Expansion: dépasser les limites et sortir de votre zone de confort

Expansion: dépasser les limites et sortir de votre zone de confort
Image Gerd Altmann

Il peut être difficile pour certaines personnes de sortir de leur zone de confort - pour moi, c'est définitivement le cas. Qui n'aime pas leur confort? Mais rien de beau ne pousse jamais dans ces environnements.

S'éveiller pour voir et comprendre de nouvelles choses n'a pas toujours de sens au début, mais il y a une connaissance subconsciente. Saisir l'immensité du monde dans lequel nous vivons passe par la réception d'informations par de nombreux canaux. Par le biais de livres, d'émissions de télévision, de vidéos en ligne et de musique. Par la méditation, les rêves et l'exercice. Grâce à une créativité exaltante et à une perte dévastatrice. Par des conversations et des questions chuchotées entre amis sur des sujets normalement interdits.

Le vieux paradigme selon lequel le monde n'est qu'une grosse machine et que l'être humain n'est qu'une marionnette de viande biologique est un mensonge. Malgré les efforts désespérés des protecteurs de cette orthodoxie pour cacher la vérité, la vérité se répand et se propage de personne à personne. Et le meilleur de tout, c'est la vérité que vous connaissez déjà en vous parce qu'elle est imprimée dans les racines de votre être.

Une fois que cette cloche sonne, elle continue de vibrer en vous, et la résonance se propage dans toutes les directions pour attirer vers vous, des informations, des connaissances, des gens et des expériences afin que vous puissiez aussi vivre dans la lumière. Vous pouvez connaître la vérité. Vous pouvez être la vérité.

Dépasser le seuil de votre zone de confort

Il y a plus à savoir que ce qu'on nous a appris. C'est comme trouver une pièce secrète dans votre maison - la porte s'ouvre et bien sûr, vous voulez savoir ce qu'il y a à l'intérieur. Mais aurez-vous le courage de franchir ce seuil?

Il fait noir au début et ce que vous rencontrez vous mettra mal à l'aise. Cela mettra au défi vos croyances et vous ouvrira pour que la lumière puisse pénétrer dans vos profondeurs.

Heureusement, les gens veulent comprendre tout ce qu'ils vivent et cela les pousse hors de leur zone de confort. Beaucoup de mes clients sont venus chercher des réponses. Ils commencent à entendre, à voir, à ressentir et à expérimenter les choses pour la première fois, et à rencontrer la vérité d'une manière qu'ils ne peuvent nier. Leur zone de confort n'est plus confortable. Tout se passe à un moment que nous pensons être un tournant pour notre monde.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Juste au bon moment, mon téléphone portable bourdonne avec un message texte. C'est de Sedonah, qui m'a contacté pour offrir une autre séance de guérison. La synchronicité est une caractéristique régulière de ma vie maintenant - tout me vient au besoin - et j'apprends à suivre le courant. Ma perception change également et les processus d'apprentissage et de croissance s'accélèrent.

Je vais beaucoup m'étendre au cours des prochaines semaines - cela change la vie - et c'est exaltant mais épuisant. Il faut beaucoup de repos pour l'intégrer. Sedonah est membre de ce cercle magique qui se réunit - bien sûr, j'accepterai son offre d'avoir une autre séance de guérison!

C'est assez différent du dernier. La dernière fois, elle s'est concentrée sur mon cœur. Cette fois, elle se concentre sur ma tête. La couleur et la lumière explosent dans mon esprit. Les neurones se reconnectent énergétiquement. Je vois des vies passées émerger juste devant moi, me donnant une compréhension plus claire de qui je suis au niveau de l'âme.

C'est le tournant où une nouvelle vie s'ouvre. Je suis né de nouveau. La magie sonore de Sedonah pénètre dans mon être et pénètre dans mes cellules. Les changements rapides qui se produisent s'intègrent et deviennent une partie permanente de moi. Je synthétise l'esprit dans mon corps. J'inspire profondément en sachant que je suis à nouveau guidée et protégée par Dieu.

Après la séance, Sedonah partage sa version de l'expérience et dit que cela ne ressemble à rien de ce qu'elle n'a jamais vu auparavant. «Cette reconnexion vous aidera à vous développer de manière exponentielle, Terri-Ann!»

