L'âge du Verseau: instinct, intuition et conscience de l'unité

L'âge du Verseau: instinct, intuition et conscience de l'unité
Image Gerd Altmann

L'énergie de chaque âge est associée aux grands changements évolutifs et culturels de l'espèce. Nous entrons actuellement dans l'ère du Verseau lorsque l'axe de la Terre passe de la partie de l'écliptique qui représente la constellation des Poissons à celle du Verseau.

Alors que nous entrons dans l'ère du Verseau, les fréquences qui caractérisent la Constellation du Verseau commencent à pleuvoir sur la Terre, apportant un nouvel ensemble d'influences. En même temps, pour la première fois depuis environ 12,960, l'axe de la Terre se penche également en direction du centre galactique, où se déroulent tous ces vomissements.

De plus, nous dansons avec la galaxie naine du Sagittaire et sommes donc soumis à des changements supplémentaires d'influences stellaires. Selon le modèle de la bande à photons, notre soleil est entré dans la bande à particules de haute fréquence et à peu près à la même époque, le 4th World du calendrier maya a pris fin.

Une plus grande pression

Toute cette activité modifie les règles mêmes sur lesquelles nous pouvions nous appuyer auparavant, et met la Terre et tous ceux qui la vivent sous une pression accrue. Lorsque nous examinons l'évolution rapide et culturelle de l'espèce au cours des dernières années 200, il apparaît clairement que nous sommes de plus en plus sous cette pression depuis des années, mais les choses commencent à se modérer, pour ainsi dire.

~ Vous ne pouvez que repousser les limites
d'une réalité convenue jusqu'à présent avant
cette réalité se brise, laissant la destruction derrière elle. ~

Telle est la vraie nature de la vie: expansion et contraction, construction et destruction. Nos corps le font moment par moment, sinon nous mourrions. L'univers le fait aussi, alors pourquoi pas les réalités? Cependant, les réalités ne sont qu'un ensemble de fréquences qui ne cessent pas d'exister simplement parce que nous les dépassons.

Certaines personnes resteront dans l’ancienne réalité pour faire de cette fréquence un tremplin pour la prochaine réalité. Comme dans un immeuble de plusieurs étages, si la fondation n'est pas entretenue, la structure tombera. Lorsque vous prenez un ascenseur et que vous passez du rez-de-chaussée au troisième étage, votre réalité change en celle du troisième étage. Cependant, le rez-de-chaussée ne cesse pas d'exister simplement parce que vous êtes maintenant au troisième étage.


Obtenez les dernières nouvelles d'InnerSelf


Une autre façon de voir les réalités changeantes consiste à les comparer à une réaction chimique. Dans une réaction chimique, seuls les éléments réunis pour créer la réaction changent de forme. Le savon, par exemple, est formé par une réaction chimique appelée saponification. En combinant de la lessive et du saindoux, entre autres, et en modifiant la fréquence en ajoutant de la chaleur, un processus chimique se produit, créant du savon. Cependant, toute la lessive et le saindoux du monde ne deviennent pas du savon simplement parce que la lessive et le saindoux que nous mettons dans le pot subissent un changement chimique.

Le nouveau ciel

Car voici, je crée un nouveau ciel et une nouvelle Terre:
et on ne se souviendra pas des premiers,
ni entrer dans l'esprit.
Ésaïe 65: 16-18

L'âge du Verseau: la conscience de l'unité

Alors que l’énergie de chaque âge est associée à un progrès majeur sur le plan de l’évolution et de la culture, la nature de cet avancement est dictée par l’âge. Alors que l’Age des Poissons a caractérisé le développement des religions, l’Age du Verseau apportera l’illumination, la liberté personnelle et la conscience de l’unité.

Plus nous devenons unis, plus nous sommes en contact avec All-That-Is, ce qui nous permettra de plus en plus de communier avec les fréquences de la Terre et des étoiles. Chacun de nous a divers accès à ces informations et conseils, en fonction de l’endroit où nous vibrons ou de la fréquence à laquelle nous résidons. De nouveau, nous pouvons nous référer aux textes anciens pour la sagesse qui y réside toujours.

Dans la section ci-dessous, «On Gifts», Corinthians 4-10 parle à merveille des nombreux cadeaux qui sont disponibles pour chacun de nous une fois que nous atteignons la fréquence requise pour les exécuter. Plus nous nous rapprochons de la conscience unitaire, plus nous pouvons être dirigés par ces dons.

