Vous connaissez déjà la réponse

Vous connaissez déjà la réponse

Un ancien mythe raconte que lorsque les êtres humains étaient sur le point d'être créé, un comité des dieux se sont réunis pour décider où le secret de la vie doit être placé. Tous les dieux étaient d'accord pour que le secret doit être caché quelque part intelligent, de sorte que les gens aient une aventure pour le trouver. Mais les dieux avaient du mal à accepter là où il serait plus difficile pour les gens de trouver le trésor.

«Cachons le secret de la vie au sommet de la plus haute montagne!" un dieu suggéré.

«Non, non,» répondit l'autre. "Les gens vont inventer les avions et hélicoptères et du matériel descente en rappel, et puis tout le monde sera en mesure de l'obtenir."

"Alors que diriez-vous au fond de la mer?" un autre dieu posée.

"Même chose", a répondu une autre divinité. «Ils vont inventer des sous-marins et de l'équipement de plongée, et ce sera la fin de la partie."

Les dieux étaient assis autour, les mains sur le menton, presque perplexe, jusqu'à ce qu'un dieu allumé. "Je l'ai!" il exclamé. "Cachons la réponse de chaque personne - qu'ils ne pourront jamais pensé à regarder là-bas!"

Hiding In Plain Sight!

Et il s'est avéré. Lorsque nous avons besoin de connaître la vérité, nous avons tendance à regarder hors de soi pour trouver des réponses, et le dernier endroit où nous regarder est dans notre propre cœur. Pendant ce temps, tout ce que nous pourrions jamais besoin de savoir demeure au cœur de notre être.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Le grand inventeur Thomas Edison a utilisé ce principe quand il avait besoin d'aide pour une invention. Quand Edison senti bloqués au milieu d'une expérience difficile, il se couchait sur un canapé avec une pierre dans sa main. Comme il s'endormit d'un sommeil léger, il s'enfonça dans son subconscient, qu'il reconnut pour être une avenue d'intelligence infinie, à partir de laquelle l'ensemble de ses meilleures idées sont venues. Puis, comme son corps détendu, Edison aurait lâché son emprise sur de la roche, ce qui serait tomber sur le sol avec un bruit "sourd!" qui l'effrayer hors de sa sieste. A ce moment Edison avait encore frais dans l'esprit l'idée qu'il avait contacté dans son état de veille, et il serait rapidement l'écrire.

C'était le secret d'Edison. Il a ensuite générer plus de 5,000 brevets importants, y compris la lumière électrique, le phonographe, la pile alcaline, et les images animées.

Vous savez déjà!

Vous savez déjà par Alan Cohen.Quand j'ai étudié le développement organisationnel à l'université, mon professeur écrit une phrase au tableau en fin de compte que signifiait pour moi plus que toutes les techniques que j'ai apprises. Il a déclaré: Un consultant est une personne qui emprunte votre montre pour vous dire quelle heure il est.

Le plus grand service que n'importe quel thérapeute, enseignant, psychique, astrologue ou un conseiller peut vous offrir, c'est de vous rappeler ce que vous savez déjà. Vous avez probablement demandé de l'aide ou des conseils de plusieurs personnes ou de ressources, et se sentait toujours inassouvi. Puis quelqu'un a dit quelque chose qui a vraiment résonné en vous, et vous avez dit: «C'est lui!"

Comment saviez-vous que c'était? Pourquoi ce seul conseil déplacez-vous plus que les autres? Vous le saviez déjà, et vous avez été juste attendre que quelqu'un là-bas pour attirer votre attention sur la réponse ne correspond à votre connaissance intérieure.

Quand c'est bien, tu le sais!

Dr Norman Vincent Peale, auteur du livre toujours populaire, La puissance de la pensée positive, Était assis dans un avion à côté d'une jeune femme qui a engagé la conversation avec lui. Quand elle a découvert que le Dr Peale était un homme de sagesse assaisonnée, elle a décidé de lui demander de l'aide à un dilemme. "J'ai été datant de deux hommes et deux d'entre eux ont proposé de moi», at-elle expliqué à M. Peale. "Je ne suis pas sûr que l'on à dire« oui »à. Pouvez-vous me donner quelques conseils?

«Bien sûr», répondit brusquement le docteur Peale. «Je ne pense pas que vous devriez épouser l'un d'eux."

"Pourquoi est-ce?" demanda la jeune femme, surpris.

«Si vous avez à me demander qui de se marier, tu n'es pas amoureuse de l'un d'eux," répondit-il.

