindle Edition
Format: Kindle eBook
Publisher: Sounds True

Buy Now

intuitive awareness
enarzh-CNtlfrdehiidjaptrues

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

follow InnerSelf on

google-plus-iconfacebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}