Sur les cadeaux

Maintenant, il y a une diversité de dons, mais le même Esprit.
Et il y a des différences d'administrations, mais le même Seigneur.
Et il y a une diversité d'opérations, mais c'est le même Dieu qui opère tout en tous.
Mais la manifestation de l'Esprit est donnée
A chaque homme de tirer profit.
Car à l'un est donnée par l'Esprit la parole de sagesse;
À un autre, la parole de connaissance par le même Esprit;
À une autre foi par le même Esprit;
À un autre les dons de guérison par le même Esprit;
À un autre le travail des miracles;
À une autre prophétie;
À un autre discernement des esprits;
À d'autres sortes de langues;
À un autre l'interprétation des langues:

- Corinthians 4-10

Même si nous nous entraînons à exploiter les fréquences changeantes de l'univers, beaucoup d'entre nous trouverons peut-être plus opportun de consulter des chamanes ou des sages pour valider et traduire les nouvelles informations qui nous parviennent afin d'être guidés à travers ces périodes de bouleversement. et changer.

Ce n’est pas parce que nous avons presque éradiqué le chamanisme sur notre planète que des personnes douées chamaniquement ont cessé de naître. Cependant, parce que nous avons presque perdu l'art antique sous les rouages ​​du dogme religieux, il est difficile de trouver une formation chamanique fiable. Par conséquent, bon nombre de nos chaînes surdouées ne disposent pas de la formation chamanique difficile à trouver qui les aiderait à traduire avec précision leurs informations. discerner sa source.

La canalisation et la divination sont des compétences chamaniques et de nombreux individus doués parmi nous aujourd'hui ont une prédisposition génétique aux compétences chamaniques qui leur permet d'accéder aux informations spirituelles. Certaines de ces personnes apportent une canalisation valide, avec des informations profondes pour nous aider.

Beaucoup de ces offres sont mélangées, car la lumière est aussi claire que la fenêtre à travers laquelle elle brille. Nous sommes tous limités par notre niveau de traitement et de compréhension à un moment donné.

~ Il n'y a pas de vérité ultime.
Au lieu de cela, il y a des niveaux infinis de la vérité,
en fonction de notre fréquence ou de notre niveau de réalité. ~

Alors que nous entrons dans l'ère du Verseau - une période d'accès plus direct à l'information spirituelle -, il devient nécessaire d'acquérir les compétences nécessaires pour accéder à ce précieux matériau et le décoder avec précision. Pourtant, chacun de nous est unique et aucun ne partage le même chemin dans le processus évolutif.

L'information spirituelle est, de par sa nature même, multidimensionnelle - de nombreuses vérités sont contenues dans un seul et même élément. La vérité qui concernera un individu à un moment donné dépend de son niveau de réalité. En gardant cela à l'esprit, nous pouvons voir pourquoi il appartient à l'individu de discerner quelles informations spirituelles sont valables et utiles pour lui personnellement à un moment donné.

Le vent du changement

Il existe de nombreuses preuves scientifiques des changements radicaux auxquels nous sommes confrontés. On parle beaucoup du réchauffement planétaire, mais il existe de fortes preuves que toutes les autres planètes de notre système solaire se réchauffent également. Le pôle nord magnétique de la Terre est en mouvement et les aéronefs ne sont plus en mesure d'atterrir de manière fiable et fiable avec la «navigation par pilote automatique». Il est également prouvé que les fluctuations du nord magnétique terrestre sont responsables de l'incidence croissante d'oiseaux migrateurs se perdant. .

Il y a eu une augmentation marquée et mesurable de la fréquence et de la force des séismes. Les récentes éruptions solaires, observées par les scientifiques de la station spatiale, ont en réalité ralenti le taux de décroissance radioactive. Cette découverte a remis en question la croyance scientifique existante selon laquelle le taux de décroissance radioactive est une constante. Même les lignes telluriques et les centres spirituels de la Terre sont en mutation. Le processus d'évolution peut être un parcours cahoteux.

Pour les humains, l'évolution est un travail intérieur

Pour les humains, l'évolution est et a toujours été un travail interne, affecté par le chemin et les choix personnels de chaque personne. La Terre procédera aux ajustements nécessaires pour tenir compte des pressions exercées par les changements d’âge, avec ou sans nous.

Les individus qui ont choisi d’évoluer avec la Terre réagissent en fonction de leurs dons. Certains sont attirés par différents points d'acupuncture sur sa surface, où leur présence même servira de point d'ancrage pour le reste d'entre nous au cours de ces changements. D'autres apportent des informations spirituelles pour nous aider à surfer sur les flots du changement, tandis que d'autres, par leur propre processus, fournissent le plan de la structure physique du nouvel être humain.