Quand quelque chose est vraiment bon pour vous, vous le savez. Et quand quelque chose n'est pas bon pour vous, vous le savez. Votre travail n'est pas de trouver quelqu'un d'autre pour vous dicter votre vérité, mais d'entrer en contact avec votre guidance intérieure.

Faites confiance à vos intuitions et les sentiments d'intestin. Votre être intérieur est toujours vous parle par la voix de votre cœur. Honorez ce que votre coeur vous dit, et vous lier d'amitié avec un guide impeccable qui vous emmènera jusqu'à la maison.

Livre de cet auteur:

I Had tout le temps: Lorsque l'auto-amélioration Gives Way to Ecstasy
par Alan Cohen.

Je l'avais tout le temps par Alan CohenQue vous soyez un débutant ou un vétéran sur le chemin de l'auto-amélioration, J'avais tout le temps vous éveiller à une vie si magnifique que vous allez rire à l'idée d'améliorer ce que l'amour fait tout. Quittez-vous fixer et se concentrer sur la vie que vous est venu vivre.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre. Également disponible en édition Kindle.

A propos de l'auteur

Alan CohenAlan Cohen est l'auteur de nombreux livres inspirants dont A Course in Miracles Made Easy et des le nouvellement libéré Esprit signifie affaires. Rejoignez Alan pour sa formation de coach de vie holistique qui change la vie à partir du 1er septembre 2020. Pour plus d'informations sur ce programme et les livres, vidéos, audios, cours en ligne, retraites et autres événements et documents inspirants d'Alan, visitez www.alancohen.com

Livres connexes

Plus de livres de cet auteur

{amazonWS: searchindex = Livres; mots-clés = Alan Cohen; maxresults = 3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

DES ÉDITEURS

Pourquoi Donald Trump pourrait être le plus grand perdant de l'histoire
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Mise à jour le 2 juillet 20020 - Toute cette pandémie de coronavirus coûte une fortune, peut-être 2 ou 3 ou 4 fortunes, toutes de taille inconnue. Oh oui, et des centaines de milliers, peut-être un million de personnes mourront…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: Comment le racisme est enseigné
by Marie T. Russell, InnerSelf
Dans cet épisode d'Oprah Show de 1992, Jane Elliott, militante et éducatrice antiraciste primée, a enseigné au public une dure leçon sur le racisme en démontrant à quel point il est facile d'apprendre les préjugés.
Un changement va arriver...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(30 mai 2020) Alors que je regarde les informations sur les événements de Philadéphie et d'autres villes du pays, mon cœur a mal pour ce qui se passe. Je sais que cela fait partie du plus grand changement qui prend…
Une chanson peut élever le cœur et l'âme
by Marie T. Russell, InnerSelf
J'ai plusieurs façons d'utiliser pour effacer l'obscurité de mon esprit quand je trouve qu'elle s'est infiltrée. L'une est le jardinage ou passer du temps dans la nature. L'autre est le silence. Une autre façon est la lecture. Et celui qui ...
Mascotte de la pandémie et chanson thème de la distance sociale et de l'isolement
by Marie T. Russell, InnerSelf
Je suis tombé sur une chanson récemment et en écoutant les paroles, j'ai pensé que ce serait une chanson parfaite en tant que "chanson thème" pour ces temps d'isolement social. (Paroles en dessous de la vidéo.)

You Already Know The Answer

You Already Know The Answer

An ancient myth tells that when human beings were about to be created, a committee of gods got together to decide where the secret of life should be placed. All the gods were in agreement that the secret should be hidden somewhere clever, so that people would have an adventure to find it. But the gods had a hard time agreeing where it would be most challenging for people to locate the treasure.

"Let's hide the secret of life at the top of the highest mountain!" one god suggested.

"No, no," replied another. "People will invent airplanes and helicopters and rappelling equipment, and then everyone will be able to get to it."

"Then how about at the bottom of the sea?" another god posed.

"Same thing," another deity answered. "They will invent submarines and diving equipment, and that will be the end of the game."

The gods sat around, hands on chin, nearly stumped, until one god lit up. "I have it!" he exclaimed. "Let's hide the answer within each person -- they'll never think to look there!"

Hiding In Plain Sight!

And so it has turned out. When we need to know a truth, we tend to look outside ourselves for answers, and the last place we look is in our own heart. Meanwhile, all that we could ever need to know abides at the core of our being.