Comment expliquer l'expansion? Est-ce ressenti? Compris? Comment allons-nous au-delà de ce que nous savons?

L'Esprit nous permet de voir un nouveau monde. Un monde tranquille. Un monde d'immobilité infinie où le calme nous ouvre à tout ce qui est. La source. Création. Connexion avec nos ancêtres et êtres multidimensionnels qui apportent connaissance et éveil à notre être humain. Ils sont là pour nous aider sur notre chemin qui peut parfois sembler solitaire et inondant. Nous nous développons pour assimiler et contrôler ces expériences et l'énergie qui les accompagne.

Dans le calme, les limitations sont levées

La tranquillité est le fil qui lie tout ensemble. Lorsque vous voyez derrière le rideau qui sépare la réalité physique de l'infini, ce que vous trouvez est une immobilité intemporelle. Et dans cette immobilité, cette paix éternelle, tout est parfait tel qu'il est. C'est beau.

\ Au fur et à mesure que nous nous développons, nous intégrons davantage cette perfection, cette paix et cette beauté. Nous commençons comme un gros morceau d'argile et le résultat final, après expansion, est un chef-d'œuvre. Et nous y arrivons tous finalement, en suivant nos chemins individuels et en nous y prenant à notre manière. Nous avons l'éternité pour le faire.

La méditation est une merveilleuse façon de se connecter avec le moi supérieur ainsi qu'avec l'amour divin. Lorsque les esprits travaillent avec nous, ils nous aident à nous ouvrir à ce qui est et à tout ce que nous sommes. Nous devons trouver le calme et l'immobilité dans la méditation pour les entendre.

Il peut être difficile pour les gens d'écouter leur savoir intérieur. L'ego est parfois bruyant. Il est important d'éliminer tout le bruit pour entendre l'esprit.

Les signes viennent à travers les rêves

De nombreux signes viennent des rêves. C'est le moyen le plus simple pour l'esprit de communiquer avec nous. Pendant le temps de rêve, nous sommes libérés de la logique et de l'esprit égoïque.

Les rêves peuvent être très métaphoriques et nous ouvrir à notre potentiel, nous montrant ce que nous sommes vraiment en tant qu'êtres spirituels résidant temporairement dans des corps humains. Nous pouvons utiliser les métaphores et les symboles offerts par nos rêves pour déchiffrer leurs messages et trouver notre chemin individuel vers l'expansion.

Le Dr Carl Jung, le célèbre psychologue du rêve, appelle le processus «d'individuation». Cela signifie devenir un être complet et auto-actualisé, et c'est un processus d'expansion pour intégrer consciemment votre inconscient et actualiser votre potentiel. Votre conscience se développe vers l'extérieur en allant en vous-même, et vous entrez en vous-même en fermant l'enfer pendant un moment et en écoutant simplement l'immobilité en vous.

Les symboles de rêve sont empreints de sens. Brossez la signification de la surface et vous trouvez une autre couche en dessous, puis une autre, puis une autre. Corps, esprit, cœur, esprit - un symbole de rêve peut parler simultanément à toutes les couches.

Les symboles de rêve sont incroyablement puissants et chargés d'informations. Ils viennent non seulement de la réalité plus profonde du calme et de la paix qui sous-tendent ce que nous appelons la réalité, mais ils sont également des portes d'accès à celle-ci.

Travailler avec des rêves est notre meilleure façon de nous développer et de nous individualiser.

Dans nos rêves, nous nous reposons et guérissons. C'est la première priorité de l'esprit rêveur - le corps doit récupérer et se régénérer. À d'autres moments, en rêvant, nous voyageons en esprit, recevons des messages et nous nous rassemblons en tant que communauté spirituelle dans un espace dimensionnel en dehors de l'espace-temps ordinaire.

Ces expériences de rêve sont rarement rappelées consciemment parce qu'elles se produisent pendant le stade Delta du sommeil, lorsque les ondes cérébrales sont les plus lentes et que l'esprit conscient est totalement zoné. Mais inconsciemment, vous emportez avec vous tout ce que vous apprenez et expérimentez.