D'un point de vue chamanique, les esprits de la Terre, les animaux et nos ancêtres stellaires travaillent d'arrache-pied pour fournir beaucoup de protection et de conseils aux humains qui ont choisi cette voie. Je ne doute pas que chacun de nous a la possibilité de faire la différence. Soyez assuré que nous devons simplement suivre les conseils de nos guides spirituels et de nos propres incitations.

Passant à l'ère nouvelle

Tandis que ce changement dans la nouvelle ère progresse, il n’existe aucun «endroit sûr», il est différent pour chacun de nous à un moment donné. Nous serons répartis là où nous avons besoin de nous, quand nous en avons besoin, et nous serons protégés là-bas.

La nouvelle interaction des énergies émergentes crée de nouveaux sites sacrés et désactive les anciens pour correspondre aux cieux changeants. Ces sites nous fourniront l’équilibre des fréquences que nous devons transporter pour nous aligner sur notre monde en mutation - cet organisme que nous appelons la Terre.

Ce qui est bénéfique à retenir, c’est qu’à tout moment, la seule constante semble être le changement. Je ne peux pas dire que je connais notre avenir. Je peux dire que c'est sans précédent et que je préférerais me renseigner au fur et à mesure.

Il est maintenant temps de laisser aller la pensée et la prédiction et de vivre d'instinct et d'intuition. Aujourd'hui, plus que jamais, le «maintenant» est la seule chose dont nous pouvons être sûrs.

C'est une grande aventure, n'est-ce pas?

© 2013, 2016 de Gwilda Wiyaka. Tous les droits sont réservés.
Extrait avec la permission de l'auteur
Du livre: Donc, nous sommes toujours là. Maintenant quoi?.

Source de l'article

Donc, nous sommes toujours là. Et maintenant ?: Evolution spirituelle et autonomisation personnelle dans une nouvelle ère (The Map Home)
par Gwilda Wiyaka

Donc, nous sommes toujours là. Et maintenant ?: Evolution spirituelle et autonomisation personnelle dans une nouvelle ère (The Map Home) de Gwilda WiyakaDonc, nous sommes toujours là. Maintenant quoi? vous emmène au-delà de la fin du calendrier maya et dans l'ère nouvelle prédite, vous aidant à réorganiser votre vie afin que vous puissiez changer plus facilement avec les changements en cours qui s'annoncent. Le livre explore en profondeur les principes cachés derrière des pratiques chamaniques efficaces qui étaient utilisées depuis longtemps pour gérer les gens à travers les temps de changement, et vous enseigne comment utiliser ces principes pour naviguer à travers les bouleversements d'aujourd'hui. Les concepts proposés par Wiyaka ont été testés sur le terrain au cours de ses trente années de pratique privée en tant que praticienne chamanique. Le livre était le premier finaliste des prix Visionary Awards de la COVR: Division des sciences alternatives. C'est un volume de référence solide qui appartient à la collection privée de tout chercheur sérieux. (Egalement disponible en édition Kindle.)

cliquez pour commander sur amazon

Plus de livres de cet auteur

A propos de l'auteur

Gwilda Wiyaka

Gwilda Wiyaka est la fondatrice et directrice de la Path Home Shamanic School et est la créatrice de cours de chamanisme en ligne pour enfants et adultes, conçus pour soutenir l'évolution spirituelle et l'autonomisation personnelle grâce à la compréhension et à l'application des arts chamaniques dans la vie quotidienne. Gwilda est également préceptrice à la faculté de médecine de l'Université du Colorado, où elle enseigne aux médecins les interfaces modernes entre le chamanisme et la médecine allopathique. Elle est l'hôte de l'émission de radio MISSION: EVOLUTION, diffusée à l'échelle internationale par le biais du réseau de diffusion de zones «X», www.xzbn.net. Ses épisodes passés peuvent être trouvés sur www.missionevolution.org. Enseignante spirituelle expérimentée, conférencière inspirante et auteur-compositeur-interprète, elle anime des ateliers et des séminaires à l'échelle internationale. En savoir plus sur www.gwildawiyaka.com et www.findyourpathhome.com

Vidéo / présentation avec Gwilda Wiyaka: Empowered by Nature

The Age of Aquarius: Instinct, Intuition, and Unity Consciousness

The Age of Aquarius: Instinct, Intuition, and Unity Consciousness
Image by Gerd Altmann

The energy of each age is associated with major evolutionary and cultural shifts of the species. We are currently entering the Age of Aquarius when the Earth’s axis passes from the portion of the ecliptic that represents the constellation Pisces to that of Aquarius.

As we enter the Age of Aquarius, the frequencies that characterize the Aquarian Constellation begin to rain down on Earth, bringing a new set of influences. Concurrently, for the first time in approximately 12,960 years, the Earth’s axis is also leaning in the direction of galactic center, where all that belching and spewing is going on.