 Get The Latest From InnerSelf


The great inventor Thomas Edison used this principle when he needed help with an invention. When Edison felt stymied in the midst of a difficult experiment, he would lie down on a couch with a rock in his hand. As he dozed off into a light sleep, he sank into his subconscious mind, which he recognized to be an avenue of infinite intelligence, from which all of his best ideas came. Then, as his body relaxed, Edison would let loose of his hold on the rock, which would drop to the floor with a loud "thud!" that would startle him out of his nap. At that moment Edison still had fresh in mind the idea he had contacted in his sleep state, and he would quickly write it down.

That was Edison's secret. He went on to generate over 5,000 important patents, including the electric light, the phonograph, the alkaline battery, and motion pictures.

You Already Know!

You Already Know by Alan Cohen.When I studied organizational development in graduate school, my professor wrote a sentence on the blackboard that ultimately meant more to me than all the techniques I learned. It said: A consultant is someone who borrows your watch to tell you what time it is.

The greatest service any therapist, teacher, psychic, astrologer, or counselor can offer you is to remind you of what you already know. You have probably sought help or advice from several people or resources, and still felt unfulfilled. Then someone said something that really resonated within you, and you said, "That's it!"

How did you know that was it? Why did that one piece of advice move you more than the others? You already knew, and you were just waiting for someone out there to call your attention to the answer that matched your inner knowing.

When It's Right, You Know It!

Dr. Norman Vincent Peale, author of the perennially popular book, The Power of Positive Thinking, was sitting on an airplane next to a young woman who struck up a conversation with him. When she discovered that Dr. Peale was a man of seasoned wisdom, she decided to ask him for help with a dilemma. "I have been dating two men and both of them have proposed to me," she explained to Dr. Peale. "I'm not sure which one to say 'yes' to. Can you give me some advice?'

"Sure," Dr. Peale answered abruptly. "I don't think you should marry either of them."

"Why is that?" asked the young lady, surprised.

"If you have to ask me who to marry, you're not in love with either of them," he answered.

When something is really right for you, you know it. And when something is not right for you, you know it. Your job is not to find someone else to dictate your truth, but to get in touch with your inner guidance.

Trust your intuitions and gut feelings. Your inner being is always speaking to you through the voice of your heart. Honor what your heart is telling you, and you befriend an impeccable guide that will take you all the way home.

Book by this author:

I Had It All the Time: When Self-Improvement Gives Way to Ecstasy
by Alan Cohen.

I Had It All The Time by Alan CohenWhether you are a newcomer or a veteran on the path of self-improvement, I Had it All the Time will awaken you to a life so magnificent that you will laugh at the notion of improving what love made whole. Quit fixing yourself and get on with the life you came to live.

For more info or to order this book. Also available as a Kindle edition.

About The Author

Alan CohenAlan Cohen is the author of many inspirational books including A Course in Miracles Made Easy and of the newly-released Spirit Means Business. Join Alan for his life-changing Holistic Life Coach Training beginning September 1, 2020. For information on this program and Alan’s books, videos, audios, online courses, retreats, and other inspirational events and materials, visit www.alancohen.com

Related Books

More books by this Author

{amazonWS:searchindex=Books;keywords=Alan Cohen;maxresults=3}

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

The Day Of Reckoning Has Come For The GOP
by Robert Jennings, InnerSelf.com
The Republican party is no longer a pro-America political party. It is an illegitimate pseudo-political party full of radicals and reactionaries whose stated goal is to disrupt, destabilize, and…
Why Donald Trump Could Be History's Biggest Loser
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Updated July 2, 20020 - This whole coronavirus pandemic is costing a fortune, maybe 2 or 3 or 4 fortunes, all of unknown size. Oh yeah, and, hundreds of thousands, maybe a million, of people will die…
Blue-Eyes vs Brown Eyes: How Racism is Taught
by Marie T. Russell, InnerSelf
In this 1992 Oprah Show episode, award-winning anti-racism activist and educator Jane Elliott taught the audience a tough lesson about racism by demonstrating just how easy it is to learn prejudice.
A Change Is Gonna Come...
by Marie T. Russell, InnerSelf
(May 30, 2020) As I watch the news on the events in Philadephia and other cities in the country, my heart aches for what is transpiring. I know that this is part of the greater change that is taking…
A Song Can Uplift the Heart and Soul
by Marie T. Russell, InnerSelf
I have several ways that I use to clear the darkness from my mind when I find it has crept in. One is gardening, or spending time in nature. The other is silence. Another way is reading. And one that…