Ouverture aux messages et à l'intuition

Beaucoup de gens s'ouvrent, s'éveillent et commencent à voir, entendre et ressentir des messages venant de l'autre côté. Cela se produit en rêvant et en méditant, et à d'autres moments.

Lorsque vous vous ouvrez aux messages et à l'intuition, il est important de se rappeler que l'expansion se produit également en couches. Cela prend du temps et n'est pas un processus du jour au lendemain.

Chaque être humain a son propre chemin spirituel à suivre. Le libre arbitre joue également un rôle.

Les chemins spirituels nous interpellent et offrent des leçons à apprendre pendant que nous sommes ici. Tout cela contribue à vous assurer que vous êtes sur la bonne voie pour vous ouvrir aux vastes processus d'éveil et d'expansion.

Je demande à Anthony, "que pouvez-vous me dire d'autre sur cette extension?"

Ma, l'expansion pour vous est un processus d'annulation. Cette annulation est aux milliers d'années de mémoire cellulaire qui ont été stockées dans votre ADN et vous remplit de croyances limitantes.

Bien que tout le monde ne s'ouvrira pas à cette expansion, pour vous assurer de vous y ouvrir, vous passerez beaucoup de temps dans la nature et la méditation. Apaiser l'esprit jusqu'à l'immobilité permet à beaucoup d'informations de passer. Tout en suivant ces conseils, il est important de garder une trace de tout ce qui se passe; c'est un casse-tête à suivre.

Je suis moi-même en voie d'expansion. Ici, nous subissons également des changements. Je développe mon énergie rapidement - beaucoup de croissance en peu de temps. Monter rapidement, pourrait-on dire. Je change et je développe mon énergie pour me développer considérablement vers l'extérieur.

Il existe de nombreux niveaux différents dans le monde des esprits et je n'en ai vu que quelques-uns avec Anthony depuis qu'il a perdu son corps physique. J'apprends au fur et à mesure, de mon plus grand professeur. J'ai perdu mon fils et j'ai obtenu le meilleur guide.

Je suis content de ne pas savoir ce que j'ai accepté dans notre contrat d'âme quand tout cela s'est produit. J'aurais appelé Dieu et demandé, qui pensez-vous que vous me prenez mon fils? En aucun cas j'aurais accepté, mais maintenant que je vois la beauté grandir, je ne peux pas discuter (autant). Je vois le but supérieur à l'œuvre ici.

Douleur, chagrin, ténèbres, désespoir - ce sont des flammes qui brûlent tout ce qui alourdit l'esprit. Ce chemin est un défi constant.

Confort? Dites au revoir et échangez-le contre la paix qui surpasse la compréhension.

© 2020 par Terri-Ann Russell. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec permission. Éditeur: Livres de Lisa Hagan.

Source de l'article

De la mort à la vie: l'incroyable histoire vraie d'Anthony Joseph
par Terri-Ann Russell

De la mort à la vie: l'incroyable histoire vraie d'Anthony Joseph par Terri-Ann RussellTerri-Ann Russell nous emmène dans un voyage de perte, d'amour et enfin d'acceptation de la mort de son fils chéri, Anthony Joseph dans son premier livre. Elle nous entraîne dans un voyage de découverte de soi, car elle peut maintenant comprendre et ressentir ce que ses clients vivent depuis des décennies.

Pour plus d'informations ou pour commander ce livre, cliquer ici. (Également disponible en édition Kindle.)

A propos de l'auteur

Terri-Ann RussellActuellement propriétaire et fondateur de Guérison d'énergie d'âme impertinente à Sedona, en Arizona, Terri-Ann Russell a été guidée dans la région tout en méditant lors d'une randonnée sur le célèbre sentier Airport Mesa. Elle se retrouva bientôt guidée vers le Sedona Soul Sisters, une organisation de médiums professionnels talentueux qui «a accueilli sa maison» à bras ouverts et avec qui elle est désormais associée en tant que membre du personnel. Considérée comme une guérisseuse multidimensionnelle, Terri-Ann travaille à travers des anges tels que l'archange Michel et Mère Marie, ainsi qu'avec d'autres êtres galactiques. Sa formation est approfondie en Usui Reiki et Karuna Reiki, en guérison Theta, en guérison quantique et en réinitialisation du transfert d'énergie, ainsi que dans sa propre modalité: Soul Matters Activations.