Moreover, we’re dancing with the Sagittarius Dwarf Galaxy and therefore subject to additional shifts in stellar influences. According to the Photon Band model, our sun entered the Photon Band of high-frequency particles, and around that same time, the 4th World of the Mayan calendar ended.

Greater Pressure

All of this activity changes the very rules we have previously been able to rely on, and it puts the Earth and all who live on her under greater pressure. When we look at the rapid evolutionary and cultural development of the species over the last 200 years, it becomes clear that we have been increasingly under this pressure our entire lifetimes, but things are now coming to a head, so to speak.

~ You can only push the boundaries
of an agreed-upon reality so far before
that reality shatters, leaving destruction in its wake. ~

This is the true nature of life—expansion and contraction, building and destroying. Our bodies do it on a moment-by-moment basis, or we would die. The universe does it as well, so why not realities? Yet, realities are simply a set of frequencies that don’t cease to exist just because we move beyond them.

Some individuals will stay in the old reality to hold that frequency as a springboard for the next reality. Like a multiple-story building, if the foundation is not maintained, the structure will fall. When you get on an elevator and go from the ground level to the third floor, your reality alters to the one held by the third floor. Yet, the ground floor doesn’t cease to exist just because you are now on the third floor.


 Get The Latest From InnerSelf


Another way to view shifting realities is by comparing them to a chemical reaction. In a chemical reaction, only the elements drawn together to create the reaction change form. Soap, for instance, is formed by a chemical reaction called saponification. By combining lye and lard, among other things, and changing the frequency by adding heat, a chemical process takes place, creating soap. However, all the lye and lard in the world doesn’t become soap just because the lye and lard we put into the pot undergoes a chemical change.

The New Heaven

For, behold, I create a new heaven and a new Earth:
and the former shall not be remembered,
nor come into mind.
                                                    —Isaiah 65:16-18

The Age of Aquarius: Unity Consciousness

While the energy of each age is associated with a major evolutionary and cultural advancement, the nature of that advancement is dictated by the age. Whereby the Age of Pisces typified the development of religions, the Age of Aquarius will bring enlightenment, personal freedom, and unity consciousness.

The more unified we become, the more we are in touch with All-That-Is, which will increasingly enable us to commune with the frequencies from both the Earth and the stars. Each of us has varying access to this guidance and information, depending upon where we are vibrating or at what frequency we reside. Again, we can refer to the ancient texts for the wisdom that still resides there.

In the section below, “On Gifts,” Corinthians 4-10 speaks beautifully about the many gifts that are available for each of us once we reach the frequency required to perform them. The closer we are to unity consciousness, the more we can be directed by these gifts.

On Gifts

Now there are diversities of gifts, but the same Spirit.
And there are differences of administrations ,but the same Lord.
And there are diversities of operations, but it is the same God which worketh all in all.
But the manifestation of the Spirit is given
To every man to profit withal.
For to one is given by the Spirit the word of wisdom;
To another the word of knowledge by the same Spirit;
To another faith by the same Spirit;
To another the gifts of healing by the same Spirit;
To another the working of miracles;
To another prophecy;
To another discerning of spirits;
To another diverse kinds of tongues;
To another the interpretation of tongues:

                                                      -- Corinthians 4-10

Even as we train ourselves to tap into the changing frequencies of the universe, many of us may find it most expedient to consult with shaman or wise ones to validate and translate the new information coming to us in order to be guided through these times of upheaval and change.

Just because we have almost eradicated shamanism on our planet doesn’t mean shamanically gifted people have stopped being born. However, because we have nearly lost the ancient art under the grinding wheels of religious dogma, reliable shamanic training is hard to find, so many of our gifted channels lack the hard-to-find shamanic training that would help them accurately translate their information or discern its source.

Channeling and divination are shamanic skills and there are many gifted individuals with us today who have a genetic predisposition to shamanic skills that allows them access to spiritual information. Some of these individuals are bringing valid channeling, with profound information to aid us.

Many of these offerings are a mixed bag, as the light is only as clear as the window through which it shines. We are all limited by our level of processing and understanding at any given time.

~ There is no ultimate truth.
Instead, there are infinite levels of the truth,
depending upon our frequency or level of reality. ~

As we enter the Aquarian Age—a time of more direct access to spiritual information—it becomes necessary to acquire the skills needed to access and accurately decode this valuable material. Yet each of us is unique, and none share the same track in the evolutionary process.