Vidéo / Présentation avec Terri-Ann Russell: Grounding Meditation with Mother Earth

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

suivez InnerSelf sur

facebook-icontwitter-iconrss-icon

Recevez le dernier par courriel

{Emailcloak = off}

LES PLUS LUS

Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
Ignorer les appels automatisés les arrête-t-il?
by Sathvik Prasad et Bradley Reaves
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
Vous pensez donc que vos mots de passe Internet sont sécurisés?
by Paul Haskell-Dowland et Brianna O'Shea

DES ÉDITEURS

InnerSelf Newsletter: Septembre 27, 2020
by Personnel InnerSelf
L'une des grandes forces de la race humaine est notre capacité à être flexible, à être créatif et à sortir des sentiers battus. Être quelqu'un d'autre que nous étions hier ou la veille. Nous pouvons changer...…
Ce qui fonctionne pour moi: "Pour le plus grand bien"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...
Avez-vous fait partie du problème la dernière fois? Ferez-vous partie de la solution cette fois?
by Robert Jennings, InnerSelf.com
Vous êtes-vous inscrit pour voter? Avez-vous voté? Si vous n'allez pas voter, vous ferez partie du problème.
InnerSelf Newsletter: Septembre 20, 2020
by Personnel InnerSelf
Le thème de la newsletter de cette semaine peut se résumer comme suit: «vous pouvez le faire» ou plus précisément «nous pouvons le faire!». C'est une autre façon de dire "vous / nous avons le pouvoir de faire un changement". L'image de…
Ce qui fonctionne pour moi: "Je peux le faire!"
by Marie T. Russell, InnerSelf
La raison pour laquelle je partage «ce qui fonctionne pour moi» est que cela peut également fonctionner pour vous. Si ce n'est pas exactement la façon dont je le fais, puisque nous sommes tous uniques, une certaine variation de l'attitude ou de la méthode pourrait très bien être quelque chose ...

Expansion: Growing Beyond Limits and Stepping Outside Your Comfort Zone

Expansion: Growing Beyond Limits and Stepping Outside Your Comfort Zone
Image by Gerd Altmann

It can be difficult for some people to step outside their comfort zone -- for me that is definitely the case. Who doesn’t like their comfort? But nothing beautiful ever grows in these surroundings.

Awakening to see and understand new things doesn’t always make sense at first, but there is a subconscious knowing. Grasping the vastness of the world we live in comes by receiv­ing information through many channels. Through books, tele­vision shows, online videos, and music. Through meditation, dreams, and exercise. Through uplifting creativity and devas­tating loss. Through conversations and whispered questions between friends about subjects that are normally off-limits.

The old paradigm that the world is just a big machine, and the human being is just a biological meat puppet, is a lie. Despite desperate efforts by the protectors of that orthodoxy to con­ceal the truth, the truth is leak­ing out and spreading person to person. And best of all, it’s the truth you already know inside you because it is imprinted in the roots of your being.

Once that bell is rung, it continues vibrat­ing within you, and the resonance spreads out all directions to attract to you, information, knowledge, people, and experience so you too can live in the light. You can know the truth. You can be the truth.

Stepping Over the Threshold of Your Comfort Zone

There is more to know than we have been taught. It’s like finding a secret room in your home -- the door opens and of course, you want to know what’s inside. But will you muster the courage to step over that threshold?

It’s dark in there at first, and what you encounter will make you uncomfortable. It will challenge your beliefs and crack you open so the light can penetrate into your depths.

Fortunately, people want to understand everything they are experiencing, and it is pushing them out of their comfort zone. Many of my clients have come searching for answers. They are beginning to hear, see, feel and experience things for the first time, and encountering the truth in ways they can’t deny. Their comfort zone is no longer comfortable. It is all happening at a time that we believe is a turning point for our world.


 Get The Latest From InnerSelf


Right on cue, my cell phone buzzes with a text message. It’s from Sedonah, reaching out to me to offer another healing ses­sion. Synchronicity is a regular feature of my life now -- every­thing comes to me as it’s needed -- and I’m learning to go with the flow. My perception is changing, too, and the processes of learning and growth are accelerating.

I will expand greatly over the next few weeks -- it is life-chang­ing -- and it is exhilarating but exhausting. Lots of rest is needed to integrate it. Sedonah is a member of this magic circle coming together -- of course I will accept her offer to have another healing session!

It’s quite different than the last one. Last time, she focused on my heart. This time she focuses on my head. Color and light explode in my mind’s eye. Neurons reconnect energetically. I see past lives emerge right before me, giving me a clearer understanding of who I am at a soul level.

This is the turning point where a new life opens up. I am born again. Sedonah’s sound magic absorbs into my being and pene­trates my cells. The rapid changes occurring integrate and be­come a permanent part of me. I am synthesizing spirit into my body. I breathe in deeply knowing I am again divinely guided and protected.

After the session, Sedonah shares her version of the experience and says it is like nothing she has ever seen before. “This re­connection will help you exponentially expand, Terri-Ann!”

How does one explain expansion? Is it felt? Understood? How do we go beyond what we know?

Spirit creates a way for us to see a new world. A quiet world. A world of infinite stillness where quiet opens us up to all that is. Source. Creation. Connection with our ancestors and multidimensional beings that bring knowledge and awakening to our human being. They are there to help us along our path that can at times seem lonely and inundating. We expand to assimilate and control these experiences and the energy that comes with them.

In Quiet, Limitations Are Lifted

Stillness is the thread that binds everything together. When you see behind the curtain that separates physical reality from infinity, what you find is timeless stillness. And in that stillness, that eternal peace, everything is perfect as it is. It’s beautiful.

\As we expand we incorporate more of that perfection, that peace, and that beauty. We begin as a rough lump of clay and the end result, after expansion, is a masterpiece. And we all get there eventually, following our individual paths and going about it our individual ways. We have eternity to make it.

Meditation is a wonderful way to connect with the higher self as well as divine love. When spirits work with us they are help­ing us open to what is and to all that we are. We have to find the quiet and stillness in meditation to hear them.

It can be difficult for people to listen to their inner knowing. The ego is loud at times. It is important to tune out all the noise to hear spirit.

Signs Come Through Dreams

Many signs come through dreams. It is the easiest way for spirit to communicate with us. During dream time we are free of logic and the egoic mind.

Dreams can be very metaphori­cal and open us up to our potential, showing us what we truly are as spiritual beings temporarily residing in human bodies. We can use the metaphors and symbols offered by our dreams to decipher their messages and find our individual path to expansion.

Dr. Carl Jung, the famous dream psychologist, calls the process “individuation.” It means becoming a complete, self-actualized being, and it is a process of expanding to consciously integrate your unconscious and actualize your potential. Your awareness expands outward by going within yourself, and you go within yourself by shutting the hell up for a while and just listening to the stillness within you.

Dream symbols are layered with meaning. Brush away the surface meaning and you find another layer beneath it, then another, then another. Body, mind, heart, spirit -- one dream symbol can speak simultaneously to all layers.

Dream symbols are amazingly potent and loaded with information. They not only come from the deeper reality of stillness and peace that underlies what we know as reality, but they are also gateways to it.

Working with dreams is our best way to expand and individuate.

In our dreams we rest and heal. It’s the dreaming mind’s first priority -- the body must recuperate and rejuvenate. At other times while dreaming we travel in spirit, receive messages, and gather together as a spiritual community in a dimension­al space outside of ordinary space-time.

These dream experi­ences are seldom remembered consciously because they oc­cur during the Delta stage of sleep when brainwave patterns are slowest and the conscious mind is totally zonked out. But subconsciously you carry with you everything you learn and experience.

Opening To Messages and Intuition

A lot of people are opening, awakening, and beginning to see, hear, and feel messages coming through from the other side. It happens while dreaming and meditating, and at other times.

When you are opening to messages and intuition it is import­ant to remember that expansion occurs in layers as well. It takes time and is not an overnight process.