Spiritual information is, by its very nature, multidimensional—many truths are contained in one small piece. The truth that will pertain to any given individual at any given time depends on his or her level of reality. With this in mind, we can see why it is up to the individual to discern what spiritual information is valid and useful for them personally at any particular time. 

The Winds of Change

There is considerable scientific evidence of the drastic changes that are upon us. There is much talk of global warming, yet there is strong evidence that all the other planets in our solar system are warming also. The magnetic north pole of the Earth is moving and aircraft are no longer able to land safely or reliably with “autopilot navigation.” There is also evidence that the fluctuating magnetic north of the Earth is responsible for the increasing incidence of migrating birds losing their way.

There has been a marked and measurable increase in the frequency and strength of earthquakes. Recent solar flares, observed by scientists on the space station, actually slowed the rate of radioactive decay. This discovery has challenged the existing scientific belief that the rate of radioactive decay is a constant. Even the Earth’s ley lines and spiritual centers are in flux. The process of evolution can be a bumpy ride.

For Humans, Evolution Is An Inside Job

For humans, evolution is and always has been an inside job, affected by each person’s personal path and choices. The Earth will make the necessary adjustments to accommodate the pressures brought about by the changing ages, with or without us.

Individuals who have chosen to evolve with the Earth are responding according to their gifts. Some are being drawn to different acupuncture points on her surface where their very presence will provide an anchor for the rest of us during these shifts. Others are bringing forth spiritual information to help us surf the tides of change, while still others, through their own process, are providing the blueprint for the physical structure of the new human being.

From a shamanic standpoint, Earth spirits, animals, and our stellar ancestors are working overtime to provide much protection and guidance for the humans who have chosen this path. I have no doubt that each of us has an opportunity to make a difference. Rest assured that we need simply to follow the lead of our spirit guides and our own promptings.

Shifting Into The New Era

While this shift into the new era progresses, there is no one “safe place” to be—it is different for each of us at any given time. We will be distributed to where we are needed, when we are needed, and we will be protected there.

The new interplay of energies emerging is creating new sacred sites and de-activating the old ones to correspond with the changing heavens. These sites will provide us with the balance of frequencies we need to carry in order to be in alignment with our changing world—this organism we call Earth.

What is beneficial to remember is that at any time, the only constant seems to be change. I can’t say that I know our future. I can say it is unprecedented and that I would rather find out as we go.

Now is a time to let thought and prediction go and live by instinct and intuition. Today, more than ever, the “now” is the only thing we can be sure of.

It is a grand adventure, is it not?

©2013, 2016 by Gwilda Wiyaka. All Rights Reserved.
Excerpted with the author's permission
from the book: So, We're Still Here. Now What?.

Article Source

So, We're Still Here. Now What?: Spiritual Evolution and Personal Empowerment in a New Era (The Map Home)
by Gwilda Wiyaka

So, We're Still Here. Now What?: Spiritual Evolution and Personal Empowerment in a New Era (The Map Home) by Gwilda WiyakaSo, We're Still Here. Now What? takes you beyond the end of the Mayan calendar and into the predicted New Era, helping you rearrange your life so you can shift more easily with the ongoing changes that lie ahead. The book delves deeply into the hidden principles behind effective shamanic practices that were used long ago to steward people through times of change, and it teaches you how to use these principles to navigate through today's disruptions. The concepts Wiyaka offers have been field-tested in her thirty years of private practice as a shamanic practitioner. The book was the First Runner Up in the COVR Visionary Awards: Alternative Science Division. This is a solid reference volume that belongs in every serious seeker's private collection. (Also available as a Kindle edition.)

click to order on amazon

 

 

More books by this author

About the Author

Gwilda Wiyaka

Gwilda Wiyaka is the founder and director of Path Home Shamanic Arts School and she is the creator of online shamanic classes for children and adults, designed to support spiritual evolution and personal empowerment through understanding and applying the shamanic arts in daily life. Gwilda is also a preceptor for the University of Colorado School of Medicine, where she provides instruction to medical doctors on the modern interface between shamanism and allopathic medicine. She is the host of MISSION: EVOLUTION Radio Show, broadcast internationally through The “X” Zone Broadcasting Network, www.xzbn.net. Her past episodes can be found on www.missionevolution.org. An experienced spiritual teacher, inspirational speaker and singer/songwriter, she conducts workshops and seminars internationally. Find out more at www.gwildawiyaka.com and www.findyourpathhome.com

Video/presentation with Gwilda Wiyaka: Empowered by Nature

enafarzh-CNzh-TWnltlfifrdehiiditjakomsnofaptruessvtrvi

follow InnerSelf on

facebook-icontwitter-iconrss-icon

 Get The Latest By Email

{emailcloak=off}