Each human being has their own spiritual path to follow. Free will also plays a role.

Spiritual paths challenge us and offer lessons to learn while we are here. This all helps to ensure you are well on your way to opening to the vast processes of awakening and expansion.

I ask Anthony, “what else can you tell me about this expansion?”

Ma, expansion for you is a process of undoing. This undoing is to the thousands of years of cellular memory that have been stored in your DNA and fills you with limiting beliefs.

While not everyone will open to this expansion, to ensure that you are opening to it you shall spend much time in nature and meditation. Quieting the mind to stillness allows for much information to come through. While following this guidance it is important to keep track of all that is coming through; it is a puzzle for you to follow.

I am in a process of expansion myself. Here we also undergo changes. I am growing my energy rapidly -- much growth in a short time. Ascending quickly, you could say. I am changing, and growing my energy to expand outwards greatly.

There are many different levels in the spirit world and I have only seen a few with Anthony since he shed his physical body. I am learning as I go, from my greatest teacher. I lost my son and gained the strongest guide.

I’m glad I didn’t know what I agreed to in our soul contract when all this happened. I would have dialed up God and de­manded, who do you think you are taking my son from me? No way would I have agreed to it, but now that I see the beauty growing from it, I can’t argue (as much). I see the higher pur­pose at work here.

Pain, grief, darkness, despair -- they are flames that burn away everything that weighs down spirit. This path is one of con­stant challenge.

Comfort? Say goodbye and trade it for the peace that surpasses understanding.

©2020 by Terri-Ann Russell. All Rights Reserved.
Excerpted with permission. Publisher: Lisa Hagan Books.

Article Source

From Death To Life: The Incredible True Story of Anthony Joseph
by Terri-Ann Russell

From Death To Life: The Incredible True Story of Anthony Joseph by Terri-Ann RussellTerri-Ann Russell takes us on a journey of loss, love and finally acceptance of the death of her treasured son, Anthony Joseph in her debut book. She leads us on a voyage of self-discovery, as she can now understand and feel what her clients have experienced for decades.

For more info, or to order this book, click here. (Also available as a Kindle edition.)

About the Author

Terri-Ann RussellCurrently the owner and founder of Sassy Soul Energy Healing in Sedona, Arizona, Terri-Ann Russell was guided to the area while meditating on a hiking trip to the famous Airport Mesa Trail. She soon found herself guided to the Sedona Soul Sisters, an organization of gifted professional psychics who “welcomed her home” with open arms and with whom she is now associated as a member of the staff. Considered a multi-dimensional healer, Terri-Ann works through angels such as Archangel Michael and Mother Mary, as well as with other galactic beings. Her training is extensive in Usui Reiki and Karuna Reiki, Theta healing, Quantum healing, and Energy Transfer Reset, as well as her own modality: Soul Matters Activations.

Video/Presentation with Terri-Ann Russell: Grounding Meditation with Mother Earth

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}

FROM THE EDITORS

InnerSelf Newsletter: September 6, 2020
by InnerSelf Staff
We see life through the lenses of our perception. Stephen R. Covey wrote: “We see the world, not as it is, but as we are──or, as we are conditioned to see it.” So this week, we take a look at some…
InnerSelf Newsletter: August 30, 2020
by InnerSelf Staff
The roads we are travelling these days are as old as the times, yet are new for us. The experiences we are having are as old as the times, yet they also are new for us. The same goes for the…
When The Truth Is So Terrible It Hurts, Take Action
by Marie T. Russell, InnerSelf.com
Amidst all the horrors taking place these days, I am inspired by the rays of hope that shine through. Ordinary people standing up for what is right (and against what is wrong). Baseball players,…
When Your Back Is Against The Wall
by Marie T. Russell, InnerSelf
I love the internet. Now I know a lot of people have a lot of bad things to say about it, but I love it. Just like I love the people in my life -- they are not perfect, but I love them anyway.
InnerSelf Newsletter: August 23, 2020
by InnerSelf Staff
Everyone probably can agree that we are living in strange times... new experiences, new attitudes, new challenges. But we can be encouraged in remembering that everything is always in flux,…